AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

Je.joue Rarity! *o*

*Daaaaaaaaarling!*
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

Je prend DJ PON-3 !

*met ses lunettes et secoue la tête en rythme*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:14

Scootaloo Blood a écrit:
AAAAAAAAAAAAh miss pinkamena je te chercher partout *l'embrasse* tu étais passé ou toute la journée ? Et n'oublie pas que on doit pêcher un numéro ce soir (je te mp pour les détails Wink ) Bon moi je revient de chez Apple Bloom et je dois avouer qu'elle n'a aucun talent cuisinier , c’était vraiment très mauvais ...tu m'a préparer quoi a manger ???



(pour ceux qui ont pris 2 fois le même personnage, ca me derange pas mais expliquez comment c'est possible qu'ils sont dans notre monde Wink )

Qu'ils sont

Grammar Nazi à la rescousse !
Qu'ils soient !
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

C'est simple. Le jour Pinkie Pie est une citoyenne modèle (Aka elle paye ses impôts et remet pas en cause Celestia), comme toutes les autres personnes de Ponyville, une charmante petite ville... euh, un charmant village . Mais une fois la nuit tombée, elle se transforme en autre chose, une créature sans sentiments résultant de ces derniers trop longtemps refoulés, je parle bien sûr de...
Super Pinkaminininja Diane Pie !
()
(Oui, j'adore ces boutons)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02

C'est un ear rape button ? Parce que si j'avais pas débranché les oreillettes de mon pc, j'aurai saigné des oreilles [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:49

C'est pas supposé en être un =X. Désolé si c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:59

je joue Rainbow Dash bien sur! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19

/pinkamina (je pense qu'il serais bon de rappeler le personnage joué en début de post, on s'y retrouvera mieux)

J'etais partis voir si tout les griffons avait ce même goût filandreux que Gilda...
Ca n'est heureusement pas le cas... c'était juste une mauvaise personne, ça se ressent sur la qualité de la viande, ça
Mais je t'en ai rapporté pour diner, scootaloo, tu m'en dira des nouvelles

*voit passer son double normal, commence a se poser des questions*

(Si ce truc est bien parti pour être un topic de délire rp sans queue ni tête, ça risque de bien me plaire [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

[Twilight] (Oui bonne idée [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 791999698)

Ca fait un bon moment que je lis ce livre, et je pense que je devrais faire une pause. *Regarde par la fenêtre* Qu'est-ce que... Un double de Pinkie ? Ce n'est pas scientifiquement possible ! Comment est-ce qu'on peut expliquer ça ? *S'en va faire une recherche dans le hall de sa librairie* Comment pourrait-on expliquer ça... Ca pourrait être Surprise... Ou une des soeurs de Pinkie teinte en rose foncé...
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:21

[Pinkie Pie]
Impossible ? Silly Twilight, I'm Pinkie Pie !
FREE MUFFINS FOR EVERYPONY !
*s'en va en sautillant*


Dernière édition par ScreamingAlpha le Ven 9 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

[Twilight]

*Twilight se fait soudainement sortir de ses recherches par une voix qui lui ait familière: c'était celle de Pinkie*

Oh, erf... *Giggle* You have right ! Même si je n'arrive toujours pas à m'y habituer. You're so random Pinkie !
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:48

Bonjour, bonjour ! C'est mademoiselle Cheerilee ! Very Happy
(aux CMC) Excusez-moi les filles, mais pouvez vous m'expliquez pourquoi l'école est (encore un fois) en ruine ?
Oh salut, Big Macintosh ! As-tu vu la petite dernière ? Pour une raison quelconque, la salle des professeur est rempli d'une profondeur de 10cm de compote de pomme, et j'ai mes raisons de penser qu'elle pourra m'expliquer. (rage intérieure en gardant le sourire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:49

Aaaah Merci miss pinkamena pour le repas . C'est vrai que ca a 2 gouts en même temps , c'était vraiment délicieux. Bon passons on a un tirage a faire ....numéro 2 et...numéro 10 ....hmmmm mouai pas top comme victime *baisse les yeux* (quand est-ce que des gens comme Apple Bloom ou Sweetie Belle vont sortir...)

