AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:43

Bienvenue dans le pays magique d'Equestria, monde où magie, monstres et héros se côtoient pour combattre, voyager et vivre de gloire et de conquête.

Dans ces landes couvertes de forêts sombres, de montagnes escarpées, de déserts brûlants, l'aventure vous attend à chaque coin de rue, et il suffit d'entrer dans une taverne pour trouver un travail à la mesure de son ambition.

Bon, bien entendu, tout ça finit généralement par une mort violente et souvent piteuse, mais ce genre de considération n'atteint pas le fantasme de vos rêves.

Car vous rêvez d'être un héros. Et en ce jour, vous avez décidé de quitter votre vie pour réaliser votre rêve. Certains vous traitent d'adolescent impétueux, mais vous savez que votre destin vous guide.

Vous êtes un héros, et ceci est votre histoire.


How to be a Hero

Bien, j'en avais marre d'attendre pour pouvoir continuer à écrire, alors je vous propose ceci. Le principe repose sur celui des "Livres dont vous êtes le héros", a savoir un petit paragraphe explicatif de la situation qui se termine systématiquement par un choix à faire, qui vous mènera à la suite.

Ainsi dont, j'écrirais des petits paragraphes (ou des gros, en fonction de mon humeur), qui aboutiront à un choix. Ce choix se retrouvera dans un sondage, lequel déterminera de la suite (en gros, j'improvise en fonction de vous, les enfants).
Je vous interdis pas de commenter et laisser votre choix en commentaire, afin de l'expliquer et convaincre les autres, mais outre le fait qu'il faudra alors éviter le flood, je ne prendrais en compte que le sondage. C'est plus simple.
Concernant la durée du sondage, il durera jusqu'à ce que je commence à écrire la suite. La mention [Sondage Bloqué] sera inscrite.
Je tenterais au maximum de mettre trois choix ou plus, sauf si la situation demande une issue binaire.
Concernant l'univers, c'est héroïc fantasy, plein de Barbares Terrestres des Plaines, des sournois Pégases des Bois ou des Licornes du Désert magiciens, sans compte les Griffons des montagnes, les Loups du Nord et autres Dragons (exemples donnés à titre indicatifs).
Concernant les règles, c'est à peu près tout. Étant donné que je serais le seul à écrire, je le mets dans "Fanfiction", mais si quelqu'un juge plus intelligent de le foutre dans "Roleplay", well, do friend of mine.
Les paragraphes risquent d'être un poil court, à cause de 1/Je suis toujours pas sur ordi et 2/je dois m'arrêter à chaque choix à faire.

Notez que je donnerai des petites explications parfois concernant les choix (exemple au prochain post, le début de l'aventure), et d'autres fois non, pour la surprise.

Et si certains choix vous mènent à la mort, je me débrouillerais (retour en arrière ou Deus Ex Machina voire changement de héros [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 791999698

Je crois que j'ai tout dit. Pour des raisons de clarté dans mon esprit, je commencerai par un double-post. Si vous n'avez pas compris un truc, posez des questions, je tacherais d'y repondre.[u]


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 7 Aoû - 14:50, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45

Vous vous réveillez, difficilement, car la nuit à été courte, mais rapidement, l'excitation vous gagne. C'est décidé, cette fois, vous partez ! Cette nuit encore à été passée à éplucher les livres des plus grands héros, de Rainbow Dash la Fourbe, célèbre voleuse étant parvenu à subtiliser la couronne de la Reine Celestia (mais lui ayant rendu après, parce que c'était une bonne reine), à Applejack la Guerrière, ayant parcouru le monde entier et combattu des milliers d'ennemis dans toutes les situations sans perdre autre chose que son noeud lui permettant de faire sa queue de cheval, sans oublier Twilight la Sage, magicienne dont la puissance avait permis de renvoyer les Changelins dans leur tanière avant qu'elle ne se retire pour méditer dans le désert du sud. Mais vous vous êtes plongé aussi dans d'autres récits captivants, de personnages parfois moins moraux, tels Soarin des Bois et des Wonderbolts, volant aux riches et aux pauvres pour garder pour eux, ou Spike, le terrible dragon qui avait terrorisé le monde.

