AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:26

Et quelle meilleurs moment pour lancer ce topic qu'après avoir vus ce qui sont les toute premiers extrais de la S2 diffusé sur the hub channel ? x)

Je vous mes directement la version slow motion, parce que ça va très vite, et c'est très court !



Source : http://www.equestriadaily.com/2011/08/small-tidbit-of-season-two-animation.html#more

Celestia est PUTAIN DE BADASS ! I CAN'T WAIT !

Surement l'introduction du fameux ennemie de la S2 raaaaaaaah =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:43

Bon à peine j'ai vu la vidéo il a déjà fallu que j'en fasse une image Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 272392131 ...

Spoiler:


Nan sérieux on voit même pas 5 secondes mais rien que ce screen, ça promet Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:11

Je ne peut pas attendre raaah, Celestia avec son regard d4rk delamorkitu avec les autres qui ferment les yeux pour je ne sais quelle raison...
Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:16

C'est pas grand chose,mais on voit que la saison 2 reste fidèle à la saison 1 avec une princesse Celestia qui fait sa ténébreuse :p .
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:14

Si je ne m’abuse, on ne voit pas Rainbow Dash... [](/c20)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:38

Et si l'ennemi de la S2 c'était trollestia ? =O ou alors les mane 6 font un coup d'état =O
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:31

retour des shadobolts?

Un ennemi qui forcera Celestia à montrer son véritable caractère?
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:46

Cela me rappelle une théorie personnelle que Celestia manipule les personnages principaux.
Spoiler:

Il est probable que j'ai fait une sur analyse du personnage de Celestia. Car je doute d'un tel retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:12

Alister a écrit:
Si je ne m’abuse, on ne voit pas Rainbow Dash... <a class='mgp-c20'> </a>
Oui, mais on vois Fluttershy, il y avais des rumeur qu'elle ne serai plus là.
J'espère qu'il vont plus faire chanter Dashie, j'adore sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:24

Oliver a écrit:
Cela me rappelle une théorie personnelle que Celestia manipule les personnages principaux.
Spoiler:

Il est probable que j'ai fait une sur analyse du personnage de Celestia. Car je doute d'un tel retournement de situation.

wow meme dans mlp ya une théorie du complot, quoiqie sa sere enorme comme retourneman de situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:04

Oliver a écrit:
Cela me rappelle une théorie personnelle que Celestia manipule les personnages principaux.
Spoiler:

Il est probable que j'ai fait une sur analyse du personnage de Celestia. Car je doute d'un tel retournement de situation.

C'est clair que Célestia n'est pas toute blanche(lol) mais de là à ètre la méchante je ne pense pas. En tous cas surement pas aussi tot dans la série.

J'ai vu une théorie semblable à celle-ci qui dit que toutes les emmerdes qui arrivent aux héroines (mème les monstres Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3842120668) sont effectivement causés par Célestia qui fait ça pour tester Twilight afin qu'elle apprenne la magie de l'amitié, soit heureuse Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 791999698 et évite de piquer une nouvelle crise comme quand elle était petite ce qui serait catastrophique.

Ca expliquerait pourquoi une petite ville comme Ponyville soit subitement la cible de créatures en tous genre et des célébrités de Canterlot.

Si l'équipe de réalisation écoute les fans et qu'ils décident de faire un truc comme ça se serait tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:14

dinomax a écrit:
et évite de piquer une nouvelle crise comme quand elle était petite ce qui serait catastrophique.

Gné ? C'est dans quel épisode ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:18

dans l'episode 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:34

Ça enchaine !

Grosse rumeur sur la saisons 2 !

*Update* An FiM Storyboard artist confirmed the title/description of the episode (Should I include names? It's down there in the comments I guess!)

Supposedly Season 2 will begin on September 17th 9AM eastern time. Someone from a TV listing company emailed me this information directly, and said he would get us some more proof on it tomorrow, though it has been floating around all morning on various forums/chans for pony.

Episode one is titled "The Return of Harmony" - Discord escapes from his stone prison and Twilight and her friends act quickly to find the Elements of Harmony to stop him. (Not sure why they are re-tracking them down if they already have them, but it's just a rumor right?)

Until it's all finalized, this is only a rumor though. The commercial a few days ago does sort of hint that the second season is very soon, so it's a very possible rumor.


Donc saisons 2 dés le 17 septembre ? OMG I CAN'T WAIT !!!

Source : Equestria daily (again :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:36

OMAGASH OMAGASH OMAGAAAASH !!!

I WANT IT NOOOOOOOW !!!! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 120129551


...Plz Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:40

The first episode has been confirmed! Information on it is below:

Episode 1: The Return of Harmony
Air Date: (Possibly) September 17th
Spoilered Synopsis: Discord escapes from his stone prison and Twilight and her friends act quickly to find the Elements of Harmony to stop him.


Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3371923627 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3371923627 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3371923627 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3371923627 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3371923627

hummm une image vite une image...

Spoiler:

TAKE MY SOUUUUUUUUUUUUUUL HASBRO !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:00

"So what do you guys think this one will be about? It is now CONFIRMED as a two-parter. "


Le premier épisode sera donc bien en deux parties Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3371923627


EDIT: *Update* Apparently a few months ago the entire episode storyline was leaked on /co/ (Text form, not the actual video). Here is the screencap, but do not bring it up in comments for the sake of major spoilers.

ATTENTION SPOIL

Lien ==>
Spoiler:
Source ==> http://www.equestriadaily.com/2011/08/season-2-episode-1-return-of-harmony.html



Je continue à vous tenir au courant du mieux que je peut Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:18

Oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh oh my gosh!!!

Ca promet tout ça O______O

17 septembre? Moins d'un mois donc 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:24

Arf encore une grande histoire comme les deux premiers épisodes :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:29

Cool, moi j'aime bien les épisodes en 2 parties Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:30

Je me demande quand même s'ils changeront un peu l'esprit de la série en fonction du succès qu'elle a eu sur Internet... Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:35

J'ai la désagreable impression que ça va ressemble a la première saison: une présentation des persos
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:45

Ragator a écrit:
Je me demande quand même s'ils changeront un peu l'esprit de la série en fonction du succès qu'elle a eu sur Internet... Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 2554839287

Je demande qu'une chose : que Derpy participe deux ou trois secondes et que un des poneys l'appelle par son nom, ou qu'elle dise "muffiiiinnnnss" Ce serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:52

Pareil que Flolilol
J'espère que la saison 2 ne sera pas un simple copier/coller de la saison 1 (baaaaah... pas beaucoup d'intérêt de la voir sinon si ce n'est que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:09

Peut-être qu'ils en tiendront compte... Lauren Faust connait les bronies, on est même cité dans Equestria Girls Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Le topic à polémique
» Topic des autorisations
» le topic de Zecora
» Le topic des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-