AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:50

*se lève le ventre vide après une bonne nuit de sommeil et se dirige vers le lit de Twilight*
*prend une grande inspiration et crie*

- J'AI FAIM !!! ( [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:21

*Twilight se réveille soudainement suite au crie de Spike, et tombe de son lit*

Ouch, Spike ! Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça !
*Twilight va préparer de quoi manger pour Spike et elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

- Euh, je sais pas trop, j'avais faim, et puis j'ai cru que ça aurait pu être marrant !

*fait le lit de Twilight et se prépare à aller manger*
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

*rentre de l'ecole* aah je suis fatiguée... je vais allez me reposer
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

[Bon Bon]
*Se réveille chez elle avec une gueule de bois *
Arf ma tête encore une journée ou plutôt une soirée sans Lyra
*Trébuche sur une bouteille d'AppleJack Daniel's *
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:11

*pioche 2 feuilles dans le bocal* Numéro 43 et numéro 27 ...ouah passionnant ... pourquoi quand je pioche des numéros, je tombe toujours sur des poneys dont j'en ai rien a battre...

(pour pouvoir choper ces poneys sans se faire remarquer, je vais devoir le faire a ma maniére...)
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:00

Molestia..Oh tiens, Twilight! Je ne mattendais pas à te trouver dans ta douche [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:44

tl;dr

HA HA ! A WILD PONY APPEAR !

Je vais jouer...
Euh..

Un poney qui fait chier son monde tiens [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 3371923627
Wildponychapica qu'il s'appellera [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 1929873797

*tousse*

Plus sérieusement, je tiens à faire le poney qui fait suer son monde, histoire de changer :3

Siouplez rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:59

*le garde de passage*
*s'adresse à wildponychapica*

- Vous n'êtes pas d'ici, vous, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:10

- Et bien... Non, mon ami, peut être pourriez vous m'aider, à me retrouver dans tout ce beau monde.
Par exemple... En m'indiquant les personnes qui ont de magnifiques collier, ou des boucles d'oreilles précieuses...

Oui, j'aime beaucoup ce genre de "petits" objets, c'est si beau à voir. et à posséder
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:13

Spoiler:

- Eh bien... Si vous n'êtes pas d'ici, vous devrez payer la taxe de passage, qui sera de, hum... disons... 50 bits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:16

*Cour vers le garde* GARDE,GAAAAAAAAAAAAARDE,... J'ai vu quelqu'un de pas net coucher dans la foret (c'est le docteur si vous vous en rappeliez pas)... j'ai peur ...je pense que c'est le tueur dont vous parliez hier ... j'ai trop peur d'allez voir , s'il vous plait ,allez verifier, je vous attendrez a 19 h au Sugar Cube Corner ;
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:24

Une taxe de passage, hein ?
Ho ho ho, on n'essaye pas de voler un vol... gentlemen tel que moi, moooossieur.

Je m'en vais, de ce pas... Je vous pigeonnerais plus tard... [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:28

*raaah ça ne pouvait pas tomber plus mal Mad *
- Très bien, je te suis, montre moi où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:50

[Twilight]

wwwAAAAAHHHHAAAAA !!! Princesse Celestia, mais que faites-vous dans ma douche ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:00

(Il y a une douche dans la librairie ? :oops: )

*Entend un drôle de bruit à l'étage, prend un balais, se dirige vers la salle de douche et pousse un peu la porte pour jeter un coup d'oeil pour voir ce qui se passe à l'intérieur, le balais en main.*
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:22

(La douche de la librairie été montré dans "Owl's Well That Ends Well" [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 791999698)

[Twilight]

*Twilight s'essuie et sort de la douche*

Princesse, je m'attendais pas du tout à votre visite ! Je peux faire quelque chose pour vous ?

*Twilight voit Spike avec son balai*

Ah Spike, j'aurais justement besoin de toi pour faire des checklists !
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:06

*montre au garde l'endroit désiré* voila je vous ai montré l'endroit,allez y, pendant que moi je vais allé chercher Twilight

*cour en direction de la maison de twilight*...................après 2 heures, elle arrive chez twilight *revient avec twilight en voyant que le garde n'avait rien trouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:09

- Je ne vois pas le poney en question, j'espère que tu ne te moques pas de moi, petite, on ne déplace pas les forces de l'ordre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

Après la demande de Twilight, Spike, échappant le balais au même moment eu une petite pensée dans sa tête.

Ceci dura 2 longues heures bien qu'il n'en paru durer que 2 minutes. ([Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 1929873797)

Spike, après être revenu à la réalité, se demanda où pouvait bien être passé Twilight...

Paniqué, il commença à courir en rond [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 1574364447 et trébucha malencontreusement sur le balais, et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20

*regardant le garde* Mais...mais... il est passé ou le corps que j'avais vu .... twilight,... monsieur le garde,... désolé de vous avoir dérangé pendant aussi longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:23

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, voyons... Enfin, il y a quand même une amende de 35 bits à payer, mais une fois que ce point sera réglé, je te laisserai partir Twisted Evil

(oui, ce garde est corrompu au point de faire casquer les jeunes ponettes, problem ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:28

[Twilight]

En effet Scootaloo, il n'y a aucun poney ici mais... Ces traces...
*Twilight met un halo violet autour des traces pour les mettre en évidence*

Vous les voyez ? Il semblerait que le poney s'est relevé...
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

(mais va te ...) D'accord,je vous comprend...*un petit sourire au lèvre* ( Je suis arrivé a les kidnapper sans que les gardes me voient, mais je suis comme même gêner que le docteur soit pas la :/ )




(Ah donc il s'est réveillé) Bon bah je vais pas devoir payer l'amende vu qu'un poney était bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

[Twilight]

Spike, je suis rentrée !... Mais que fais-tu ? Oh Spike, tu es encore tombé de fatigue !
*Twilight va coucher Spike*

Je me demande maintenant ce que fait Fluttershy...
*Twilight va voir Fluttershy*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» Cherche un personnage de dark souls D:
» Des gens pour jouer a un Meuporg ?
» Viendez jouer à Darkest Hour
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-