AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Voilà, je m'essaye au genre du Polar.
J'ai eu l'idée avant de voir MMMystery machin, qu'on ne m'accuse pas de vol d'idée, merci. De toute façon, quand les fics-polar deviendront à la mode, je pourrais dire que j'aimais ça avant que ce ne soit cool.

Spoiler:


Dernière édition par FitzTheBard le Dim 20 Mai - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

Tu sais déjà ce que j'en pense. J'adore, rien d'autre à dire que vivement la suite.
(à part quelques petites maladresses que je relèverai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:45

Mon dieu le titre... lol!

Sinon j'ai bien aimé. Le style est léger, dynamique, et agréable. Tout comme Soarin', j'ai hâte de découvrir la suite de cette aventure. D'ailleurs, as-tu prévu une fanfic plutôt longue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:48

Une enquête sur un meurtre... Pourquoi pas ? Ca m'a l'air intéressant.
Par contre j'ai un peu de mal à prendre ta fic au sérieux vu le titre qu'elle se coltine ^^''

PS : Tu n'aimes pas trop scootaloo, hein tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:50

Je compte faire 8000-10000 mots, mais on verra bien.
Et non, je suis pas un grand fan de Scootaloo. Dans cette fic, BigMac traduit ma pensée, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

FitzTheBard a écrit:
Et non, je suis pas un grand fan de Scootaloo. Dans cette fic, BigMac traduit ma pensée, en fait.

Pourquoi scootaloo plus que les deux autres ?
Oh, je sais, tu détestes les poulets en fait [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09

J'aime pas cette obstination qu'on les gens contre Scoot'.
Mais ça s'explique sûrement par le manque d'épisode centré sur elle. Si on la connaissait mieux, je suis sûr qu'elle serait plus appréciée.

'Nyway, je sais pas quoi penser de cette fic. Trop proche du show pour que le meurtre passe. Le ton léger va pas trop avec l'ambiance "polar". Et la découverte du cadavre me laisse froid. ça manque de "ressentit", "d'émotion" (je te demande pas de verser dans le mélodramatique, juste d'accentuer un peu).

Le ton léger pour traiter d'un problème grave, ça marche dans les délires psychomaniaques du genre "Cupcakes" ou "S.A.M.". Pas pour une enquête.
Je te laisse un chapitre de plus pour me convaincre. Essaye de le faire plus long.
(Non pas que je considère le fait que je m'intéresse à une fic comme une nécessité de qualité. C'est juste pour signaler que tu perdras mon lectorat.)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

Iron Pony Maiden a écrit:
J'aime pas cette obstination qu'on les gens contre Scoot'.
Mais ça s'explique sûrement par le manque d'épisode centré sur elle. Si on la connaissait mieux, je suis sûr qu'elle serait plus appréciée.

'Nyway, je sais pas quoi penser de cette fic. Trop proche du show pour que le meurtre passe. Le ton léger va pas trop avec l'ambiance "polar". Et la découverte du cadavre me laisse froid. ça manque de "ressentit", "d'émotion" (je te demande pas de verser dans le mélodramatique, juste d'accentuer un peu).

Le ton léger pour traiter d'un problème grave, ça marche dans les délires psychomaniaques du genre "Cupcakes" ou "S.A.M.". Pas pour une enquête.
Je te laisse un chapitre de plus pour me convaincre. Essaye de le faire plus long.
(Non pas que je considère le fait que je m'intéresse à une fic comme une nécessité de qualité. C'est juste pour signaler que tu perdras mon lectorat.)

Quoi ? Oh mon Dieu... Mais si tu ne me lis plus.... Ma vie n'a aucun sens ! Je t'en supplie, reste ! Je detruirait l'idée que j'ai de ma fics, si tu reviens ! Mais... Si tu ne ma lis plus... C'est que je n'ai plus qu'a mourir. J'ai perdu le lectorat de IMP. Je dois me suicider, pour retrouver mon honneur.
Adieu, mon beau héros.

PS : Ce message était peut-être un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:45

C'est IPM c:.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

FitzTheBard a écrit:
Quoi ? Oh mon Dieu... Mais si tu ne me lis plus.... Ma vie n'a aucun sens ! Je t'en supplie, reste ! Je detruirait l'idée que j'ai de ma fics, si tu reviens ! Mais... Si tu ne ma lis plus... C'est que je n'ai plus qu'a mourir. J'ai perdu le lectorat de IMP. Je dois me suicider, pour retrouver mon honneur.
Adieu, mon beau héros.

PS : Ce message était peut-être un peu ironique.

