AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:54

Bon, a moi d'apporter ma pierre à l'édifice.

Qu'est-ce que je joue (ou j'essaye de jouer selon le niveau)?

- De la merde
- Des chansons de MLP
- Guns N roses /AC DC/ Led Zep / bon jovi / Alice Cooper
- the shadows / green day
- Rammstein / Deathstars /ossy osbourne / iron maiden / Nightwish /in flames / papa roach
- pas mal d'autres auxquelles je ne pense pas.

En géneral, je chope des parties de tablature, et je complète à l'oreille.
Et pour les chansons de MLP... Et ben je les tabule intégralement moi-même. D'ailleurs j'avais fait un post sur ce forum avec le début de mes tab que je retranscrivais. (après j'ai eu la flemme de les recopier, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:40

J'ai cru lire qu'on tolérait aussi les bassistes ici alors apres 1 mois et demi de basse en pseudo autodidacte ( Ouais un ou deux conseils des proches par ci par la ) voila ce que j'arrive a jouer. ( J'ai une Ibanez GSR200 )

The Pixies - Where is my mind
Nirvana - Polly
Nirvana - About a girl
Rammstein - Mann Gegen Mann
Queen - Another One Bites the Dust
Jet - Are you gonna be my girl

J'ai assez peu de temps pour bosser ( surtout que mon ampli a un soucis depuis 2 semaines...) mais c'est toujours un bonheur de gratouiller ma basse Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47

JE fais une liste de ce que je joue?

Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29

Yeah ! sa c'est du bon topic ! =D

alors pour ma part je suis Bassiste ^^
je pratique depuis 5ans, je suis pas un dieu mais j'ai pas un petit niveau quand meme ^^
mes style de musique: Metal (de all that remains a White Chapel) et rock (Red Hot Chilli Pepper)
je joue actuellement dans un groupe de MetalCore DeathMetal ou je suis egalement chanteur Screaming secondaire ^^ ( Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 120129551 )
se groupe me force a repousé mes limite car les partition que jeme tape sont assé violente pour les doigt lol ^^

Style de Jeu: essentielement pour le groupe je joue au Mediator mais mon style de jeu préféré c'est quand meme le Slap ^^

niveau materriel: j'ai au total 3 basse et 2 guitarre
Guitarre: une replique de LesPaul par Elypse (vraiment pas terrible)
une SG de Epiphone signature Emily Strange
Basse: Une Ibanez classique que j'utilise pour le groupe
une Fender Precission Bass, le corp blanc et la plaque noir
et a partir du 2 mai prochain (mon aniv) je posséderait une G&L l-2500 Tribute finition blueburst, une 5 corde et une pur merveille niveau son
je joue sur un ampli Hartke et je dispose d'une pedale a effet MXR 80 Bass Di +, je l'adore =D


accordage: je joue avec un accordage de beuh bourrin lol un accordage en La Mi La Re (Sol pour la 5 corde) c'est special ^^

Marque Preféré: j'aime bien le travail de Leo Fender donc vraiment je suis fan des Music Man et des G&L, Fender je suis pas trop fan car je trouve leur son trop commun rien de special
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:00

Bienvenue parmi nous Screunieunieu Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2085074178 (owi un type né sous le signe du Taureau)

Tu aimes le metal, le rock Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 4205929361 Et du bon matos Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 959537370

Toi qui aimes le slap, tu aimes Marcus Miller? Je m'y connais pas beaucoup niveau "grands bassistes" mais j'aime et admire beaucoup celui-là (en plus il joue de la clarinette comme moi Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2123717884 )

Sinon niveau accordage, quand tu joues un morceau il est juste transposé dans une autre tonalité ou alors tout est "désordonné" et faut complètement "modifier" les tabs? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2554839287 Si c'est le 2e cas, quelle utilité de modifier l'accordage?
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:42

et bien il est desordoné ^^ l'utilité c'est qu'apres je beneficie d'un song plus lourd et plus adabté ^^

perso mes bassiste que j'idole c'est Flea des Red Hot et Justin Chancellor de Tool surtout son son qui est magnifique

c'est vrai que Marcus Miller est vraiment un dieu a la basse =O !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:36

* sort d'un buisson *

Et ben moi, je fait du piano !

* rerentre dans son buisson *
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:51

*l'extirpe du buisson*

Tu es aussi le bienvenu ici Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24

Laisse moi dans mon buisson, j'ai essayer de suivre ce que vous disiez, et ben j'ai rien capter du tout Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 3371923627

* Rerentre dans son buisson *
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:45

le piano ça fonctionne avec des cordes, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:13

du piano dans du metal sa apèse un peu le style =D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

On peut mettre de tout dans du metal, y a bien le metal celtique avec des cornemuses par exemple Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670

et le morceau de Black Sabbath avec de l'harmonica Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 3776516532
https://www.youtube.com/watch?v=YCjspyo-_aI
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:03

