AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:56

Yo' fillies and gentlecolts, salut les gros poneys.

À ce qu'il paraît, je n'écrirais jamais de fic. Et Pop non plus. Du coup on a décidé de remédier à ça hier soir sur un coup de tête (sans alcool ni drogue dans le sang non plus, faut pas trop pousser). Un conseil, ne prenez pas ça au sérieux, vraiment.
Pour info, je me contentais de raconter ce que j'avais dans la tête avec le plus de détails possibles et Pop s'est amusé à retranscrire mes paroles à sa manière. Voilà, voilà.

Le lien GoogleDrive.

Pis si ça vous plaît et que l'on ne se fait pas lapider par les grands noms de cette section, il y en aura peut-être d'autres, d'OS.

Poutous partout.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:06

C'est de la bonne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:08

Tellement de sw4g dans cette fanfiction.
Un grand merci aux deux écrivains d'avoir partagé cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:10

Commentaire à chaud:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:55

HARDCOOOOOORE:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:26

Ça m'a fait rire, et fait passer quelques minutes sans avoir besoin de trop réfléchir, maaaaiis...

C'est permis tout ces gros mots et ces vannes racistes, posté par deux modos en plus ? Je veux bien qu'il y ait un randomtag [second degré], mais quand même... [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:29

Silver Shield serait fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:40

Putain, j'adore la fic. D'ailleurs j'en écrirai bien une du genre [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:10

moilolitae a écrit:
Silver Shield serait fier de vous.
Sans vouloir vous sembler hostile ou antipathique, Pop et Ark, je suis bien obligé d'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
#MonsieurCoq
Petit nouveau
MonsieurCoq

Date d'inscription : 29/07/2013

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:12

hurrdurr
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:18

Norlf a écrit:

C'est permis tout ces gros mots et ces vannes racistes, posté par deux modos en plus ? Je veux bien qu'il y ait un randomtag [second degré], mais quand même... [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world 2554839287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:19

Ma réaction durant la lecture:

Si ma santé mentale n'était pas déjà autant endommagé, je pense que cette fic aurait réussi à me rendre fou.

Mais j'ai ris comme un con pendant cinq bonne minutes. Mais pour des blagues de merde en plus.

Et vous étiez à jeun quand vous avez écrit ça ? J'ose pas imaginé ce que vous auriez pu faire si vous étiez défoncé.


Dernière édition par tounicoon le Ven 2 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:34

tounicoon a écrit:


Et vous étiez à jeun quand vous avez écrit ça ? J'ose pas imaginé ce que vous auriez put faire si vous étiez défoncé.

Silence, pauvre fou ! Tu nous mèneras à notre perte !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:47

Cette fic c'est un gros FUCK à tous les principes même de la série et des règles imposés à l'écriture d'une fanfic. Un gros FUCK à la politesse de chaque personnage et un gros FUCK à tout le respect qu'il peut exister dans ce monde comme dans le nôtre. Un gros FUCK à la personnalité des alicornes qui en on marre d'être gentille.

Une Luna qui fout la merde et une [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world 29822026 qui n'en a plus rien a skouer de son trône.

C'était cool [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:52

Mais cette fic est juste hilarante je sais pas qui entre Luna et Celestia je préfère dans cette fic [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world 3357631100 

5 minutes de rire [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:12

Ce genre de fic c'est:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:24

South-park language !:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Empty
MessageSujet: Re: [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world   [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes
» [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!
» [Communautaire][ Jeu Littéraire] Un Cadavre exquis ouvert à tout brony!
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» [Gore][NSFW][Mafia][Anthro][Communautaire] Dans les Brumes de Ponyville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-