AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:57

Hello everypony voici une idée que Nimls a évoqué il y a quelques temps et vu qui ne semble pas vouloir se décoller les doigts du c*l (je te charrie mec) j'ai décidé de lancer le projet.
Nous allons essayé ici de tissé une fic communautaire mais attention sans ce consulté les uns les autres(sinon c'est pas drôle). J'invite tout ceux que ça intéresse a posté un chapitre de l'histoire selon son inspiration a la manière d'un cadavre exquis. Vous décidez par vous même de votre implication dans le projet. Il faut malgré tout quelques règles que je vais vite énoncé.

- Un chapitre doit au minimum contenir 1000-1500 mots. (Un peu moins de trois page word)
- Un auteur doit attendre qu'un chapitre soit paru avant de pouvoir en reposté un de nouveau.
- Un minimum de cohérence est requis par respect pour les autres ( ex: si un perso est mort et que vous vous en servez expliqué au moins qu'on l'as ressuscité)
- Tout est permis dans la limite de tolérance des modérateurs.
- Il faut écrire avec une idée derrière la tête.
- Regarder toujours avant de poster un chapitre si un autre n'est pas arrivé ( ceci afin d'évité le double post)
-Si vous mettez plus de 72h a poster votre chapitre on passe a la personne suivante.

En gros c'est comme un R.P ou tout le monde est M.J.

La grande question est qui va commencé. La logique voudrez que ce soit moi mais je préférez passer en deuxième. Prenez le contexte que vous voulez de toute façons le freestyle et le leitmotiv de ce projet.
Que les hostilités commence!


Dernière édition par Hashmal le Jeu 9 Mai - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:12

Hashmal a écrit:

- Tout est permis dans la limite de tolérance des modérateurs.
Je sens que je vais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:31

Ca peut engendrer quelque chose de correct, voire bien, si vous vous prenez un minimum au sérieux... [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:49

Le problème c'est que 1500 mots c'est pas rien. Si le topic a un peu de succès, il risque d'y avoir souvent deux personnes qui se retrouvent a avoir passé deux heures pour pondre une grosse tartine et n'accepteraient, bien evidemment, pas de jeter leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:04

1500 c'est surtout pour la base. Après on va pas s'amuser a compter c'est juste qu'il faut pas que ce soit des paragraphes mis bout a bout. 1000-1500 c'est ce qu'il faut pour faire un chapitre digne de ce nom c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:29

Ça doit être volontairement mauvais, pour mériter cette appellation de crapfic?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:38

Oh, hey, je prends le tour, puisque personne n'a l'air tenté... [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  174144324

J'éditerai ce message lorsque j'aurais fini. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:42

Quivering Star a écrit:
Ça doit être volontairement mauvais, pour mériter cette appellation de crapfic?

Nan pas forcément. Mais ça va être dur de se comprendre sans pouvoir parler de ce qu'on veut faire. Créer une histoire avec autrui sans savoir ou ca va aller c'est ça qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:47

C'est fait! 979 mots. Ce plancher de mots me semble tout de même un peu long. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  2350145110

Bon, J'ESPERE qu'à défaut de respecter cette règle des 1500 mots, elle suivra celle de la limite de l'acceptable auprès de la modération. L'histoire parle de la vie qu'on subit, et peut-être (j'espère) de poneys qui redressent leur destinée. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  2750068867

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:35

Le thème est intéressant, et le sujet abordé est une bonne occasion de parler de choses plus sensibles que d'habitude sans les tâcher de vulgarité [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  174144324

Me semble que Hashmal voulait passer en deuxième..
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:31

Si.... si seulement Silver Shield était encore là.....



Edit: Tiens d'ailleurs..

"Une bonne crapfic est une crapfic non préparée a l'avance, écrite en commun, de préférence sur un sync. Il doit pas y avoir de certain objectif de mots, sinon on va FORCEMENT se concentrer sur le nombre de mots, chercher a faire des trucs. Et c'est pas ça qu'il faut. Faut que ça soit instantané, que ça vienne d'un coup. Preparer une crapfic a l'avance est le meilleur moyen de la rater: toutes les idées qui viennent a l'esprit de doivent PAS être gardées. Prenez exemple sur Celestimortepu (ou, pour les anglophones, Jestre's and Jitters Wedding): instantané, pas de tournage autour du pot, ça vient a l'esprit et paf dans le clavier. Je reviendrais sur le sujet au fur et a mesure que le topic avance. Ne me decevez en rien, merde."

