AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:23

Première réaction : MMMM My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 2085074178
Deuxième réaction : UN GRIFFON ! FRANCAIS EN PLUS ! OH MAH GASH My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 1574364447
Troisième réaction : Pinkiiiiie you soooooo random ! (j'entends par là que j'ai adoré les histoires rocambolesques à références cinématographiques qu'elle raconte, ça fait pas avancer l'histoire mais c'est tellement conforme à pinkie pie My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 3371923627 )
Quatrième réaction : Célestia incarne définitivement le pêché de gourmandise My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 824417990

Et pour ceux qui disent que pinkie pie ne sert à rien et ne fait que délirer, auriez-vous oublié qu'à la fin c'est elle qui prend la loupe et démasque les derniers coupables ? Ca prouve qu'elle est aussi capable que les autres poneys, même si elle est souvent dans son petit monde ^^
Et HEUREUSEMENT ils nous ont épargné le cliché du coupable somnambule, j'ai eu peur que l'épisode soit complètement prévisible, mais heureusement il semblerait que j'aie sous-estimé les scénaristes pour le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:28

Je voudrais juste signaler mon admiration pour l'animation, qui me parait de mieux en mieux, plus fluide et plus variée au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:30

Iron Pony Maiden a écrit:
Je voudrais juste signaler mon admiration pour l'animation, qui me parait de mieux en mieux, plus fluide et plus variée au fil des épisodes.

Alors je suis pas le seul à avoir l'impression que l'animation et l'expressivité des personnages s'est améliorée My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:24

Cet épisode va directement dans mes préférés !

Les 3 histoires de Pinkie quand elle accuse les autres cuisiniers étaient épiques, l'épisode n'était pas prévisible, le griffon français était un concentré d'awesomeness, etc...
C'est bien simple, pour ma part je n'ai aucun reproche à faire à cet épisode que j'ai vraiment adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:06

I loved it !

Cet épisode a tout pour plaire ! De nombreux rebondissements, un rythme d'enfer, des tas de références (James Bond, le Crime de l'Orient express My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 1574364447 ) et une Pinkie Pie qui n'a pas son pareil pour nous surprendre My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 2085074178

En plus, c'est vrai que l'on sent un vrai boulot de la part des scénaristes. La qualité de l'animation et des dialogues ne cesse de croître.

Conclusion : j'ai bien fait d'attendre une semaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:24

Episode très sympa et original!
Un bon petit 7/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:41

J'suis pas le seul à y avoir pensé!!! cheers cheers cheers http://dtcx97.deviantart.com/art/You-Ate-My-Cake-294722842


Dernière édition par sharydow le Dim 8 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

Cette ânesse, ce n'est pas la compagne de Doodle scratch ? Sinon c'est vrai qu'elle a une voix chelou Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:14

Très magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:50

Savior-Romi a écrit:
Le Gustave c'est Batroc Ponifié Grifonnifié. Laughing


Raven_Guardian a écrit:


Une question: Je pensais que le vendeur de Donut était le même que celui de Best night ever mais apparemment il n'a pas le même nom (celui de BNE s'appelle Pony Joe et celui de cet épisode Donut Joe) scratch

C'ets le même perso, ils ont le même design, le même nom (Joe) et Twilight le reconnait vu qu'il devait la connaitre du temps du temps où elle habiter Canterlot.

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5681007
Revenir en haut Aller en bas
#Plum
Petit nouveau
Plum

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:54

LovelyRain a écrit:
Cette ânesse, ce n'est pas la compagne de Doodle scratch ? Sinon c'est vrai qu'elle a une voix chelou Razz

Non, l’ânesse compagne de Cranky D. est "brune" bouclé au contraire de celle de cet épisode qui a les cheveux noires.
Cet épisode est juste très magnifique rainbowdash. Des passages cohérents comme quand Pinkie Pie, juste devant l'entrée du wagon, se rend compte que le gâteau, dont ils se sont donnés des coups de mains pour pas qu'il y arrive des catastrophes, est trop grand pour l'entrée. Pleins de références ( film muet avec le panneau Charlie Chaplin, James Bond ...) .
Bref j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

Raven_Guardian a écrit:


http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5681007

Et moi je pense que tu as tord et que tu complique la vie pour rien. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 2293482636

Ils ont le même design et le même boulot; donc c'est le même poney!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:48

C'est le même personnage, évidemment My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 3371923627


Vous regardez les épisodes, des fois, ou bien... clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

C'est le meme poney, Twilight lui demande ce qu'il est venu faire a ponyville (sous entendu sachant qu'il habite a canterlot).
Il etait venu chercher le dernier ingredient pour finir son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:21

Meuh nan, Donut Joe est un licorne alors que Pony Joe est un pégase ou un terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:28

Amélie a écrit:
Meuh nan, Donut Joe est un licorne alors que Pony Joe est un pégase ou un terrestre.

...
Spoiler:

Are you bucking kidding me ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

Oui et j'aime ça c:.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

J'ai lu les 5 pages de commentaires, tout a déjà été dit : références everywhere, griffon français à moustache ftw, pinkie ololz... Très magnifique.

Je me posais juste une question : les deux autres cuisiniers ont aussi un accent très marqué, mais que je n'ai pas pu identifier. Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:28

Grimy a écrit:
J'ai lu les 5 pages de commentaires, tout a déjà été dit : références everywhere, griffon français à moustache ftw, pinkie ololz... Très magnifique.

Je me posais juste une question : les deux autres cuisiniers ont aussi un accent très marqué, mais que je n'ai pas pu identifier. Quelqu'un aurait une idée ?

Pony/donut Joe avait un accent Americain très marqué, mais l'autre...
Peut-être anglais.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Un des meilleurs episodes pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:41

Vu le nombre de crossovers Who/Sherlock, je m'attends à une rencontre entre Doctor Whooves et le duo Pinkie/Twilight dans très peu de temps.
...
Cet épisode m'a fait mangé la moitié de mes œufs de pâques en 22 minutes.
J’ESPÈRE QUE VOUS ÊTES FIER DE VOUS, STUDIO B ! VOUS ALLEZ RENDRE DES MILLIERS DE GENS OBÈSES !
...
Mousse Moose is best moose.
...
Doughnut/Donut/Pony Joe fait un merveilleux Bond. Par contre, il a intérêt à me rendre Carrot Top, MAINTENANT !
...
Je ne vais pas faire dans l'originalité, et conclure par un simple :
Très magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

Tout a été dit. Pour moi c'est un des meilleurs épisodes de la saison 2 (voir LE meilleur).
J'avoue avoir fait ma fangirl en entendant Gustave Le Grand parler, surtout avec son "très magnifique" et "le champion !" (et oui, il est beau celui-là aussi).

Doughnut Joe et Pony Joe sont les même poneys. C'est évident My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

Je me demande si la pipe qui souffle des bulles n'est pas une stratégie pour censurer l'incitation au tabagisme dans les dessins animés pour enfants. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:58

Gustave parle anglais exactement comme moi... What a Face *forever frenchy*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-