AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:50

[HS]Perso', j'aimerais que Magicpixel ou Chapica poste pour voir dans quelle situation on va les retrouver...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

[HS] Je plussois Amélie , On va pas faire tout le boulot hein ! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 3776516532 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27

[HRP] Je trouve que ça piétine un peu en ce moment, j'ai franchement aucune idée concernant la suite de nos péripéties... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:43

Au bout d'une demie-heure de recherches, Broken Wing commença à avoir du mal à voler... (désolé de cette phrase complètement plate et inintéressante et merdique [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 3371923627)
Broken : Désolé, Yucki, j'en peux plus...
Après avoir dit ça, elle se posa sur un arbre un peu plus haut que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

[HS] Va pourtant falloir faire un effort pour la suite de nos "peripéties" comme tu dis. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 2554839287 [HS]

-Arf....Je comprends que tu fatigues , je commence a etre un peu mou moi aussi , il fait nuit noire...

Broken : J'ai sommeil...

-T'as raison , la meilleure chose a faire se serait dormir , malheureusement , on est assez loin de Ponyville...On va faire un dernier effort , on va aller chez moi , se reposer.

Broken : Ok....Mais aide-moi un peu...

- ...Ok.

Yucki prend les deux pattes avant de Broken pour l'aider a voler sans trop se fatiguer.

Ils continuent leurs chemins vers Ponyville.

-Il va falloir faire attention a l'Illégal cette nuit...Ragnell ?

Ragnell : Hm ?

-Tu pourras nous reveiller si tu vois quelqu'un ou quelque chose de louche quand on dormiras ?

Ragnell : Je vais faire un effort , je suis en pleine forme , et vous avait besoin de repos. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

-Merci ...*remarque de Broken s'est endormie* Ouf , on est arrivé....*attérit et porte Broken sur son dos , marche jusqu'a ma maison*

Yucki entre dans sa maison et pose Broken doucement sur un lit d'ami , et lui met une couverture.Il dépose Ragnell et son sac a coté de son lit , et il s'installe dans son lit. Il met sa couverture aussi et s'endort doucement....

[HS] Voila , ils dorment eux. Apres , c'est a Chapica et Magic de faire le coté de Ponariel , Ponyzraël , Golden et Chapica. Moi et Amélie on a fait une grosse part de notre boulot. Et , Scoot' pourras faire inetrvenir Kainji si il veut [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 3371923627 [HS]



Dernière édition par Stylo le Lun 16 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:01

[HRP] Hé, personne n'a signé un contrat stipulant qu'on s'engage à poster du rp tous les jours [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 1929873797
Si on se sent inspiré on y poste, ben sinon on laisse en plan et je pense que vous pourrez y survivre Wink . En plus IPM s'est arrêté lui aussi, vu que c'était lui qui était au coeur de cette histoire d'anges ça offre encore moins de possibilités de faire une suite... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:07

Magicpixel a écrit:
[HRP] Hé, personne n'a signé un contrat stipulant qu'on s'engage à poster du rp tous les jours [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 1929873797
Si on se sent inspiré on y poste, ben sinon on laisse en plan et je pense que vous pourrez y survivre Wink . En plus IPM s'est arrêté lui aussi, vu que c'était lui qui était au coeur de cette histoire d'anges ça offre encore moins de possibilités de faire une suite... [HRP]

[HS] Oui , on pourras survivre...Mais j'suis pas patient du tout , alors j'ai tendance a accélerer les choses...Prenez votre temps pour poster , hein [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 2554839287 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

[HRP] Nan mais ce topic est très chronophage, et il faut que je me foute à boulonner, donc je vais l'éviter désormais, mais bon, je suis un gars sympa, je fais là suite [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 535543054 [/HRP]

- (Golden) : Didonc, ils en mettent du temps à revenir... Il fait déjà nuit.
- (Chapica) : Ben, à mon avis, ils ont du s'arrêter à Ponyville, ils ont pas besoin de se risquer avec l'Illégal qui rôde. D'ailleurs je me disais... s'il fait nuit, les poneys dorment, et si les poneys dorment... ça fait une proie facile, non ?
- (Golden) : Bordel de merde ! Il faut qu'on retourne à Ponyville le plus vite possible !
- (Chapica) : Si j'ai bien mémoriser, on doit pas être si loin que ça de la ville, on en à pour une bonne heure de marche... On sera jamais là bas à temps si l'Illégal apparait ! Doit y'avoir un moyen de faire quelque chose...
- (Golden) : Dites, les faucheurs, vous savez vous téléportez, hein ?
- (Faucheurs) : Oui oui.
- (Golden) : Y'aurait pas moyen que vous nous téléportiez en même temps que vous ?
- (Faucheurs) : Non non.
- (Golden) : Ça aurait été trop simple, hein ?
- (Faucheurs) : Ben ouais.
- (Chapica) : Bon, j'ai bien dis une heure de marche, hein ? En galopant rapidement on y sera peut être en trente minute. Allez ! Suivez moi ! Enfin si je me perds pas dans cette nuit noire

...

