AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:42

C'était vachement court (en fait c'était aussi long ue d'hab mais c'est passé trop vite).

Tres bon episode, avec encore une evolution de la personalité de Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

Bon épisode dans l'ensemble, mais on retrouve le même problème que pour Baby Cakes et Friend in Deed : Pinkie n'est pas un bon personnage principal. Elle fait un bon personnage secondaire à cause de son imprévisibilité, mais elle ne fait pas avancer l'intrigue, au contraire elle ralentit Twilight plus qu'autre chose. Il y a aussi un certain déséquilibre dans la construction, la scène du début est trop longue, l'enquête ne commence qu'à la moitié de l'épisode et la fin fait un peu précipitée.
A part ça, pas mal de bons gags, des nouveaux personnages intéressants (j'adore le griffon français ; certains se formalisent quand un pays est toujours représenté par les mêmes clichés, moi je trouve ça marrant) et énormément de références (presque trop, le show doit garder son identité propre).
Verdict : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:55

Déjà le stream Youtube. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:02

l'auteur de cette episode est un GENIE. Le gryphon francai, des referance au cinema des anné 30, a james bond et au animé c'etais juste enorme 20/20
EDIT: dite c'est moi ou l'ânesse est doublé par un homme ?


Dernière édition par Adri34 le Sam 7 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

Episode sympa, voir moyen quand même.

Pinkie n'a pas été trop random cette fois, tant mieux. Twilight est classe habillé en detective (Epouse moi ! *_*) et les personnage son sympa (comment il s'appelle le Poney avec ses beignets ? Joe ?)
Mais bon je trouve que l'épisode n'a jamais vraiment démarré, et c'est dommage d'un côté.

6,5/10, pour un épisode avec Pinkie Pie comme personnage principale, je trouve ça pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:23

J'avais grillé le coupable du MMM, pas du second crime. Mais sinon, l'épisode était plus que sympa : Gustave nous prouve que tous les griffons ne sont pas des salauds même s'ils aiment bien les noms en G et effectivement, l'épisode suinte tellement de références qui ça en devient énorme, entre le film muet, james bond et samurai jack.

Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

Oh, pouvez me citer les références svp ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:28

Gustave le Griffon : clichés du cinéma muet, avec méchant à moustache, héroïne attachée sur les rails et scène de la scierie.

Joe : James Bond.

L'âne : Samurai Jack et peut-être d'autres mangas.


Le titre de l'épisode et l'identité du coupable, c'est inspiré du Crime de l'Orient Express de Christie, le chapeau de détective avec la pipe, c'est Sherlock Holmes...
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Un épisode "très magnifique" My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 4278094681

Spoiler:

Une question: Je pensais que le vendeur de Donut était le même que celui de Best night ever mais apparemment il n'a pas le même nom (celui de BNE s'appelle Pony Joe et celui de cet épisode Donut Joe) scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:31

Par contre combien ont pensé comme moi pour le deuxième crime, à savoir que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:34

Bro-Nie a écrit:
Gustave le Griffon : clichés du cinéma muet, avec méchant à moustache, héroïne attachée sur les rails et scène de la scierie.

Joe : James Bond.

L'âne : Samurai Jack et peut-être d'autres mangas.


Le titre de l'épisode et l'identité du coupable, c'est inspiré du Crime de l'Orient Express de Christie, le chapeau de détective avec la pipe, c'est Sherlock Holmes...
Ah merci !
Par contre, je vois pas la référence à Samurai Jack, mais j'ai plus vu ce DA depuis 7 voir moins, donc je me tais. Xd
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

Facile c'est le passage type ninja.

