AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez voter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:42

Et, bien à l'abri derrière l'anonymat relatif de l'internet, cochez le candidat choisi ici.
Si vous êtes mineur, abstenez vous s'il vous plaît, ça fausserait et en plus vous n'y connaissez vraisemblablement rien en politique. Allez voter. 3970116340

Et soyez sérieux aussi, pour une fois. Merci!


Sondage fermé et annulé : http://www.cnccep.fr/communiques-de-presse.html
Ce sondage pourra être réalisé dès la fermeture des bureaux de vote sur le territoire français, pour connaître des statistiques ciblées au forum.
Merci de votre compréhension.  ~ Kahas ~
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

Soarin' a écrit:
Et soyez sérieux aussi, pour une fois. Merci!
Allez voter. 1288859782062
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

A voté.

Il manque Cheminade et le vote blanc, c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:52

A voté aussi.

J'avoue que je m'attendais à pire niveau résultats sur le forum, pour l'instant. Enfin, ça peut changer.

(je ne désigne aucun candidat en particulier Allez voter. 3371923627 )


Dernière édition par PopTartCat le Dim 22 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

C'est légal ce sondage ? J'avais lu un article sur un autre forum :

"Je viens prévenir la communauté qu'il est interdit de faire des sondages sur la politique, le procureur rappelle que la publication de sondages est interdite à compter de vendredi minuit et le jour du scrutin, par voie de presse, sur internet et sur les réseaux sociaux. L'infraction est punie d'une amende maximale de 75.000 euros. "
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

Colgate a écrit:
C'est légal ce sondage ? J'avais lu un article sur un autre forum :

"Je viens prévenir la communauté qu'il est interdit de faire des sondages sur la politique, le procureur rappelle que la publication de sondages est interdite à compter de vendredi minuit et le jour du scrutin, par voie de presse, sur internet et sur les réseaux sociaux. L'infraction est punie d'une amende maximale de 75.000 euros. "
Ouaip, on peut pas normalement, mais ça m'étonnerai que quelqu'un va chercher sur un forum de poneys si il y a un sondages sur les présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

FuckYeah a écrit:
Colgate a écrit:
C'est légal ce sondage ? J'avais lu un article sur un autre forum :

"Je viens prévenir la communauté qu'il est interdit de faire des sondages sur la politique, le procureur rappelle que la publication de sondages est interdite à compter de vendredi minuit et le jour du scrutin, par voie de presse, sur internet et sur les réseaux sociaux. L'infraction est punie d'une amende maximale de 75.000 euros. "
Ouaip, on peut pas normalement, mais ça m'étonnerai que quelqu'un va chercher sur un forum de poneys si il y a un sondages sur les présidentielles.

Pas faux, mais quand on peut limiter les risques...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

En effet.

http://www.cnccep.fr/communiques-de-presse.html
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Ah merde, ça peut être puni ... Bon.
Ceci dit il est déjà 15h passées, il va falloir que j'aille voter IRL.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

Sondage fermé et annulé : http://www.cnccep.fr/communiques-de-presse.html
Citation :

2. La Commission nationale de contrôle de la campagne électorale [...] rappellent que la loi [...] interdit, [...] jusqu’à la fermeture des derniers bureaux de vote, la publication, la diffusion et le commentaire de tout sondage, par quelque moyen que ce soit, [...] le jour du scrutin.
Ce sondage pourra être réalisé dès la fermeture des bureaux de vote sur le territoire français, pour connaître des statistiques ciblées au forum.
Merci de votre compréhension. ~ Kahas ~
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Voilà on peut en parler maintenant Allez voter. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

Bon ben j'ouvre le bal : les 20 % du FN me font peur. J'espère que c'est dû qu'au fait que beaucoup de monde est allé voter aujourd'hui, ce qui a gonflé les scores de beaucoup de candidats dont l'extrême-droite mais quand même.

J'ai un goût amer dans la bouche depuis huit heures du soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

Donc, dans 15 jours, on a le choix entre René la taupe et Iznogood?......... No
Moi, c'est surtout que l'UMP soit au second tour qui me laisse un goût amer: 5 ans à humilier les chômeurs, maltraiter les immigrés, déformer les principes régaliens, empoisonner la vie des travailleurs....ET ILS SONT TOUJOURS LA?!!!
Bon, ben, y a plus qu'à surveiller ça de prés....
Au fait quelqu'un sait ou on peut retirer un dossier pour changer de nationalité? Je vais peut être devenir Equestrien....
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:40

Bro-Nie a écrit:
Bon ben j'ouvre le bal : les 20 % du FN me font peur. J'espère que c'est dû qu'au fait que beaucoup de monde est allé voter aujourd'hui, ce qui a gonflé les scores de beaucoup de candidats dont l'extrême-droite mais quand même.

