AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Topic sur mes créations :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:52

Ayant l'autorisation, je fais un topic pour présenter mes PonyMusicVideos ,je vais en ajouter avec le temps, n'hésitez pas à me donner un ou des avis ! Pour pouvoir faire beaucoup plus " propre "

Voici ma première PMV :  Vers 1:43 elle est dans le style d'un "AMV" et cela lui donne un style manga !


Ma seconde est un peu différente , mais ce n'est pas ma préféré ! ( je n'avais plus aucun logiciel ! )


Et voici la meilleure pour la fin bien qu'elle soit un peu courte Topic sur mes créations :  2085074178

Avec notre amie RainbowDash qui est présente sur la vidéo ! Topic sur mes créations :  3007958872

N'hésitez pas à donner votre avis, je suis en plein travail en ce moment même , comme c'est le retour d'after effect, je peux vous faire des syncronisations dans le style ( c'est une ancienne création ayant arrêté les introductions )


Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:17

Travail très intéressant et plutôt bien réalisé, je dois l'avouer. Excepté la première qui est, selon moi, un peu cliché (Fairy Tail sur un morceau de l'épisode), les autres sont très bien travaillée. Bon, à vrai dire, je n'y connais rien en PMV, donc mes avis peuvent être obsolètes, mais j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Merci !    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:21

Oui pour la première j'ai voulu prouver que MLP pouvait faire un bonne AMV ! Smile Topic sur mes créations :  2868854660 Topic sur mes créations :  2868854660

Merci beaucoup en tout cas , cela donne envie de continuer ; )
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:28

Pas de souci, étant également dans le domaine de la création pour le fandom, j'aime toujours bien donner mon avis quand je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Yeup    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:40

Oui , j'ai vu une de tes musiques Wink
J'aime vraiment " yc Row - Pinkamena's Smile (Sachiko's theme ponyfied remix) "
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:31

Merci beaucoup, pourtant ce n'est pas celle dont je suis le plus fier.
En tout cas, j'attends de voir tes prochaines vidéos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Merci !    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:55

merci, j'alterne un peu avec Minecraft si j'ai la motivation de re-faire du pvp Topic sur mes créations :  959537370
Car j'ai trouvé une passion pour les PMV ! Je pense en faire une sur l'épisode 14 de la saison 5 des qu'il est disponible en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Résumé et Planning !    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:50

Planning de la semaine prochaine niveau contenu MLP :
- Vers Mercredi si je m'organise, l'arrivé d'une nouvelle PMV
- Si l'épisode 15 est sympa,je pense faire une critique avec du recule sur l'épisode etc.. : ) Topic sur mes créations :  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Topic sur mes créations :  Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:25

J'ai décidé de ne plus faire du N'importe quoi ! C'est pourquoi je préfère séparé les PMV d'un boulot " WTF " pour y mettre du contenu random mais un minimum travaillé !

Les PMV seront à présent upload sur cette chaine ! https://www.youtube.com/channel/UCbw-wkYEcOh4qVP2FVQwCIQ
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:32

On évite le double voir le triple post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Triple poste ?    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:36

Trois envoie d'affilé ou juste que j'ai envoyé 3 fois le même message sans faire exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:54

Trois envois d'affilé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Humm !    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

Si on édit un poste, cela le fait - il remonter ?

Et désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

Tu copies ton poste d'avant, le supprime et le reposte avec en plus, le contenu que tu voulais ajouter à la base.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Un Petit Poste :    Topic sur mes créations :  Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:03

Hey ! C'est Mrix enfin , à présent Rix sur ma nouvelle chaine , et je voulais vous partager une création récente !



LPB l'a vu si vous voulez savoir ; )

Bonne soirée , je continue de travailler sur ma PMV.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Topic sur mes créations :  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur mes créations :    Topic sur mes créations :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic sur mes créations :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes créations sur l'univers de MLP
» Créations coutures MLP
» Ikurhai's Creations
» PENSEZ À DEMANDER UNE AUTORISATION AUX ADMINISTRATEURS AVANT DE PUBLIER VOS CRÉATIONS
» L'instant créations... et critiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-