AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

*Commence a s'enerver* [HRP]et je commence serieusement a manquer d'inspiration :/ [/HRP]

-Bon, j'en ai marre .....de toutes facon, on va rester bloqué comme ca pendant trop longtemps *Va vers twilight et BonBon* J’abandonne ! Et pour toi, Bonbon, Lyra est dans les survivants , va la sauver...*Siffle pour appeler Chico*

La chimere arrive en courant et BonBon et twilight étaient tellement impressionné qu'ils ne manquaient pas de tomber a la renverse !

(BonBon)-Et on devait se battre contre ca...
(Twilight)-Incroyable ! Ce genre de spécimen est tellement rare ! Comment elle a fait a en dresser un ?!

(Scoot)-(AppleBloom...j'en ai marre de cette vie...ne devient pas comme moi...tellement fait de mal pour rien...) Bon ! On sort dehors ???
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:58

(vous avez vraiment pas comprit que je suis dehors ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

(Justement !!! FUIT [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 2085074178 )

Amélie a écrit:
(je dors aussi...)

Bah alors,je suis dans la mer... [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797 mon plan n'a servi a rien


Dernière édition par Scootaloo Blood le Jeu 22 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

(je dors, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

[Spike]

- Bon, eh bien je crois que tout fini bien, sur ce, je vais jouer une petite mélodie pour fêter la victoire de l'amitié, même s'il y a eu quelques malheureux évènements...

https://www.youtube.com/watch?v=fya-4TbURNc
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:46

[HRP] J'étais en train de me dire, on a pas chopper Pinkamena, ni tuer la bestiole [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:29

[HRP] Je me suis un peu lassé de ce topic, je vous laisse le contrôle de tous les gardes si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:07

[HRP] OKAY [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
Autant rentrer dans le WTF, sinon personne ne va revenir[/HRP]

- (Chapica) : Bon ben, maintenant que tout ça c'est fini, on peux vaquez à nos occupations. MOLESTIA [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
- (Molestia) : Owiiii, on va ENFIN pouvoir recommencer à jouer ensemble [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
- (Chapica) : Mais on peux peut être inviter du monde à la "fête", non ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
- (Molestia) : Owiiii, bonne idée [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797 Je me demande ce que sa fait de molester une meurtrière et gamine en plus.
- (Scootaloo) : Euh... Z'aviez dit que vous me ferez pas de mal... rainbowdash
- (Molestia) : Mais on va te faire du bien à ton corps [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
- (Scootaloo) : AAAAAH BORDEL ! *fuit*
- (Molestia) : Oh non, elle s'est enfuie [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 2123717884 Bon et bien... TOI ! * elle pointa Applebloom du sabot * Une complice, c'est déjà pas mal [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627
- (Applebloom) : Ma seule maîtresse est Scootaloo, je vais donc fuir comme elle à fait... AAAAAH BORDEL ! * fuit *
- (Molestia) : Mais arrêtez de fuir [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 2123717884 Bon ben ! Toi ! * Elle pointa l'officier du sabot * J'ai pleins de bits pour toi si tu te laisse faire [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
- (Officier) : Ah euh... Oui mais non, merci *fuit*
- (Molestia) : Bon, Twi ? * elle s'était déjà éclipser * Bon, il reste plus que... * les gardes étaient partis aussi * Oh, tout le monde est partie [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 2123717884 Ah ! Il reste les prisonniers !
- (Chapica) : Euh... Sont trop faible pour ... ça [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627
- (Molestia) : Mais euh [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 2123717884

* Soudain, un rugissement se fit entendre, Chico apparu à Molestia *

- (Molestia) : Oh, c'était donc une chimère depuis tout ce temps ?... J'l'ai jamais fait avec une chimére [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797

* La chimère ayant compris que sa santé mental et physique été en jeu, elle préféra se mordre la langue, et vu que la bestiole était hémophile, elle mourus rapidement, préférant se donner la mort que de subir Molestia *

- (Chapica) : Oh, je suis désoler Molestia... Tu m'as moi, hein ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 2085074178
- (Molestia) : Oui... Toi tu est gentil au moins. Bon et bien... COMMENÇONS ! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3828426745
- (Chapica) : OWIIIII [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3828426745

* Et... euh... Il s’adonnèrent à leur... petite séance sportive *

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:49

Mais putain, le seul post que je me fais chier à faire, où j'ai pleuré les deux heures suivantes, faut qu'on l'ignore ?! Je quitte le RP !
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:24

Je suggère que l'on ai une meilleure organisation pour le roleplay, pour cette fois et aussi pour les autres fois si possible.

