AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un p'tit nouveau .. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Caché dans les cheveux de Pinkie Pie =D

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:57

Salut tout l'monde ! Smile

Tout d'abord, j'me présente : On me surnomme Wouiiz Very Happy IRL, C'est Josuha. J'ai 14 ans et je suis un brony

Je suis tout plein beaucoup un ... un geek, un gar qui passe 90% de son temps à jouer ou a glander sur le net et 10% de son temps à ... manger ... devant son PC ^^

J’abuse hein, j'adore lire aussi ( Tous les livres de Bernard Werber, les 3 huger games, les harry potter, les trucs qu'on nous refile à l'école aussi ^^ )

J'ai découvert MLP grace à un ami, je trouvais ça ridicule d'être fan de MLP avant qu'il me dise d'aller voir ... J'ai vu 1 épisode, puis 2, puis 3, puis 234 678 451 986 x'3

Sinon, :
J'aime beaucoup tout ce qui est animation, mangas, dessins animés, toussatoussa
J'ai HORREUR ( Un p'tit nouveau .. :D 1342659158) de tout ce qui est r34, tout particulièrement pour MLP, et encore tout plus particulièrement ce qui touche à Fluttershy ... Elle est trop gentille et mignonne pour ... 'Fin vla quoi, ca se peux pas. Ahui, mon poney préféré est Fluttershy, elle est so cute et pi so attachante <3
Ensuite, au niveau de ma cutie mark, bah en fait j'en sais rien, j'avais pensé à une souris d'ordinateur, vu que j'me rattache beaucoup ( ca se dit pas je sais ) a tout ce qui est ordinateur, informatique ...


Mais bon, j'sais pas trop trop donc j'préfère que mon flanc reste vierge de partout partout ( si, si, arrête de me regarder comme ça avec tes yeux )

Pour finir, j'ai découvert le site grâce a ce même ami ( en fait je sais pas s'il m'aime vraiment, je dis que c'est mon ami pour faire croire que j'ai une vie sociale, mais lui dites pas siouplait T^T ) qui m'as dis d'aller voir ce site pour une communauté de bronys français =D



PS : JE DETESTE LA VIDEO AWOKEN ET RAINBOW FACTORY, ILS TUENT DES PONYS ET CA C'EST JUSTE TROP MECHANT

PS second : Y'as beaucoup trop de parenthèses j'suis désoulai :c

Bye Very Happy
Un p'tit nouveau .. :D 2085074178


Dernière édition par Wouiiz le Ven 9 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:02

Citation :
Je suis tout plein beaucoup un ... un geek, un gar qui passe 90% de son temps à jouer ou a glander sur le net et 10% de son temps à ... manger ... devant son PC ^^

J'abuses hein, j'adore lire aussi ( Tous les livres de Bernard Werber, les 3 huger games, les harry potter, les trucs qu'on nous refile à l'école aussi ^^ )
Citation :
J'ai HORREUR ( ) de tout ce qui est r34, tout particulièrement pour MLP, et encore tout plus particulièrement ce qui touche à Fluttershy ... Elle est trop gentille et mignonne pour ... 'Fin vla quoi, ca se peux pas. Ahui, mon poney préféré est Fluttershy, elle est so cute et pi so attachante <3
Citation :
PS : JE DETESTE LA VIDEO AWOKEN ET RAINBOW FACTORY, ILS TUENT DES PONYS ET CA C'EST JUSTE TROP MECHANT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Caché dans les cheveux de Pinkie Pie =D

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:24

Un p'tit nouveau .. :D 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:22

T'inquiète pas Wouiiz tout le monde est pas comme ça sur le forum. Tu verra il y a quand même pas mal de gens sympas sur ce forum.  Un p'tit nouveau .. :D Mlp-rdowner

Un lecteur hein ? Je peux pas juger tes references litteraires car je lis pas beaucoup mais tu as l'air de bien aimer l'héroic fantasy en tout cas.

