AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Fancolt a écrit:
Ma réaction au fil de la lecture :
- Oooh, Cheerilee ! [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 791999698
- What ? affraid Mais en fait, c'est pas que personne ne l'aimais, c'est que tout le monde la détestait ! Shocked
- Bon, je vais éviter de faire mon butthurt sur Cheerilee qui est une connasse, ça serait mal vu...
- Eww, symbolisme.
- (révélation) NON.

Pourquoi non : Parce que deux petites pouliches ne peuvent pas avoir assez de force mentale et physique pour en tuer une autre. Je veux bien passer sur le côté mental, puisque Scootaloo était vraiment vue comme un parasite, mais Bloom et Sweetie n'ont simplement pas assez de force ni d'expérience dans le maniement de ses objets pour en faire quoi que ce soit. Tu es au courant qu'il faut frapper fort, quand même, pour qu'un couteau s'enfonce dans de la chaire, et qu'il faut serre fort, pour étouffer quelqu'un.
À moins d'une autre révélation dans le dernier chapitre, du genre "elles ont aidé mais c'est toute la ville qui en est responsable.", ou "Scootaloo a demandé aux deux de la tuer, c'est de l’euthanasie, pas un homicide." cette histoire est bidon.

Et puis, avoir ces CM pour un truc qu'elle ne feront probablement qu'une fois dans leur vie, lawl quoi.

Fic, I am disappoint.

Si c'est leur talent spécial, c'est pas étonnant. Et avec un garrot a coulisse, il faut pas beaucoup de force, crois moi ^^
Il est où le symbolisme ? (le truc du parasite et de l'hopital ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

FitzTheBard a écrit:
Si c'est leur talent spécial, c'est pas étonnant. Et avec un garrot a coulisse, il faut pas beaucoup de force, crois moi ^^
Il est où le symbolisme ? (le truc du parasite et de l'hopital ?)
Euh, je pensais à AJ qui disais "laissez les capes dans cet état pour faire hommage à Scootaloo, gnagnagna, cheesiness, quand on retrouvera l'assassinat, blablabla, cause toujours tu intéressement"
C'est pas envers toi que je désapprouvais le symbolisme, mais envers AJ.
Par contre, pour le [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Avatar_ce5eebd8c7bd_30 final, je veux bien croire qu'elle ont un talent spécial quasi-inutile, à près tout, ça colle aux personnages, mais la réalisation effective du meurtre, je n'y croit pas pour l'instant. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour le dernier chapitre, mais dans l'état actuel des choses, c'est bidon. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Fancolt a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as prévu pour le dernier chapitre, mais dans l'état actuel des choses, c'est bidon.

Citation :
C'est bidon

Spoiler:

Je tiens a dire que ma fic, c'est juste du bashing, hein... pas plus de prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

Excuse moi, j'ai vu le tag "Polar", j'ai cru à une histoire policière. J'ai pensé que le scootabuse était juste là parce que c'est déjà ça de pris dans la gueule du perso que t'aime pas, pas comme le point central de l'histoire. Mouarf, après celle de JIMP, voilà une autre trollfic que j'ai bêtement pris au sérieux. Bah, au moins, cette fois si j'ai pas ragé, j'ai juste été déçu. Tant pis pour moi, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

Fancolt...
Sérieux...
t'as cru UN SEUL INSTANT à cette fic?

Moi, j'y ai cru, aller... Le premier chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

Ben avant de connaitre les fanfics, le policier était mon genre préféré. Donc en voyant de policier MLP, j'ai altéré mon jugement par la fanboy-o-vision. Mais là, ça a dépassé l'étalonnage maximum de déformation de la réalité. Dommage, je n'ai pas trouvé l'Agatha Christie de ce fandom. Damn, ça aurait été classe, pourtant, de te shipper avec Hercule Poirot. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

Fitzthebard, maître du trollart et de la trollfic [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Lyradeal

Quand feras-tu quelque chose de sérieux, petit sacripant [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

Moi j'aime bien cette fic. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 1929873797
Même si par moment je trouve que certains passages sont expédiés trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:12

Non mais quelle ville de salauds. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 4279923920
Bref...envoie la suite, qu'on assiste à une exécution sanglante sur la place publique [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:30

Oui allez, stp, la suite. C'est pas comme si tu devais prendre ton temps et faire gaffe en l'écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:58

Morway a écrit:
Oui allez, stp, la suite. C'est pas comme si tu devais prendre ton temps et faire gaffe en l'écrivant.

J'ai écrit pour l'instant trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:28

Bon, pour la petite histoire, mon ver solitaire s'est emparé d'un uzi, et m'a menacé de me détruire l’intérieur du corps si je ne la finissais pas vite, cette fic, et surtout, si je ne passait pas à autres chose. Remerciez Riton, le ver solitaire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:01

T'aurais pas lu 1984 récemment?

Honnêtement? Ce passage était le meilleurs. Au niveau de l'écriture. ça faisait moins parodique.
1984 version poneys, ça roxxe.

Pas fan du coup de Pip à la fin, t'aurais dû rester sur la lettre, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:04

Iron Pony Maiden a écrit:
T'aurais pas lu 1984 récemment?

Honnêtement? Ce passage était le meilleurs. Au niveau de l'écriture. ça faisait moins parodique.
1984 version poneys, ça roxxe.

Pas fan du coup de Pip à la fin, t'aurais dû rester sur la lettre, par contre.