Mais vous n'êtes pas une personne idiote. Si l'aventure ne se faisait qu'à partir de rêves, moins de poneys seraient morts de façon anonyme dans les bois. Vous avez lu des dizaines de livres traitant des armes, appris comment fonctionnait la magie à tout hasard, avez déjà réussi à voler des pommes aux marché sans vous faire voir. Encouragé par l'esprit des Terrestres forts et courageux, des Pégases agiles et furtifs et des Licornes intelligentes et magiciennes, vous avez tout prévu pour mener votre épopée à bien.
Vous descendez les escaliers. Le jour déjà bien avancé vous indique que vous avez dormi jusqu'à midi. Avec un peu de honte quand au début tardif de votre aventure, vous décidez de vous passer de petit-déjeuner pour directement filer à la taverne, manger un morceau et trouver un travail.

Vous vous dirigez donc vers votre sac d'equipement, adapté à votre race.

Mais qu'êtes-vous ?

A-Un Combattant Terrestre, fort et courageux?
B-Un Furtif Pégase, agile et roublard?
C-Un Adepte Licorne, magicien et intelligent?


(Ce choix déterminera votre ligne de pensée et vos capacités physiques. Un terrestre sera moins subtil qu'un pegase et moins intelligent qu'une licorne, mais ne reculera devant rien. Une licorne, par contre, hésitera devant des épreuves de force et sera bloquée lorsque l'agilité sera de mise, mais aura la magie à ses côtés.
Et j'ai fait comme je pouvais pour faire correspondre race avec archétype d'aventurier.
Temps de sondage estimé : 24/48h)


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 17 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Bluets
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 23
Localisation : En france, au pays des Fancy Pants

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

Première votante !
J'aime bien le principe, bonne initiative, de la part d'un membre du big 4 qui plus est.
Tout ce que je peut dire c'est que j'ai vu trop de projet comme ça tomber a l'eau. Après, c'est sur que si c'est l'IPM qui a mené a bien PWC pendant tant de temps, ça donnera pas la même chose qu'avec n'importe qui d'autre. Ensuite, bonne chance, je suivrai ne serait-ce que pour voir si les gens veulent la même chose que moi. Juste une question : L'histoire tu l'as déjà en tête (ne serait-ce qu'un morceau de reste de trame) ou pas du tout ?

Je suivrai attentivement comment ça que j'ai pas le temps de lire et qu'il faut que j'écrive [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

Cold Bluets a écrit:
Première votante !
J'aime bien le principe, bonne initiative, de la part d'un membre du big 4 qui plus est.
Tout ce que je peut dire c'est que j'ai vu trop de projet comme ça tomber a l'eau. Après, c'est sur que si c'est l'IPM qui a mené a bien PWC pendant tant de temps, ça donnera pas la même chose qu'avec n'importe qui d'autre. Ensuite, bonne chance, je suivrai ne serait-ce que pour voir si les gens veulent la même chose que moi. Juste une question : L'histoire tu l'as déjà en tête (ne serait-ce qu'un morceau de reste de trame) ou pas du tout ?

Je suivrai attentivement comment ça que j'ai pas le temps de lire et qu'il faut que j'écrive [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 2085074178

Ça me fais plaisir d'être tenu en aussi haute estime. Je tacherais de faire durer ça le plus longtemps possible. Pour le moment, j'ai que ça a foutre, alors ça va.

Quoi, des partiels, ou ça, des partiels?

Pour être honnête, je n'ai qu'une vague idée de la suite. Mais je préfère garder un flou suffisant pour palier à toutes les éventualités.
Honnêtement, ma seule peur, c'est que personne ne lise/participe, pas que les idées me fuient.
C'est pas comme si j'inventais des histoires comme ça H24, hein?

