AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je fais aussi de la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:43

Et ouais, ça fait assez longtemps que je voulais en faire, et maintenant que j'en ai l'opportunité, ben je m'en prives pas Je fais aussi de la musique. 959537370

Donc voilà, j'ai fait un morceau et j'aimerais le partager avec vous (mais pas que, vous prenez pas pour des élitistes, non mais hein ? oh ?).

Zpouf le lien :


Si vous avez bien aimé, n'oubliez pas de mettre un petit pouce vert, et puis si vous aimez pas et bien allez vous fai j'aimerais aussi votre avis parce que je suis parfaitement conscient que j'ai besoin de m'améliorer. Je fais aussi de la musique. 3371923627

J'espère sincèrement que ça vous aura plût, je suis encore très amateur et je fais de mon mieux pour sortir quelque chose de "potable" (comprendre "correct" voir "pas trop dégueulasse mais peu mieux faire").
Merci.

 Vous pouvez retrouvez l'ensemble des morceaux que j'ai réalisé ici : https://soundcloud.com/x-harbulot
Ou encore sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Harksa0


Dernière édition par DjChapica le Sam 20 Juil - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:47

Tu sais que tu viens d'achever tout les pianistes de ce forum ? x)

Nan sinon c'est pas mal, bien trop répétitif et chiant à la longue, j'te le cacherais pas.
Mais choisit un autre sample de basse pour ce genre d'armure Je fais aussi de la musique. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:51

J'ai réalisé ça avec FL Studio, hein ? Pas avec un véritable piano clown

Je prends note du répétitif, je pensais que c'était correct en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:52

Pour du only FlStudio c'est bien, très bien x)


*se rappelle de sa misérable tentative*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:16

C'est relaxant mais un peu lassant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:10

Bon, ben, je sais que c'est du remontage en force mais je vois pas trop où je pourrais mettre ça de toute façon clown

Bref, j'ai donc réalisé un autre morceau, et j'espère toujours autant qu'il vous plaira, je fais de mon mieux pour que ça soit pas trop naze, alors ayez pitié de moi et me jetez pas de cailloux sur mon visage. Déjà que je suis moche, vous m'aiderez pas à l'être moins.

La vidéo :


Je suis toujours ouvert aux critiques, dans la mesure où elles sont constructives, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:09

Mieux que la dernière Chapi, tu progresses Je fais aussi de la musique. 3371923627

Maiiis, encore un peu 'répétitif', même s'il y a d'autres instruments qui viennent accompagner.
Je pense que pour la mélodie de base tu aurais du choisir autre chose que (je sais pas c'est quoi), ça vibre beaucoup, beaucoup trop pour rester comme ça tout le long.

 Enfin, ceci reste mon avis personnel, d'autres personnes peuvent très bien aimé Je fais aussi de la musique. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:32

Certes c'est un petit peu répétitif parce que c'est tes premiers morceaux, mais moi j'aime bien d'abord, c'est relaxant, on dirait une musique pour aller aux pays des rêves. En plus t'es pas moche alors dit pas de conneries. Je fais aussi de la musique. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:18

Z'aime bien. Je fais aussi de la musique. 752684259  C'est rilaxant. Continue, moi je sais pas quoi dire d'autre. Je fais aussi de la musique. 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je fais aussi de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Je fais aussi de la musique.   Je fais aussi de la musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais aussi de la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en musique ( aussi .... )
» Mais qu'est-ce que je fais ici?
» Mais... Qu'est-ce que je fais là ?
» J'ai fais un Starter - Pack du Forum
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-