AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:26

Le tueur...ou les tueuses ? Genre après un clash avec les cmc, pétage de plomb+baston qui finit mal...oué j'extrapole, là
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

J'aime bien. Je n'aime pas vraiment les trucs policiers, que ce sois en séries, fils, livre, tout ça, mais cette fic m'a l'air sympa. J'ai cru en voyant le tag que ce serai une fic policière bien cliché avec des empreintes de sabots et tout, mais en fait non. Après je sais pas, je ne peux pas vraiment jugé avec qu'un seul chapitre. J'espère être surprise pour le coupable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:36

Voilà la suite. Un peu plus court, car c'est les vacances, et j'ai l'habitude de bosser ça pendant les cours, enfin, vous voyez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

EmoDash, much ? [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 2222139670
Non, plus sérieusement, je trouve la réaction de Rainbow, sinon exagérée, au moins inadaptée. C'est "Oh noez, c'est de ma faute si Scootaloo s'est faite assassinée, parce qu'évidemment, si j'avais passé plus de temps avec elle, personne n'aurait voulu sa mort" clown
Je comprends le coup de "Je me sens coupable parce que j'aurais dû passer plus de temps avec elle tant qu'elle était en vie", et le coup de "J'accuse sans preuve DT et SP parce que la tristesse et la colère altèrent mon jugement", mais le coup de "C'est de ma faute si elle morte, elle ne serait pas mort si je ne l'avais pas rejetée", il me semble sortir de nulle part.

Après, n'ayant pas connu la mort d'un proche en étant suffisamment âgé pour avoir une réaction normale, ni l'assassinat d'un proche, ni la découverte du cadavre dudit proche, je ne peux pas avoir un point de vue adéquat, mais j'essaye.

Bon, assez de Fitz-bashing, passons à de la déduction de l’extrapolation.
Comme suspect, nous avons Big Mac, DT, SL, et Pinkie, pour l'instant.
Comme indice, nous avons "garrot", "coups de couteau", et "dans la rivière"

Pour moi, Big Mac est innocent, parce que c'est le premier suspect, et que je suis Genre Savvy. Je ne suspecte pas nos plus les pouliches, vu qu'elles sont trop faibles physiquement et moralement pour donner des coups de couteau. Si elles voulaient tuer Scoots, elles l'aurait empoisonnée. Pinkie, on a pas encore de scène avec elle, mais pour l'instant, je la vois bien comme suspect. Le coup d'Insane-Pinkie, bien que déjà-vu (et personnellement pas vraiment mon interprétation d'elle préférée), colle quand même assez bien à sa personnalité canon.

Sinon, j'ai trois hypothéses qui n'ont pas été (encore) évoquées, mais que je mets en spoiler, vu que si jamais j'ai le nez creux, ça serait bête de spoiler tout le monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:20

Ah, ce titre ... Je le trouve magique. Je vois que tu t'es bien défoulé sur la mort de Scoot, tu peux pas aussi faire un bon pâté d'Angel?
J'aime bien cette fic en tout cas!

Braeburn, "entre deux coups de bassin". J'ai peur de comprendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

...
Hum.
Par respect pour toi, je vais taire mon avis sur ce dernier chapitre.
Mais mon intérêt viens de baisser d'un autre cran.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:12

Iron Pony Maiden a écrit:
...
Hum.
Par respect pour toi, je vais taire mon avis sur ce dernier chapitre.
Mais mon intérêt viens de baisser d'un autre cran.
[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Capturecopier25 = [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Th_trollface
Désolé, mais je voulais utiliser le smiley IPM, et vu qu'on ne parle de metal nul part, j'étais obligé de le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

La réaction de RD est un poil caricatural, et j'aurais espéré que la fic avance un peu plus ce chapitre. Reste que tu sais ménager le suspense, j'attends le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:44

Tiens, voilà la suite. Il y a même Pinkie dedans, quelle joie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

DAFUK ?
Les quelques dernières lignes m'ont tué. *meurt*
*ressuscite* Le coup de plusieurs personnes voulant la peau de la victime c'est pas nouveau, mais présenté comme ça... bounce

Tu m'as brainfuck d'une force ! J'espère que le prochain chapitre apportera plus d'explications, parce que WTF.
En tout cas, on peut être sûr à 100% que ce n'est pas Twilight ni Spike le coupable. Et je ne penche pas trop Pinkie non plus. Je garde ma théorie du suicide fait pour ressembler à un meutre. (Je cache pour les gens qui ne veulent pas être influencé par les théories des autres)
Bon, il reste encore Fluttershy et Rarity à interroger, et sûrement d'autres poneys genre les Cakes, ou Derpy, ou Mayor Mare, ou Cheerilee, ou anypony, là on ne peut pas savoir avant que tu écrives les chapitres en question.
Et bravo pour Pinkie, tu l'écris très bien, j'ai adoré le coup de "l'emploi du temps".