Nope, pas encore lu, désolé. Je me suis inspiré de Hot Fuzz et de certains évènements en Allemagne dans les années 30. (J'ai emprunté le terme commissaire a l'Union Soviétique de Staline.)
Et un peu de pipbashing ne peut faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:57

Bon. First : Pip, on s'en bat le steak mais avec une force monumentale. Même pour le bashing; sa seule utilité, ça serait à la limite d'être pendu dans le décor (chose décrite en 1 ligne). [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 3371923627
Second, c'était pas mal, là. je m'attendais pas du tout à tant de...manipulations...ce qui me fait automatiquement dire que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

LOL. COMMENT TU ABUSES xD
Oui je dis ça à chaque fois, mais à chaque fois, ça me fait marrer!
Ah, le tag prend toute son ampleur. Mais c'est vrai que le coup de Pip à la fin, un peu useless.
Pas le coup d'AB et Sweetie Belle qui se rendent utiles, je suis contente pour elle.

Bref, un bon moment passé à lire ta trollfic \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

Bon, ok, je retire ce que j'ai dit, à quatre, elle peuvent largement tuer Scootaloo.
Mais pour la suite... là t'abuses. C'est vraiment du gros nawak, c'est même pas une dystopie grimdark, c'est juste pas logique. Comparer ça à 1984, t'as de l'audace, IPM. Je l'ai lu récemment, et ça a pas grand chose à voir, que ce soit dans le thème, le style, ou la qualité. Hot Fuzz, je vois déjà un peu plus le lien. La différence, c'est qu'on sait directement que c'est parodique, dans Hot Fuzz.
M'enfin, j'ai compris que je m'étais trompé sur la nature de la fic, donc je ne vais pas aller plus loin. ¯\(°_o)/¯
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Fancolt a écrit:
Comparer ça à 1984, t'as de l'audace, IPM. Je l'ai lu récemment, et ça a pas grand chose à voir, que ce soit dans le thème, le style, ou la qualité.

Le coup de Twilight et Bigmac qui disent que tout est toujours de la faute de Scootaloo, d'une manière ou d'une autre, ça m'a fait pensé à la doublepensée.

Je compare par... "l'oeuvre"?... a 1984, non.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

Merci pour les comments, c'est sympa.
Et oui, j'ai essayé de créer une "dystopie sous couvert de bonheur".
J'aime donner raison au "On cible quelqu'un de touts les défauts, et tout le monde est heureux".
(mdsd95, je crois que c'est pas de l'humour noir, mais du cynisme.)
Sinon, moi, j'avais trouvé sympa le coup du pipsqueak, mais bon...C'est pas moi qui lit, hein.
(j'aurais aimé voir plus de butthurt, mais bon [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Ca m'a fait pensé à l'épisode de South Park où ils tuent Britney Spears, et se préparent à faire de même avec Miley Cyrus.

Fic sympa, j'ai bien aimé, surtout le Picabuse de fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:44

FitzTheBard a écrit:

(j'aurais aimé voir plus de butthurt, mais bon [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 272392131 )

Et un troll raté, un !!

...

Non mé vrémen t dégueulass ac Scootaloo c ma préféré el ta rien fé, t tro cruel com mec, tu sré pa conten si on fesé sa a Luna Sad

(Faute d'arguments convaincants, je te fais un combo mini butthurt + eyehurt)

Content?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:42

FuckYeah a écrit:
Ca m'a fait pensé à l'épisode de South Park où ils tuent Britney Spears, et se préparent à faire de même avec Miley Cyrus.

Fic sympa, j'ai bien aimé, surtout le Picabuse de fin.

J'me suis rappelé de cette épisode juste après avoir écris.

Citation :

Non mé vrémen t dégueulass ac Scootaloo c ma préféré el ta rien fé, t tro cruel com mec, tu sré pa conten si on fesé sa a Luna

Désolé si tu n'as pas d'humour, jeune fille. [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 2288985404

...
Merci Morway.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

Tiens, un kikoo butthurt en cadeau, il fallait le dire tout de suite [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 272392131

OLOL mai c tro débil ta fic el et grav pouris ossi moi jem bien scotalo et toi tecri des truc degelasse sur el t un gro perver et surtou tu respect pas lunivaire de la séri comme meme lol
Puisk c com sa jme cass de ce topic pouris et c tant mieu paske kan je serai plu la vou seriez vous lol

(faut vraiment se forcer pour écrire comme ça >_<)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:15

Magicpixel a écrit:
Tiens, un kikoo butthurt en cadeau, il fallait le dire tout de suite [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 272392131

OLOL mai c tro débil ta fic el et grav pouris ossi moi jem bien scotalo et toi tecri des truc degelasse sur el t un gro perver et surtou tu respect pas lunivaire de la séri comme meme lol
Puisk c com sa jme cass de ce topic pouris et c tant mieu paske kan je serai plu la vou seriez vous lol

(faut vraiment se forcer pour écrire comme ça >_<)

J'ai rien compris [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 4278094681
M'enfin, j'imagine que je rate pas grand chose [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 272392131
En tout cas merci. Dîtes, vous pensez que j'arriverais a écrire un truc serieux, un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:20

FitzTheBard a écrit:
En tout cas merci. Dîtes, vous pensez que j'arriverais a écrire un truc serieux, un de ces jours ?

Mer il et fou.

Enkuler de rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.   [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sombre][Gore][Polar][Terminée] Flammes, Lames et Âmes
» [Terminée][Normal][Aventure][Polar][Comédie] Oeil de Braise
» [Terminée][Gore][OS][+16]Discorded Whooves ~DERPY~
» Rainbow Dash
» [Jeu] Rainbow Pony Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-