AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie ensemble sur skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ember
Petit nouveau
Ember

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 23
Localisation : La Ménitré (49)

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:55

Alors voila j'ai créer un sujet pour faire des parties tous en ensemble sur des jeux PC ^^

Pour commencer si vous souhaitez jouez avec plus de 2 personnes faite une MINUSCULE présentation comme je montrerai en exemple en dessous.

Exemple de présentation :

Pseudo Steam : Ember

Pseudo Skype : axel.vandal

Avec : Tous le monde .

Quand : Le plus tôt possible  Partie ensemble sur skype 2085074178 
,
Jeux (jouable a plus de 2 joueurs si il y a une coop) : Left 4 Dead 2,Rust,Team Fortress 2,Warcraft III,Garry's Mod,Dead Space 2,Minecraft et Dead Island Epidemic  Partie ensemble sur skype 2085074178

Pas besoin d'envoyer la présentation par MP envoyez la directement sur le sujet suivis de la ou les personne qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

Déplacement dans discussions diverses hors MLP. Change moi aussi ta signature trop grande
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Les partit de ouf que l'ont peut faire Very Happy

Pseudo steam: CraftMarine (image de profil: luna)

Pseudo skype: par steam

Avec tout le monde Smile

Jeux dispo: Rust - BF3 - BF4 - Starcraft II WoL et HoS - Minecraft (vanilla ou modder) - Left 4 dead - Portal 2 - Gmod - Terraria - CS:S - CoD Bo2.
Revenir en haut Aller en bas
#Ember
Petit nouveau
Ember

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 23
Localisation : La Ménitré (49)

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:27

Ok excuse moi gustave merci d'avoir déplacer le sujet et je vais corriger le problème de la signature ^^

Sinon a par ça je serait bien partant pour un petit Left 4 Dead 2 ce soir ou demain vers 17 H  Partie ensemble sur skype 2085074178

Je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Ce serait sympa, en plus depuis peu j'ai de plus en plus marre de jouer seul Partie ensemble sur skype 3007958872 

Pseudo Steam :  CrossDagger

Pseudo Skype : CrossDagger
Avec : EVERYPONY ! Partie ensemble sur skype 2085074178 Partie ensemble sur skype 2085074178
(Par contre je préfère plutot les coop au dessus de 2 joueurs, c'est plus fun Partie ensemble sur skype 4278094681  )

Jeux : J'ai beaucoup de jeux, donc y'a pas mal de chances que l'on ai des jeux en commun et perso ca me tenterais bien de jouer a des jeux que j'ai plus trop touché depuis et qui m’intéresserait toujours, je joue surtout a Cs:go, Bf3 et Payday 2 en ce moment. rainbowdash 
Sinon je pourrais faire sans problème des parties avec vous sur Cs, Serious Sam, L4D, Tf2, Bf3, Dota 2, Payday 2, Portal 2 ou Red Orchestra 2. Partie ensemble sur skype 791999698 
Les autres ce sera pas forcément non, mais y'a de fortes chances que ca m’intéresserait pas d'y faire une partie Partie ensemble sur skype 2085074178 
Une petite liste des jeux Coop/Multi que j'ai:

Sinon, un L4D2 demain me tente bien, par contre je sais pas si je serais rentré a l'heure (jsuis en stage et demain je finis a 16h30 mais selon ce que je fais je peux finir plus tard Partie ensemble sur skype 3970116340 )
Et je dispose d'un Micro et d'un Casque au passage Partie ensemble sur skype 2085074178


Dernière édition par ImmortalGamer le Jeu 26 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Ça a l'air sympas Partie ensemble sur skype 535543054
Steam et Skype:DynamixDash
Avec:Tout le monde
Jeux:BF3,LoL,Dark Souls I & II,Octodad,L4D2,Killing Floor,Sniper Elite V2,Payday 2,Castle Crashers,Portal,TF2,Worms Revolution ou TF2 Partie ensemble sur skype 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Ember
Petit nouveau
Ember

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 23
Localisation : La Ménitré (49)

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:49

Voila invitation envoyée sur stem et skype  Partie ensemble sur skype 2085074178 

Je serait plutôt intéressé par L4D2,TF2 et même Portal 2  Partie ensemble sur skype 120129551 
A toi de choisir  Partie ensemble sur skype 120129551

Ah j'ai faillit oublier : je suis chez mon père en ce moment (parents divorcés) et y a pas la meilleure des connexionx la bas donc je pense que y aura quelque petits bugs de mon côté !

Et pour finir je serai bien partant pour un petit L4D2, qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:26

Steam : lepifou

Skype : lepifout

Pourquoi il faut préciser avec qui jouer ? On est pas là justement pour s'amuser avec n'importe qui ?

