AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Empty
MessageSujet: [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes   [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:18

Pour la petite histoire, cette fic dort dans les cartons de nos PCs (à Norlf et à moi) depuis un bout de temps. On a décidé de sortir nos sabots de nos intrigues, et on s'est motivés pour vous fournir ceci. Et si vous aimez pas lire, y a une image à la fin. [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes 4278094681 


Pommes et plumes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes   [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:25

J'ai pour le moment lu que le premier chapitre. Première fois que je lis une fic avec Spitfire en premier plan. Elle est vraiment innocente...[Communautaire] [Romance] Pommes et plumes 1601293786 

Je m'en délecte [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes 3136166433!

Édit : Cette image de fin [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes 752684259 

Spoiler:

Dans l'ensemble c'était super Very Happy. Une fic communautaire comme on aimerait en voir plus souvent. Bien joué [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes   [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:33

Je savais que l'image de fin plairait. Pas pour rien que c'est à cause d'elle qu'on s'est lançés dans cette fic. ^^

Et pour te répondre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes   [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:42

Spit qui se fout de la gueule de Soarin (avec les noeuds) [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes 120129551 

Pinkie dans le 2e x)


Excellent, ça me plait tout ça. [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes   [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communautaire] [Romance] Pommes et plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, les pommes, et... les pommes.
» [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!
» [Communautaire][ Jeu Littéraire] Un Cadavre exquis ouvert à tout brony!
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-