AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:40

Kahas a écrit:
Je parlais des principes de scène, le format de l'aventure, les rythmes, etc... clown

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

J’aimais bien toutes les références aux travaux de Agatha Christie et bien sûr Sherlock Holmes.

Ce gâteau de massepain, mascarpone et meringue vraiment était un « MMM Madness ». En regardant tous les efforts pour transporter ce gâteau je me demandais si ce n’aurait pas été plus facile à utiliser la magie comme protection en route à Canterlot, ou tout simplement : cuire le gâteau à Canterlot. Mais bien, je sais que cela enlèverait les fondements de l'épisode entier. Et le transport du gâteau me faisait penser de la parade de victoire en « Peter and the Wolf » (mis en musique par Sergei Prokofiev). Une remarque ici : quand Pinkie demande l’aide de Twilight, Twilight me semblait un peu louche. Est-ce que ceci est une erreur d’animation, ou un hommage silencieux à Derpy ? My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 4278094681
Je riais quand, dans le train, Applejack bavait en regardant le gâteau. Et en parlant d’Applejack… Même si je suis tombé en amour de Twilight – tête en bas et mes sabots en l’air – je voudrais voir plus d’Applejack. Elle aurait pu cuire quelques gâteaux aux pommes pour le concours !

Finalement en route on sait que quelque chose se va passer. Initialement je pensais que Pinkie puisse être somnambule, mais je me trompais. La parodie de Sherlock Holmes était grande – y compris les chapeaux derby et deerstalker – et le mystère était aussi un bon exercice pour les cellules grises.

Yes my dear Hastings, this is indeed the case! We need to exercise those little grey cells

Selon moi, Twilight est le meilleur poney pour porter un chapeau deerstalker, mais bien, je pourrais être un peu biaisé. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 791999698 Comme détective habile, ce ne durait pas longtemps avant de trouver les éléments de preuve. Contraire à Pinkie, Twilight n’arrête pas la recherche après avoir trouvé une seule preuve, parce que elle sait que une seule preuve n’explique rien. La morale de cet épisode : on doit considérer tout avant de formuler ses conclusions.

Mais…. Est-ce que c’était seulement moi ? J’ai remarqué une variation de Twilight sur le musical « My Fair Lady ». Elle dit « by Joe, I think I’ve got it » et ça, c’est presque comme « By George, I think she’s got it » de ce musical. Rassembler tous les suspects pour démasquer les coupables, c’est quelque chose touts les personnages de Agatha Christie font. Ici à la télé ITV, David Suchet – comme Hercule Poirot – toujours rassemblait les suspects dans la bibliothèque ou dans le salon pour rationnellement identifier les vilains.

Enfin, Pinkie pourrait faire des accusations mal fondées, et les autres l’acceptent ? Bien sûr, ces accusations nous donnaient des intermezzos drôles (James Bond !) mais enfin, faire des accusations mal fondées, ce n’est vraiment pas comme on traite ses amis.
En soient un poney rationnel, Twilight continue ses investigations pour trouver la vérité. J’étais un peu déçu que Twilight ne montre pas ses éléments de preuve. Ça me faisait sentir exclus et c’est comme dans les épisodes de Sherlock Holmes ou Poirot : on sait qu’ils trouvent quelque chose, on sait que les cellules grises travaillent, mais c’est tout…
Et finalement Twilight explique ce qu’il s’est passé, et j’étais stupéfait. Rainbow Dash, Fluttershy et Rarity sont les coupables ? Je ne regardais jamais Fluttershy comme poney indulgent et bien, trois membres de Mane-6 sont coupables… Est-ce que ceci maintenant est la magie de l’amitié ? Elles vandalisent un gâteau sans réfléchir sur les conséquences pour Pinkie ?

Finalement la solution – ainsi que les excuses – étaient prévisibles, mais j’aime bien de voir la restauration de la magie de l’amitié. Enfin, Pinkie écrivait une lettre. Elle a appris qu’on ne devrait pas faire des accusations mal fondées. C’est net. Mais Fluttershy, Rarity et Rainbow Dash… Selon moi elles devraient écrire une lettre au sujet des relations entre l’indulgence et l’amitié. J’espère qu’elles ont appris que l’indulgence peut sérieusement mettre en danger les liens de l’amitié. De tout façon, les gâteaux sont doux, un concours peut être captivant, mais ces choses ne devraient jamais passer au détriment de vos amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

YorkieBrony a écrit:
J’aimais bien toutes les références aux travaux de Agatha Christie et bien sûr Sherlock Holmes.

Ce gâteau de massepain, mascarpone et meringue vraiment était un [...] mais ces choses ne devraient jamais passer au détriment de vos amis.

J'approuve cette analyse Very Happy
Surtout à propos des chapeaux My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

J'approuve aussi, bonne analyse.