Par exemple, il faudrait que dans chaque message, on mette OÙ SONT les joueurs, ce qu'ils font, et leur état physique.
Parce que sinon, ça devient un vrai bordel à gérer... et ça en mélange certain, et ils arrêtent de jouer, et le roleplay meurt. No

Twilight : Dans le groupe.
Chapica : Blessé, dans le groupe.
Pinkamena : on ne sait pas trop qui joue ce personnage, mais elle est chez elle je crois, ou à un autre endroit.
Applebloom : Profondément endormit sur le sol.
Spike : Entrain de jouer du Sax dans le groupe.
Molestia : Avec le groupe, on ne sait pas trop ce qu'elle fait. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797
Les gardes : Dans le groupe je crois.
Chico : Dans la grotte je crois.
Le Docteur : Dans le groupe il me semble.

Notons qu'il reste Pinkamena à punir, le roleplay n'est donc pas fini !

Si certaines personnes ne sont pas d'accord, ou veulent précisé davantage, qu'ils le fassent !
Je ne suis pas dans la tête des autres joueurs, donc je ne sais pas tout. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 959537370

NOTE : Je propose aussi que le message de DJCHAPICA compte à moitié, il y aura des choses à changer pour que le tout concorde... (La fuite, c'est stupide, surtout quand on ne sait pas qui a influencé Scootaloo)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

Cherche pas, ce sujet va tomber dans les bas-fond du forum [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

J'veux bien continuer si Chapica meurt dans les trois prochains messages de RP si on annule le message de Chapica et qu'on délire pas (sérieux, faire quelque chose qui ne respecte rien dans une situation un peu beaucoup importante...).
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:04

La situation a dégenere depuis le moment ou scoot etait dans la cave et que chapica etait juste devant...il y avait pas moyen de se débloquer sans avoir a utiliser des choses totalement irrealiste...De plus, (et je pense que je suis pas le seul ! ) je manque totalement d'inspiration pour le reste de l'histoire...donc ca va etre chaud pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Amélie, t'es mignonne de te plaindre, c'est pas ma faute si Scootaloo blood n'as pas suivi ce que tu as dit. De toute façon, même avec correction, ce que tu a dit prêtait à confusion : l'entrée ? Mais le trou dans la maison de Scootaloo est aussi une entré [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627

Je fais attention a ce qu'on marque et aussi aux personnalité des persos avant de noter [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627

Je manque jamais d'inspiration (ou peu), mais continuer seul, c'est con [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627

Ce topic serra donc tirer automatiquement vers le fond du forum, parce qu'on va s'engueuler à force, et je souhaite pas ça [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

A se moment là Discord fit apparaitre un avant post impérial au milieu de tous le bordel .L'avant poste était habbité par le garde Cadien Wegge et son fidèle poisson Oscar.Ne sachant pas où il se trouvé et étant désespèré et désorienté Wegge fit appel à la bonne vielle méthode Impérial.Il saisi son fusil glauss C14 et se mit à tirer dens le tas.....Pourquoi vous me regartdé tous comme ça?(<--Mode Forum)

Nouveau personage Wegge et Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:20

[HRP] [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 2554839287 [/HRP]

* Pendants leurs foleries, les deux poneys restant virent un énorme vaisseau dans le ciel qui se mit à tirer partout *

- (Chapica) : Putain de bordel de merde ! Mais c'est quoi ce machin ?
- (Molestia) : Je sais pas. Mais c'est dangeureux ! On doit l'éradiquer !

* Chapica monta sur le dos de Molestia est ils s’envolèrent en direction de l'appareil, qui tirait n'importe comment et n'arriver pas à tirer dessus les deux poneys, ils arrivèrent sans trop de mal sur le vaisseau *

- (Molestia) : Il est temps de faire appel à tout ma magie !

* Elle se concentra et fit apparaitre une énorme lumière blanche qui éblouit toute la pièce ou ils étaient entrés. Rapidement, elle fut équiper d'armures de haute qualité et une arme à l'aspect puissant lui arriva entre les sabots, puis se fut le tour de Chapica, qui vit également son tibia guéri *

- (Molestia) : Il y a quelque chose ici qu'on va devoir tuer, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:34

C'est pas censé être un vaisseau mais bon.

Wegge:Hein c'est quoi ce truc,IL EST DANS LE VAISEAUX!!!!!OSCAR ARME LE STOURELLES ET .... a oui c'est vrai
*Armes les tourelles perdition,barricades les accés auxiliaire et en voie ses droides prendre position aux endroits fortifier.

