AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:02

Voici la suite tant attendue (genre [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 1929873797) des aventures hilarantes de Roxanne. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 3577569528 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:22

My Gosh! C'est dégueulasse, J'aime pas du tout la tournure que tout ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:59

Qu'y a t-il, je n'ai pas fait sortir suffisament de personnages typés magiciens de nulle part pour que l'héroïne s'entende dire qu'elle est promise à une grande destinée avec des méchants maléfiques à combattre? [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:26

J'ai relu en détail, c'est cool comme concept, la bibliothécaire qui se laisse emporter trop facilement par ses lectures et évite certains types de livres a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:27

Mais là, c'est différent, le livre s'est adressé à elle parce qu'il était écrit à la première personne. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 174144324

On peut probablement faire une aventure à la, disons, Dreamcatcher (je ne sais pas pourquoi je pensais à ce livre spécialement [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 1929873797 ) en lui collant un crayon entre les sabots [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 4205929361

EDIT : c'était Rose Madder en fait, du même auteur, qui décrit une espèce de monde bizarre sorti d'un canevas restreint. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Partie ensemble sur skype
» [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world
» [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes
» [Communautaire][ Jeu Littéraire] Un Cadavre exquis ouvert à tout brony!
» [Gore][NSFW][Mafia][Anthro][Communautaire] Dans les Brumes de Ponyville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-