AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez Hop! On se présente :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DerPancake
Petit nouveau
DerPancake

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : MURRICA!

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:52

Hey what's up guys! Very Happy

Pseudo : DerPancake évidemment! Appelez moi comme vous voulez, Derpy, Pan ou Cake (Petite préférence pour Derpy hehe!)

Loisirs : J'adore voyager, chaque été je m'arrange pour pouvoir aller n'importe où! Malheureusement ça s'est limité aux USA, j'espère me rendre en Europe un jour! Sinon je joue aux jeux vidéos (PC et Console) Je fais du Cosplay bref je suis la Geek typique XD Mais reste que j'ai une vie sociale, j'adore sortir avec amis au centre commerciale, aux arcades et dans les pubs (La joie d'être majeur!) Je suis pas amatrice de sport oh non! J'en fait pour le plaisir quand j'ai le temps Razz

Poney Préféré : Rahhh je dois vraiment faire un choix? D: J'avoue que quand j'ai commencé la série j'ai craqué pour Fluttershy! Je me suis trop identifiée à elle et puis, sérieux comment ne pas l'aimer elle est trop cute, un peu socially awkward et que trop gentille! Sinon en 2e et 3e place viennent Rarity et Twilight Sparkle (Spike serait plus haut mais c'est même pas un poney lol)

Cutie Mark : Talent/Passion? Ummmm je dirais que ma Cutie Mark serais une éprouvette avec un liquide réagissant avec de la fumée, non mais vous allez vous dire '' What the fuck?'' Je suis passionnée de siences et biologie et plus tard je veux travailler en Laboratoire alors bah l'éprouvette serait l'une des meilleurs représentations XD

Blabla (déchaînez vous!) : Oh yeah je vais me déchaîner avec plaisir!
Je suis fan de la série mais je ne me considère pas comme une Hardcore Brony! (ou Pegasister) Mais je ne suis pas à l'abri d'en devenir une Muhahaha! Quoi que je ne suis même pas rendue à la Saison 2, je prend tout mon temps et déjà que je mène une vie occupée.
Sinon, pour parler un brin de moi, mes amis qui aiment MLP me considère comme une hybride Pinkie Pie/Rainbow Dash/Fluttershy. Je suis garçon manqué, flashy comme RD. Adepte de ''Party'' en tout genre et folle joyeuse comme PP. Par contre il m'arrive aux premiers abords d'être timide comme FS Smile Bref je suis quelqu'un de sociable, qui parle beaucoup (sur le net je précise), une personne curieuse et farfelue au coeur d'enfant.

Comment avez vous connu le forum? : Comme par hasard je cherchais une image sur Google et ça m'a dirigé sur ce forum et j'me suis dit: Hé mais j'ai encore jamais pensé à m'inscrire sur un forum de MLP! Pourquoi pas!?


Pas trop long j'espère la présentation! D:

Sinon au plaisir de vous connaître, je suis sûre que je vais passer un bon moment ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:56

DerPancake a écrit:

Comment avez vous connu le forum? : Comme par hasard je cherchais une image sur Google et ça m'a dirigé sur ce forum et j'me suis dit: Hé mais j'ai encore jamais pensé à m'inscrire sur un forum de MLP! Pourquoi pas!?
juste par curiosité, pourrait tu nous dire quelle image tu cherchait?

sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:59

cinq chose
1: en tant que pavé-lover, j'adore ta description
2: en tant que quelqu'un qui pense que l'on a pas besoin de justifier ces choix, je n'aime pas ta description
3: pas de numero 3
4: je te souhaite la bienvenue sur ce forum
5: ne fais pas attention au point numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:03

Don_Moahskarton a écrit:
cinq chose
1: en tant que pavé-lover, j'adore ta description
2: en tant que quelqu'un qui pense que l'on a pas besoin de justifier ces choix, je n'aime pas ta description
3: pas de numero 3
4: je te souhaite la bienvenue sur ce forum
5: ne fais pas attention au point numéro 2
CECI EST UN ODIEUX ET IMMONDE PLAGIAT! Allez Hop! On se présente :P 3776516532
comment ose tu karton!
tu me déçoit!

pour ceux n'etant pas au courant, c'est mon message de bienvenue au voleur du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:08

cinq chose
1: je voulais voir sa réaction
1: je voulais voir ta réaction
2: je voulais voir s'il réagissait comme moi
2: tu n'as pas déposé de copyright
3: pas de numero 3
4: t'as tout fait rater
5: ne fais pas attention au point numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:11

Salutations et bienvenue! Wink

Huuuuummmmmm... Pancake... Allez Hop! On se présente :P 4205929361

Quels styles de jeux vidéo préfères-tu? Tu es plutôt petits jeux sympa et prise de tête ou des gros jeux à grosses licences?

