AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:53

Je vote pour le donjon.

On sait qu'il n'y a qu'un seul garde alors qu'on ne sait pas si les catacombes sont gardées. Aller dans les catacombes est risqué du coup. De même pour aller demander de l'aide à Rainbow Dash : on risque de perdre de l'argent ou bien elle pourrait bien nous mettre un couteau sous la gorge au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:26

Hmm...[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 2554839287

Demander de l'aide à la guilde des voleur serait trop risqué et peut-être trop cher, les catacombes sont surement gardé (si c'est la où repose la dépouille des anciens rois, il doit quand même y avoir un ou deux gardes ) et le donjon est aussi surement bien gardé...

Il est plutôt dur ce choix...

Je pense que je vais voter pour le donjon, parce que si celui qui s'est occupé de garder pinkamenia est là-bas, il y a plus de chances qu'il me donne des informations (si il est fou, il fera peut-être pas attention a qui il parle ) qu'un pot de cendre..
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:41

Aller voir dashie, ne serait-ce que pour voir à quoi ressemble la guilde des voleurs de canterlot, est une idée qui me séduit assez.

Mais j'opte pour un interrogatoire du fameux seventh key. Après tout, il l'a vue de près, la pinkamena over-cheatée of the death capable de lutter d'égal à égal avec une armée entière.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

Pour les deux premier choix on est façe à un problème de taille. On est pas sencé être là. Premièrement, je ne pense pas qu'on puisse entrer facilement dans les catacombes, vu ce qui si trouve, ça doit être vérrouiller à double tour et pleins craquer de proection magique au dessus de "notre" niveau.
En se qui concerne le donjon, si j'ai bien compris, l'idée c'est d'entrer dans le lieu le plus important d'equestria, de passer devant toute la garde, d'entrer dans la partie la plus sécurisé après les catacombes, e decendre jusqu'au cellule pour aller dans la partie la plus sécurisé du second endroit le plus sécurisé de la zone pour aller intérroger un type probablement à moitié fou qui met son travail avant tout et ne fait rien d'autre?
En même temps, on finira&i bien par lui parler au mec vu qu'après s'être fait prendre on finira dans sa zone de garde, juste du mauvais côté des barreaux. Mais c'est des détails tout ça. En plus, on poura discuter avec notre nouveau meilleurs pote le garde, que je vais appeller Herbert. Non parce que faire rentrer un mec dans un fort militaire et le laisser se ballader un peu partout dans le donjon et les cachots ça doit bien aller chercher dans la "haute trahison" en peine pour l'ami Herbert non?
Honnetement, je vois que la dernière option un minimum viable et pourtant ça doit pas être très facile de rentrer en contact avec une guilde pareil, sans parler que ça risque de nous couter une blinde.



PS: Ton Seventh Key, il serai pas inspiré d'un certain Sir Ilyn Payne?
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:40

... Très difficile quand même de faire un choix ... tu n'y es pas allé de main morte ...

je choisis le donjon on ne sait pas si le héros a assez d'argent et il n'a pas pris la rançon pour soarin donc sa ne ser a rien sans fond sufisans, si le garde est fou il peut être d'une aide comme un danger ...

les deux autres choix aussi mais bon soyons fous!!
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:04

rengoxx a écrit:
... Très difficile quand même de faire un choix ... tu n'y es pas allé de main morte ...

je choisis le donjon on ne sait pas si le héros a assez d'argent et il n'a pas pris la rançon pour soarin donc sa ne ser a rien sans fond sufisans, si le garde est fou il peut être d'une aide comme un danger ...

les deux autres choix aussi mais bon soyons fous!!


Il vient quand même de recevoir une assez belle somme d'argent de la part de rarity avec son "billet au porteur" . (je sais plus si c'est exactement le nom du truc)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:50

(Je compense le manque d'updates avec du contenu. Au passage, petite introduction aux différents types de magie, c'est important pour une licorne et pour la suite.)

