AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:14

"Votre fic est trop construite, ennuyeuse, et manque d'humour, si vulgaire et simple soit il. "

-> M-même le mien?

Et si, justement, on avait tenté d'éviter de s'engager d'emblée dans la cr@pfic, pour je ne sais pas, disons, essayer de créer une belle histoire qui ne tient pas d'un simple délire à plusieurs? [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:20

Encore une fois on ne reprend que l'idée de base d'une crapfic qui est juste d'écrire une histoire a plusieurs sans se consulté. Le coup des 1000 mots c'est surtout un filtre a boulets. Et je suis d'accord avec Tyunre si Silver Shield a quelque chose a dire qu'il le fasse lui même au lieu de passer par des intermédiaires. Il a quitter le forum c'est pas pour revenir comme un fantôme.
Après il n'y a que deux chapitre alors il me semble que c'est un peu tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:23

Alors Amélie, ça avance ? Loin de moi l'idée de te brusquer, mais on est tous impatients de voir ce chef d'oeuvre. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:55

Personnellement, je n'ai pas trop d'inspiration pour rebondir sur le passage de Hashmal, là... Je sais pas, il se passe trop de trucs [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:21

J'ai abandonné, n'importe qui peut faire la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:38

Eh bien dans ce cas la main reviens a Loopina. Bonne chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:55

Merci je fais ça dès que je peux, on va mettre un peu d'action x)

D'ailleurs je pense à un truc, juste un petit détails qui masticotte (merci mes 12 ans d'équitation)

Une Pouliche c'est le féminin de poulain... En gros vous êtes entrain de dire qu'elle à l'âge d'AppleBloom x) Quand elle était fiancée tout ça x) c'est space, enfin non, moi ça me choque carrément.
Quand on me dit "vieille pouliche" je pense directe à un Yearling. Un Yearling est un cheval qui a entre 1 et 4ans (ce me semble).


Confondez pas... POULICHE et PONETTE x)

Pouliche = Poulain
Ponette = Poney

Ponette est un mot inventer par les cavaliers pour désigner une femelle poney, poney qui est un cheval, mais plus petit, pouvant mesurer de 0.47cm à 1m50 au garrot.

*fin du cours*

Si vous savez pas vous me demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:09

Hey sympa ce concept Very Happy
Un bon moyen de s'entraîner à faire des scénario rapide, non?
On ne sais même pas comment ça vas finir, cela dépendant de QUI écrira les prochains chapitres!
Je marche dedans moi, laissez moi le chapitre après celui de Loopina Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:26

Loopina a écrit:


Confondez pas... POULICHE et PONETTE x)

Pouliche = Poulain
Ponette = Poney


Si vous savez pas vous me demander ♥️

Merci pour le cours je me sens béte maintenant [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:13

Ouais, "vieille pouliche" est un peu une oxymore... [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2750068867 (et de toute façon, vu la tronche du premier passage, finir vieille pouliche est un peu grillé pour elle lololz [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 1929873797 )

Et je ne la voyais pas non plus vraiment vieille, enfin, il aurait fallu que je le précise un peu plus, c'est aux autres de décider désormais. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:43

Je prends la place après libellule btw.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:48

Il faudrait intégrer un timeout, genre celui à qui échoit le tour d'écrire a 72 heures pour rédiger, au delà desquelles le suivant prend automatiquement sa place. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:03

*tousse* et un équivalent si c'est trop mauvais ? [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:26

caelacanthe a écrit:
Il faudrait intégrer un timeout, genre celui à qui échoit le tour d'écrire a 72 heures pour rédiger, au delà desquelles le suivant prend automatiquement sa place. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 1929873797

Totalement d'accord pour le time out j'ajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:04

"*tousse* et un équivalent si c'est trop mauvais ? [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 1929873797 "

:d) Non, ce serait difficile à mettre en place, mais qui écrirait un truc mauvais après tout? Prendre la main sur l'histoire, c'est se voir attribuer une grande responsabilité, et sortir un passage digne du reste et ne pas être le maillon faible de la chaîne représente une question d'HONNEUR, c'est ce qui rend le jeu intéressant. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 99105954053
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:50

bon ben je donne ma place à Dragy et GG; j'écrirais après eux, car chuis pas chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:29

Rha, Loopi, t'a intérêt à nous envoyer du bon, la prochaine fois... X)
Bien, le chapitre est en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:45

Bon dragonfly Time up, tu dois sortir ton chapitre même il n'est pas finit. [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:16

Cinq jours, ouais, ça sent le time-out, là... T'es méga-inspiré, GG? [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:17

ces lopettes quoi [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 1929873797
well, je m'y mettrais genre, vendredi soir si je suis libre. Je n'ai pas écrit depuis perpète, ça va me faire un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:48

euh, c'est un peu plus long que prévu, désolé. Ce soir, ou lundi max.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:56

Merci pour les news, on redonne un tour de clé au Compteur. ([Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 272392131)

+ bon courage [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:32

la vache, c'était si dur de partir du chapitre d'Hashmal. Impossible d'écrire plus que ça. Sorry pour l'attente, espérons que la suite se déroule mieux [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2176505670




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:01

U DEED IT

Et c'est génial, en plus, bien récupéré! Plein d'humour et de références épiques ([Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 272392131) [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:43

Oh, merci [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2176505670
Du coup, quelqu'un pour prendre la relève ? Je me suis épuisé pour le reste de la décennie là dessus [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!    [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie ensemble sur skype
» [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world
» [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes
» [Communautaire][ Jeu Littéraire] Un Cadavre exquis ouvert à tout brony!
» [Gore][NSFW][Mafia][Anthro][Communautaire] Dans les Brumes de Ponyville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-