AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau ! (encore ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:08

Bonsoir à tous, sauf dans le cas où quand vous lisez ceci il est 9h du matin, ce qui poserait problème car nous, producteurs de Camemberts, ne disons pas "bon matin", donc je dis simplement "salut".

Je suis ZerOcarina, j'aime les jeux vidéos (surtout super smash bros), l'ordinateur, et bien évidemment, les poneys magiques qui parlent (dit comme ça c'est moins classe, d'un coup). Comme précisé juste en haut, j'adore super smash bros., ce qui en fait ma cutie mark (visible dans mon profil, flemme de la mettre ici).
Mon poney favori est... Fluttershy ! Un nouveau ! (encore ?) 120129551 < Yay !
Suivie de Colgate, Scootaloo, Rainbow Dash (orly), Pinkie Pie, Big Mac Intosh, Derpy, et Tagada Tsoin Tsoin (ça c'est pas un poney)
Mon avatar, c'est Fluttershy, ça y'a aucun doûte, mais j'aurai aimé un avatar d'un professeur Chen ponifié, mais je trouve d'image nulle part. Ma sign, c'est en premier les résultats d'un test pour savoir à quel poney je ressemble le plus, et comme par magie, je suis tombé sur mon poney préféré Un nouveau ! (encore ?) 1312138287 et la seconde image est une phrase que j'ai lue il y a quelques temps, et qui une fois devenu brony, me va à ravir ! Sauf pour l'histoire de devenir roux. Si j'étais un poney, j'aimerai bien être un pégase !
Je pense avoir terminé Un nouveau ! (encore ?) 2085074178
Donc à la prochaine, s'il y en a une, ce qui ne m'étonnerai pas !

PS : vu le nombre fou de bronies présents sur ssb4.com je me demande s'il y en a un ici. Si oui, qu'il me réponde Un nouveau ! (encore ?) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

Oui il y en a des brony la preuve est que je suis la pour te dire salutation,génial un nouveau venu Un nouveau ! (encore ?) 120129551
Tu aimes SSB,très bon choix vidéoludique, j'adore moi meme ce jeu enfin bref,fait comme chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Bienvenue à toi. Voilà un méga-muffin Un nouveau ! (encore ?) 3001705613 Ça fait une petite armée de poneys que t'aime bien. Je te met en garde, tu viens de tomber chez les fous... et comme dans te liste de poneys favoris, tu vas certainement avoir la visite de celui qu'on appelle "Le fou du marteau". Tu comprendras bien assez vite.
Bienvenue à l'asile, espérons que tu te plaises ici.

Et oui, on est nombreux ici Un nouveau ! (encore ?) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08

Merci à tous !
J'ai également oublié de préciser qu'on m'appelle "le roi de l'incohérence", vous comprendrez vite, je pense.
Le fou du marteau ? Je me demande qui c'est.
Vinz, ton pseudo me rappelle quelque chose... Mais je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:11

*Siffle et écrase le nouveaux avec son marteaux*

Voila tu a compris je croit maintenant ?

Bienvenue en enfer my friend.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Vous n'allez pas lire ça. Je le sais.   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:16

Aaaah d'accord je vois ^^ enfin c'est normal puisque j'ai des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:30

Voilà, le fou du marteau c'est lui. Notre cher Striker, qui vient encore de remplir un contrat. Félicitation, continu comme ça et t'auras une augmentation.
Mon pseudo te dit quelque chose? Je me sert de ce pseudo pour tous les sites ou les jeux, donc c'est pas impossible que tu m’aies déjà croisé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Qui veut faire des cupcakes avec Pinkie Pie ?   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Il me semble l'avoir vu sur un forum de warioware : do it yourself, mais je suis pas sur.

Ah oui et j'ai changé mon avatar et ma cutie mark ! Mon avatar se trouve être un moi ponifié (je ne ressemble pas à ça non plus, hein) et ma cutie mark représente ma passion pour la musique !


Dernière édition par ZerOcarina le Dim 14 Oct - 18:39, édité 1 fois (Raison : Toast !)
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:43

et benh que je me dit qui pourrait pas u avoir un poney de plus a chaque il y en a un qui arrive.
bienvenue *frotte la crinière* muffin Un nouveau ! (encore ?) 3001705613 Un nouveau ! (encore ?) 3001705613 et tralal

bref bienvenue au paradis
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:57

Bienvenue a toi alors !!
Tu te plairas ici... oh oui tu te plairas Un nouveau ! (encore ?) 2831516693
Un petit muffin ? Un nouveau ! (encore ?) 3001705613
Un petit Yay ? Un nouveau ! (encore ?) 120129551
Un gros marteau ? Ah t'as déjà eu ça Un nouveau ! (encore ?) 2085074178

Fait le tour du forum y'a de tout !
Revenir en haut Aller en bas
#PinkieAiriin
Petit nouveau
PinkieAiriin

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:12

Bienvenue ici fan de Fluttershy ! Un nouveau ! (encore ?) 120129551

Oh tu aimes SSB ? Un nouveau ! (encore ?) 120129551 Un nouveau ! (encore ?) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-airiin.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Un nouveau ! (encore ?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (encore ?)   Un nouveau ! (encore ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau ! (encore ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un nouveau nouveau
» Un p'tit nouveau
» - Ho, un nouveau ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-