Après une dernière vérification, vous cherchez dans votre sac un livre de sort d'Alteration, et récupérez la formule d'un sort de camouflage, largement suffisant considérant la nuit tombée et le manque d'éclairage des abords du château. Vous vous mettez donc en route pour le donjon, avant de vous stopper en plein élan, vous demandant où il peut être.
Après une petite hésitation, vous décidez de contourner le bâtiment, et, de l'autre côté, vous finissez par tomber sur une grande bâtisse en U collé au palais, illuminé par des torches, et au milieu duquel se trouvent des dizaines de soldats. Vous en déduisez que vous êtes arrivé à la caserne de la garde personnelle des Princesses, et vous cachez du mieux que vous le pouvez. Alors que vous observez les mouvements des poneys en armure, une porte retient votre attention, un lourd battant de bois renforcé d'acier implanté au mur même de la bâtisse principale, éclairé par deux torches et gardé par autant de soldats. Vous faites le pari qu'il s'agit de la prison.
Les deux poneys ne bougent pas, droits dans leur armure et le regard fixe, et trouver un moyen de les passer sans attirer l'attention vous pose problème. Soudain, un souvenir vous apporte la solution. D'abord, vous lancez un sort d'invisibilité de sorte à être complètement indétectable, puis vous approchez sans pour autant être en face des gardes, dont l'un est une licorne que vous ne doutez pas entraînée ce genre de tour de passe-passe. Vous vous concentrez alors, vous remémorant votre livre sur l'Illusion, chapitre manipulation auditive, et lancez un sort sur le poney terrestre. Celui-ci entend alors des grelots dans la direction opposée à vous, et se tourne brusquement, son corps trahissant son inquiétude. L'autre, intrigué, semble avoir baissé sa garde et vous lui lancez un sort à son tour, un rire maléfique venant du même endroit. Il baisse automatiquement sa lance, légèrement tremblante. Les deux se regardent entre eux sans oser parler, et vous achevez le travail en suggérant aux deux un cri de souffrance étouffé, et ils foncent immédiatement à la rescousse, laissant leur poste vacant.
Vous vous lancez vers la porte, légèrement essoufflé sous l'effort conjugué d'un sort d'invisibilité et d'illusion sans contact visuel, atténuez par magie les sons provenant des gonds et entrez en refermant derrière vous.

Vous êtes dans le donjon de Canterlot, la prison réservée aux crimes les plus graves. L'escalier dans lequel vous êtes est heureusement vide, et vous relâchez votre sort d'invisibilité. Après deux pas résonnants, vous optez cependant pour un nouveau de silence, et continuez votre route sans échos. Vous atteignez rapidement un croisement en bas de la descente, mais heureusement, un panneau indique la structure du souterrain, sûrement pour les nouveaux venus. Vous repérez rapidement un petit cul-de-sac appelé "couloir de la mort", et décidez de partir dans cette direction.
Une chance pour vous, il y a peu de gardes et vous n'avez aucun mal a les éviter, vous cachant dans des geôles vides au besoin. Les prisonniers somnolent pour la plupart ou s'occupent d'une manière ou d'une autre, et ne font pas attention à vous.
Soudain, vous entendez quelqu'un a côté de vous :

-Trixie ? Qu'est-ce tu fous l... Oh !

Vous tournez la tête vers un prisonnier, la crinière filasse et les joues mal rasées, les ailes trainantes, qui s'appuie sur les barreau et vous observe d'un air las.

-Où c'est qu't'as eu c'chapeau, gamin ? C'est pas à toi, et c'est pas bien de voler. Tu pourrais finir en prison

Il se met alors a rire de sa blague, mais se met à tousser et s'arrête.

-Remarque, si t'as réussi a piquer son chapeau à Mademoiselle, dit-il en insistant sur ce dernier mot, Béatrix Lullamoon, alors Spitfire va venir te baiser les pieds et te laisser sa place dans la Guilde.

Vos oreilles se dressent et vous faites face à l'intrus. Vous lui demandez s'il fait parti de la Guilde des Voleurs.

-Un peu mon n'veux. Ernian, pour te servir. A rien, parce que je suis coincé ici. Mais l'esprit y est.

Vous lui demandez ce qu'il a fait pour se retrouver ici. Vous notez qu'il a un très rapide mouvement d'œil vers votre gauche, mais se ressaisi et vous dit :

-Question bizarre, surtout venant d'un cornu. Je fais parti de la Guilde des Voleurs, et rien que ça, c'est un motif d'arrêt sans sommation. Et fallait bien que ça m'arrive une fois dans ma carrière, je me suis fait chopper.