Jeux : Principalement TF2, Portal 2 et L4D2.
Après, j'ai plein d'autres jeux auxquels j'ai jamais joué et donc je sais même pas si j'ai d'autres jeux multis.
Revenir en haut Aller en bas
#Ember
Petit nouveau
Ember

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 23
Localisation : La Ménitré (49)

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:47

Lepifout quand je dit avec qui jouer je parle en fonction des jeux, par exemple L4D2 il y au un maximum de 4 joueur et sur portal 2 et y en plein de jeux comme ca  Partie ensemble sur skype 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

Je comprends mais du coup je vois pas l'intérêt de mettre avec qui on veut jouer vu que les jeux en eux-mêmes expriment le nombre de joueurs qui peuvent jouer.

Et un L4D2, ça peut aussi se jouer à 8 même si il faudrait deux discussions Skype différentes pour chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:19

ça m’intéresse
Pseudo steam : oskillaftj
Pseudo Skype : oskillaftj

Joue avec : tous le monde

jeux : Payday 2, sniper elite v2, Portal 2, L4D 1 et 2, Company of heroes 1 et 2, Napoleon et Empire total war, War thunder, Civilization 5 (il y'a un mode multi si j'me souviens bien)
( bleu = jamais joué, rouge = "je suis une vrai m**** à celui là")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

J'ai deja 35 000 conv skype mais ftw, pseudo skype dans ma signature, photo Vinyl human (la meme qu'ici en faite x) ), suis toujours en "Ne pas deranger" mais suis quasi toujours present.
J'ai pas mal de jeu, mais certains que tout le monde a j'ai pas, genre CS (aucun).
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:41

Steam et Skype : pareil qu'ici.
Niveau jeux multis j'ai Team Fortress 2 (je fais quasiment que ça en fait), L4D2, Counter Strike : Global Offensive, Payday 2, Panzar (que j'ai jamais lancé) et Sniper Elite III (si jamais y'a un autre maso qui veut faire la campagne en mode Authentique) ainsi que Sniper Elite V2.
J'ajoute les gens que j'ai pas déjà via Skype (je suis le mec au pseudo ridiculement long).
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

Cool! J'ai quelque petits problème avec mon ordi' en ce moment donc je serais indisponible pendant quelque temps mais voici quand même mon skype ainsi que mon steam :  Partie ensemble sur skype 2085074178 

Skype : zhalotect
Steam : zhaloux

Joue avec : le plus de monde possible!

Jeux : Team Fortress 2,Garry's Mod,Killing Floor,Counter-Strike: Source,Team Fortress Classic,ShootMania Storm (Mes principaux jeux)

Je joue principalemnet à TF2 et à Garry's Mod!

Bon jeu et a+ les Bro's!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:33

Mon skype : mcjzuo
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Skype: starduke38 (mokona modori)

Steam: starduke

Jeux Multy: WoT, SAMP, Minecraft, The Old Republic, Euro Truck Simulator 2 MultyPlayer Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
#adridri99
A la réponse
adridri99

Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:09

Mon pseudo skype : adrien.jecker

Steam : adridri99

mes jeux : css, Garry's mod,TF2, minecraft, Arma 3, Hearthstone et Watch dogs
Revenir en haut Aller en bas
#Tobashi
Petit nouveau
Tobashi

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:30

Pseudo skype: tobashi99

Pseudo steam: juste dans ma signature

Jeux: TF2, Left4Dead2, Minecraft, GW2, PlanetSide 2 et League of Legend mais je n'y joue plus, peut etre quelques partie mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:18

Je suis pour mon skype :szp-claptrap . (mon image est un poney en armure)

steam: Szp-claptrap
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

Skype : stryker7778
Steam : dans ma signature

Jeux : L4D2, TF2, TrackMania Nations Forever, San Andreas Multiplayer, Multi Theft Auto SA, IV:MP, Call of Duty 1, GTA2 Game Hunter, Cry of Fear.

Jeux que je n'ai pas encore touché : BF3, All Point Bulletin Reloaded, Sniper Elite V2, Garry's Mod, Red Orchestra 2, No More Room In Hell.

Je ne suis pas dispo pour le moment pour des raisons personnelles (dépression + médocs qui m'achèvent + 5 examens à repasser... Peut-être en septembre ça ira mieux, si d'ici là je redeviendrait sain d'esprit Partie ensemble sur skype Pinkamena_diane_pie_vector_by_liamb135-d4greba ).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Partie ensemble sur skype Empty
MessageSujet: Re: Partie ensemble sur skype   Partie ensemble sur skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie ensemble sur skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !
» [Communautaire] My little crapfic ou écrivons tous ensemble!
» [meet up ] 10/05/2014 Paris: regarder le grand finale ensemble!
» Des Bronies en Suisse romande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-