En tout cas moi aussi quand j'étais petit j'aimais bien tout ce qui été ordinateur et tout, les mangas aussi (mais bon maintenant je suis plus trop toutes ces choses là).  Un p'tit nouveau .. :D Mlp-rscrunchy

Citation :
en fait je sais pas s'il m'aime vraiment, je dis que c'est mon ami pour faire croire que j'ai une vie sociale, mais lui dites pas siouplait T^T
Bah faut pas être aussi négatif voyons, dis toi que si tu peux compter sur lui, et bah c'est un ami, tout simplement Un p'tit nouveau .. :D 4278094681 
Les bronys sont une grande famille et je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi celle ci en espérant que tu passe de bon moment et que tu t'integre bien et qui sait, peut être que tu te ferais des amis ici. Un p'tit nouveau .. :D 2085074178 
Comme je suis gentil et comme c'est la coutume, je t'offre ces quelques muffins de bienvenue Un p'tit nouveau .. :D 3001705613Un p'tit nouveau .. :D 3001705613Un p'tit nouveau .. :D 3001705613Un p'tit nouveau .. :D 3001705613Un p'tit nouveau .. :D 3001705613

PS a écrit:
RCDW, c'est pas parce que tu te prend des balayettes dehors que tu dois te permettre de foutre la merde sur le net. Ici t'es sur French-Brony c'est pas le lieu approprié pour que tu puisse faire ta racaille de Facebook, qui plus est dans la section Présentation. Le but de cette section est d'acceuillir les nouveaux membres et cela doit se faire dans la bonne humeur et le respect. C'est pas parce que t'arriverait même a faire fuir un aveugle quand tu sors de chez toi qu'il faut que tu en fasse autant ici. Puis même t'en prendre à plus petit que toi, félicitations on vois le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:28

Bienvenue Wouiiz Et Amuse-toi bien sur le fofo Un p'tit nouveau .. :D 2956931011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:38

NwbrnPegasus a écrit:


PS a écrit:
RCDW, c'est pas parce que tu te prend des balayettes dehors que tu dois te permettre de foutre la merde sur le net. Ici t'es sur French-Brony c'est pas le lieu approprié pour que tu puisse faire ta racaille de Facebook, qui plus est dans la section Présentation. Le but de cette section est d'acceuillir les nouveaux membres et cela doit se faire dans la bonne humeur et le respect. C'est pas parce que t'arriverait même a faire fuir un aveugle quand tu sors de chez toi qu'il faut que tu en fasse autant ici. Puis même t'en prendre à plus petit que toi, félicitations on vois le niveau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:30

Bienvenu à toi fan de Fluttershy !
Ne prend pas au sérieux les fervent cloppeur que nous sommes ! C'est ton droit de pas aimer le 34 et les poney a moitié découpé ! ...

Un p'tit nouveau .. :D Dnrov10 Attend un peu tu regarde ce genre de site a 14 ans ? Un p'tit nouveau .. :D 1601293786 

Bref passons ! j’espère que tu te plaira ici, dans cette communauté de fou/folle et troll en tout genre ! Il y en a pour tous les goûts =3

Éloigne toi des muffins ils sont fourbes et malhonnête !
Tu peux manger les crêpes ils sont agréable, doux et gentils ! ( la plupart du temps )
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:40

Salut à toi !

Rassures-toi, tu es comme nous, sans vie autre que celle de L'Internet Un p'tit nouveau .. :D 752684259 .
Moi aussi, je suis pas fan du sexe avec des poneys, sauf si cela est un vecteur pour donner de la force au texte:octavia: .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Caché dans les cheveux de Pinkie Pie =D

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:48

Un p'tit nouveau .. :D 2085074178 

Merci tout le monde pour votre accueil, et pi pour les cakes aussi =D

Et euh, pour ce qui est du r34, je suis tombé par hasard dessus en cherchant des images de la princesse Celestia hein, t’imagines pas des choses et tout :c
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:51

RCDW n'a jamais été friendship Un p'tit nouveau .. :D RDfilly
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:42

Par hasard hein ?
Spoiler:

Bon j'arrête de t’embêter =P
Revenir en haut Aller en bas
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Caché dans les cheveux de Pinkie Pie =D

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:55

Pfeuh pfeuh pfeuh x]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:12

OMG ton spoiler RCDW Un p'tit nouveau .. :D 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Invité
Invité



Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:38

FitzTheBard a écrit:

Spoiler:
Haha Fitz tu me vends du rêve Un p'tit nouveau .. :D Mlp-rdontsay
Revenir en haut Aller en bas
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Caché dans les cheveux de Pinkie Pie =D

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:34

Un p'tit nouveau .. :D 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:33

Bienvenue Un p'tit nouveau .. :D 120129551  Tu aimes les dessins animés, ça me plaît Un p'tit nouveau .. :D 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:20

Bienvenue à toi, jeune Blank Flank ^^ Passe de bons moments parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Caché dans les cheveux de Pinkie Pie =D

Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:38

Mershi à vous tous :3

Un p'tit nouveau .. :D 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un p'tit nouveau .. :D Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau .. :D   Un p'tit nouveau .. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit nouveau .. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un ptit nouveau
» Encore un ptit nouveau!
» Oh un nouveau !
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-