Vous lui dites que les simples voleurs finissent plutôt dans les geôles d'un des postes de garde avant leur jugement, pas dans le donjon. Il a à nouveau ce petit mouvement d'œil, et vous dit :

-Ouais, mais là, c'était un gros coup. Plusieurs milliers de bits en argenterie ! Et les puissants, ça a la jambe longue. Je suis même pas sûr d'avoir droit au procès avant cent ans !

Il jette des coups d'œil dans le couloir vide, et vous dit d'un air plus confidentiel :

-Hey, je sais pas ce qui te relie a Trixie, mais c'était une copine dans le temps. La Guilde aura du mal à me faire sortir d'ici, mais toi, tu peux le faire ! On est pas encore dans la zone anti-magie, tu peux crocheter la serrure avec ta corne, je te dirais comment faire. Aide-moi, tu le regretteras pas !

Pendant vous considérez son offre, vous regardez a gauche de la cellule, là où il décalait ses yeux. Il étouffe un juron alors que vous découvrez une fiche, que vous lisez:

"Ernian. Membre de la Guide des Voleurs. Assassinat."

Vous écarquillez les yeux et tournez votre visage vers lui, qui prend un air fataliste.

-'Chier.

Il lève les yeux vers vous, semble hésiter un moment, puis vous dit :

-Elle m'avait piégé, okay ? Elle m'avait donné rendez-vous soi-disant pour un boulot, et comme elle m'en avait filé un tas et payait bien, je me suis pas méfié. Elle me chauffait un mort, en plus, cette garce. J'pensais conclure avec ce travail.

Il crache par terre.

-Mais elle avait plus besoin de moi, et j'étais un témoin gênant. Y'a des tas de gardes qui sont sortis de nulle part, alors je l'ai prise en otage. Et j'ai glissé. Ouais, c'est con, mais je lui ai tranché la gorge parce que j'ai glissé. J'ai jamais voulu la tuer, c'est contraire aux règles de la Guilde.

Il soupire.

-Et maintenant, Spitfire me sortira jamais d'ici. On se serre les coudes, mais on protège pas les tueurs, même si c'est par accident. Chuis grillé.

Il vous plante alors son regard dans le votre.

-La parole d'un voleur vaut ce qu'elle vaut, mais je te jure que c'est la vérité. Fais-moi sortir d'ici, et je disparais. Ou je t'aide. Je sais pas ce que tu fais là, mais ça à pas l'air légal. Tu pourrais avoir besoin de me talents. Chuis un bon, tu le regretteras pas.

Vous n'avez pas eu le temps de lancer un sort pour découvrir s'il disait la vérité. Au jugé, vous le pensez sincère, mais vous n'êtes pas complètement idiot, et savez que faire confiance à un voleur est un jeu de quitte ou double.
Vous réfléchissez un instant, et finalement lui dites que vous avez à faire au couloir de la mort, et que vous prendrez une décision au retour. Il vous observe un instant, puis hoche la tête et se recule dans la cellule.

-Okay. Bonne chance camarade, et à tout à l'heure. Quelque soit le côté des barreaux où tu te trouves.

Il ricane, et vous continuez votre route. Après une dizaine de minutes, vous arrivez en face de la grille dudit couloir. Juste derrière se trouve assis un poney entièrement vêtu d'une cape noire, la capuche rabattue sur le visage, avec uniquement son museau qui dépasse, baissé comme s'il dormait. Vous approchez une patte de la grille, et soudain, le museau se met à renifler.

-Cette odeur...

Le nez se lève toujours de profil à vous, et renifle encore plusieurs fois.

-Magie. Jeunesse. Parfum ?

Vous vous rappelez alors du bain et des savons aux senteurs multiples. Vous ne pouvez alors vous empêcher de vous sentir tout seul. Ceci semble amuser l'autre poney.

-Innocence ? Non. Combat. Sang. Meurtre de sang-froid.

L'image de Soarin vous traverse l'esprit comme un éclair, et vous la chassez immédiatement.

-Crimes ? Non. Vous ne sentez pas le criminel.

Il se tourne vers vous, et dans l'ombre de sa capuche, vous voyez qu'il a les yeux bandés.

-Étrange. Je connais cette odeur-là.

Il se rapproche des barreaux de la porte, et passe son museau a travers, proche de vous. Vous pouvez alors voir que son bandeau est ensanglanté au niveau des yeux, et que son pelage blanc est souillé de larmes pourpres. Son museau se lève pour sentir votre chapeau. Et il se met à rire par à-coup, comme s'il était à bout de souffle. Pourtant, il ne vous semble pas si vieux.