Wegge: Bon si c'est gars là sont avec le demon hérétique on va les accuellire dignement.Servo-Crane si les démons arrive jusqu'ici provoque une surchauffe du canon Invictus et bloque la trajectoire du vaisseau sur leur foutue villes EN MODE HYPERESPACE ça va leur faire tous drole de se prendre 10 000 tonne à une vitesse incalcullable dans la gueulle.Au et....
ACTIVATION DU SYSTEME INQUISITOIRE ANTI-HERETIQUE ET MALEFICE.

Wegge:Protection anti-magie béni par l'empereur.

Wegge(contre l'aquarium d'oscar voix bizzard)
:On va les crammer.HAHAHA

Wegge:hein y'en a d'autre devant la soute avec un drapeau blanc et qui tape sur l'interphone je vais voir....


Dernière édition par Wegge le Dim 25 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:07

* Molestia activa sa superbe armure, et oui c'est beau la technologie *

- (Molestia) : Hop, on passe en vue thermique... LA ! Y'A une énorme masse en mouvement !

* Elle ne chercha pas à comprendre et pris son arme en sabot *

- (Molestia) : Vous allez voir ce que c'est que les pouvoirs du princesse !

* Elle appuya sur la gâchette et une énorme rayon antimatière se précipita sur la cible en créant une énorme lumière et un trou béant sur son passage *

- (Chapica) : Putain mais... depuis le début tu pouvait faire ça et tu l'as pas fait avec Scootaloo ?
- (Molestia) : J'avais la flemme, et là, c'est quand même un peu plus gros et plus méchant aussi.

* Le vaisseau commença à imploser *

- (Molestia) : Hum... Apparemment j'ai tirer sur la sale de contrôle. Sortons d'ici !

* Ils se précipitèrent vers la sorties et en même temps que Chapica monta sur le dos de Molestia, ils s'envolèrent, ils aperçurent Discord sur la Terre ferme *

- (Chapica) : Ça doit être lui qui à invoquer le vaisseau ! Il doit pouvoir le faire de là ou il vient avant qu'il ne s'écrase sur le sol.

* Ils se dirigérent vers lui rapidement *

- (Molestia) : Toi ! Sombre fou ! Tu veux détruire le monde ?
- (Discord) : Non, juste apporter un peu de chaos sur cette planete, ha ha ha !
- (Molestia) : Tu vas détruire le monde ! Toi, tu seras mort, et même si tu survit, tu n'aura plus personne sur qui faire subir ton chaos !

* Discord réfléchie *

- (Discord) : J'ai fait une erreur ! Je vais ramener se vaisseau d'où il vient !

* Il utilisa ses pouvoirs pour renvoyer le vaisseau chez lui, il disparu rapidement, on pouvait voir des poneys tomber dans le ciel *

- (Molestia) : Ce devez être des otages, je vais les récupérer !

* Elle les récupéra tous avec sa magie *

- (Molestia) : Et bien, encore heureux que j'avais bu ta potion d'endurance ! C'est utile après tout.

* Elle reposa les poneys sur le sol *

- (Poney 1) : Merci de nous avoir sauvé !
- (Poney 2) : Nous vous sommes éternellement reconnaissant !
- (Licorne 1) : Que pouvons nous faire pour vous remercier ?
- (Molestia) : Me laissez vous molester !
- (Les sauvés) : IIIIIIIK !

* Ils s'enfuirent*

- (Molestia) : Bon... Et bien il ne reste plus que toi... Discord.
- (Discord) : Euh... Vous m'excuserez mais j'ai autre chose à faire.

* Il se transforma en pierre pour ne pas subir Molestia *

- (Molestia) : Bon et bien... On va encore jouer que nous deux, Chapica.
- (Chapica) : Owi [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 1929873797

* Et ils recommencèrent ce que l'apparition du vaisseau interrompu *
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:17

Wegge bon alors ton nom c'est Twala c'est ça?

Twilight:Twilight

Wegge ouais ouais...LA C'EST VOTRE MALADE EN CHEF ,JE VAIS LA DEMENB.....PAM

Wegge:putain c'est pas passez loin heureusement que la parois est très épais...

ALERTE COMANDE D'AUTODESTRUCTION ACTIVE

Wegge:et merde

Pinkie Pie:Est regarder par la fenetre c'est Discord ...coucou discor....punk

Wegge: arh putain où on est?

ORDINATEUR:NOUS SOMMES SUR CHAU SARA ,SECTEUR KOPRULU,SIGNEAUX ZERG DETECTES

Wegge:et merde,et toi la voiuollette là rien de cassé?

Twilight :c'est horrible on a perdu pipsleak,rose,bonbon et deux autre gars inconnu..;

Wegge: bon tous va bien,tu peux nous ramener chez toi?