J'ai un goût amer dans la bouche depuis huit heures du soir.

+1
Je pense que beaucoup trop de gens votent lepen dans un élan de "y en a marre des arabes et des immigrés". Qu'est-ce que notre pays est en train de devenir ?
Ils ne savent pas que ce n'est pas la bonne solution, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

Magicpixel a écrit:
+1
Je pense que beaucoup trop de gens votent lepen dans un élan de "y en a marre des arabes et des immigrés". Qu'est-ce que notre pays est en train de devenir ?
Ils ne savent pas que ce n'est pas la bonne solution, en plus.

Le pire étant je pense que beaucoup de ces 20 % ne sont pas le vivier électoral haineux du Front, juste des gens paumés politiquement qui protestent en votant FN parce qu'ils espèrent que le parti va remettre de l'ordre dans ce qu'ils considèrent comme une cause perdue.

Mais le problème étant que les extrêmes ont toujours profité de ces situations de crise pour monter et s'imposer.

Je pensais que les français avaient retenu la leçon d'y a dix ans après la baffe collée au front en 2007...je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

Le FN ne veut pas être élu, leur but est de profiter justement de leur position pour gueuler, râler, poursuivre en justice, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

Le FN qui arrive en seconde position dans le village de mes parents...

Par contre le truc "drôle" c'est que mon père, ma mère et moi avons voté pour le même sans nous êtres consulté (et que au final il ne réunit que 14 voix dans le village Allez voter. 1929873797 ah et cheminade 0 juste pour le loulz :'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

À ma table de dépouillage au bureau de vote, sur 221 bulletins, 0 Pouttou, 1 Arthaud, Allez voter. 272392131


( Et 1 "Léo Président" , mais passons clown )


Notez qu'on peut faire un sondage, maintenant, le scrutin étant terminé.
Demandez à Soarin' de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:21

Je dirais juste, au vu des résultats du 1e tour: Je m'appelle Marine, vu mon prénom, apparement il fait autorité alors écoutez moi: FN ne votez pas au 2nd tour Smile * joke *
De plus, je suis pour le mariage gay, car malheureusement pour vous c'est ma 1e communauté visible avant celle des bronies.
En tout cas, c'est vrai que par rapport à ça, je pense aux gens qui sont pro-shipping entre RD et Fluttershy (vu l'engouement pour cette seconde de l'épisode) ... putain, vous avez intérêt à voter POUR. Voir une relation lesbienne c'est bien, mais aurez-vous le courage d'aller jusqu'au bout de vos convictions et faire que le mariage entre lesbiennes soit reconnus en France comme dans d'autre pays d'Europe et pas jusque que parce que ... Ben c'est fun pour faire fantasmer? (je m'enflamme un peu, peut être, mais merde je suis dans une assoc depuis 2 ans c'est pas pour voir nous refuser nos droits !!)

Je suis égoïste, je m'en tape. Au moins j'ai fait l'effort de lire le programme des candidats, et plus particulièrement celui du FN pour le démonter plus facilement. Et celui du candidat pour lequel j'ai voté, bien sûr, pour savoir à quoi m'attendre !!

Mais bon, question restant dans l'anonymat ... Est ce que vous vous attendiez à un score de Mélenchon aussi merdique, au vu de tous les militants qui s'étaient rassemblés pour lui? (Je n'ai pas voté pour lui mais au vu de mes dires vous devriez deviner pour qui j'ai voté)

Et pour revenir au score du FN ... Bon, mon commentaire sur FB face à un facho, en ayant évoqué la partie du programme xénophobe, parle d'elle même:
Morwenna Jane Adler Et accepter de ne plus se faire rembourser l'IVG pour les femmes, putain de bordel de merde !! La nana qui se fera violer et qui sera sans le sou, elle devra garder le gosse de son violeur, t'imagines?
Et passer au franc, mais une connerie sans nom, SURTOUT si 1F = 1€. On se retrouverait avec un niveau de vie et un pouvoir d'achat toujours aussi haut, et l'impossibilité de s'en sortir car le commerce avec les autres pays n'en deviendrait que plus dur.
Mais ça, tout le monde s'en fout, apparement.

