AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:40

FitzTheBard a écrit:

En tout cas merci. Dîtes, vous pensez que j'arriverais a écrire un truc serieux, un de ces jours ?

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Highexpectationsasianfat
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

Ben...Merci des encouragements, hein...
(De toutes façon, je compte pas être serieux, donc ça va [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:40

Jerry au titre.

Ton écriture est fluide, et j’apprécie beaucoup, j'me d'mande si tu as fais d'autres fic's ~. Eeet ... J'ai rien d'autre à dire. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:09

Sensiny~ a écrit:
Jerry au titre.

Ton écriture est fluide, et j’apprécie beaucoup, j'me d'mande si tu as fais d'autres fic's ~. Eeet ... J'ai rien d'autre à dire. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 4278094681
Oui, j'ai fait d'autres fics, n'hésite pas à me demander en MP
Et merci, c'est sympa [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Sombre][Gore][Polar][Terminée] Flammes, Lames et Âmes
» [Terminée][Normal][Aventure][Polar][Comédie] Oeil de Braise
» [Terminée][Gore][OS][+16]Discorded Whooves ~DERPY~
» Rainbow Dash
» [Jeu] Rainbow Pony Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-