-Béatrix ! Tant de temps depuis la dernière fois !

Il baisse ses "yeux" vers vous, semblant vous observer malgré sa cécité. Cette perspective vous met mal à l'aise.

-Comment va cette chère demoiselle ? Toujours à se fourrer dans les ennuis ?

Vous bafouillez que ça fait plus de dix ans que vous ne l'avez pas vue.

-Aaah oui... Dix ans...

Puis son sourire s'efface d'un coup.

-Dix... Dix onze douze. Douze ans.

Il s'écarte alors avec une vivacité qui vous surprend, se poste au milieu du couloir et se met à compter les lourdes portes blindées en tournant sur lui-même.

-Un deux trois quatre cinq six...

Puis il se tourne vers vous et vous désigne.

-Sept ! Sept portes ! Sept serrures ! Sept clés ! Six geôles, une limite, un domaine ! MON domaine ! Personne ne s'échappe ! Personne ne s'est échappé ! Personne ne s'échappera !

Il revient soudainement vers vous, et passe sa tête a travers les barreaux.

-Personne, sauf ELLE ! Elle ! Improbable ! Impossible ! Inimaginable !

Il vous présente un trousseau de clé.

-Six ! Six clés, pour six geôles ! Je suis la Septième Clé ! J'autorise ou non le passage vers cette escalier pour l'au-delà ! Ceux qui entrent ont ma permission pour mourir, ceux qui sortent ont la permission pour vivre !

Il se dirige alors vers la porte marquée numéro 3, au centre à votre gauche.

-Mais elle m'a violé ! Elle m'a volé ce droit ! Mon domaine a brûlé ! Et... Et...

Il se met à hurler en se tenant la tête.

-Les yeux ! Les yeux ! Les yeux me l'ont volé ! Ils m'ont volé ma tête !

Il revient vers vous.

-Vous ! Vous voulez savoir si Pinkamena est bien de retour ! Oui ! Elle s'est échappée ! Elle m'a échappé ! Les yeux me l'ont volé ! Mais plus jamais ! Plus jamais !

Vous lui demandez alors de se calmer, et de vous expliquer. Il s'arrête alors instantanément, et pose sur vous un "regard" apaisé.

-Je le savais. Je l'ai toujours su. Mais j'ai refusé d'y croire. Je suis Seventh Key, le rempart contre la folie, le gardien de la vie et de la mort, le dernier interlocuteur avant l'exécution.

Il désigne son couloir.

-Ici, c'est chez moi. Ceux qui entrent n'en ressortent que pour mourir. Je vis ici, je mange ici, je dors ici, parfois je fais l'amour ici. Je ne sais plus à quoi ressemble le soleil, la rue, les gens normaux. Juste les criminels les plus atroces, les plus fascinants.

Il désigne la cellule numéro 1.

-Un jour, Cadance, ou Luna, ou Celestia se trouvera dans cette geôle. Et je lui parlerais. Je recueillerais ses dernières confessions. Je serais son dernier ami. Puis elle sortira, et mourra.

Il revient à vous.

-J'ai vu Pinkamena. Nous avons parlé, un après-midi entier. Je suis la seule personne à l'avoir réellement connue. Elle était fascinante. Belle. Meurtrière. Sans aucun remord. Un sourire sans arrêt aux lèvres. Ma meilleure pensionnaire. La plus courte, aussi, son procès expédié juste après son arrestation.

Il sourit.

-Je n'ai jamais eu honte de dire que j'étais sous son charme sauvage.

Puis il se rembrunît.

-Mais la laisser sortir, jamais ! Ce couloir est nommé par la Mort, et j'en suis le gardien ! Rien ne pourra jamais m'en détourner.

Soudainement, il frappe contre les barreaux.

-RIEN ! RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN !

Ses membres tremblent.

-Rien, hormis les yeux.

Il se tait. Vous laisser passer le silence pour qu'il se remette, puis lui demandez ce qu'il s'est passé il y a douze ans.

-Je n'en sais rien, vous avoue-t-il, vaincu. Pinkamena était là, on l'a exécutée. Je le croyais. C'est ce que je voulais croire. Je refusais de voir qu'on m'avait dupé. Mais maintenant qu'elle est de retour, que mon échec est confirmé, je me suis mis à y repenser. Sans arrêt, depuis le meurtre.

