AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Bronies en Suisse romande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:34

Hello,

Tout est dans le titre  Des Bronies en Suisse romande ? 959537370 

Si il y a des Bronys Suisse faîtes le moi savoir je me sens seul Brony ici  Des Bronies en Suisse romande ? 2123717884 

Ah oui et je viens de chez les Grandes gueules, voila, je préviens d'avance Des Bronies en Suisse romande ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

Présent  Des Bronies en Suisse romande ? 1656547184 
Tu n'est pas seul ne t'en fais pas.  Des Bronies en Suisse romande ? 959537370 

Je suis de la région de Lausanne (si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
#adridri99
A la réponse
adridri99

Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

Je suis aussi là.

Moi,je suis du côté de vevey.
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:21

Ah ouais Vevey c'est du côté de Fribourg nan ?

et un Vaudois aussi tiens, bon ça aurait pu être pire  Des Bronies en Suisse romande ? 3776516532 

Personne du côté des Grandes gueules ?  Des Bronies en Suisse romande ? 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#adridri99
A la réponse
adridri99

Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

Nan en faite je suis juste sur fribourg. J'habite le village à côté de la ligne de changement de cantons. (Oui je sais ça veut absolument rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

Moi bien parler la France^^

Ouais mais je vois ou tu veux dire  Des Bronies en Suisse romande ? 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#adridri99
A la réponse
adridri99

Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:41

OK alors ça va  Des Bronies en Suisse romande ? 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Kazou
Petit nouveau
Kazou

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:07

Bonjour, je suis aussi de la région de Lausanne.

ça fait plaisir de voir d'autres Bronies suisses !  Des Bronies en Suisse romande ? 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:12

https://www.youtube.com/watch?v=aOEngqD0Pa0&feature=kp pour AppleJos  Des Bronies en Suisse romande ? 120129551 

Sinon, je pensais aller au Meet-Up avec un pote à Bâle en septembre mais j'ai peur qu'on soie les seuls francophones. Vous en pensez quoi?  Des Bronies en Suisse romande ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#adridri99
A la réponse
adridri99

Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:26

bouaif...

Je sais pas trop mais pense pas venir. Déjà qu'avec mes parents (qui ne savent même pas que je suis un brony) pour je parte seul une journée à Balle avec des gens rencontrés sur internet....  No
Revenir en haut Aller en bas
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:00

Salut ! Je suis de la région des "Grandes Gueules" ! Et oui, Genevois. Ravi de voir d'autre Brony Francophones !
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

@Louksir

Bah perso je parle hyper mal l'Allemand et a moins d'y aller avec un pote Francophone l'intérêt n'est pas si énorme je trouve  Des Bronies en Suisse romande ? 3357631100 

Le Gen'vois Staile de dieu !^^

@Falcotte

Cool mais maintenant quand j'y pense il y a un Genevois de trop dans ce forum  Des Bronies en Suisse romande ? 1775904540 

Revenir en haut Aller en bas
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:54

Je dois avouer que je parle très mal l'allemand aussi. Mais très bien anglais. Mais bon, tous les DeutchBrony vont parler allemand si j'irais à une convention en Suisse.

AppleJos a écrit:
@Louksir

Bah perso je parle hyper mal l'Allemand et a moins d'y aller avec un pote Francophone l'intérêt n'est pas si énorme je trouve  Des Bronies en Suisse romande ? 3357631100 

Le Gen'vois Staile de dieu !^^

@Falcotte

Cool mais maintenant quand j'y pense il y a un Genevois de trop dans ce forum  Des Bronies en Suisse romande ? 1775904540 


Tu dis ?  Des Bronies en Suisse romande ? 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:46

Moi j'habite pile dans le canton de fribourg ^^
Et si jamais je serai à L'EU-M 2014 ! Même si je rêve pas trop…Car je pense que se sera un peu…Enfin…Un tout petit peu moins bien que le bronyday  Des Bronies en Suisse romande ? 959537370  ahaha !

Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:03

moi je suis dans le valais, pile entre martigny et sion, ou bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

Les 2 Genevois ont tous les 2 Applejack en avatar....
Ecartez vous, ça va péter Des Bronies en Suisse romande ? 3776516532   Des Bronies en Suisse romande ? 120129551 



Pour l'EU-M j'y vais avec un pote donc bon... ça passera encore mais on risque de se faire un peu chi..
Wait and see  Des Bronies en Suisse romande ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

Bah écoute, pas de notre faute si on adore AJ haha !
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:23

Juste pour L'EUM je viens de le commander,j'ai ressu l'e-mail de paypal et tous ca…Mais le billet il me le donne là bas ? Ou c'est un billet "virtuel" si vous voyez ce que je veux dire  Des Bronies en Suisse romande ? 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:34

Falcotte a écrit:
Je dois avouer que je parle très mal l'allemand aussi. Mais très bien anglais. Mais bon, tous les DeutchBrony vont parler allemand si j'irais à une convention en Suisse.

AppleJos a écrit:
@Louksir

Bah perso je parle hyper mal l'Allemand et a moins d'y aller avec un pote Francophone l'intérêt n'est pas si énorme je trouve Des Bronies en Suisse romande ? 3357631100

Le Gen'vois Staile de dieu !^^

@Falcotte

Cool mais maintenant quand j'y pense il y a un Genevois de trop dans ce forum Des Bronies en Suisse romande ? 1775904540


Tu dis ? Des Bronies en Suisse romande ? 1374644099


Que quand j'y pense il ne peut y avoir que un genevois actif ici et c'est moi Des Bronies en Suisse romande ? 4279923920


Bah moi si j'avais un moyen de transport je serais bien aller a Bale rien que pour voir mais ça risquerait d'être trop Suisse Allemand a mon gout Des Bronies en Suisse romande ? 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:59

Mais en général tous les suisse allemands savent le français  Des Bronies en Suisse romande ? 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:27

C'est sur mais si plus de 50% sont des Suisses Allemands ado qui parlent pas le Français c'est galère

surtout que a 16 ans on a pas forcément la même longueur d'onde que un adulte de 25 ans si tu vois ce que je veux dire  Des Bronies en Suisse romande ? 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:52

Et là on respecte les aînés AppleJos Des Bronies en Suisse romande ? 1601293786 J'ai vécu plus longtemps à Genève que toi.  Des Bronies en Suisse romande ? 4278094681 

Le problème aussi c'est que les Suisses-Allemands se parleront entre eux en allemand, même si tu rejoins un groupe de personne c'est rare qu'ils parleront en anglais ou en français.  Des Bronies en Suisse romande ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:53

Ouai…Mais au pire on fera un petit meet up entre nous  Des Bronies en Suisse romande ? 2085074178 
Applejos> Quand on aime les poneys on est tous sur la même longueur d'onde  Des Bronies en Suisse romande ? 399489531 
Mais mise a part ça,j'ai l'impression que ça commence a devenir quelque chose de big cet EU-M ! Ils annoncent Eille Monty  Des Bronies en Suisse romande ? 1500273347 
Le seul truc qui m'inquiète c'est qu'il n'y ai pas de peluche ou d'autre petit truc a acheter comme dans d'autre convention  Des Bronies en Suisse romande ? 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

Oui l'EU-M ça a l'air big !

Après moi ma peluche Derpy je l'ai faite sur mesure chez une couturière qui en fabrique.
Des Bronies en Suisse romande ? Derpy_10
Bah ouais pourquoi pas un Meet-up entre romands... Ou bien se rencontrer à l'EU-M...
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:07

Ouah, la peluche est SUPER bien faîtes  Des Bronies en Suisse romande ? 752684259 
Tu l'as eu pour combien?

Sinon, ça serait cool si on se rencontre à l'EU-M  Des Bronies en Suisse romande ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Bronies en Suisse romande ? Empty
MessageSujet: Re: Des Bronies en Suisse romande ?   Des Bronies en Suisse romande ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Bronies en Suisse romande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» [Convention] La suisse Pony's Con!
» Un forum MLP... suisse...
» Des Brony Suisse
» une bronycon en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-