J'essaie de faire une critique constructive pour expliquer mon possible désintérêt (au contraire de Adri34). Le sujet de mon post ne tournait pas autours du fait que je lit ou non.

Amélie a écrit:

C'est IPM

ça veut dire quoi, ça, au juste?
EDIT : ah, rapport au IMP...
Laisse, on ne peut pas empêcher les gens d'être idiots -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:19

J'ai vu les tags. Je me suis dit : "non merci, je m'en passerais."
Et puis j'ai vu le titre : "Oh, c'est comique alors. Mais les tags ? I iz confuzd"
Et puis j'ai vu l'auteur : "Fitz ? C'est pas lui qui fait my little OC ? Ok, c'est pas sérieux alors !"
Et puis j'ai vu la fic :
Spoiler:
Bon, j'exagère. C'est pas mal, juste pas ce à quoi je m'attendais.

Je trouve aussi que le ton est un peu trop léger, mais ça ne gène pas vraiment, vu que ce qui est mis en avant, c'est l'enquête, pas l'horrible mort de Scoots. Je trouve assez dérangeant à la fois le fait que les deux ponettes boivent du sang et soient OK avec ça ; et le manque de réaction de Big Mac. Perso, si on me montrait un cadavre, même d'une personne que je n'aime pas trop, avec des coups de couteaux et tout, je pense que je vomirais, ou au moins que je me sentirais très mal. Après, c'est peut-être qu'il n'y ait personne que je déteste vraiment, mais quand même.

Et sinon, pour le débat sur le lectorat, je suis d'accord avec Fitz sur le point que "je perds un lecteur ? Fucks given = 0" ; mais ce qui est important dans le message d'IPM l'approuveur de bronitude (oui, je t'ai trouvé un nouveau surnom), c'est la critique constructive, et comment amélioré ton écriture, pas le fait que tu perdes un lecteur, aussi cool qu'il soit. (Moi, léche-bottes ? Noooon !) Je conclurais donc sur un simple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:29

Iron Pony Maiden a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Quoi ? Oh mon Dieu... Mais si tu ne me lis plus.... Ma vie n'a aucun sens ! Je t'en supplie, reste ! Je detruirait l'idée que j'ai de ma fics, si tu reviens ! Mais... Si tu ne ma lis plus... C'est que je n'ai plus qu'a mourir. J'ai perdu le lectorat de IMP. Je dois me suicider, pour retrouver mon honneur.
Adieu, mon beau héros.

PS : Ce message était peut-être un peu ironique.

J'essaie de faire une critique constructive pour expliquer mon possible désintérêt (au contraire de Adri34). Le sujet de mon post ne tournait pas autours du fait que je lit ou non.

Amélie a écrit:

C'est IPM

ça veut dire quoi, ça, au juste?
EDIT : ah, rapport au IMP...
Laisse, on ne peut pas empêcher les gens d'être idiots -_-

Moi, c'était surtout le "Je te laisse un chapitre pour me convaincre" qui m'a titillé. Sinon, j'ai horreur de m'attarder sur les sentiments des personnages. Pour moi, ils sont plus "humains" comme ça.
Sinon, mon style d'ecriture est assez rapide, je vais pas m'attarder trois plombes sur un scène.
Amelie : le IMP, c'est juste pour le faire chier, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:28

... Pauvre Scootaloo, pourquoi elle ? Sad

Bon sinon c'est assez bien écrit, c'est bien continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:32

excellente fic continue [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:45

Bon euh....need la suite, quoi. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

ouai a quand la suite ?
rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

bronytime a écrit:
ouai a quand la suite ?
rainbowdash
Quand je l'aurais fait.
En attendant, vous pouvez essayer de deviner le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Par pitié, dis moi que c'est pas Pinkamena [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

C'est Braeburn, entre deux "coup de bassins".
(Y'a pas de règle "Ce qui se passe sur la PB reste sur la PB, j'espère? Ah, non, y'a carrément un topic consacré à ça -_-)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:02

Iron Pony Maiden a écrit:
C'est Braeburn, entre deux "coup de bassins".
(Y'a pas de règle "Ce qui se passe sur la PB reste sur la PB, j'espère? Ah, non, y'a carrément un topic consacré à ça -_-)

Je m'attendais pas du tout à voir ça ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:48

Bon j'ai enfin lu, c'est pas mal, mais j'ai quand même noté quelques fautes de français, j'espère que tu corrigeras ça par la suite [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. 2123717884

Sinon ça va ça se lit sans problème, y'a pas de lourdeurs dans la narration. Après y'a quand même quelques petits défauts mais rien de vraiment grave que j'ai pris la peine de noter.
Et je trouve le ton peut-être un petit peu monotone mais ça vient peut-être de moi ça [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. 2554839287

J'attends de voir la suite en tout cas [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:10

Encore une fic qui me rend dubitatif, ça commence à faire beaucoup ces derniers jours.