DerPancake a écrit:
Mais reste que j'ai une vie sociale, j'adore sortir avec amis au centre commerciale, aux arcades et dans les pubs (La joie d'être majeur!)
Dans quel magnifique et miraculeux endroit vis-tu pour pour aller dans des salles d'arcades... Sad
La dernière que j'ai vue était à Londres. Qu'avons nous fait pauvres français pour avoir perdu les salles d'arcades? (je parle de vraies salles d'arcades hein... Pas 10 machines qu'on met les unes à côté des autres pour faire style "ceci est une salle d'arcade").

DerPancake a écrit:
Je suis pas amatrice de sport oh non! J'en fait pour le plaisir quand j'ai le temps Razz
Tu as tout mon soutien dans cette lutte incessante contre cette maladie ultra-contagieuse... Allez Hop! On se présente :P 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:18

Bienvenue dans le troupeau Allez Hop! On se présente :P 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:25

Bienvenue future collègue! (je travaille en labo)
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:26

Soit la bienvenue parmi nous et Velkom to dah herd B)
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:42

Welcome pegasister. PARTY Allez Hop! On se présente :P 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:32

Bienvenue a toi! Smile une présentation bien complète et tout et tout ( et tout) et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:40

1. bienvenue dans le troupeau
2. welcome to...

Non c'est naze Allez Hop! On se présente :P 943541797

Welcome to the herd Allez Hop! On se présente :P 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:48

Welcome to the troupeau Allez Hop! On se présente :P 3828426745

Ah ouais, j'te l'avais déjà dis Allez Hop! On se présente :P 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:57

On peut aussi dire ouellcaum tou ze airde
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:59

Welcome, welcome to the herd ! Allez Hop! On se présente :P 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DerPancake
Petit nouveau
DerPancake

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : MURRICA!

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:51

JE VOUS AIME DÉJÀ!!! (Ok ça commence à faire peur XD)
Merci de votre accueil chaleureux ^^

Sinon pour répondre à vos question Cool

''juste par curiosité, pourrait tu nous dire quelle image tu cherchait?''

Je cherchait l'image qui comparait les différents générations de poney parce que l'autre fois moi et mon ami on s'obstinait sur le sujet (genre quel poney datait de la G1 etc)
Et ça se trouve que j'avait raison ! Very Happy

''Quels styles de jeux vidéo préfères-tu? Tu es plutôt petits jeux sympa et prise de tête ou des gros jeux à grosses licences?''

Je dirais, gros jeux à grosses licences! Je joue plutôt à de gros titres! Sinon pour les genres, j'aime de tout! J'aime moins les shooters mais je joue tout de même à TF2 (Mais j'aime pas Battlefield ou CoD) Sinon j'aime beaucoup les vieux classiques (surtout ceux de la PS) J'était et suis encore une grande fan de Spyro! ^^ Les jeux d'horreur me font souvent flipper mais je les aime aussi XD (Mais jamais de la vie je n'oserai jouer à Amnesia oh non! ) À part cela, j'ai commencé récemment League of Legends mais ces temps-ci j'y touche plus vraiment. Bref j'ai touché à pas mal tout les genres (aussi Stratégie et RPG) Mais ces temps-ci je suis en mode Jeux Classiques, j'rachète les vieux titres que j'aimais Smile

Bon, tu vois, je m'emporte quand on me parle de jeux O_O Déjà que je me suis retenue Razz



Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:11

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

Aaah Spyro! Allez Hop! On se présente :P 2176505670 (Dommage que cette licence s'est faite totalement maltraitée ces dernières années...)
Aaaaaaah la PS! Allez Hop! On se présente :P 2176505670

Aaaaa... Aaaaaa... Amnesiaaaaaaaaa! pale (Beaucoup trop immersif pour mes nerfs ^^")

Si tu cherches des vieux titres, alors certains jeux indépendants peuvent t'intéresser. Certains font hommage à des jeux "ancestraux" (je me comprends) et modifie légèrement le gameplay pour lui donner une saveur unique Allez Hop! On se présente :P 1827005266

Je ne peux que t'encourager à diriger ta curiosité vers ces jeux-là Allez Hop! On se présente :P 1929873797


Pour finir, je peux comprendre ton emportement sur ce sujet. Le jeu vidéo, c'est toute ma vie Allez Hop! On se présente :P 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Allez Hop! On se présente :P Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop! On se présente :P   Allez Hop! On se présente :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez Hop! On se présente :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez je me présente
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^
» Allez a mon tour...
» Un nouveau ! (encore ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-