[HRP] Ceci risque d'être mon dernier poste, hein ? Démerdez vous sans moi, maintenant clown (Je suis pas salaud, si vous êtes en mal, je vous aiderais, bien évidement) [/HRP]
Ps : C'est édité Amélie Razz


Dernière édition par DjChapica le Mar 17 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

[HS]Désolé mais Yucki est en train de dormir avec moi [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 1929873797[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

Wegge - On pourrait y allait en galopant en plein milieu de l'écosystème le plus dangereux à 100 bornes à la ronde, de pleine nuit qui plus ai. Ou on pourrait utiliser mon réseau de tunnel. Alors?

Golden - Ton réseau?

Wegge - Oui "mon réseau". Comment vous croyez que je suis arrivé à votre cabane? Avec une pelle, une pioche et une boussole? Ca fait des mois que je forre sous la forêt pour relier les points statégiques, c'est ce que la garde ma appris à faire en terrain hostile.

Les autres - Euh ok, et comment on y accéde?

Wegge - Il y à des trappe d'accées aux endroits stratégiques comme votre cabane, à côté de la hutte du zebre, à diverse formation rocheuse facilement fortifiable....
Une d'elle se trouve assez près si j'me souviens bien. Venez.

*partirent vers l'Est*

Wegge - STOP! On y est.

Chapica - Je ne vois rien.

Ponariel - Le garde a raison il y a un truc sous nos sabots.

*Wegge se penche et attrappe les bord d'une plaques en métal*

*La plaques se soulève dans un bruit de succion et laisse apparaitre des pistons pneumatiques qui sont vissé à ses 15 cm d'éppaisseur.

Wegge - Après vous.

*referme la trappe derrière eux, repasse devant*

Wegge - Ce tunnel va nous mener tous droit à mon bunker si on suit le bon tracé. Ne vous éloignez pas c'est un vrai dédale.

Ponyzraël - Comment tu fais pour t'y reppérer? Il n'y à aucune inscriptions sur les cloisons en fers, les poutres ou les étais. La lumière est pas type top non plus.

Wegge - C'est moi qui est creusé tous ces trous, je m'y repère assez bien.

*Chapica donne un coup sur une cloison*

Chapica - C'est du solide n tous cas.

Wegge - Merci.

*40 minutes plus tard*

*Wegge arrive devant une genre de porte de coffre avec une manivelle pour l'ouvrir*

*Wegge tourne dans le sens des aiguilles d'une montre*

*La porte s'ouvre, on peut voir que sa tranche comporte 7 énormes loquets de 10 cm de diamètre et que la porte est presque aussi épaisse que la trappe. Elle produit le même bruit en s'ouvrant*

Wegge - Vous voilà arrivé à mon petit bunker. Mes armes et autres ressources sont momentanéments à votre disposition les gars, pour notre quête. Servez vous.

*Wegge appuya sur un panneau de commandes au mur qui dévérouilla des alcoves de tous les côtés. Alcoves remplis d'équipements en tous genre*

Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

[HS]J'attend un quelconque message qui pourrait décoincer la situation...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

[hrp] Wegge ou l'art de couler un topic. Les casiers ne contienne pas que des armes, faites tourné votre immagination.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:24

[HS] Wegge , fais en sorte que tout le monde arrive a Ponyville avec ton Bunker , sinon sa coule. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:56

[HS] J'ai envie d'hurler que les armes ne serviront à rien puisque seules mon épée, celle de l'assassin, et de Yucki peuvent toucher un Faucheur. Inutile de me sortir un fusil d'assaut bénit ou un truc dans le genre hein ? Ça passera pas [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 535543054 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

[HS]Au pire, vous pourrez avoir Kainji avec c:.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:02

[HS] Ok , j'ai une idée pour faire un peu avancer l'histoire. Et , Amélie , Kainji est avec l'Illégal , c'est un ennemi. [HS]

Pendant que Yucki et Broken dorment dans la maison de Yucki , quelque chose se trame là-haut.

??? : Ponariel n'a toujours pas donner de nouvelle ?

???² : Si , Apparement il a retrouver Ponyzraël.

??? : Alors pourquoi diable il le ramène pas ?!

???² : A cause d'un Illégal...

??? : ....Tu te fous de moi ?

???² : Non.

??? : Sonne l'alerte , dit à Ponèhr ( Nom bien chercher. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 1929873797 ) qu'il va y avoir une guerre angélique , il faut stopper l'Illégal !