Il vous "regarde".

-Elle a changé. Juste avant son exécution. Elle ne faisait plus que rire, là où elle discutait avant. Elle voulait me voir sourire et parlait de ses meurtres, de ce qu'elle faisait. Mais juste avant de mourir, elle riait, seulement. J'ai pensé que c'était l'approche de la mort qui lui faisait ça, crétin que j'étais. Ce n'était pas Pinkamena. Ce n'étais pas ma Pinkie ! L'illusion était bien faite, de chair et d'os, mais ce n'était pas elle !

Vous lui demandez alors comment on a pu le duper.

-Impossible de savoir, dit-il en se tenant la tête. Quand j'essaie de me souvenir, je ne vois que des yeux. Deux grands yeux qui m'observent et bloquent mes souvenirs.

Il serre la mâchoire.

-On m'a hypnotisé. Je ne sais pas comment, ce couloir est anti-magie, mais on m'a manipulé l'esprit. On m'a forcé à ouvrir, procédé à un échange, et emmené ma Pinkie loin d'ici, pour la relâcher aujourd'hui. Et je suis incapable de me souvenir.

Il montre son bandeau.

-Quand je m'en suis aperçu, je me suis dit "plus jamais !". Alors je me suis crevé les yeux ! Je me les suis arraché pour ne pas risquer de recroiser ce regard !

Il se touche le museau.

-L'odorat est plus fiable, et peu de personnes pensent à manipuler les odeurs.

Vous acquiescez, avant de vous rendre compte que c'est inutile. Mais vous prenez note sur les odeurs.

-Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous révèle tout cela, à vous, qui avez pénétré ici en toute illégalité, et qui venez fouiner dans l'endroit le moins public de la ville.

Il sourit.

-Vous êtes la seule personne à oser faire ce que n'a pas jamais été fait il y a douze ans : enquêter sur Pinkie. Et ceci, dit-il en montrant votre chapeau, me fait penser que vous pouvez réussir.

Il penche la tête sur le côté.

-Serais-ce d'ailleurs le sang de Soarin le Wonderbolt que je sens sur votre sacoche ?

Vous êtes surpris, et êtes bien obligé d'avouer que oui, en vous promettant de laver vos affaires pour en retirer toute trace. Seventh Key, lui, hoche la tête.

-Vous pouvez la trouver. Ramenez-la moi. Je veux entendre sa voix et ses exploits une dernière fois, puisque cette opportunité m'est offerte.

Il vous fait signe, et vous vous éloignez dans le couloir. Mais avant que vous ne tourniez, il vous lance :

-L'odeur ! C'est la seule chose dont je me souvienne. L'odeur est importante !

Puis il se rassît et reprend sa méditation. Vous vous dirigez vers la sortie, et repassez devant la cellule d'Ernian.

-Alors, camarade, t'as trouvé ce que tu voulais ?

Vous acquiescez.

-Très bien. Il est temps pour toi d'honorer ta promesse, et de "réfléchir" à mon cas.

Vous le jugez de haut en bas. Il a la carrure du voleur, athlétique, agile, sûrement, et semble avoir une certaine carrière et expérience derrière lui. Néanmoins, son histoire n'est pas claire, et vous doutez de sa véracité. Vous ne pouvez vous empêcher de regarder sa fiche. Il le remarque.

-Je te jure, sur le peu d'honneur qu'il me reste, que je suis pas un tueur ! Si tu me libères, je travaillerais pour toi, et un membre de la Guilde finit toujours un contrat !

Il recule de quelques pas.

-Mais je t'en voudrais pas si tu ne me faisais pas confiance. Je t'ai déjà menti, après tout. Même la Guilde doute de moi après l'accident. C'est toi qui choisis.


Engager Ernian le Voleur ?
-Oui
-Non

Le sondage arrive ce midi (suis pas sur la bonne plate-forme, mais j'ai pas la patience d'attendre pour soumettre cette partie a votre jugement). D'ici-là, vous pouvez commencer à débattre pour exposer votre point de vue.

Here : http://www.pixule.com/199106999579_engager-ernian.html

Nota : pour ceux d'entre vous qui penseraient que j'ai absolument voulu mettre la Guilde dans la boucle, sachez qu'Ernian n'étais pas prévu au début, mais que j'ai voulu une discussion avec un prisonnier et que l'inertie a fait le reste. Donc non, c'est pas du forcing. Pas voulu, en tout cas.