Ah ! Au faite miss pinkamena, demain je ne serais pas la car je dois partir en excursion avec la classe...je t'en dirai plus demain soir * embrasse pinkamena sur la joue * Allez Bonne nuit miss pinkamena ^^



Ps:Ce qu'il y a entre parenthèse sont les pensées de Scoots
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:39

Je joue Discord.

* Ne peut pas bouger, étant une statue *
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:23

Je joue déjà Discord [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 1601293786

Le chaos ayant visiblement envahie ce monde et m'ayant réveillé je peux me balader librement dans equestria. Ayant retenu la leçon de mes échecs passé je décide d'être plus discret cette fois ci et me contente d'observer ce qu'il se passe avant de mettre mon grain de sel.
Cependant il semblerait que l'enveloppe de pierre dans laquelle j'étais prisonnier a acquis une volonté propre et déambule elle aussi en tant qu'individu =P
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:17

Miss pinkamena ! *cour vers elle et l'embrasse* Je reviens de l'excursion et je dois vous annoncer que c'était malheureusement bien ennuyant, si il n'y avait pas AppleBloom et Sweetie Belle pour mettre un peu l'ambiance , je pense que je me serais tiré une balle... Vous m'avez manquée , vous savez ? Et de votre coté , qu'avez vous fait ????
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Mlfw24*Prépare un plan pour entrainer Equestria dans une nuit éternelle*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:12

Pendant ce temps là, le Docteur traversa l'espace temps pour aller boire un jus de banane. Il s'ennyait ferme depuis qe Derpy était parti chercher le courrier et s'etait perdu en route, il y a six mois. Il se demandait donc :
Vais-je la revoir un jour ?
Rencontrerais-je des gens sur ma route ?
Combien de temps serais-je défoncé si je melange de la kétamine, de la morphine et du wisky ?
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:01

[Twilight]

Twilight voit le T.A.R.D.I.S. du docteur voler au dessus de sa maison-arbre.

- Wow, that's creepy ! Or maybe amazing ? Err, forget it...


Dernière édition par Purple Strawberry le Dim 11 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

/pinkamina
[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 2085074178 Quelques heures d'atroces tortures, de viol et un bon repas plus tard...

Tient, c'est étrange, ca fait longtemps qu'on a pas vu Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:35

RainbowDashFR a écrit:
je joue Rainbow Dash bien sur! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 1656547184
Hey hey. Je sais que je suis cool et tout, mais il peut n'y avoir qu'une seul Rainbow Dash ! Tant de coolness sur le monde le ferait exploser tu vois.
Bon, j'vais dormir sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Roh la la , j'ai rien a faire aujourd'hui *va se promener a la recherche de gens a qui parler*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

Le Docteur flanait tranquilou, sans s'en faire, au milieu de Ponyville. Il portait une robe de chambre bordeaux troéede toute part et un sombrero. Avouons que c'est super classe. Alors qu'il observait le ciel, peut-être en pensant à Derpy, il rentra dans un truc. Ou un poney, ça depend du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

*En se cognant a un poney* Ah Bonjour docteur , excusez moi , j'étais distraite ^^ . Hmm ? Quelque chose ne va pas docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

Le Docteur baissa le regard sur la petite pégase orange qui venait de le percuter. Il ne se rappellait pas l'avoir vue auparavant, mais il avait l'habitude que des poneys le reconnaissent alors que lui non. Mais bon, à 1100 ans, il avait bien le droit d'avoir des trous de mémoire, non ?
"Oh, Salut...euh...petite. Comment...euh...vas-tu ?"
Putain. Le Docteur ne savait même plus ce qu'il fouttait là. Serieux, il a pris quoi, déjà, comme medocs ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» Cherche un personnage de dark souls D:
» Des gens pour jouer a un Meuporg ?
» Viendez jouer à Darkest Hour
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-