AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

*Souriante*Je vais très bien docteur ^^ mais ,vous,vous avez l'air déboussolé ... qu'est ce qui ce passe ???
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:39

"J'en ai foutrement aucune idée, petite. Je sais même pasoù est mon TAR... mon vehicule, et où je suis precisement, sinon à Ponyville. Je chasse peut-être des aliens... As tu decouvert quelque chose de bizarre ? Des poneys qui disparaissent, des maisons qui brulent, des comportements anormaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

Chasser des aliens o_O...


*secouent la tête pour remettre ses idées en place* Par contre, il y a une rumeur qui court et qui dit que des poney disparaissent a Ponyville mais ce sont que des rumeurs donc ne vous inquiétez pas trop *souriante* (Si il commence a enquêtez la-dessus moi et pinkamena on va être mal ...je dois tout de suite allé la prévenir...) Oh vous avez vu l'heure ^^, je vais devoir vous laissez docteur . Bonne journée *S'en va en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

Le Docteur ne savait pas trop quoi faire. Il se demandait s'il croiserait d'autres poneys aussi etrange que celui la. Enfin, qui vivra verra.
Et lui, il vivrait encore longtemps, et verrait encore loin longtemps. L'atmosphère de Ponyville sentait la peur. Ce que lui avait dit la poulaine sur les enlevements ne l'interressait pas. Que des rumeurs. Maisil fallait tout de même savoir pourquoi Ponyville avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

*Twilight rencontre le Docteur en chemin vers la maison de Rarity*

Ah bonjour Docteur ! Belle journée, n'est-ce pas ? Comment allez-vous, vous ne semblez pas dans votre assiette, quelque chose vous tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

Hein ? Oh, bonjour Twillight. Je me disais... As tu remarqué quelque chose d'étrange, aujourd'hui ? Où ces derniers temps ? Ponyville n'est plus la même, j'ai l'impression. Je viens de croiser une etrange petite pegase orange qui ressemblait à un petit rat. Très etrange !
Et les trucs etranges, c'est mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

Eh bien, je n'ai pas trop l'habitude de sortir de chez moi ces derniers temps, mais j'ai entendu quelques rumeurs de poneys disparus, je suppose encore que ce soit des dragons mangeur de poneys à Equestria ou quelque chose dans le genre, mais j'ai jamais pris ça au sérieux. Peut-être que Pinkie peut vous aider, elle connait tout le monde donc je paris qu'elle sait au moins qui était ces poneys disparus !
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:28

"Toujours ces histoires d'enlevements de poneys.... Où habite Pinkie Pie ?"
Après que Twillight lui ai montré le chemin, le Docteur parti et arriva devant la porte du Sugar Cube Corner.
*toc toc*
"Excusez moi, c'est urgent, il faut que je vois Pinkie Pie, s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

*va ouvrir la porte* Oh rebonjour docteur ^^. Que puis je faire pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

"Excuse moi, petite, ta maman est elle là ? (ça doit être Pinkie, sa mère. Comme quoi les coincidences...)
C'est bien Pinkie Pie ? Twillight m'a dit qu'elle savait quelque chose a propos desenlevements."
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Ma mère ???! Oh non non non , j'étais juste venu ici pour aider pinkie pie mais , après qu'elle m'a ouverte la porte , elle m'a dit qu'elle devait allé chercher des ingrédients, en attendant moi je prépare la cuisine.... Vous voulez entrer pour boire quelque chose ou manger des cupcakes en attendant que pinkie arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Le Docteur était enthousiaste à l'idée de grailler un truc, et en plus, il aimait bien les Cupcakes !
"Oh oui ! Vous savez quand elle reviendra ?"
Dit-il en s'asseyant et en mordant un cupcake tendu par la pegase.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

Oui, elle reviendra mais vous allez vous reposer pour l'instant , car vous avez sommeil n'est ce pas? ( somnifère dans le cupcake )

( Mince ! je peux comme même pas le tuer , son numéro n'est pas sorti ! je vais devoir attendre miss pinkamena car s'il avait découvert notre cave,tout aurait était fini ...)*pousse le corps a l'intérieur et attend ...*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