Pour le reste je trouve que l'épisode est bon sans être formidable. Il a la force de reprendre des grands classiques du genre comme Sherlock Holmes et Hercule Poirot, j'ai pensé au crime de l'Orient Express et ça se confirme au long de l'épisode. De très bonne références avec forcément le griffon français et son passage en méchant de film muet qui est excellent. Je suis un peu déçu par la découverte des coupables, je m'attendais à ce que comme dans l'Orient TOUS soient coupables, ou du moins j'aurais trouvé ça génial que Twilight ait également mangé le gâteau mais essaye d'effacer ses preuves et que Pinkie voit au dernier moment ça aurait pu être bien marrant.

Le côté négatif même si ça me coute de le dire vient de Pinkie elle même. Son gag de répétition juste pour placer les références est vraiment lourd, elle ne fait qu'accuser les autres sans aucune preuve 3 fois selon le même mode opératoire (tranchage de gâteau). Si elle avait changé ses mytho au fur et à mesure ça serait passé mais là je sens que ça faisait plus meublage pour placer les références.

Je lui met 7/10
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:02

Les scenar nous aime bien (ou pas) nous les français.
J'ai trouvé cette épisode... "Très magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31

Le Gustave c'est Batroc Ponifié Grifonnifié. Laughing


Raven_Guardian a écrit:


Une question: Je pensais que le vendeur de Donut était le même que celui de Best night ever mais apparemment il n'a pas le même nom (celui de BNE s'appelle Pony Joe et celui de cet épisode Donut Joe) scratch

C'ets le même perso, ils ont le même design, le même nom (Joe) et Twilight le reconnait vu qu'il devait la connaitre du temps du temps où elle habiter Canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:34

ah ça fait du bien de voir un épisode de pur délire Laughing

ils se sont vraiment payés un gros trip cette fois avec des séquence entièrement WTF What a Face

et moi aussi j'adore gustave legrand. Un griffon c'est déja classe alors si en plus on lui rajoute une moustache (sur le bec scratch )

le duo pinkie/Twilight est toujours aussi bon

et en plus ils sont Tous coupable à la fin lol

Pony joe, ça doit ètre un surnom, c'est idiot d'appeler un poney Pony
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:40

Je suis sûr que c'est Donut Joe, pas Pony Joe.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:13

Excellent épisode !
Le griffon français français il m'a tué xD

Et toute c'est référence... omygoshomygoshomygoshomygosh ! rainbowdash

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Mlfw2077
Il vaut bien son 10/10 My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 959537370


Dernière édition par lightning helix le Sam 7 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:33

Je kiff Gustav LeGrand et sa moustache bien classe, il est très magnifique My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:46

Excellent épisode, avec des références, des coupables pas si prévisibles que ça, pinkie pie et twilight qui se battent le chapeau, un griffon français! xD


Personne n'a remarqué?
Spoiler:

Un épisode très magnifique! (J'me demande si le "très magnifique" va avoir le même impact chez les anglophone. xD)

Edit:
Quivering Star a écrit:
Pinkie doit mettre du gel à base de T-1000
Sont gel c'est sa joie et sa bonne humeur donc t'inquiète pas que y'a de quoi résister à beaucoup de chose! (mais pas à une fête sans invités par exemple! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:12

Je ne vais pas dire que je ne l'ai pas aimé. Ce n'est pas vrai. Cependant, je pense qu'il manque d'un "truc", et j'arrive pas à mettre le doigt dessus. en fait si, c'est dit plus bas.

Y'a de très bon trucs, notamment un certain nombre de surprises (P.P. n'est pas la coupable, et surtout, elle ne s'endort pas tout de suite My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 791999698 ), un griffon (enfin) français à moustache.

Cependant, je trouve l'épisode mal fichu, voila. On passe la moitié de l'épisode à voir qui est qui, à voir la nuit de Pinkie, puis on enchaine sur les trois hypothèse de la ponette (qui, s'il sont sympa, prennent trop de temps pour pas grand-chose). Puis l'enquête de Twilight. Qu'elle trouve les indices, bien. qu'elle les cache au public, ok. J'aurais cependant aimé qu'ils mettent ces indices un peu planqué PENDANT la poursuite, histoire que les plus observateur d'entre nous sachent qui est le coupable avant qu'il soit désigné (comme dans tout bon roman policier. On a les moyens de savoir, mais le lien ne se fait qu'à la fin).

