AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des gens pour jouer a un Meuporg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Yooooo Very Happy

Alors voila, j'ai eu envie de me remettre a un MMORPG :

"C kwa 1 mmo Rpgai ?"

Un MMORPG c'est un jeu de role massivement multijoueur, le plus connu etant je pense World Of Warcraft.

Alors voila, si je reprend ce sera que si j'ai du monde avec moi (tout seul c'est un peu chiant) je cherche des personnes qui serait interesser :

Les jeux auquel j'ai jouer :

- World of Warcraft (j'ai toutes les extensions)

- Flyff (j'avais une bonne experience)





Donc sur ma liste d'attente y'avais Aion qui a l'air de pas mal envoyer apparement et qui est passer en free to play y'a peu de temps Very Happy



Enfin bon, postez ici si vous étés interressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

Allods est pas mal.

Sinon,j'ai aussi joué à 4story,Rapelz et d'autre mais c'est plus le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

Y'a deux ans ça aurait été avec plaisir, ma j'ai vraiment plus le temps pour ce genre de jeu Des gens pour jouer a un Meuporg ? 943541797
Dommage Des gens pour jouer a un Meuporg ? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

Tu devrais sortir plutôt, les jeux en ligne c'est un truc de nolifes Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Soarin' a écrit:
Tu devrais sortir plutôt, les jeux en ligne c'est un truc de nolifes Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3970116340

Perso je suis d'accord avec soarin, les MMORPG ca n'a rien fait d'autre que me faire perdre mon temps. Sortez faire un peu de sport ou vous adonner à une activité artistique bande de geeks Des gens pour jouer a un Meuporg ? 1929873797

(hein ? un troll ? à part soarin je vois pas qui Des gens pour jouer a un Meuporg ? 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

Soarin' a écrit:
Tu devrais sortir plutôt, les jeux en ligne c'est un truc de nolifes Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3970116340

Tiens, te revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:39

Soarin' a écrit:
Tu devrais sortir plutôt, les jeux en ligne c'est un truc de nolifes Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3970116340


J'ai jouer 2 ans a des MMO, et sa m'empeche pas de sortir avec mes potes, de m'amuser,etc...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:43

Pon3 a écrit:
Soarin' a écrit:
Tu devrais sortir plutôt, les jeux en ligne c'est un truc de nolifes Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3970116340


J'ai jouer 2 ans a des MMO, et sa m'empeche pas de sortir avec mes potes, de m'amuser,etc...

Je te conseille de pas argumenter avec lui, c'est pas la peine. Il te broierais entre ses mâchoires de loup voraces des steppes du nord.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

FitzTheBard a écrit:
loup voraces des steppes du nord.
Ça viendrait pas de DDN, par hasard ?
(Oui, je sais, HS, mais j'ai envie de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

Fancolt a écrit:
FitzTheBard a écrit:
loup voraces des steppes du nord.
Ça viendrait pas de DDN, par hasard ?
(Oui, je sais, HS, mais j'ai envie de savoir)

DOnjon de Naheulbeuk ? (après une recherche goolge.)
Nope, raté. Pas de références là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Allods Online, à éviter si le système de mort est toujours ignoblement un piège à argent réel Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:48

Jouez à des vrais jeux/ Y'a des trucs gratos autres que MMORPG/ bashing de mobs.

Bon, ok, si je devais évoquer un bon souvenir, ça serait Lord of the Rings online avec un petit groupe de gens sympathiques, quoiqu'on est vite limité en contenu si on ne veut pas débourser de soussous.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:28

Moi si je rejoue un jour à un MMORPG, je préfère attendre Guild Wars 2 plutôt que de perdre mon temps sur un énième MMO free to play Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:44

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Mlfw1948 Ha ? ça parle de GW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:41

GW 2 ? Je ris d'avance Des gens pour jouer a un Meuporg ? 3371923627

Depuis qu'ils ont rendu même l'envouteur facile à jouer et à utiliser pour lame dans GW1, je ne crois plus trop en cette licence Des gens pour jouer a un Meuporg ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:00

Mouais, enfin GW2 et GW1 ont autant en commun que, je sais pas, Dawn of War 1 et 2 ?

