AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:56

Perso j'ai une Ibanez GRG 170DX noire gaucher (et c'est la MERDE pour trouver une guitare gaucher pas cher, je vous le dit xD)
C'est loin d'être ce qui a de mieux je suis d'accord mais bon... ><
Spoiler:

Sinon j'ai aussi une Ispana Talavera^^ Mais ça fait un bout de temps que j'y ai pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:10

IBANEEEEEEEEEZ Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 2176505670

J'adore Joe Satriani, du coup, j'adore les Ibanez rainbowdash Mais uniquement electrique Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:11

Tiens, bah y a les deux guitaristes de mon groupe qui jouent sur Ibanez (Yamaha pour notre bassiste clown) J'leur demanderait les modèles à l'occasion Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:39

Quel groupe? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Un groupe pas connu ... Pour l'instant ... Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57

Need chaîne youtube/MySpace Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:03

Alors concernant les ESP, que dire? Elles sont extrêmement bien finies, très agréables (le manche est une véritable autoroute). Niveau son, elle sont exploitables dans pas mal de domaines, mais c'est sur les gros saturax qu'elles donnent tout leur potentiel. Et elles tiennent leurs promesses...

Le modèle que j'utilise est une RZK-1, la guitare signature de Richard Kruspe, de Rammstein. Niveau son, ça te donne une idée... Mais elle assure quand même de manière plus qu'honorable dans les sons claire/crunch. Bref, c'est une pelle qui tient ses promesses...


Sinon, puisqu'on parle de gratte, il faut quand même que je vous dise que j'ai un projet de customisation assez sévère, sur une flying v. Comme je ne compte pas repeindre une gibson originale, je pense partir d'une épiphone, mais bon, il y a quand même moyen de rendre une flying 20% cooler...
Certains connaissent sûrement déjà ce fanart qui m'a largement inspiré:

Gibson flying v "custom":
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

C'est parfait si tous les lycéens gratteux se réunissent au même endroit, ce sera plus facile pour les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

MetalMan1230 a écrit:
Perso j'ai une Ibanez GRG 170DX noire gaucher (et c'est la MERDE pour trouver une guitare gaucher pas cher, je vous le dit xD)
C'est loin d'être ce qui a de mieux je suis d'accord mais bon... ><
Spoiler:

Sinon j'ai aussi une Ispana Talavera^^ Mais ça fait un bout de temps que j'y ai pas touché !
left handheld power.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

MyBeatlePony a écrit:
PS: bassistes acceptés aussi Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 3371923627

Aaaaaaaah !

Alors une bière pour tout le monde, c'est ma tournée. Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 3371923627
Un jour va falloir que je m'achète un ampli quand même, même un petit, parce que franchement... j'en ai marre de niquer ma carte son Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:40

Les bassistes en première ligne ! Sans nous vous n'êtes rien viles adeptes des solos aigus drageur de nana sur plages ! Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 3776516532

Sans rire j'aime beaucoup les stéréotypes comme quoi soit disant on ferait rien que glander, j'aimerais voir les gratteux faire ce qu'on fait pour rigoler. Après c'est intéressant de voir que les gens pensent que jouer de la basse est plus facile, comme dit il y a une facilité, les accords ne t'obligent pas à te tordre la main à 90° pour faire un la. Cependant il faut garder le rythme avec le batteur et ne pas se caler sur le malade du solo qui se prend pour Hendrix et ça demande une certaine habitude. Pour toute personne qui désire apprendre la basse, je conseil très fortement de trouver un batteur, une boite à rythme ou les partoches de guitar pro. Faire de la basse avec un pote gratteux c'est bien, jouer de la basse avec un rythme derrière c'est mieux. Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 2085074178

Pour mon matos j'ai une Storm PGB400 qui m'a servit pendant ma mini-carrière dans le milieu black metal. C'est bien les petites histoire qu'on avec les instruments, je suppose que tout le monde doit ou aura des petites anecdotes, la mienne à survécu à deux enregistrement d'albums et à une soirée bien arrosée en Belgique où on l'a baptisé Kriek parce qu'elle s'est tapée une Kriek cerise complète en pleine poire. Laughing

Le myspace si vous aimez la musique "virile du fond des bois"
http://www.myspace.com/kampf2
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

AH, un pote bassiste ! Brohoof vieux ! Very Happy

Moi quand je jouais plus régulièrement en groupe, le batteur gardait parfois mal le rythme et du coup se calait sur moi, donc je me faisais engueuler au moindre écart Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 1929873797
Et puis prends des morceaux de Muse, The Police, ou d'autres trucs que j'ai pas en tête ; vire la basse. Le morceau s'écroule dans 90% des cas.