Bonjour ^^ ! Pour rester dans le sujet est-ce que quelqu'un connaîtrait de petites musiques sympathiques à jouer à la guitare électrique Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 1574364447 ? (Je suis débutant je précise Smile ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Come as You are de Nirvana? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670
Smoke on the Water de Deep Purple? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670
Zombie des Crannberries? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670
Hotel California des Eagles? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670 (par contre faudra t'exercer pour les accords barrés)
Wonderwall d'Oasis? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670 (nécessite capodastre à la 2e frette)
21 Guns de Green Day? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670


Va voir ici si tu veux y a un peu de choix pour débuter http://www.sweepyto.net/Cours-Guitare/#!ccc=1 et prend ce qui te convient Wink Mais attention ce sont plus souvent des intos/riffs que des morceaux en entiers
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

Merci ^^ je pense que je vais essayer 21 Guns car moi et les barrés Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 4278094681 je m'y met tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

je sait faire que des baréé a la guitare lol =O

Come as you are...la chanson que tout guitariste aprend en premier =O moi perso j'ai commencé la guitarre avec What have done de Linkin Park

et la basse avec du fall out boy...mais maintenan que j'aime plus se groupe c'est plus diver dans les style, surtout du Red Hot, Rage Agains the Machine, et du metal core ^^

vraiment pour commencé joue les chanson qui te plait que tu juge "pas trop dur" car on aprend mieux quand on aime se qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Ok Very Happy sinon tu dis que tu sais que faire les barrés pour rire ? Parce que moi j'y arriiiive paaas !! Ah et pour Smoke and the Water et Come as You are je les connais déjà et finalement au lieu d'essayer d'apprendre a jouer 21 guns je vais plutôt essayer d'apprendre Zombie car c'est plus sur ce que je connais niveau rythme et les accords n'ont pas trop l'air compliqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

bah les barré j'ai aucunne dificulté, il faut juste mettre de la force sur les corde ! =O a la base je suis bassiste, c'est mon premier instrument (en faite mon premier c'était un flute de pan mais bon) donc je suis habituer a mettre beaucoup de force dans la corde pour sortir un son net

avec le temps tu y arrivera t'inquiete pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

MyBeatlePony a écrit:

Hotel California des Eagles? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 2222139670 (par contre faudra t'exercer pour les accords barrés)

Troll spotted. Il m'aura fallu plusieurs années d'entrainement et une Gibson pour arriver à faire sonner correctement cette chanson. Et encore aujourd'hui, je suis infoutu de faire le solo.

Bref, pour les chansons simples, je penses que Smoke on the Water est le passage obligé. On a tous massacré cette chanson à nos débuts. Après, des petits trucs pas trop dur, Nirvana, c'est bien. Si tu aimes le gros son, commence à regarder les bandes rythmiques des groupes comme Rammstein ou Deathstars. Après les rythmiques d'AC DC.

Si tu survis jusque là, et ben tu pourras prendre ton envol et aller tenter des vrais musiques de fou furieux de la guitare : Clapton, EVH,
Santana, Santa esmeralda, Steve Vai, Zakk wylde, Randy Rhoads...
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

vous lorgnié sur le matos de quel artiste vous ? =O
je l'est deja dit plus haut mais bon ^^ TOUT le matos de Justin Chancellor Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 1574364447 (Bassiste de Tool)
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

Matos? Celui que je pourrais me payer (ou me faire offrir).

Mais j'ai bien envie d'essayer une Les Paul un jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Rickenbaker 4003 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

On parle de matos, c'est parfait, je vais pouvoir vous faire rager.

Cet après midi, je me suis acheté une Flying V. Gibson, of course, et la vraie, hein, pas la faded.
Elle viendra épauler ma les paul traditionnal et mon ESP RZK.

Bon, ça fait du matos lourd, mais si on y réfléchit, j'y passe le plus clair de mon temps libre. Et ouais, les tab des chansons de MLP ne se font pas toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

Hannibal a écrit:
On parle de matos, c'est parfait, je vais pouvoir vous faire rager.

Cet après midi, je me suis acheté une Flying V. Gibson, of course, et la vraie, hein, pas la faded.
Elle viendra épauler ma les paul traditionnal et mon ESP RZK.

Bon, ça fait du matos lourd, mais si on y réfléchit, j'y passe le plus clair de mon temps libre. Et ouais, les tab des chansons de MLP ne se font pas toutes seules...

Tu fais/projettes de faire de la musique en pro, où t'es juste friqué comme un pourri gâté?
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

Je ne fais juste rien d'autre de ma vie (en dehors des études, of course).
La dernière fois que j'ai été au ciné, j'étais en terminale. Aujourd'hui, je suis en bac+3. Ca te donne une idée. Et j'ai déjà bossé pour me payer du matos.

Sinon, je ne compte pas en faire en tant que pro. Je me suis trop fait chier à faire une prépa et à intégrer une école d'ingé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins en tout genre !
» Je fais aussi de la musique.
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Les dessins animés genre MLP
» salut !Je suis Redbow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-