AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des gens pour jouer a un Meuporg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

Java est un complot des fabricants d'ordinateurs pour s'assurer que nos ordis seront toujours encombrés, et inutilisables au-delà de 6 mois Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Bon, moi je fais un peu d'Aion et d'Allods... Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 959537370
Toujours le même pseudo, si y'a un fou dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:58

Je suis sans MMO fixe là Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 959537370

'fin j'ai un abo actif sur SWTOR (mais y l'est ou va passer Free2Play bientôt lui je crois).

J'ai joué à WoW, Aion, EVE Online, et bien d'autre... (Allods, Maple Story, Shin Megami Tensei Online IMAGINE Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 120129551 )


Et sinon en Free2Play, j'ai un gros coup de coeur qui pourrait vous intéressé ptetre si vous avez pas peur de l'english, c'est Rusty Heart, dispo en gratuit sur Steam, bon c'est pas tout à fait un MMORPG à purement parlé, mais disont que... C'est des villes en free comme GW, et des instances groupé... Mais aussi du PvP, et... un gameplay à la beat'them all façon Devil May Cry (et la musique va dans le genre aussi). Je n'y ai pas jouer depuis un moment, mais ça pourrais peut-être vous intéressé...

Bon y a pas de pony, (mais y a quand même des costumes perchés : http://rustyhearts.perfectworld.com/gameinfo/items (descendez un peu et vous verrez de quoi je parle x) )).


Après, si vous avez d'autre proposition de MMO, je pourrais bien m'y repencher d'ici une semaine environ (retour de vac), mais là, sans MMO fixe comme je l'ai dit Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 4278094681

(après si SWTOR passe en FREE, et que je m'y penche plus, je penserais ptet sur Secret World je pense Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ?   Des gens pour jouer a un Meuporg ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens pour jouer a un Meuporg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cartes à jouer MLP.
» [Jeu] Jouer un personnage au choix
» Viendez jouer à Darkest Hour
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-