Ah, si, mon autre angoisse, c'est de ne pas rendre ça intéressant (personnage principal vide oblige), mais j'ai déjà des contre-mesures chargées.
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Bluets
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 23
Localisation : En france, au pays des Fancy Pants

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

Spoiler:

Je vois que tu as déjà prévu un certaine nombre d'éventualités. J'aime bien, ça prouve que tu t'investis (j'aime bien jouer la bobo critique [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 399489531 ). Pour l'histoire c'est tout ce que je voulais savoir, c'est pas quelque chose que tu as planifié soigneusement, c'est libre. Moi je lirais/participerais, c'est déjà ça [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 959537370 au pire si il n'y a vraiment personne mais j'y crois pas trop je menacerai mes amis brony pour qu'il viennent.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

En voilà, une bonne idée, j'aime beaucoup le concept Smile

J'ai voté pour le terrestre, parce qu'un conan le barbare ponifié serait tellement épique [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

j'ai aussi voté pour le terrestre, mais juste pour qu'il galère avec les petits objets. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 2750068867

non, ça pourrait être marrant, sérieux. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:59

Oh mon dieu, le pégase est en tain de gagner...
Vous voulez vraiment avoir un voleur en héros ? Ça serait intéressant de voir un pégase se faufiler pour voler un bijou, un truc du style ? Ou alors vous voulez des duels de magie ÉPIQUES entre grands mages, ou des combats titanesques entre barbares ?
J'ai voté licorne, mais terrestre, c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Mais pourquoi les pégases sont fourbes?! [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 2123717884

Pégase = Guerrier fier
Terrestre = Pouilleux
Licorne = Lâche


Voila comment se divise Equestria [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 3001705613

J'ai voté Licorne, parce que comme ça on a une excuse pour fuir: on est pas physique, et j'aime la fuite, c'est fun [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 2085074178 (comme avoir peur)


En tout cas je vais suivre ça d'aussi près que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

J'ai voté pour le pégasse.
Dans les jeux de rôle, les voleurs sont mes choix de prédilection.

Et puis, la magie c'est cheaté et les guerriers ennuyeux. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:53

Peuh, vous n'êtes que des couards.

Vous avez peur de ne pas avoir de corne ou d'ailes, alors que ce serait un challenge super intéressant [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 2123717884

Pour une fois que je fais passer un terrestre devant une licorne, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:12

Les vrais hommes se battent avec leurs muscles.

Chez les poney, c'est pareil, les vrais poney sont des terrestres.

*frappe son torse virilement* Mon choix est fait, et si ce foutu héros n'est pas un terrestre, ben je lirais pas la fic'.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:59

J'ai voté pour être une licorne. Je vais pouvoir faire plein de petites étoiles roses mignonnes pour effrayer mes ennemis. Ou pas. Quoi qu'il en soit, ton idée est très intéressante, bonne continuation car ça ne sera pas de tout repos d'imaginer toutes les possibilités que les choix multiples offrent.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:35

Si je meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de moi, et me jetera hors du Walhalla

Je soutiens la motion terrestre. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:54

Perso, à force de caser des licornes partout, je ne suis pas contre du changement.

Je ne mets pas assez de terrestres dans mes propres fics, et j'aime les gros bourrins pas subtils, ça repose.

J'ai voté Terrestre.

Citation :
Si je meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de moi, et me jetera hors du Walhalla
+94571.

Imaginez seulement le mec devant une porte close, les réactions qu'il peut avoir.
Ce serait génial d'avoir l'unique personne sur 5 qui préfère enfoncer une porte plutôt que de l'ouvrir avec la clé qu'il a dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:29

Heureusement que l'on peut changer ses votes, j'ai mis terrestre, finalement, c'est vrai que c'est plus fun [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:39

Ceci étant, je fais constamment des héros terrestres, faire une licorne me changera un peu.
Et je dis pas ça uniquement parce que j'ai déjà écrit la suite et que j'ai changé mon vote. Nonon. Juré.
Bon, si la tendance s'inverse pas, ça va être plus compliqué pour les passages musclés. Mais pour les enquêtes, c'est bonnard.

Le sondage est toujours en cours, j'attend ce soir pour le verdict. Et ne soyez ni gênés ni rageux parce que j'ai écrit la suite. Deux-trois changements et ça passe pour toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:44

Les licornes ont le vent en poupe, on dirait. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:48

Tyunre a écrit:
Les licornes ont le vent en poupe, on dirait. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 959537370

Je demande une vérification des comptes par une commission indépendante !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:50

Bro-Nie a écrit:
Tyunre a écrit:
Les licornes ont le vent en poupe, on dirait. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 959537370

Je demande une vérification des comptes par une commission indépendante !
JE suis la commission indépendante.
La CTDMFAM, la commission tyrannique de ma fanfic à moi.
Résultats à 18h (fuck les 24h)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:06

Franchement les gars, ya deux membres du big 4 qui ont voté terrestre, vous devriez en prendre de la graine [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 272392131

(comment ça je suis chiant ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:15

Magicpixel a écrit:
Franchement les gars, ya deux membres du big 4 qui ont voté terrestre, vous devriez en prendre de la graine [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria 272392131

(comment ça je suis chiant ?)

