AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:54

[HS] Moi aussi je faisais ça Amélie. Mais ce topic est truly dead [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 3371923627 Ou pas. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 1929873797 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

Il ne tenait qu'a VOUS d'écrire un truc! Si tout le monde attends que quelqu'un post un truc, on n'en finit pas! Il faut que quelqu'un se dévoue pour écrire un truc qui relance l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

J'ai envie de dire que là où je pense que ça devrait avancer, c'est de l'autre côté. Sinon, je fais un petit truc qui fera pas du tout avancer l'histoire (enfin, normalement) pour donner l'impression que ça avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45

[HS] Bon , on va faire en sorte d'avancer le truc , on va TOUS faire selon le scenario que nous a filé IPM , C'est la meilleure chose a faire ! On commence par l'arrivée de l'ange qui vient massacrer le faucheur , Je post ça , ensuite a vous ! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 3371923627 [HS]

Dans les cieux

Ange 1 : Ponèhr ! Ponèhr !

Ange 2 : Il y a un Illégal en bas !

Ponèhr : ...Un Illégal ? Vous vous foutez de moi ?

Ange 1 : Pas le moins du monde , mais il faut l'éliminer !

Ponèhr : Et Ponariel ? Il a trouver Ponyzraël ?

Ange 2 : Yup , Mais ils sont restés en bas , pour s'occuper de l'Illégal .

Ponèhr : SEULS ?!

Ange 1 : Nan. Y'as des mortels avec eux.

Ponèhr : ....Très bien , ne faites rien , a partir de maintenant je m'occupe de cette histoire.

L'ange déployas ces ailes et dit : Je vais tuer cet Illégal , ramener Ponariel et Ponyzraël , et m'occuper des témoins mortels.

[HS] J'ai fait ce que je pouvais , j'espere que sa suffiras a relancer ce topic. rainbowdash [HS]


Dernière édition par Stylo le Dim 29 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

[HS]Je fais mon petit truc à la con quand même c:.[/HS]
Broken Wing se réveilla après avoir fait un cauchemar et alla voir Yucki dans sa chambre (pourquoi toutes mes phrases sont plates ? T_T).
Broken, en tremblant : Yucki, j'ai rêvé que le groupe se fait tuer par le faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27

Yucki se réveille.

-Hrrm....C'est juste un mauvais cauchemar...Tu as surement peur qu'on échoue a notre mission.*regarde l'heure* Bon , il est 7H du matin , j'pourrais pas me rendormir , mais , raconte-moi ça plus en détail , sa t'aideras a oublier et a passer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:30

Broken, en reniflant : Il les tuait juste et moi, je pouvais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:42

-Ok ok...Bon , oublie ça , et allons rejoindre les autres , poru leur dire que Kainji est recherché , comme Golden et Chapica.

Broken : D'accord...

- D'abord , petit déj , on peut bien se eprmettre ça , non ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 1929873797

Broken : Ouais ! Je meurs de faim !

-J'vais nous préparer ça.

Et Yucki est Broken petit déjeunent ensemble , jusqu'a environ 7H30. Il prennent leurs temps [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 1929873797

Broken : C'était délicieux ! rainbowdash

- Merci . Bon , comme on est pas sur qu'ils soient encore dans la foret Everfree , on va les attendre

[HS] Je rappelle que les autres sont dans le Bunker de Wegge , Je laisse Wegge , Chapica ou/et Golden faire les épripéties des auters dans le Bunekr [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 3371923627 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

[HS] C'est pas que j'ai pas envie de poster, c'est que j'ai absolument rien à dire, aucune idée, de un et de deux que moi j'ai laissé toutes les cages d'armes et les casiers à équipements ouvert dans mon bunker pour laisser les deux/trois autres poster se qui prennent dedans mais si ils s'en tapent moi j'peux juste dire qu'ils ont pris un gilet par balles au cas ou et du matos de soin étant donné que je vais pas dire que je leurs est donné des armes ou autres artéfacts bizzare si ça leurs convient pas. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:30

[HS]C'est pas que j'ai envie de le dire mais depuis qu'on est arrivé à Ponyville, Stylo et moi avons posté onze posts de RP et vous deux [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 535543054 (Magicpixel, je comprend que tu as plus d'inspiration mais tu peux vraiment rien faire, style dire que vous prenez des armes et nous rejoignez ? rainbowdash)...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:46

[HS]C'est pas que ce topic est carrément mort, non plus -_-
Ce genre de roleplay marche bien sur la PB, en témoigne les oeuvres ultracourtes d'Amélie, mais ça ne pouvait pas durer non plus.
Le truc s'est essouflé, la ferveurs retombée...
Essayez de continuer le truc sur le chat, a la limite. Mais à mon avis, on peut enterrer ce topic.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:15

+1, je me suis lassé du RP [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

[HS] Alors enterrons le , je sors une pelle [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 4278094681 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» Cherche un personnage de dark souls D:
» Des gens pour jouer a un Meuporg ?
» Viendez jouer à Darkest Hour
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-