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mar 23 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:14

FUCK.
Ma connexion a planté alors que j'avais fait un tout gros message.
Bref, résumé:
- Erian bien, il a une dette envers nous, on pourra lui extorquer des services histoire de le faire mariner avant de le libérer, et on aura pas la Guilde sur le dos vu qu'il a plus le droit d'y foutre les sabots. Il peut toujours nous trahir, mais au pire c'est pas trop grave, on n'a qu'à faire croire que c'est lui qui se déguise en bouffon et puis on se débarrasse de lui. On a liquidé Soarin', c'pas lui qui aura notre tête.
Je vote pour sa libération, vu que ses talents de voleur peuvent à mort nous servir pour l'enquête.

D'un point de vue stylistique:
-Seventh Key était très cool. Folie bien rendue, ses propos étaient à la fois cohérents et incohérents, c'était chouette/
-A cause des sorts d'illusion, je croyais que c'était une licorne qui faisait croire comme nous à des meurtres commis par le Bouffon, mais en plus avec des talents de télékinésie conséquents, le tout avec des visées politiques (quand on sème la pagaille, c'est en général qu'on veut attirer l'attention ailleurs). Apparemment ça remonterait plus loin que ça, et je pense que connaître l'identité des victimes nous permettrait de remonter jusqu'à des conclusions intéressantes.

C'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:31

Chapitre très réussit ! J'ai adoré Seventh Key !

Bon sinon pour notre ami voleur : on le libère. Ses talents vont être très utiles et si il nous trahit on pourra le bousiller facilement
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:34

Sondage en ligne (lien également sur le post du "chapitre", même si je ne considère pas ça en tant que tel, mais bon, gardons l'expression.)

Sinon...

Déjà, je suis content de vous avoir ENFIN collé un dilemme avec le choix de la marche à suivre pour l'enquête. ça faisait longtemps que je voulais voir le doute sur le visage de vos avatars. Comme quoi, malgré la plantade du come-back, je réussis bien à faire triturer les cervelles. D'ailleurs, à ce sujet, j'espère que vous appréciez l'enquête.

Ensuite, j'ai un peu clarifié ça avec le discours d'Ernian, mais qui vous à dis que vous seriez en contact avec Dash ? Vous vous rendez compte de qui vous parlez ? Si contact avec la Guilde il y aurait eu, on vous aurait certainement pas présenté direct à la plus grande voleuse du monde.

Wegge, j'ai pas la moindre idée de qui tu parles. Seventh Key est inspiré tout simplement... de la folie. Du fait qu'un gardien de ce genre de truc doit forcément être encore plus cinglé que ceux qu'il garde, justement pour éviter d'être corrompu ou troublé par eux. Et parce que j'aime bien les malades mentaux.

Et à l'époque du message, tu savais même pas de quel bois il était fait, le Seventh. Non, la seule inspiration extérieure de ce personnage, c'est la chanson d'Helloween "Keeper of the Seven Keys".


Bien, viens ensuite le nouvel update.

Je vais pas dire grand chose pour ne pas influencer le vote. Juste que je suis content que Seventh vous ait plu. Noch, ton hypothèse est intéressante, continue de creuser.

Et enfin, je vais tous vous mettre le gwak, en attirant votre attention sur un simple détail.

Ernian est accusé d'assassinat. Pas de meurtre. Pas d'homicide, volontaire ou non. D'assassinat.

Méditez. Je me soumettrais à votre jugement.

(L'inconvénient de ce genre de fic, c'est que quand on veut quelque chose et que l'autre est choisi, ben ça frustre énormément. Mais c'est la règle, la mienne, qui plus est, et je m'y plis.)
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:12

Citation :

Ernian est accusé d'assassinat. Pas de meurtre. Pas d'homicide, volontaire ou non. D'assassinat.

Méditez. Je me soumettrais à votre jugement.
J'avais bien compris de quoi il était accusé, mais ton insistance sur ce point m'a fait percevoir autre chose.

Il a reçu l'ordre d'éliminer quelqu'un.

Interrogeons ce salopard, échangeons ses secrets contre sa liberté, découvrons qui l'a employé et pourquoi!

RAH PUTAIN CA COMPLOTE DE PARTOUT!!