Tiens, et c'est le moment de la supposition hasardeuse que je serais trop content si j'ai raison par pure chance : Twilight va faire une enquête de son côté pour remercier l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:01

C'est toujours n'importe quoi.
Mais juste pour la fin, ça m'a fait sourire.
Aller, on sait tous que c'est le vieux aux chats qui l'a tué -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:37

Pas mal, j'aime assez bien cette fic (et ce même si j'adore Scootaloo Sad ) ! ^^

Le passage avec Pinkie est énorme XD

En un mot: continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:42

Je confirme, c'est impossible de prendre ta fic au sérieux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:48

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir d'être approuvé unanimement par les poncifs de ce forum.
MagicPixel : Moi non plus, je prends pas cette fic au sérieux, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:01

J' ai trouvée la réaction de Twillight exagérée... jusqua lire qu' elle avait prévut de la tuée c' était marrant.
Continue Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:05

LOL !!
Pluzun pour cette fic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

Avant dernier chapitre, j'espère que vous apprécierez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:17

C'est tellement... Gratuit...

Sérieusement, je me doute que c'est le but de la fic, mais même pour moi, c'est trop là. J'ai rien contre les trucs sales et gores dans mlp (ceux qui lisent ma fic will get it), mais se contenter de faire des crasses gratuites sans rien derrière, je trouve que ça manque de relief.

Voila. A prendre au degré qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

Première phrase du prochain chapitre : -Elles sont belles nos marques mignonnes, hein soeurette ? dit Applebloom.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13

Hannibal : Tu as quoi contre la violence gratuite ? De plus, si tout le monde approuve ainsi, c'est plus de la violence, c'est de la discrimination.
Spyro : AppleBloom.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:22

Magicpixel a écrit:
Une enquête sur un meurtre... Pourquoi pas ? Ca m'a l'air intéressant.
Par contre j'ai un peu de mal à prendre ta fic au sérieux vu le titre qu'elle se coltine ^^''

PS : Tu n'aimes pas trop scootaloo, hein tongue ?
ça + poulet rôti je viens de capté que Scootaloo est morte sans avoir lu la fic. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 1929873797
J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:15

lightning helix a écrit:
Magicpixel a écrit:
Une enquête sur un meurtre... Pourquoi pas ? Ca m'a l'air intéressant.
Par contre j'ai un peu de mal à prendre ta fic au sérieux vu le titre qu'elle se coltine ^^''

PS : Tu n'aimes pas trop scootaloo, hein tongue ?
ça + poulet rôti je viens de capté que Scootaloo est morte sans avoir lu la fic. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 1929873797
J'me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Bouhahaha, je rigole à chaque fois de la façon dégueulasse dont tu traites Scootaloo :')

mdsd95: Facile.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:19

Ma réaction au fil de la lecture :
- Oooh, Cheerilee ! [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 791999698
- What ? affraid Mais en fait, c'est pas que personne ne l'aimais, c'est que tout le monde la détestait ! Shocked
- Bon, je vais éviter de faire mon butthurt sur Cheerilee qui est une connasse, ça serait mal vu...
- Eww, symbolisme.
- (révélation) NON.

Pourquoi non : Parce que deux petites pouliches ne peuvent pas avoir assez de force mentale et physique pour en tuer une autre. Je veux bien passer sur le côté mental, puisque Scootaloo était vraiment vue comme un parasite, mais Bloom et Sweetie n'ont simplement pas assez de force ni d'expérience dans le maniement de ses objets pour en faire quoi que ce soit. Tu es au courant qu'il faut frapper fort, quand même, pour qu'un couteau s'enfonce dans de la chaire, et qu'il faut serre fort, pour étouffer quelqu'un.
À moins d'une autre révélation dans le dernier chapitre, du genre "elles ont aidé mais c'est toute la ville qui en est responsable.", ou "Scootaloo a demandé aux deux de la tuer, c'est de l’euthanasie, pas un homicide." cette histoire est bidon.

Et puis, avoir ces CM pour un truc qu'elle ne feront probablement qu'une fois dans leur vie, lawl quoi.

Fic, I am disappoint.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sombre][Gore][Polar][Terminée] Flammes, Lames et Âmes
» [Terminée][Normal][Aventure][Polar][Comédie] Oeil de Braise
» [Terminée][Gore][OS][+16]Discorded Whooves ~DERPY~
» Rainbow Dash
» [Jeu] Rainbow Pony Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-