AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:39

Hannibal a écrit:
Je ne fais juste rien d'autre de ma vie (en dehors des études, of course).
La dernière fois que j'ai été au ciné, j'étais en terminale. Aujourd'hui, je suis en bac+3. Ca te donne une idée. Et j'ai déjà bossé pour me payer du matos.

Sinon, je ne compte pas en faire en tant que pro. Je me suis trop fait chier à faire une prépa et à intégrer une école d'ingé pour ça.

*Zyeute l'âge de Hannibal*
Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 2554839287...
Sinon, vous avez des photos de vos bébés?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

Et alors, je me suis arrangé pour torcher plus rapidement les années avant le bac. Et voila. Pouf! Je serai à la retraite deux ans plus tôt.

Et pour rester dans le sujet, voici une photo de ma goldtop:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

Yeaaah Classe ton Ibanez IronPony =D
je poste la photo de ma G&L des demain =D
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Gretsch G2214 et d'autres trucs de ma chambre:
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

Donc, on va commencer à mettre nos covers ici, c'est ça?
(Et s'ils ont rapport avec MLP, on les met dans duo/solo de bronies?)

Tiens, un jour, on se mettra tous sur Skype, et on fera des impros! (bienvenue dans le monde des bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

permet moi 3 conseil =O
1: tu devrait essayé de travaillé ta légèreté au niveau de la main droite, ton mouvement est trop brut et tu force trop sur la corde se qui donne un son bizare
2: assure toi d'être bien en meme temps que la musique car a beaucoup de passage tu était décalé
3: un peu comme le 1, travaille t'est doigt de la main gauche car tu deplace trop ta main alors qu'il n'y a pas besoins hésite pas a utilisé ton petit doigt car sur la corde du MI tu deplace ta main pour la derniere note du riff prinçipale resultat sa donne un son sacadé et pas forcement agréable alors que si tu utilisais ton petit doigt a la place tu n'aura pas a bougé + une meilleur rapidité + un son lisse et jolie voila

se ne sont que des conseil qui je pense te permetron de t'amelioré =O
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

Merci des conseils.
c'est sur depuis novembre je peux pas être un pro.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Pour le trois ... tu devrais voir mes mains : c'est vraiment des pattes de mouche. Oh et puis tu comprendrai aussi pourquoi j'ai du mal a jouer avec les doigts . sinon, c'est faisable.
fait gaffe à ta syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

le meilleur moyen d'avoir un bon mouvement de doigt c'est les gammes =O c'est super chiant mais après le resultat est divin !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10

*Déterrage de topic, je sais ...*
Je vois que ça parle de basse ici. Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 4278094681
J'hésite toujours à m'en acheter une pour débuter à mon noël. (J'adore la sonorité de l'instrument)
Je joue de la guitare de temps en temps pour me détendre. (Je connais mes accords, je sais jouer quelques morceaux, ça ne va pas plus loin)
J'ai une petite Squier, une Ibanez G10 et une Yamaha G-100 le tout accompagné par un Marshall Valvestate VS100. (qui possède un défaut de fabrication, surchauffe et autres ...)
Sinon, je voudrais savoir si vous pourriez me donner quelques conseils pour l'achat d'une basse, d'un petit ampli (Grand max, 300 € pour le tout) et si c'est vraiment dur niveau apprentissage. Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

Comme ampli, je te conseil Hartke ou Orange. (http://www.thomann.de/fr/hartke_1415_combo.htm à l'air pas mal)
Pour l'instrument lui meme, ne soit pas attiré par le bas de gamme si tu veux apprendre sérieusement a en jouer, c'est plus motivant avec une de bonne qualité, et vu que tu joue déjà de la guitare, tu a les bases.
Niveau marque, c'est les classiques, Fender, Gibson, Gretsch (pour ma part),
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:14

Et tu pratiques depuis longtemps la basse ?
Je suis bien motivé mais j'ai pas non plus trop les moyens. Il faudrait que je regarde pour de l'occasion sinon... Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:27

Depuis novembre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:15

J'en profite pour UP ce topic, ça fait un bail qu'on a plus discuté Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 959537370

Pour l'instant j'apprends un classique: Stairway to Heaven Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 2176505670 Et vous? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

Je m’entraîne comme je peut à Bohemian Rhapsody sur Rocksmith (oui encore ce jeu mais c'est bien pour les débutants pas motivé comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

Bohemian Rhapsody est intégrée par défaut sur RockSmith ? Si oui, je vais me déchaîner un peu dessus. Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 959537370
Sinon, la dernière chanson que j'avais réellement apprise (si on compte pas New Born de Muse) était Living after midnight (sans le solo)


Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 1 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28

Nope c'est un dlc mais il est pas cher
Spoiler:

(quand je reverrais mon bô frere je lui demanderais d'essayer le jeu vu qu'il est un bon guitariste y devrais bien s'amuser)

en ce moment et jusqu'au 6 janvier c'est en promo donc mieux vaut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Y a du Led Zep' sur votre jeu? Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

Surement en dlc mais je suis pas allé voir, en tout cas pas dans le jeu de base.

EDIT: ah bah nan est fait, mais vu que ya un créateur de fichiers pour le jeu ça devrais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

De toutes façons, y a rien de mieux que d'apprendre à l'ancienne: tabs sur Ultimate Guitar + jouer par-dessus la chanson Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:10

Pour moi Bodies des Sex Pistols est un classique, au même titre que Know Your Product ou I'm Stranded des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:03

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:32

SpaceBrain a écrit:
Je m'incruste sur ce topic en tant que joueur de basse Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 3371923627
Côté matos j'ai une Harley Benton B-600 TBK (6 cordes) et en ampli j'ai un Roland Cube-60XL.
Certains vont pt'être dire que c'est pas grand chose mais bon, je suis loin de m'en servir dans le milieu pro Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 2222139670

Basse 6 cordes. Pas grand chose. *toussote*

C'est précisément ce modèle d'ailleurs que je compte m'acheter quand j'aurais des sous. (mais en même temps, je veux économiser pour les conventions mlp...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Contenu sponsorisé




Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)   Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dessins en tout genre !
» Je fais aussi de la musique.
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Les dessins animés genre MLP
» salut !Je suis Redbow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-