Bon clairement, grand point positif, c'est l'originalité. Y a peu de fics policières et ça peut être sympa de voir ce qu'un auteur peut en faire. Après le rendu, well, c'est pas encore ça.

Sans même parler des problèmes de concordance des temps et des fautes d'orthographes, y a quand même une question qui se pose direct : pourquoi après la découverte du corps de Scoot, AJ et Rainbow ne foncent pas à Canterlot prévenir la Princesse ou la Garde qu'il y a eu un assassinat ?
Qu'elles enquétent elles-mêmes pourquoi pas mais prévenir les autorités ça me semble juste la base lors de la découverte d'un corps.
A propos de corps d'ailleurs, confronter Bic Mac avec le cadavre de Scootaloo en live Suspect
Qu'elles mentionnent la mort de la pégase je veux bien mais de là à la transporter avec elles pour interroger Bic Mac...

Après on a eu droit qu'à peu de lignes, c'est pas encore ça pour se forger un avis digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

Bro-Nie a écrit:
Encore une fic qui me rend dubitatif, ça commence à faire beaucoup ces derniers jours.

Bon clairement, grand point positif, c'est l'originalité. Y a peu de fics policières et ça peut être sympa de voir ce qu'un auteur peut en faire. Après le rendu, well, c'est pas encore ça.

Sans même parler des problèmes de concordance des temps et des fautes d'orthographes, y a quand même une question qui se pose direct : pourquoi après la découverte du corps de Scoot, AJ et Rainbow ne foncent pas à Canterlot prévenir la Princesse ou la Garde qu'il y a eu un assassinat ?
Qu'elles enquétent elles-mêmes pourquoi pas mais prévenir les autorités ça me semble juste la base lors de la découverte d'un corps.
A propos de corps d'ailleurs, confronter Bic Mac avec le cadavre de Scootaloo en live Suspect
Qu'elles mentionnent la mort de la pégase je veux bien mais de là à la transporter avec elles pour interroger Bic Mac...

Après on a eu droit qu'à peu de lignes, c'est pas encore ça pour se forger un avis digne de ce nom.

Pour les fautes, j'avoue, j'ai pas eu le temps de me relire, je ferais ça ce soir.
Si elles étaient parties prévenir la garde, ça aurait du être les gardes qui enquêtent, et plus elles, elles n'en auraient plus eu le droit. Et puis, je sais pas. Peut-être qu'elles n'avaient pas envie s'être suspectées dès le début.
Et sinon, laisser le corps près de la rivière, c'est pas génial, valait mieux l'emporter. Ça donne un coté dramatique aux interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:19

FitzTheBard a écrit:
Si elles étaient parties prévenir la garde, ça aurait du être les gardes qui enquêtent, et plus elles, elles n'en auraient plus eu le droit. Et puis, je sais pas. Peut-être qu'elles n'avaient pas envie s'être suspectées dès le début.
Et sinon, laisser le corps près de la rivière, c'est pas génial, valait mieux l'emporter. Ça donne un coté dramatique aux interrogatoires.

Tu ne sais pas ?

Fitz pardonne-moi ma question mais quel auteur de fic ne sait pas à l'avance les détails et les méandres de la psychologie de ses personnages ?
Une fanfiction est un récit qui doit être bien bâti, tenir sur de bonnes bases avant d'être présenté au lectorat.

Rassure-moi : tu n'écris pas au fil de l'eau n'est-ce pas ? Pas une fic policière ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:22

Non ,je sais où ça va, et comment ça y vas.
le "Je sais pas" est ironique. Pour moi, c'était un peu une évidence qu'elle ne la laisse pas près de la rivière.
Sinon, je connait le début, le milieu, la fin, les scènes. Ne t'inquiète pas.
En vrai, je voulais la poster en une fois, mais on m'a dit que ça mériterait d'être en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sombre][Gore][Polar][Terminée] Flammes, Lames et Âmes
» [Terminée][Normal][Aventure][Polar][Comédie] Oeil de Braise
» [Terminée][Gore][OS][+16]Discorded Whooves ~DERPY~
» Rainbow Dash
» crée vous le petit poney de vos rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-