Les grandes lignes du FN. Ajouter à ça la xénophobie, alors que je pense que les sans-papiers ne sont pas ceux qui nous font le plus chier, au contraire ils occupent des postes dont les français purs et durs ne veulent pas (le bâtiment, les éboueurs, les "techniciens de surface" = femme/homme de ménage etc) et qui font pourtant tourner la France. Ceux qui nous font chier ont déjà la nationalité française, que voulez vous que Le Pen fasse contre ça ...
Bref, je suis contre le programme du FN. C'est bien mignon de voter pour elle pour le "produire français" chose avec laquelle je reste d'accord, mais dans ce cas là ça veut dire que la partie xénophobe ne vous dérange pas. Bayrou proposait la même chose sans cette partie xénophobe et n'a fait que 9,5%.
Et pour rajouter: j'ai une "copine" de ma mère qui a voté FN "rien que pour voir la gueule qu'ils feraient". Je ne dis pas que les 19% sont comme ça mais vive la mentalité -____- (oui car on m'a reproché sur FB "ouais direct le raccourci FN = fachos" LOL donc non tous les 19% ne sont pas comme ça, mais merde, prise de conscience quoi!)


Dernière édition par Morway le Lun 23 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

Mélenchon a fait un score acceptable en partant du principe qu'il ne fasse pas partie de l'UMP ou du PS.
Va dire ça à Cheminade plutôt.

Sinon je m'attendais à un résultat de ce genre oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:38

Oui bon Cheminade ... Cheminade, quoi. Personne ne savait de quel bord il était jusqu'à ce qu'il dise "je suis un gaulliste de gauche". Ok.
Non mais j'ai été choquée du fait que les sondages donnaient Mélenchon à 15,5% et Le Pen à 15% ... Oui, j'ai peut être été trop naïve. J'ai loupé ma 1e présidentielle de 6 mois fonc je m'en foutais de cet écart entre sondages et réalité. (Ouais, être née en octobre, ça craint!)
Mais bon, ça me blase quand même. Au pire ... Je me dis qu'on en a eu pour 5 ans de Sarko (désolée pour ceux qui le soutiennent mais bon. Non pardon, je n'ai pas à être désolée) et on peut réempiler pour 5 ans ... Tant pis c'est la vie .. (//position dépressive)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:22

Les sondages d'opinion devrais être interdit toute façon... Ces une bien belle connerie Rolling Eyes

Moi comme d'habitude j'ai voté pour mes convictions, sois comme en 2007, le second tour me laisse dubitatif je suis en mode poker face =|
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:50

Morway a écrit:
Oui bon Cheminade ... Cheminade, quoi. Personne ne savait de quel bord il était jusqu'à ce qu'il dise "je suis un gaulliste de gauche". Ok.
Non mais j'ai été choquée du fait que les sondages donnaient Mélenchon à 15,5% et Le Pen à 15% ... Oui, j'ai peut être été trop naïve. J'ai loupé ma 1e présidentielle de 6 mois fonc je m'en foutais de cet écart entre sondages et réalité. (Ouais, être née en octobre, ça craint!)
Mais bon, ça me blase quand même. Au pire ... Je me dis qu'on en a eu pour 5 ans de Sarko (désolée pour ceux qui le soutiennent mais bon. Non pardon, je n'ai pas à être désolée) et on peut réempiler pour 5 ans ... Tant pis c'est la vie .. (//position dépressive)

Pareil pour être né en Octobre, à six mois près, ça casse les couilles.
Sinon, moi aussi, je pensait que Mélenchon ferait un meilleure score. Au moins 15%, quoi.
Dans mon village, on a eu en tête : Hollande, Melenchon, Joly, et ensuite les autres.
Qui à dit que je vivais dans un village de hippies Allez voter. 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:41

Ca a pas trop de rapports (mais un peu quand même) mais dans mon village, Marine Le Pen a eu autant de votes que Hollande (soit 257).
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

Amélie ==> Y'a pas beaucoup de population dans ton village Allez voter. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Allez voter. Empty
MessageSujet: Re: Allez voter.   Allez voter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez voter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP vs Zombie (lisez avant de voter)
» Allez Hop! On se présente :P
» Allez je me présente
» Allez a mon tour...
» Un nouveau ! (encore ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-