[HS] Voila , on sait que els anges vont engagé la guerre contre l'Illégal , sa va peut etre faire avancer les choses [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 3371923627 [HS]


Dernière édition par Stylo le Jeu 19 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

[HRP] Je vous rappelle que nos principaux ennemis sont des anges faucheurs insensibles aux attaques physiques. Ca perd tout son intérêt si on ne peut pas les atteindre autrement qu'avec des artefacts magiques ou des trucs comme ça. Il reste les gardes, mais ce sont des poneys tout de même, on ne va pas les massacrer avec les armes de wegge. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11

Magicpixel a écrit:
[HRP] Je vous rappelle que nos principaux ennemis sont des anges faucheurs insensibles aux attaques physiques. Ca perd tout son intérêt si on ne peut pas les atteindre autrement qu'avec des artefacts magiques ou des trucs comme ça. Il reste les gardes, mais ce sont des poneys tout de même, on ne va pas les massacrer avec les armes de wegge. [HRP]

[HS] En fait , Pendant que ceux qui peuvent attaquer les faucheurs combattrons contre eux , ceux qui ne peuvent pas les toucher peuvent faire en sorte de neutraliser Kainji...Apres tout si il massacre des anges il devient un demi-dieu avec ses dagues , sa feras un challenge pour les autres [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 3371923627 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:15

Idées pour débloquer :

-L'illégal est en fait un nouveau Faucheur qui a perdu les pédales.
-Un Ange Gardien descent et bute l'illégal sans coup férir, mais décide ensuite que trop de poneys sont impliqués, et qu'il faut "purifier" la zone de poniville.
-Ponariel s'y oppose, même ponizraël n'est pas d'accord avec cette idée.
-[insert epic Angel Battle Here]
-Ponizraël meurt en protégeant Ponariel, et lui donne sa faux.
-Ponariel redevient Faucheur, et se met à détruire les anges pour protéger les habitants de ponyville. Mais comme il est dépassé, il s'enfuit avec les autres héros, et fait en sorte d'enchanter leurs armes pour combattres les autrs anges.
-Epic battle Mortal/Angel
-Celestia et Luna arrivent accompagné d'une pouliche tout blanche, aveugle (Un de Ceux-D'en-Haut) pour mettre fin au carnage. Celle-d'en-haut puni l'Ange ayant fait du zèle en détruisant son âme, et puni également Ponariel en le transformant en mortel.

-Pendant ce temps, Kainji voit Célestia, et prépare sa vengeance.

Pourquoi Tia et Luna? parce que ce sont des demi-déesses chargées du lien entre ciel et terrestres.

Voila, une petite idée par un scénariste qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:40

[HRP] Le pire étant que les armes bénite existe dans W40K, cherche "soeur de bataille" sur YT,Dj.
Sinon, mon bunker se trouve assez près de Ponyville comme déjà expliquer.
Le fait que mes flingues ne lui fasse rien ne m'empechera pas de l'attaquer, au mieux ça fait diversion.
Le fait qu'avant d'être envoyé à Equestria, j'ai était envoyé dans un coin paumé de l'Univers par mes supérieurs( coin paumé habité par d'autre races, dont certaine surdévellopé niveau technologie), m'a permit de remplir mon bunker et mes réserves d'objets intéréssant, en plus des traditionnel kits de secours pour les blesser ou autres.(faites tourner votre immagination)
Le scéna d'IPM me plait bien.
La plupart des protagonistes sont déjà au bunker puisqu'il m'ont suivit.
De plus, avant que le bordel angelique commence, je venais d'être nommé instructeur, donc je devrai avoir des recru qui vont arriver dans un ou deux jours.
Pour les gardes, le corrompu et l'assassin j'ai aussi des trucs non letal à profusion ainsi que des grenades incapacitante ou autre.
Et puis pour l'assassin je pense pas mais mon Tarzan pourrai s'occuper de ces tarlouze de "gardes" à lui tout seul.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:53

[HS]Je me permet de up (au boulot Scootaloo Blood (et désolé si tu peux pas), c'est à ton tour).[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:06

[HS]Ce deterrage de topic....J'ai cru qu'il allait sombrer a jamais a cause du fulguro-message de Wegge [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 1929873797 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

[HS] Merci, ça fait plaisir. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:35

Wegge a écrit:
[HS] Merci, ça fait plaisir. [/HS]

[HS] C'était pas pour te vexer Wegge. Bon , j'crois que ce topic est mort [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 2554839287 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:45

[HS]Et moi qui check le topic trois cents fois par jour en priant pour qu'il y est un message de RP [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 3371923627...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» Cherche un personnage de dark souls D:
» Des gens pour jouer a un Meuporg ?
» Viendez jouer à Darkest Hour
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-