AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

Raven_Guardian a écrit:
C'est en quelquesort "sa" faute puisqu'elle sucite la gourmandise en décrivant les desserts.
Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses.

C'est ce à quoi je pensais. Soyons bien d'accord que c'est une réflexion uniquement dans le cadre d'mlp; faire l'analogie avec le vol, le viol ou je ne sais quoi d'autre est stupide et dangereux...

Décrire à quelqu'un des gâteaux absolument merveilleux (avec le plus d'adjectifs salivant possibles), les mettre sous son nez mais l'empêcher d'y avoir accès c'est quand même cruel non ? :<
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

Osi a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
C'est en quelquesort "sa" faute puisqu'elle sucite la gourmandise en décrivant les desserts.
Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses.

C'est ce à quoi je pensais. Soyons bien d'accord que c'est une réflexion uniquement dans le cadre d'mlp; faire l'analogie avec le vol, le viol ou je ne sais quoi d'autre est stupide et dangereux...

Décrire à quelqu'un des gâteaux absolument merveilleux (avec le plus d'adjectifs salivant possibles), les mettre sous son nez mais l'empêcher d'y avoir accès c'est quand même cruel non ? :<

Ce moment ou tu réalise que pinkie excelle dans le commerce sur la plan de l'offre et de la demande... My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

Sha-ka a écrit:
Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.

Pourtant, vu la réaction d'Applejack, jamais j'aurais pensé qu'elle était innocente, j'avais seulement oublié qu'elle était la plus honnête de tout Equestria. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:51

'' Pinkie a fait un super-hyper-gâteau pour un concours, ça serait très méchant de gâcher tout ce travail... DON'T GIVE A FUCK. ''

Ah OK, c'est très d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:48

Derp35 a écrit:
On a plus qu'a écrire un hymne national pour Equestia

Il y a quelques hymnes nationals d'Equestria sur l'Internet. Un exemple:



Et mon orchestre a commencé jouer le Crown Imperial de Walton:


C'est l'hymne de coronation en 1937. Mais en lisant 'Grandioso' je pouvais seulement penser de Celestia.... My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 791999698


Dernière édition par YorkieBrony le Mer 11 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:55

Quand j'ai vu le gâteau mutilé de la sorte, j'ai....



Sinon, j'ai bien aimé le jeu des chapeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

Il sort quand l'épisode en VOSTFR ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Il est sorti ^^.
http://grayjeager.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35

Amélie a écrit:
Il est sorti ^^.


Ah, pardon, je n'avais pas vu x)


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

Juste 2 mots, "Très Magnifique" My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 1929873797.
serieusement, j'ai beaucoup apprécié cette épisode.
Je le range dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Shawns a écrit:
Sha-ka a écrit:
Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.

Pourtant, vu la réaction d'Applejack, jamais j'aurais pensé qu'elle était innocente, j'avais seulement oublié qu'elle était la plus honnête de tout Equestria. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 272392131

J'ai adoré quand elle bave comme un... Bah comme son chien compagnon en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:48

Non mais "Screw diabeetus, I'm Pinkie Pie !!"
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

Shawns a écrit:
Sha-ka a écrit:
Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.

Pourtant, vu la réaction d'Applejack, jamais j'aurais pensé qu'elle était innocente, j'avais seulement oublié qu'elle était la plus honnête de tout Equestria. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 272392131

Mouais ...

Enfin Rarity c'est censé être la générosité et pourtant dans certains épisodes ... My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:07

Bagration a écrit:
Shawns a écrit:
Sha-ka a écrit:
Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.

Pourtant, vu la réaction d'Applejack, jamais j'aurais pensé qu'elle était innocente, j'avais seulement oublié qu'elle était la plus honnête de tout Equestria. My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 272392131

Mouais ...

Enfin Rarity c'est censé être la générosité et pourtant dans certains épisodes ... My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 3828426745

Applejack est celle qui respecte le mieu sont élément je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00

sharydow a écrit:


Applejack est celle qui respecte le mieu sont élément je trouve. ^^

Pourtant ça lui est arrivé de mentir plusieurs fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:19

Pinkie Pie est l'une des seules à respecter sont élément My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:29

Bagration a écrit:
Pinkie Pie est l'une des seules à respecter sont élément My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 3371923627

Pas tout le temps non plus. ^^ Mais oui elle le respecte très bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

sharydow a écrit:
Applejack est celle qui respecte le mieu sont élément je trouve. ^^


Faudrait déjà qu'elle ait des lignes de dialogues utiles pour ça, elle n'a pas beaucoup de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

PopTartCat a écrit:
sharydow a écrit:
Applejack est celle qui respecte le mieu sont élément je trouve. ^^


Faudrait déjà qu'elle ait des lignes de dialogues utiles pour ça, elle n'a pas beaucoup de mérite.

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
#lolo37
Petit nouveau
lolo37

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : tours, france

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:48

c'est dingue le nombre de référence
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

En effet, dans cet episode, il y a beaucoup de références!
Quand à moi, je pensais à Applejack, sans rire! My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 1601293786

*____* Même mon petit ami a deviné Rainbow Dash... O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:01

Salut à tous ! Et bien je commence à investir le forum.

Quand j'ai revu MMMystery, j'ai été frappé par l'expression de Pinkie au alentours de 16m35 lorsque Twilight dit "on a un criminel à coincer", Pinkie ressemble beaucoup au type de Orange Mécanique, avec ses yeux, sont chapeau, sont sourire..

J'ai changé "un peu" l'image pour mettre ça en évidence, vous me direz ce que vous en pensez (si j'arrive à insérer une image)
Bon je ne suis pas très doué My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 4278094681 je me contente de mettre le lien :

https://servimg.com/view/17962326/1
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:58

héhé.. On m'a appris hier que évidemment, cette image avait déjà été faite... j'avais du mal chercher ! Alors oui du coup j'ai un peu l'air d'un *** mais c'est pas grave, car comme disait l'un de mes prof de fac : "c'est plutôt rassurant de savoir que quelqu'un d'autre a pu avoir la même idée" !
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:42

ah ouais, maintenant que tu le dis ... My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express   My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-