Bref, je trouve que ça manque de "policier". Après, l'épisode reste agréable (juste pour la tête de Célestia à la fin face au gâteau : Priceless). On peut pas faire une bonne enquête dans un épisode de 20 min (surtout si on en passe 10 à poser la situation), et je suis déçu sur ce point là. Le problème de savoir à quoi s'attendre, c'est qu'on attend trop.

Je le reregarderais peut-être plus tard en appréciant plus, mais là, il me laisse sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:21

Iron Pony Maiden a écrit:

Cependant, je trouve l'épisode mal fichu, voila. On passe la moitié de l'épisode à voir qui est qui, à voir la nuit de Pinkie, puis on enchaine sur les trois hypothèse de la ponette (qui, s'il sont sympa, prennent trop de temps pour pas grand-chose). Puis l'enquête de Twilight. Qu'elle trouve les indices, bien. qu'elle les cache au public, ok. J'aurais cependant aimé qu'ils mettent ces indices un peu planqué PENDANT la poursuite, histoire que les plus observateur d'entre nous sachent qui est le coupable avant qu'il soit désigné (comme dans tout bon roman policier. On a les moyens de savoir, mais le lien ne se fait qu'à la fin)..

Regarde bien le passage avec le tableau. Quand Pinkie le remet droit, on voie très bien les faux cils de Rarity


Au passage j'ai beaucoup aimé l'épisode même si aprés avoir écarté la piste des autres pâtissiers j'ai vite deviner que si c'était les autres c'était par ce que Pinkie avait trop bien vendu le gâteau XD 8/10 épisode "Très Magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:46

Ca peut pas etre un hasard My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 3371923627

-> http://cinemassacre.com/2010/11/20/weird-comics-from-childhood/
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:02

Iron Pony Maiden a écrit:

Le problème de savoir à quoi s'attendre, c'est qu'on attend trop.

D'où l’intérêt de ne pas se spoiler...
Franchement je ne comprendrais jamais ceux qui se spoilent... Personnellement j'attends d'être surpris, de ne pas savoir à quoi m'attendre, de découvrir l'épisode en même temps que je le regarde, et d'être à chaque fois émerveillé !

L'épisode est hilarant ! Le début est franchement fun, puis quand le tout prend la tournure d'une enquête, on se laisse prendre au jeu.
Certes les trois hypothèses de Pinkie Pie prennent un peu de temps, et alors ? Elles sont complétement déjantées, décalées, funny, et c'est pour ce genre de raison que je regarde MLP !
Et les coupables sont inattendus ! En plus il y avait des indices cachés dans l'épisode (les faux cils de Rarity, sa coiffure inhabituelle).
Et Celestia qui fait la gourmande, conformément à la révélation de Ponyville Confidential...

Bref un excellent épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:17

Ca m'a fait penser à une chose : It's time for Spycheck ! XD
Épisode très bon, très marrant et très léger. ^^ J'approuve une nouvelle fois ce dessin animée ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:57

C'est un épisode que j'ai beaucoup apprécié, et que je considère comme un des meilleurs de la saison 2.
Autant les épisodes 10-18 m'avaient pas trop plut, autant là, je suis servi. Comme disait Gib', Pinkie est folle, mais pas assez pour que ce soit soûlant.
Le Griffon Français est génial, je suis sur que pour avoir un tel accent, ils ont pris un VRAI français.
Bon, grâce aux comments, je me suis spoilé le vrai mystère de l'Orient Express, mais vu que je comptais pas le lire....
J'aime les intrigues où le spectateur ne peut deviner le coupable, et là, j'ai été servi.

PS : Merci à Scootaloo Blood de m'avoir spoilé, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-