AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:14

Raven_Guardian a écrit:
Je me demande si la pipe qui souffle des bulles n'est pas une stratégie pour censurer l'incitation au tabagisme dans les dessins animés pour enfants. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287

C'est quelque chose que j'ai vue plusieurs fois comme dans... dans... dans des choses que j'ai vu My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 1929873797

Non sérieusement, la pipe qui souffle des bulles je ne me rappelle plus où j'ai vu ça My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16

Je parie que si Celestia disparait en première de l'écran, c'est un complot pour pas qu'on voie qu'elle bave My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:24

Naomie64 a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
Je me demande si la pipe qui souffle des bulles n'est pas une stratégie pour censurer l'incitation au tabagisme dans les dessins animés pour enfants. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287

C'est quelque chose que j'ai vue plusieurs fois comme dans... dans... dans des choses que j'ai vu My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 1929873797

Non sérieusement, la pipe qui souffle des bulles je ne me rappelle plus où j'ai vu ça My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287

La pipe à bulle apparait dans les simpson lorsque Bart rencontre le mec de playboy. Mais je pense que c'est plus vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:41

allé attention voici une phrase à jeux de mots de GRANDE qualité.....

"Je me suis absolument régalé en regardant cet épisode!!!" (je vous avais prévenu! My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 4278094681 )
Excellente transposition du "crime de l'orient express", une Pinkie totalement random, une superbe Twilight Holmes, le griffon français (et tellement français! XD), une révélation incroyable =o : Rarity qui met des faux cils !!! (je sais pas vous mais moi j'étais genre... "ah! je le savais >.>..." XD)

J'ai vraiment adoré cet épisode qui fait désormais partie de mes épisodes préférés!!! My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2085074178
bon je vous laisse j'ai comme une subite envie de.... de donuts, d'éclairs au chocolat et de gâteau meringué X33
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:05

Une seule chose manque à cet épisode (ou alors j'ai mal cherché), d'ailleurs ça manquant déjà dans le précédent.
Du coup je met (10 - My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 4278094681 )/10.

Sinon pour l'ânesse, c'est pas un accent canadien? Ca expliquerait l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

J'en profite pour ajouter que Rarity avec sa mèche devant l'oeil, ça lui va pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:16

edmondgildberg a écrit:
Une seule chose manque à cet épisode (ou alors j'ai mal cherché), d'ailleurs ça manquant déjà dans le précédent.
Du coup je met (10 - My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 4278094681 )/10.

On devrait la voir dans le wedding normalement :]
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:02

Yulynh a écrit:
Gustave parle anglais exactement comme moi... What a Face *forever frenchy*

Solidarité !!
Cet épisode était ... plutôt extra! (Et facile à comprendre d'un point de vue lexical et articulé un lendemain de soirée très arrosée, sans sous titres, ou alors je développe des capacités de compréhension de l'anglais très marquées dans ces moments là).
Alors je proteste contre cette idée de faire porter de faux cils à Rarity (même si ça va très bien au personnage) parce que les mane6 ont toutes les mêmes cils! Soit elles en portent toutes, soit Rarity est née sans cils ... Un comble.
Je m'attendais un peu au dénouement du "y'a pas qu'une personne", déjà y'avait 3 croques et quand on a lu le Crime de l'Orient Express ... J'avais pas spécialement deviné, sauf quand Twi a dit "but it's not over!" je me suis dit "ok ils ont suivi l'histoire". Lire trop de classiques policiers peut être nuisible à l'effet de surprise (je me pourris régulièrement des Sherlock sous n'importe quel support audiovisuel, comme ça).
Les personnages sont tellement ... Ah, tellement Agatha Christisques.
Moose Mousse. Rha, j'ai kiffé.

De toute façon, dès que j'ai vu "Qui" avait écrit l'épisode, j'étais sûre d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:16

nice

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Who_done_did_do_it___by_karzahnii-d4vgoks
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Les 3 hypothèses de Pinkie sur au débuts sont basées sur des films mais je n'ai pas sus dire sur quoi était basées celle avec l'ânesse
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:45

Derp35 a écrit:
Les 3 hypothèses de Pinkie sur au débuts sont basées sur des films mais je n'ai pas sus dire sur quoi était basées celle avec l'ânesse

Bonne question My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:46

Aucune référence particulière je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:47

Kahas a écrit:

Bonne question My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287

Le style me fait vraiment penser aux mangas et à samuraï jack en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Samurai+jack

Ce Samouraï Jack ?


Dernière édition par Kahas le Lun 9 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

Oui My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Tiens, le type de dessin ça me rappelle la série Clone Wars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Je ne pense pas que samouraï jack sois un manga en plus
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

Citation :
Tiens, le type de dessin ça me rappelle la série Clone Wars
http://fr.wikipedia.org/wiki/Genndy_Tartakovsky C'est normal clown

Samouraï Jack n'est pas un manga au sens propre du terme, mais est construit dans des principes qui ressemblent beaucoup My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287
L'influence est là.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Tout s'explique Very Happy Comme quoi l'animation c'est pas sorcier
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:17

Kahas a écrit:
Samouraï Jack n'est pas un manga au sens propre du terme, mais est construit dans des principes qui ressemblent beaucoup My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287
L'influence est là.
Graphiquement c'en est pas un, dans le principe c'en est pas un : c'est un cartoon. C'est pas parce que c'est sur un samouraï et que c'est la culture orientale que c'est un manga, à ce que je sache, Jackie Chan c'est pas un manga clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

Je parlais des principes de scène, le format de l'aventure, les rythmes, etc... clown
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

Dans l'épisode, lorsque le gâteau est tranché avec un décalage, ça m'a vaguement fait pensé aux techniques de Zoro dans One Piece. Mais je m'éloigne du sujet là silent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

LovelyRain a écrit:
Dans l'épisode, lorsque le gâteau est tranché avec un décalage, ça m'a vaguement fait pensé aux techniques de Zoro dans One Piece. Mais je m'éloigne du sujet là silent

Ça fait pensé à n'importe quelle technique de sabre dans n'importe quel manga...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:43

_NilsTFK a écrit:
Kahas a écrit:
Samouraï Jack n'est pas un manga au sens propre du terme, mais est construit dans des principes qui ressemblent beaucoup My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 2554839287
L'influence est là.
Graphiquement c'en est pas un, dans le principe c'en est pas un : c'est un cartoon. C'est pas parce que c'est sur un samouraï et que c'est la culture orientale que c'est un manga, à ce que je sache, Jackie Chan c'est pas un manga clown
Je voulais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:12

sharydow a écrit:
LovelyRain a écrit:
Dans l'épisode, lorsque le gâteau est tranché avec un décalage, ça m'a vaguement fait pensé aux techniques de Zoro dans One Piece. Mais je m'éloigne du sujet là silent

Ça fait pensé à n'importe quelle technique de sabre dans n'importe quel manga...

Je voulais le dire clown
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-