Le seul truc que je me demande c'est le gout que pourrais avoir un gâteau mélangeant Mascarpone, Meringue et Massepain.
Si quelqu'un à la recette au passage, je la veut bien My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:06

Solylok a écrit:

Le seul truc que je me demande c'est le gout que pourrais avoir un gâteau mélangeant Mascarpone, Meringue et Massepain.
Si quelqu'un à la recette au passage, je la veut bien My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 2085074178

+OVER NINE THOUSAND My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 4205929361

Après, plus sérieusement, j'ai absolument pas lu le topic (shame on me), donc je ne sais pas ce qui a été dit mais je trouve que c'était un épisode plutot pas mal (bien qu'un peu plat avec du recul My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 3371923627) avec les répliques de Pinkie juste épiiiques et évidemment la folie de pinkie Rolling Eyes
Bref j'ai bien aimé cet épisodes avec quelques ref' mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

J’approuve également très bonne analyse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:08

Un truc énorme mais que personne n'a encore souligner : les jeux de mots

il y en a dans presque toute les répliques de cet épisode, c'est un truc de dingue My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 2907559942

par exemple, regardez le à nouveau en faisant attention à toutes les allitération en M, vous allez pas en revenir. Sèrieux, le mec qui a fait les dialogues est un fou furieux My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

C'est ce qui fait un des charmes de MLP, des dialogues dynamiques et croustillants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

J'aime comme tout est de la faute de Pinkie au final mais personne ne lui fait de remarques... Episode sympathique en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:48

Je tiens quand même à dire que Gustave n'est pas les premier griffon à porter la moustache.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:13

Osi a écrit:
J'aime comme tout est de la faute de Pinkie au final mais personne ne lui fait de remarques... Episode sympathique en tout cas :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Osi a écrit:
J'aime comme tout est de la faute de Pinkie au final mais personne ne lui fait de remarques... Episode sympathique en tout cas :3

Hein ? Comment ça c'est de la faute de Pinkie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:31

Tout de la faute de Pinkie ?

Alors ok pour les 3 autres patisseries, mais pour le MMM je vois pas en quoi c'est la faute de Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:52

C'est en quelquesort "sa" faute puisqu'elle sucite la gourmandise en décrivant les desserts.
Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

Raven_Guardian a écrit:
C'est en quelquesort "sa" faute puisqu'elle sucite la gourmandise en décrivant les desserts.
Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses.

Donc si on se fait voler, c'est de notre faute, il ne fallait pas avoir un objet qui suscite la gourmandise du voleur ?
Je n'ose même pas faire l'analogie avec le viol...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:31

Euh, j'ai l'impression que tout le monde a oublié, mais à la fin de l'épisode elle engloutit le gâteau tout entier persus My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Plum
Petit nouveau
Plum

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:50

FitzTheBard a écrit:
Je tiens quand même à dire que Gustave n'est pas les premier griffon à porter la moustache.
Spoiler:

Et qui fait de la pâtisserie ! Gilda, cette petite cachotière avec ses taches et la moustache !
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:38

Super épisode, pour ma part j'adore Pinkie, toujours fidèle à elle-même. Razz

Doughutopia, c'était la meilleure création même le final n'arrive pas à l’égaler ! My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 2176505670

"Celle qui pose les questions stupides aux réponses évidentes".
Ensuite l'inversion détective-assistance logique, en fait tout y passe : les autres concurrents sont accusés les uns après les autres,
puis on doute presque sur Pinkie, puis elle témoigne et enfin la résolution des mystères.

A la fin :
Spoiler:

Et lol à Rarity avec sa nouvelle coiffure n'a qu'un œil, cela me fait penser à des persos de manga.

Et cette référence : http://regolithx.deviantart.com/art/Con-Mane-Vector-294909142
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.
D'ailleurs, je pense aussi que c'est sa faute d'un certain point de vue, c'est elle qui enjolive les gâteaux tellement bien qu'ils en deviennent encore plus appétissants ^^

Applejack, Twillight et Pinkie Pie non coupables, AJ parce que toujours honnête, Pinkie Pie parce qu'elle vit chez les gâteaux (d'ailleurs, à un moment, je pensais qu'ils étaient ses parents ou en tout cas ses tuteurs, mais ça ne semble pas être le cas, elle travaille et vit chez eux simplement ?), et Twillight, ben, euh, honnête aussi. D'ailleurs, pas de Spike dans cet épisode, dommage (encore qu'avec lui, le coupable était tout désigné :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:39

Sha-ka a écrit:
Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.

Oui bon si AJ n'avait pas été honnête ... Elle tire la langue comme un petit chien quand Pinkie décrit le gâteau, pire que les autres! Pour la peine elle aurait pu en avoir une grosse part avant que Pinkie engloutisse tout à la fin.
Mais maintenant que j'y pense, ça ne ressemble pas à Rarity de piquer du gâteau comme ça, elle a de bonnes manières normalement, et je pense que si le crossover n'avait pas été aussi accentué volontairement, elle aurait essayé de manipuler Pinkie pour en avoir un petit bout ^^ Et Fluttershy n'aurait pas osé demandé ... Mais bon c'est l'esprit Agatha Christie qui veut ça, les coupables je les vois plus comme des actrices que comme un réel reflet de leur personnalité ^^

(Les Whovians qui ont The Unicorn and the Wasp à l'esprit comprendront peut être de quoi je parle car c'est le même principe, un crossover avec Agatha Christie est forcément contaminé par son "esprit" car ... Ben sinon on fait pas de crossover Agatha Christie !!)
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46

D'ailleurs, MLP n'est désormais définitivement plus un dessin animé pour petites filles... Y'a des armes maintenant bordel My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 1574364447 !
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:29

On a plus qu'a écrire un hymne national pour Equestia
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

J'ai bien cru que ma tête allait exploser avec cette avalanche de référence My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 3776516532 .

Entre le griffon français "très magnifique", les délires cinématographique de Pinkie, l'enquête très hercule poirot/sherlock holmes, les jeux de mots, Pinkie pie juste random comme il faut, et pour une fois, le scénar n'est pas hyper prévisible.

Bref je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Mais c'est vrai que là, aussi, c'est plus qu'une référence, c'est comme si Pinkie et Twilight les connaissaient et faisaient ça pour s'amuser (quand elles échangent leurs chapeaux).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:57

Derp35 a écrit:
On a plus qu'a écrire un hymne national pour Equestia

bitch please

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-