-Silver Shield, alias The Allmighty SS
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:42

Wah! Super bon début. Ici il s'agit de reprendre le concept de la crapfic mais de le fournir un peu.
Ceci étant dit la suite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:32

"vieille pouliche", enfin vite fait, quoi, je ne la voyais pas non plus comme une vieille croulante... [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  272392131

enfin, bonne chance au suivant [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:37

Je m'en douter un peu mais c'est plus trashounet comme ça. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:42

Je prend la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:47

"Je m'en douter un peu mais c'est plus trashounet comme ça. "

-> pfft, pourquoi se limiter au tr@sh? qui sait, je suis sûr qu'on pourrait sortir un truc bien. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:17

"Je vois que votre projet de soit disant "crapfic" avance. Et, comme je le vois, vous ne suiviez aucun de mes conseils. Votre fic est trop construite, ennuyeuse, et manque d'humour, si vulgaire et simple soit il. Donc je vous le redis une fois: faites un sync. Prevoyez rien. Tenez, voila meme un lien: Eeeeeh non . J'espère que vous avez compris qu'une crapfic se fait au feeling et a l'improvisation. Bonne chance quand meme."

-Silver Shield, alias 'The Allmighty SS'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:23

moilolitae a écrit:
"Je vois que votre projet de soit disant "crapfic" avance. Et, comme je le vois, vous ne suiviez aucun de mes conseils. Votre fic est trop construite, ennuyeuse, et manque d'humour, si vulgaire et simple soit il. Donc je vous le redis une fois: faites un sync. Prevoyez rien. Tenez, voila meme un lien: Eeeeeh non . J'espère que vous avez compris qu'une crapfic se fait au feeling et a l'improvisation. Bonne chance quand meme."

-Silver Shield, alias 'The Allmighty SS'

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, de son avis ?


Dernière édition par Tyunre le Mar 7 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:29

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que ça te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:32

moilolitae a écrit:
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que ça te gêne ?
Soit il se pointe lui-même pour le dire, soit tu dis rien.
Point barre.

PS : si ça me gène, tu te calmes.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:48

Tyunre a écrit:

PS : si ça me gène, tu te calmes.

Oops, excuse moi mais qui a commencé ? ^^
Tu aurais au pire dû te taire, un point c'est tout.
C'est moi qui lui en ai parlé, il argumente de son côté, mais je pense pas qu'il va recréer un compte pour te faire plaisir.

J'ai pas très bien compris le PS. Je me calme ? Je ne vois pas en quoi je ne suis pas calme, au contraire tu devrais te détendre et ne pas réagir dès qu'il y a un message de Silver Shield sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:57

moilolitae a écrit:
Tyunre a écrit:

PS : si ça me gène, tu te calmes.

Oops, excuse moi mais qui a commencé ? ^^
C'est pas une cour de récré.
moilolitae a écrit:

Tu aurais au pire dû te taire, un point c'est tout.
Pardon ? Hahahahaha...allez, soyons gentils et ne mettons pas d'averto.

moilolitae a écrit:

au contraire tu devrais te détendre et ne pas réagir dès qu'il y a un message de Silver Shield sur le forum.
Je ne réagis pas au message lui-même. SS peut bien revenir et poster autant qu'il veut, c'est pas mon problème. Mais qu'il s'en aille ("trolol komen le fofo me fatig") pour ensuite poster via une autre personne plutôt que d'assumer et revenir, ça me gène.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:02

Ah bon, tu mets des avertos comme ça toi, parce que tu te prends la tête avec un membre, bravo ^^.

Btw, comme je te l'ai dis, si ça te gêne, pas la peine de le faire remarquer à tout le monde. TU m'aurais envoyé un MP on en aurais discuté.
Peut-être se serais passer mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:20

énorme ! attendez moi, j'vous ferrez un chap débile dimanche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:59

moilolitae a écrit:
"Je vois que votre projet de soit disant "crapfic" avance. Et, comme je le vois, vous ne suiviez aucun de mes conseils. Votre fic est trop construite, ennuyeuse, et manque d'humour, si vulgaire et simple soit il. Donc je vous le redis une fois: faites un sync. Prevoyez rien. Tenez, voila meme un lien: Eeeeeh non . J'espère que vous avez compris qu'une crapfic se fait au feeling et a l'improvisation. Bonne chance quand meme."

-Silver Shield, alias 'The Allmighty SS'


L'astuce du chef
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie ensemble sur skype
» [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !
» [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes
» [Communautaire][ Jeu Littéraire] Un Cadavre exquis ouvert à tout brony!
» [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-