J'ai hâte de voir ce que va donner GW2, en espérant que les promesses soient tenues (events dynamiques, tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:51

Bah moi je suis tout excité comme une pucelle depuis que Phantasy Star Online 2 à été annoncé, et j'en profite aussi pour me remettre sur le premier opus avec mon HuCast (serveur privé Schthack, puisque les serveurs offi sont fermés)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:13

Iron cloud, le problème, je pense, est que les tendances qu'on a observées dans GW1 sur les mises à jour de compétences, ce genre de trucs, risquent de continuer avec GW 2 : trop de lame, de farm, de kikoo et de kevin-service Des gens pour jouer a un Meuporg ? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:33

Y a aussi Secret World qu'a l'air pas mal. Rien que pour l'univers Urban fantasy, ça vaut le coup d'oeil.



Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:42

En mmorpg sympathique et pas trop intrusif au niveau de l'argent réel, y'a Wizard101, c'est sympathique et ca ne se prend pas trop au sérieux. Je pourrais jouer de temps à autres avec toi si c'est celui-ci si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

J'ai joué à Grand Fantasia 2 jours, mais ça buggait tellement que j'ai arrêter (faut sire que mon ordi est tellement vieux qu'il ne supporte pas Minecraft...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:42

Naomie64 a écrit:
J'ai joué à Grand Fantasia 2 jours, mais ça buggait tellement que j'ai arrêter (faut sire que mon ordi est tellement vieux qu'il ne supporte pas Minecraft...).
Euh Minecraft c'est loin d'être une référence, c'est pas parce que le jeu est "moche" selon certaines "normes" d'aujourd'hui que ça veut dire que même un PC qui date peut parfaitement le faire tourner.
Je dirais que Minecraft c'est le Crysis de maintenant, à moins que des updates ont optimisé le jeu depuis quelques semaines/mois Des gens pour jouer a un Meuporg ? 2554839287 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:14

Steak Tartare a écrit:
Naomie64 a écrit:
J'ai joué à Grand Fantasia 2 jours, mais ça buggait tellement que j'ai arrêter (faut sire que mon ordi est tellement vieux qu'il ne supporte pas Minecraft...).
Euh Minecraft c'est loin d'être une référence, c'est pas parce que le jeu est "moche" selon certaines "normes" d'aujourd'hui que ça veut dire que même un PC qui date peut parfaitement le faire tourner.
Je dirais que Minecraft c'est le Crysis de maintenant, à moins que des updates ont optimisé le jeu depuis quelques semaines/mois Des gens pour jouer a un Meuporg ? 2554839287 .

En fait minecraft a beau être tout bête niveau graphisme il gère beaucoup de données en même temps notamment des milliers de cubes et des centaines de mobs, donc faut gérer niveau mémoire vive voir processeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:55

sharydow a écrit:
En fait minecraft a beau être tout bête niveau graphisme il gère beaucoup de données en même temps notamment des milliers de cubes et des centaines de mobs, donc faut gérer niveau mémoire vive voir processeur. ^^

Surtout parce que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:53

Steak Tartare a écrit:
sharydow a écrit:
En fait minecraft a beau être tout bête niveau graphisme il gère beaucoup de données en même temps notamment des milliers de cubes et des centaines de mobs, donc faut gérer niveau mémoire vive voir processeur. ^^

Surtout parce que

Spoiler:

Si seulement ça, ça pouvait arriver:
Spoiler:

Ce serait plus que magnifique ! Moi aussi j'ai des problèmes à faire tourner Minecraft car, côté mémoire vive ça va mais côté processeur on peut pas trouver plus "bon marché", mais le pire c'est qu'en plus j'ai une carte graphique horrible qui squatte tout de suite la capacité du proc, résultat: tout me fait lagger dans Minecraft. Heureusement, il existe un mod pour améliorer les performances Des gens pour jouer a un Meuporg ? 4278094681.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des gens pour jouer a un Meuporg ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens pour jouer a un Meuporg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartes à jouer MLP.
» [Jeu] Jouer un personnage au choix
» Viendez jouer à Darkest Hour
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-