Twilight:on a piqué les éléments d'harmonie a Molestia on devrait pouvo...


Wegge bien BOUGE TOI on va avoir de la visite je vais vous armez.


Dernière édition par Wegge le Dim 25 Mar - 14:29, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:39

Bonbon : Hey je suis encore là
Twilight : Ouf , bon voyons se que l'on a
Wegge : Toutes les armes de ce niveau on était trop endommager ...je vais devoir allez chercher dans la "réserve"
Oscar code Indigo .
*Oscar fit une bulle et une porte s'entre ouvrit de nul part*
Bonbon : ouais ... moi j'ai un drapeau blanc mais je pense que l'on va le laisser là ...
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:18

Wegge: bon les quadripède,ici c'est l'entrepot 13 c'est là qu'on stoke le matos "pas encore breveter".

Appleblom:t"entend quoi par là?

Wegge:disons que certain sont pas trop sur et que d'autre ont des chance infime de pas vous peter à la guelle...;bon alors là on a le G-GUN,la les tourelle perdition,les prédateurs....là c'est....

Raimbow Dash:et la réserve dont ta parler?

Wegge:bon ok,si vous vouler la jouer saf....ET TOI LA,TOUCHE PAS AU G-GUN....PLINK....c'est bon,c'est bon ...... tu peut le garder....

AppleJack:note pour plus tard,désarmer Derpy....

Big Machintosch: eiyup...

....

Wegge:bon tous le monde est armé.

Rainbow Dash:ce truc serai 20% plus cool en rouge mais ouais

AppleJack:ouaip

Bigmachintosh:eiyup.

Granny Smith:ça se tient dans quel sens se truc?

*désarme la vielle*

Pinkie:check

Rarity: cette chose pese un poid....

Les CMCs:Check check check....on va avoir une cutie mark de soldats OUAISSS

Les autres OK

Derpy: muffins PLINK

Wegge:Bon on y v....

Twilight: et moi?

Wegge: toi tu te bouge de faire ton truc magique

.....

Wegge: bon regardez le moniteur les enfants, http://eu.battle.net/sc2/fr/game/unit/zergling ,ça c'est un zerg,un zergling pour être prècis, pas très violent mais deviens une calamiter en nombre....et deviner quoi?Ceux de dehors on prit toutes leurs petite famille avec eux....là on a un hydralisk, http://eu.battle.net/sc2/fr/game/unit/hydralisk ,celui là pour vous avoir pas .....




Dernière édition par Wegge le Dim 25 Mar - 14:34, édité 3 fois (Raison : corriger les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:58

[HRP] HAHAHA j'adore :'D ,le mélange starcraft et dawn of war , TROP FORT Wink [/HRP]

Scootaloo: Que savez vous sur nos ennemis,Chef ?

Wegge: Apparement ce sont des zergs , je n'en ai que vaguement entendu parlé...Ils sont aussi nombreux que des tyrannids et aussi puissants que des nécrons, DONC FAIT PAS DE CONNERIES GAMINE !

Scootaloo: OUI CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:04

[HRP] "DONC FAIT PAS DE CONNERIES GAMINE " je suis sur que c'est une référence mais je me souviens plus laquelle....[/HRP]

Scootaloo:Mais euhh...c'est quoi un necron et un tyranid?

Wegge: je te l'espliquerer si on survit....bon les quadri ont a 3 bonnes heures avant que les Zergs s'organisent et brise nos défence car dans son délires votre "Molestia" a active une commande d'immitateur de ruche,utilisé contre les zergs et les Tyranides essensielement.Bien durant se temps on va se poser dans un coin défendables c'est a dire à l'endroit où je stationne le vaisseau.C'est assez bien fortifier.Et on va vous entrainer pendant que les droides survivants et les servo-cranes prennent positions.

Raimbow Dash: et attend si tes trucs en métal peuvent se battre contres ces choses grouillantes pourquoi on doit combattre aussi?Pas que sa me dérange mais bon ils ont l'air sacréments balèzes tes trucs..

Rarity:Raimbow a raison.Je ne vois pas pourquoi je me battrai.Sa salirai mon pellages et ma crinière.

Wegge:Vous vous n'avez jamais vu de zergs hein?Voilà se qui va se passez,mes "truc" vont se mettre à les canarder encore et encore et eux ils avanceront encore et encore,mourant par centaines mais chargeant par milliers et ils vont déborder nos défences.....et a se moment là,croyer moi vous serai contents d'avoir une armes entres les mains.

AppleJack:les sabbots...

Wegge ouais ouais c'est pareil.