[HRP] Ok, le Docteur est endormi. Mais n'oublie pas que c'est un seigneur du temps, il a plus d'un tour dans son sac. [HRP]

*Le Docteur, plongé dans un profond sommeil, est trainé ont ne sais où.*
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:23

(Si miss pinkamena découvre ceci , ça se passera mal pour moi ... j'espère uniquement que ce produit qu'elle a créer marchera...sinon , le docteur se rappellera de tout ce qui c'est passé...) *met le docteur dans un sac et commence son chemin vers l'Everfree forest* ( Il est lourd quand même !!! )

(ah me voila enfin arriver ! Heureusement que personne m'a vue ! ) *Déballe le docteur et le met prêt d'un arbre* (Bon bah on va voir si ca marche) * injecte le liquide dans le corps du docteur et retourne chez pinkie pour l'attendre*


Dernière édition par Scootaloo Blood le Dim 11 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Je vais faire mon grammar nazi, mais là je peux pas laisser passer... on dit QUAND même ! Comme même ne veut strictement rien dire dans la langue française !

Sinon je vais jouer un nouveau poney vu que lyra est morte dans d'atroces souffrances... Je vais être un garde lambda [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 1929873797

*frappe à la porte de chez pinkie*
- Hem, hem, j'ai aperçu un individu suspect rôder par ici, je viens vérifier que tout va bien... Ouvrez je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

*Retournant chez pinkie* ( Oh mon Dieu ! Qu'est ce qu'une garde vient foutre ici ...) Puis je vous aider ??? *remarquant twilight arriver* (Oh,non...)







PS:Désolé pour le français mais j'ai toujours le problème que quand je fais des phrases de ce style , j'ai le réflexes de les traduire de ma langue natal au français [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 2085074178


Dernière édition par Scootaloo Blood le Dim 11 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

*Twilight reviens de chez Rarity avec sa nouvelle robe dans son sac. Elle remarque qu'il y a beaucoup de monde dans la maison de Pinkie et va y jeter un oeil*

Mais que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

*s'adresse à scootaloo*
- Bonsoir petite (je présume que c'est le soir vu que t'as pu aller te débarrasser du docteur sans être vu). Tu habites ici ? Des poneys ont disparu et on soupçonne un tueur un série, du coup, je suis aussi vigilant que possible. Comme j'ai vu un poney au comportement étrange entrer ici je viens vérifier qu'il n'y ait pas danger.

*s'adresse à twilight*
- Quand à vous, mademoiselle, je vous conseille de ne pas rester dehors à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Un tueur en série .....Donc les rumeurs disaient vrai ....pouvait vous m'aider a chercher pinkie pie car je commence a m'inquiétez pour elle *commence a marcher en direction d'une rue*...Non ,au faite je vais rentrer chez moi ,je serais plus en sécurité *marche en direction de chez moi* ( hmm je vais devoir faire gaffe a tout ce que je fais sinon on se fera attraper... pinkamena...j'ai besoin de ton aide ...)


Dernière édition par Scootaloo Blood le Dim 11 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

Un tueur dites-vous ? C'est sûr, il vaut mieux rester chez sois ces temps-ci...

*Twilight prend le chemin de sa librairie d'un air pensif*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:47

*continue sa ronde de nuit, pas vraiment rassuré...*
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

Je joue Spike. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 1929873797

*s'effondre de fatigue, après avoir reclassé tout les livres... encore une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

[Twilight]

*Twilight vient tout juste de rentrer et remarque Spike à terre*

Ooh Spike, encore tombé de fatigue !
*Twilight va coucher Spike*

Je n'ai pas revu le Docteur depuis tout à l'heure, je me demande bien ce qui s'est passer... Je tirerai ça au claire demain.
*Twilight va se coucher à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:36

*arriver chez elle*Bon je vais allez me reposer , toute ces pensée m'ont donné mal de tete et a cause des gardes j'ai meme pas pu allez m'amuser ... tien ca me fait rappeler que le prochain tirage et demain soir ... et que je creve la dalle ... je me demande si j'ai gardé du griffon dans mon frigo....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» Cherche un personnage de dark souls D:
» Des gens pour jouer a un Meuporg ?
» Viendez jouer à Darkest Hour
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-