AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 - Ho, un nouveau ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:45

Bonsouèr à tous !

Alors voilà, j'me suis enfin décidé à me créer un compte -C'est pas trop tôt, feignasse !- sur le forum, donc je me présente un peu !
Je me nomme Mikado -C'est mon pseudo partout en fait, mais pour faire plus "MLP", c'est Mikado BurnedSky- et je m'inscris surtout pour... Ben en fait, j'aime juste MLP, pas d'explications à donner en plus de ça - Ho, un nouveau ! - 791999698

Mon ponay -C'est pas comme ça qu'on écrit- préféré ? Euh... Un choix bien difficile, quand même... ~10 Minutes et 1 part de flan après~ Bon, ben j'arrive pas à me décider, alors je vais en mettre plusieurs !
Rainbow Dash -C'TROP ORIGINAL, TAVU !-, FlutterShy -Je suis UltraTimide, je lui ressemble pas mal, quand je connais pas les gens avec qui je parle.-, Scootaloo, et tous les ponays qu'a fait Astaen (Donc, Asta, Elarcis et Azenet (Alias @Shellgratuit))

Pour ma Cutie Mark ? J'ai pris 1 heure à peu près à la faire, j'espère qu'elle plaira :
- Ho, un nouveau ! - Mikado10

Un peu -Beaucoup- plus sur moi :

- Mes passions dans la vie : Les jeux vidéos -Étonnant ?-, mes amis -Gardez-les, c'est précieux... Pourquoi je dis ça à des bronies ?-, mon lit -FEIGNASSE-, et les flans -Miaaaaam... C'malin, j'ai faim !- !

- Mes rêves : Voler. Rendre les gens heureux. Manger du flan. Que toute la population dans le monde soit amis ! -C'est des rêves, j'ai pas dit que c'était réel - Ho, un nouveau ! - 2085074178 -

- Moi : J'ai 15 ans, 2nde SI, j'habite vers Melun, dans la Seine-Et-Marne, j'ai un pote brony avec qui j'espère pouvoir aller en convention/etc, et j'aime les flans.

- La musique : J'aime beaucoup le Métal Acoustique, le Rock, l'Electro, la Dubstep (enfin, un peu), et le mélange Pop-Folk. Et le flan -C'pas de la mus...- Tais-toi, Raison !

Bref, voilà, merci d'avoir lu cette candid', et on se retrouve bientôt ! -Avec moi !- Nan. -Ooooh... -
N'oubliez pas : YAY~ !
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:56

Salut Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, tiens voilà un muffin : - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:32

Rock et manger *-*
On va bien s'entendre
Mais dis:
Que penses tu d'Appeuljaque? (et aussi prends les terrestres pasque c'est nous qu'on est les meilleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:35

@Gwalith : Merci, mais dis, t'aurais pas du flan ? J'aime le flan ! Tu aimes le flan ? parce que moi, j'aime le flan !
Plus sérieusement, merci, c'est chouette d'être acceuilli comme ça - Ho, un nouveau ! - 2085074178

@Silver Shield J'aime bien les Terrestres, mais mon rêve est de voler, donc Pégase, désolé ! A moins d'être un ponay SteamPunk avec des ailes mécaniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:49

Mikado a écrit:
@Silver Shield J'aime bien les Terrestres, mais mon rêve est de voler, donc Pégase, désolé ! A moins d'être un ponay SteamPunk avec des ailes mécaniques Very Happy


Nafoutre. Les pegases sont les kikoos ici, donc bon. C'est ceux qui ont les plus mauvais OC et qui sont les plus crétins.
Chez les terrestres, nous avons des OC de qualitay, des membres culturés, toussa. Et on a du flan (ouais pasque breton toussa) et passe sur la PB aussi - Ho, un nouveau ! - 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:16

Tu dessines bien - Ho, un nouveau ! - 2085074178

Bienvenue sur le forum - Ho, un nouveau ! - 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:21

Je comprend parfaitement, mais c'mon rêve suprême de pouvoir voler, donc ça risque d'être dur de me faire passer cette envie Razz
Et puis ma Cutie Mark créée via Paint.net (Yes, i know) est pas trop mal pour une première fois je pense.
Et ça veux pas dire que si je suis un pégase, je passerais mon temps à voler haut, je préfère passer mon temps juste au-dessus de la surface, plutôt qu'être sur les nuages.
Ha, et puis, c'est confortable un nuage pour dormir (DANS une maison, et en vrais matériaux, pas du coton, merci Razz)

Résumé :
J'aime voler, mais bas -En fait il veut pas te le dire mais il a le vert...- Chut, Raison, laisse moi délirer s'il te plait !
Ha, et je peut passer prendre une part de flan ? Les 90% de celui-ci suffiront, je pense. Et j'ai des origines bretonnes, donc :Hug:
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:24

A Shaymiin : Merci, mais bon, ça a été long de l'faire, surtout avec Paint qui veut pas qu'on retourne en miroir seulement une seule partie de dessin, j'ai en plus du enlever tous les trais noirs qui y avaient à la fin, il étaient devenus gris, c'tait génial...
'Fin bref, je raconte ma vie là, alors, bon, ben merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:40

Bienvenue !!! - Ho, un nouveau ! - 791999698

Et bien j'adore ta CM, elle est vraiment très classe - Ho, un nouveau ! - 752684259 !!

Parmi tes poneys préférés il y a Scootaloo, mais Scootaloo est un poulet, non j'arrête je suis méchante avec elle, alors qu'elle est marrante - Ho, un nouveau ! - 2085074178 !!

J'aime le flan, mais à petite dose, après je suis vite calée XD ! Je te propose un petit - Ho, un nouveau ! - 3001705613 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:27

Merci Daggie, ça fait plaisir Very Happy
Et merci à tous pour l’accueil !
J'suis heureux d'être un brony, superbe communauté ! - Ho, un nouveau ! - 2085074178
Les flans au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:17

je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu sera content d'être avec nous et grand merci a daggie qui ma souhaiter la bienvenue et que je trouve très gentille merci et je te donne un gros muffin - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:28

Bon ben au moins j'aurais de la reserve Razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#SmallCake
Petit nouveau
SmallCake

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : Au centre équestre

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:12

Salut !

Biiiiienvenue Mikado Very Happy

La fête approche avec tout ces muffins, tiens il m'en reste des tout frais d'hier Smile - Ho, un nouveau ! - 3001705613 - Ho, un nouveau ! - 3001705613

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xnuance
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:01

Mikado, la p'tite faiblesse qui vous perdra !
- Ho, un nouveau ! - Arton1693-03aa3

On a du déjà te la faire celle là Wink Bref, bienvenue par ici et amuses toi bien, en passant savoure ce muffin - Ho, un nouveau ! - 3001705613 avec un peu de Derpy dedans - Ho, un nouveau ! - 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:08

Merci les gens !
Yup, déjà faite, mais ça me fait toujours autant rire Very Happy
Bref, à dimanche pour ceux qui viennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




- Ho, un nouveau ! - Empty
MessageSujet: Re: - Ho, un nouveau ! -   - Ho, un nouveau ! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Ho, un nouveau ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Nouveau :)
» Un p'tit nouveau .. :D
» Oh un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-