Bravo IPM. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant excité sur un mystère, je te tire mon chapeau.
Non, c'est vrai, je viens tout juste de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:29

Donc, des yeux qui t'observe et te manipule. Des changements d'identité. Une copie pas si pafaite.

Ca put le changelin dites donc.

Alteration, Illusion? Tu nous sort le classement magique des Elders Scrolls ?

Le perso dont je parlais est un gardien mué qui sort jamais de sa tour et qui fout la trouille à tout le monde. Dans GoT. Bon, maintenant il est sorti, mais bon.

Ton Seventh Key est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:28

Iron Pony Maiden a écrit:


Et enfin, je vais tous vous mettre le gwak, en attirant votre attention sur un simple détail.

Ernian est accusé d'assassinat. Pas de meurtre. Pas d'homicide, volontaire ou non. D'assassinat.

Méditez. Je me soumettrais à votre jugement.

oui le gwak tu la mis !! [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 3776516532

si il est accusé d'assassinat sa veu dire meurtre volontaire, donc il nous ment, donc il est pas clean .. donc .. g le gwak [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 959537370

je vote nn on ne le libére pas [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:29

Ce que j'aime avec vos commentaires, c'est qu'ils me donnent des tas d'idées, qui viennent alimenter ma machine infernale. En effet, mon scénario ne cesse d'évoluer pour vous offrir une aventure digne des meilleures sagas. Au point que quand je vois que vous en êtes toujours à la seconde quête et que vous êtes toujours en train de vous triturer la tête pour savoir le pourquoi du comment (et croyez moi, vous avez pas fini), je me dis que c'est encore un projet qui durera longtemps. Et qui changera de nom. Plusieurs fois. J'en trouve pas qui colle bien sans spoiler monstrueusement.

Mais il me prend moins la tête que PWC. D'abord parce que je vous oblige à participer, ce qui donne plus de vie au topic et fais que je me sens moins seul. Et ensuite parce que je ne me sens pas obligé de faire des chapitres de 150 pages (parce qu'il faut bien vous laisser le choix à un moment ou un autre). Une détente, quoi, que je peux même écrire, la preuve en est, sur un portable au milieu d'un cours qui m'emmerde, au fil de l'inspiration.

Bon, ça veux dire moins de soin et plus de fautes autocorrect. Mais promis, je mettrais tout sur un même document en corrigeant. Plus tard. Avec un peu de chance, les différentes parties colleront assez bien pour le pas qu'on voit les transitions.

Je sais pas pourquoi je fais ce monologue. Faut croire que malgré ma crève, mes exams et mon frigo vide, je suis content.

Lorsque j'ai ressuscité ce projet, j'avais en tête non plus de faire des quêtes un peu comme elles venaient, mais une vraie trame suivie, en arrivant même à inclure les événements passés pour qu'ils ne soient pas inutiles. Et vous me donnez du grain à moudre. C'est bien.

Bref, continuez d'explorer mentalement toutes les possibilités. J'offre un cadeau à celui qui trouve la solution, quelle qu'elle soit, avant la révélation finale (qui sera mieux que celle de F.L.A. PAN DANS TA GUEULE NORLF !). Mais bien évidemment, il ne le saura qu'à ce moment-là.

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 3842120668

EDIT : Ah, oui, et Wegge, oui, j'ai récupéré les noms (pas d'imagination), mais le concept derrière est créé par moi. Peut-être pas original, mais sans forcément copier. Les détails viendront plus tard, je peux pas tout révéler sur ce monde tout de suite.

Mais de base, Skyrim est une de mes sources d'inspiration principale pour cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:49

...

F*ck.

J'ai remarqué le mot assassinat après avoir voté, pensant qu'il disait vrai...
Bon, maintenant que j'y pense, pour l'instant il est derrière les barreaux, non ? Donc au pire on peut faire du chantage ?
Et puis on ne sait pas si ce n'est qu' une simple "erreur" de la justice...

PS : tu dis que tu récompense celui qui découvre la fin avant le dénouement. Mais as tu toi-même une idée de la fin, où tu est en totale improvisation ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:39

the_en0 a écrit:
PS : tu dis que tu récompense celui qui découvre la fin avant le dénouement. Mais as tu toi-même une idée de la fin, où tu est en totale improvisation ?
Bien sûr que j'ai une idée. Je sais ce que vous allez faire..; Dans les grandes lignes. Après, en fonction de vos choix, vous prendrez une route ou une autre. Mais l'arrivée restera globalement la même.