Flutershy:escusez moi,messier le soldat mais on pourrais peut ètre allait les voir et discuter tranquilement avec eux

Wegge:Tient je t'avais pas remarqué toi...Qu'est que t'a dit?

Flutershy: Et bien...je suis assez doué avec les animaux je pourrai peut-ètre les amadouer et...

Wegge:Les amadouer?Conte-y,se ne sont pas des chiens ou des lapins c'est des zergs,leurs cerveau et gèré par une intéligense suppérieur a des dizainne de milliard d'années lumière d'ici.Ils ne pense pas,ne ressente pas,ils se contentes de suivres les ordres et de tuer tous se qui n'est pas zergs,se ne sont n'y plus n'y moins que des armes vivantes...Bon la violette t'en est où?

Twilight
: l'artéfact que vous m'avez fourni est très intéréssant..

Wegge:ouais une connerie de technologie protossd surpuissante améliorant les connerie psy et tous et tous.

Twilight:en effect mais même avec ça il me faudrait des jour voir des semain...

Wegge: T'AS 3 HEURES....et toi le lézard qu'est que tu fout?

SpykeVery Happyésolé,je regarder votre écran avec un truc pleins de symboles en dessous...d'après se que j'ai comprit c'est un genre de gros bouquin avec plein d'images qui connait tous sur tous?

Wegge:Ouais en gros.

Spyke: je vous conseille de pas montrer sa a Twilight sinon elle va vous harceller.

Wegge:mJ'y penserai...bon Tous à l'entrainement...

.....

Wegge:Se que vous avez entre les mains

AppleJack:Sabbots....

Wegge:ouais ouais se que vous avez entre les sabots les quadrys c'est un fusil GLAUSS C14 EMPALEUR,a partir de maintenant c'est votre meilleur ami....

Pinkie: OH OH c'est mon meilleur ami,CHOUETTE,SALUT C14 je suis Pinlie Pie faut que je te présente a Cranky...

Wegge:STOP...enfin bref....comme je disais se fusil est maintenant votre meilleur ami car c'est votre seul moyen de survie...On met le chargeur dans le fusil,on arme,et on vise,se qui ne sera pas utile avec les zergs vu leurs nombres et on tire...PAM PAM PAM...A vous...

*LINC CLACK SIK IGLE BIN LLOIZSZ DGUID CLOM PAM PAM PAM PAM PAM KLINK

Wegge
:bon ok,vous avez touchez la cible de 2 metre se trouvant a 15 mettre ....ZERO fois mais sa va finir par rentrez,vaut mieux pour vous....Derpy...jolie tire ...il faut une nouvelle cibles la tienne et parite dans un tank ....

....1H30 plus tars...

Wegge:bon sa commence à rentrez a se que je vois....L'arc en ciel,plus haut le canon....

Spyke:j'adore se lance flam...FLOMMMPP....

Wegge:Et le rouge tu t'en sort avec ton bolter?

Big Machintosch:eiyup

AppleJack:Un peut qui s'en sort il y a presque plus de cible....POUNQUE....BOUM...et ce truc est géniale comment ça s'appelle?

Wegge:un lance-grenade....et les gamines posez ce lance roquettes....

CMCs:mais euh....

Wegge:pas de mais c'est trop lourd,prenez des pistolets et des chargeur et allez dans un nids de mittrailleuse en hauteur,vous arriverai plus facilement a faire des victimes...


Dernière édition par Wegge le Dim 25 Mar - 14:39, édité 2 fois (Raison : fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Sweetie Belle ressort d'un camion de glaces, de la glace partout sur elle, avec un air triste.

"Bon, ben je ne pense pas qu'une cutie mark de faiseuse de crème glacée apparaîtra non plus."

Spoiler:

Sweetie Belle regarde autour d'elle.

"Qu'est-ce qui se passe ici ?"

[HRP] Non sérieusement, c'est quoi ce bordel ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03

Citation :
[HRP] Non sérieusement, c'est quoi ce bordel ?[/HRP]

Félicitation Sweetie Belle vient d'ètre enrolé dans fière armée impériale a titre honorifique,elle aura peut-ètre une cutie mark de soldat.

Allez gamines nétoie moi cette glaces,prend un fusil et fonce rejoindre tes amis dans le nid de mitrailleuse.

https://www.youtube.com/watch?v=OY4QU5RQTAU&list=FLe0_gBNuCGI3ISK6MqujUDA&index=20&feature=plpp_video

Ce post est aprouver par le service de propa...de recrutement Cadien,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» Cherche un personnage de dark souls D:
» Des gens pour jouer a un Meuporg ?
» Viendez jouer à Darkest Hour
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-