Ma basse c'est une Ibanez ATK jesaispluscombien, quatre corde, avec un son super net et doux comme je l'aime Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 2176505670 Et plus d'une fois, dans ce studio de répet tout minuscule, j'en ai cogné les clés (ou le manche, quand j'y allais un peu fort) contre l'encadrement de la porte... Et elle a survécu, malgré tout :3

Mais c'est fou comme j'ai perdu là depuis quelques temps, même plus foutu de jouer l'OST de Wipeout Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

Bon choix la Kriek Very Happy

Moi j'hésite encore pour le nom de ma petite Taylor Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:56

Alister a écrit:
AH, un pote bassiste ! Brohoof vieux ! Very Happy

Wesh avec ma Gretsch
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:57

Je fais un peu de basse aussi, mais presque pas grand chose Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 2085074178

C'est une Squier, elle appartient au copain de ma mère, je crois que je vais lui emprunter un petit temps histoire de commencer à en jouer "pour de vrai" Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:58

Plutonium 239 a écrit:
Alister a écrit:
AH, un pote bassiste ! Brohoof vieux ! Very Happy

Wesh avec ma Gretsch


Tu as acheté cette Gretsch finalement? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:00

Ben je l'ai depuis novembre 2011 quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

Ah Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 2222139670

M'enfin bon, en première page tu nous parlais d'une Gretsch à 200€ et des poussières + le lien thotho' ça laissait supposer que tu comptais seulement l'acheter rainbowdash

Bref, tu penses quoi des basses Gretsch? Plus tard je compte m'offrir une Hofner comme Paul McCartney Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:14

Plutôt légère, confortable, avec ma grosse sangle en cuir sa passe, en tout cas, mais le manche est un peu rude et les codes sont un peu hautes. Un son rond (gretsch, quoi) qui sonne bien garage comme j'aime. Les mécanismes tiennent la route.
J'une ampli de guitare (Roland Cube XL40) et ça va quand même, le son est pas trop dégeu'.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:25

Tu as une vidéo? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:30

... BONNE IDEE.
mais bon, après faut la mettre sur YT et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Ponyville, of course

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

Salut à tous, vous avez un nouveau guitariste et bassiste sur le forum (je joue aussi d'autres trucs mais bon, c'est pas le sujet)
Je n'ai pas encore de basse malheureusement, je joue avec celle de mon prof de musique au lycée.
Niveau guitare j'ai une LTD M-50 allant avec un ampli Crate 15R, c'est boof, mais le son est pas degueu~
Revenir en haut Aller en bas
http://meiko.vocaloid.fr/luttii
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:11

Luttii a écrit:
Salut à tous, vous avez un nouveau guitariste et bassiste sur le forum (je joue aussi d'autres trucs mais bon, c'est pas le sujet)
Je n'ai pas encore de basse malheureusement, je joue avec celle de mon prof de musique au lycée.
Niveau guitare j'ai une LTD M-50 allant avec un ampli Crate 15R, c'est boof, mais le son est pas degueu~


Bienvenue à toi brony Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 120129551

+ la basse de ton prof de musique au lycée??? WTF Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 3776516532 Tu apprends la basse au lycée? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Ponyville, of course

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:45

Je suis dans un lycée où on prépare des options musique pour le bac (coef 6, bac L) et nous avons une salle assez bien fournie~ Quelques guitares, une basse, 3 pianos + un électrique, un synthé, une contrebasse électrique, une batterie et pleins d'autres instruments je me suis essayé à tout ça et le prof (J-M. B) nous laisse prendre la salle une heure par semaine lorsqu'on a un trou et qu'elle n'est pas occupée, et donc quand j'y vais je prends la basse 30 minutes avec moult partitions au préalable imprimées. Mais sinon, piano, contrebasse, batterie, j'en fait aussi~ je suis moins doué qu'avec une guitare ou une basse, mais j'en fait~
Revenir en haut Aller en bas
http://meiko.vocaloid.fr/luttii
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

Attendez d'être en post-bac, c'est encore plus jouissif.

Je suis en école d'ingé, et on a une salle de musique, disponible à peu près tous les jours jusqu'à 22h (plus si soirées).
Niveau instruments, c'est pas le nirvana, mais y'a déjà de quoi faire. Batterie, basse, synthé, amplis (dont des 100W)... Par contre je ramène mes guitares, question de goût et d'habitude.

En plus, vu la concentration hallucinante de Brony dans mon école, y'a moyen qu'on se fasse des trucs assez orientés MLP...

<je passais juste pour vous faire rager>
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins en tout genre !
» Je fais aussi de la musique.
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Les dessins animés genre MLP
» salut !Je suis Redbow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-