Eh bah comptabilisons les votes séparés du big 4, mid 4, lil 4, SW4G et j'en passe des regroupements moisis.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:32

(Bon, malgré une superbe remontée des terrestres, ce sont les cornues qui gagnent, même sans mon retournement de veste.
Et je suis navré d'avoir perdu le lectorat de Norif)

-----

D'un geste expert maint et maint fois répété, vous enfilez votre cape dans un grand mouvement tournant, puis passez à votre cou votre besace, contenant le nécessaire de survie, bandages, pommes et flasque d'eau, ainsi que certains des livres qui vous ont semblé indispensables après un casting qui a bien duré une journée entière. Vous répétez mentalement quelques sortilèges de base, puis votre corne s'allume, et un halo entoure un grand chapeau qui vient se poser doucement dans vos pattes. Vous observez avec un respect presque religieux le couvre-chef, que vous à laissé lors de son passage celle qui vous a donné l'envie de développer vos talents et de partir à l'aventure, celle qui vous a offert des livres de magie et vous a encouragé, au moment de quitter le village, à devenir un mage, la grande magicienne Trixie. Empli de fierté, vous déposez doucement le chapeau sur votre tête, légèrement trop petite pour le remplir suffisamment, mais tout de suite, vous ressentez la puissance de votre mentor.
La fierté gonflant votre poitrine, vous sortez de chez vous.

Vous voilà dans votre village. Il ne s'agit pas d'une grande communauté. Bordé presque partout par la forêt, le contact avec l'extérieur est difficile, et à part quelques hérauts royaux et quelques héros de passage, seuls les marchands sous bonne garde viennent ici.
Une trouée dans les arbres permet d'accéder aux champs et aux vergers, mais pour atteindre une ville, il faut soit traverser le dangereux bois, la Forêt Everfree, qui s'étend sur des kilomètres carrés au centre d'Equestria, soit le contourner, ce qui prend des semaines.
Ainsi donc, c'est un village assez isolé, pas bien riche, dans lequel vous avez vécu votre enfance.

Mais qu'importe. Vous avez un destin, et il commence par la taverne ! Vous traversez la rue, longez quelques maisonnettes, et vous arrivez au long bâtiment en bois. Vous entrez.
À l'intérieur, vous sentez le feu qui crépite dans la cheminée, et la bonne odeur de la soupe et du foin grillé. Votre estomac vous rappelle l'heure et le fait que le petit-déjeuner lui est passé sous le nombril, et vous vous dirigez vers le comptoir.
Comptoir autour duquel ne se trouve que des étalons au visage buriné par le labeur. Dans un éclair de mémoire, vous vous souvenez que le comptoir est plus ou moins réservé aux mâles.
Que faites-vous ?

A-Vous êtes un mâle et vous vous accoudez au comptoir.
B-Vous êtes une femelle et vous vous accoudez au comptoir.

(Promis, c'est le dernier post de "choix de personnage.
Et pour ceux qui se le demanderaient, oui, j'ai des "choix préférés", oui, je tente, par des manipulations habiles et subtiles, de les mettre en avant, et oui, je vote.
Néanmoins, je respecterais toujours le choix du sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Réponse B : fuck da police.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:46

Et c'est bien sur maintenant que je le rend compte que je peut ni virer ni modifier ce putain de sondage.
Merci a ces gens de la PB...

(si quelqu'un connaît le truc, je suis pas contre un conseil)

ÉDIT: ok pour le sondage, mais je gèle les votes en attendant de trouver une solution à un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chivalry: Medieval Warfare
» Le monde fantastique de Plutonium.
» [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world
» Sortie ciné N°9 Dimanche 16 Mars 2014 (Printemps du cinéma place à 3euro50 ;3)
» [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-