Sinon, c'est pas drôle.

J'ai pas la forme en ce moment, j'ai commencé à écrire la suite en manuscrit mais j'ai pas l'énergie suffisante pour la remettre sur ordi. Mais dites-vous que les votes sont bloqués, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:26

c'est bien sympathique de voir que tu continue cette histoire, le concept me plaisait bien
dommage que les votes soit clôturés, j'aurais voté pour le libérer et l'utiliser, on a les moyen de faire pression sur lui, si il ne considère pas que l'aider est un motif suffisant pour qu'il nous renvoi l'a pareil on peut toujours menacer de révéler son évasion a sa guilde, je suppose qu'ils ont leur propre justice

pour l'histoire avec le bouffon, je pense que pinkamena a la concourt de dark flettershy, qui a utilisé ses psychopouvoirs pour manipuler le gardien et échanger la vrai avec une copie du miroir magique de l'everfree forest, si on retrouve ses cendre on pourrait peut être lancer un sort pour trouver le lac miroir, ce serait une bonne piste
si tout cela s'avère juste bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:35

[quote="blackphoenix"]c'est bien sympathique de voir que tu continue cette histoire, le concept me plaisait bien
dommage que les votes soit clôturés, j'aurais voté pour le libérer et l'utiliser, on a les moyen de faire pression sur lui, si il ne considère pas que l'aider est un motif suffisant pour qu'il nous renvoi l'a pareil on peut toujours menacer de révéler son évasion a sa guilde, je suppose qu'ils ont leur propre justice[/spoiler]
Bah, vu qu'on a 90% de "libérer", je pense que ça aurait pas influé.
Et ça m'arrange, parce que ça m'ouvre des portes.

blackphoenix a écrit:
pour l'histoire avec le bouffon, je pense que pinkamena a la concourt de dark flettershy, qui a utilisé ses psychopouvoirs pour manipuler le gardien et échanger la vrai avec une copie du miroir magique de l'everfree forest, si on retrouve ses cendre on pourrait peut être lancer un sort pour trouver le lac miroir, ce serait une bonne piste
si tout cela s'avère juste bien sûre
Ah ouais... Elle est bonne l'herbe de Zecora, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:22

Que quelqu'un m'explique comment j'ai pu louper la reprise de cette fic...


Hâte de lire la suite, en espérant que ce nul ne nous plante pas dans le dos (bien sûr qu'il va le faire)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:26

Désolé, mais en ce moment, j'ai d'autres trucs en tête.

A commencer par une certaine fic donc l'update est passée mais...

... d'un inaperçu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:05

Citation :
A commencer par une certaine fic donc l'update est passée mais...

... d'un inaperçu honteux.

J'ai du mal à comprendre ça, pourtant c'était un sacré dénouement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:33

IPM devient un fantôme, de moins en moins de personnes peuvent voir ses messages, bientôt il postera....seul.....ses fans l'oublieront.....il disparaîtra de la réalité....et au final il n'aura jamais existé......
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:07

En parlant de fantôme...

Désolé pour le peu d'update ici, mais il se passe pas mal de choses.

Primo, je concentre mon énergie écriturale à PWC, pasque mine de rien, c'est bientôt fini (pour ceux qui on pas encore lu, allez-y. Sisi). Sachant que ladite énergie est pas mal bouffée par des jeux vidéos divers et variés (allez insulter Norlf, il le mérite), c'est pas rapide.

Secundo, il se trouve que la plupart de mes idées et la façon dont je les arrange pour la fic venaient pendant les heures de cours (shame on me), et en ce moment, j'ai plus de cours où je peux passer mon temps à rien foutre. Donc faudrait que j'utilise mon temps libre pour penser à cette fic, ce que je ne fait pas parce que...

Parce que.

Donc sorry, la suite arrivera quand elle arrivera. En plus, mon brouillon a disparu, et y'avait plein de détails technique que j'ai la flemme de rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:50

Bah, ça fait déjà plaisir de voir que le projet est pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Chivalry: Medieval Warfare
» Le monde fantastique de Plutonium.
» [OS][WTF][Second degré][Communautaire] A whole new world
» Sortie ciné N°9 Dimanche 16 Mars 2014 (Printemps du cinéma place à 3euro50 ;3)
» [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-