AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18

[HS] Amélie , Wegge t'as niqué je crois [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797 , et si tu veux post , fais plus long , aussi [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 3371923627 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

J'ai pas dit que je vous suivais, je demande remboursement :c.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:27

[HS] C'est sa , ne nous suis pas et fait toi bouffer par des randoms timberwolves [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2350145110
Si c'est a cause de Wegge que tu te sens Humilié , on supprime ce détail dans l'aventure , ok ? rainbowdash [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:29

J'veux dire, dans le post juste avant, c'est dit que je vous suis, pourquoi je le redirais trois secondes plus tard ? Donc si je suis pas remboursée, je fais un post disant que le faucheur vient, vous tue tous sauf moi et qu'ensemble on devient les rois du monde et si vous ignorez, je vous la ressort tous les deux posts [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:35

Amélie a écrit:
J'veux dire, dans le post juste avant, c'est dit que je vous suis, pourquoi je le redirais trois secondes plus tard ? Donc si je suis pas remboursée, je fais un post disant que le faucheur vient, vous tue tous sauf moi et qu'ensemble on devient les rois du monde et si vous ignorez, je vous la ressort tous les deux posts [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 3371923627.

[HS] C'est bon , t'es remboursée jeune difficile [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797 , Edit pour continuer l'histoire [HS]

-....*s'éloigne un peu du groupe sans que personne le remarque*

Broken : *et la seul a l'avoir remarqué , regarde ou va Yucki par curiosité*

- Je sais pas pourquoi , j'ai la bizarre impression qu'il y a un truc ou quelqu'un ici...*traverse des cîmes* et puis , ils trouveront bien l'Illégal sans mon aide et pourront l'avoir.

Broken : *le suit toujours , avec un peu de mal*

- *apperçois Kainji , qui attends* J'en étais sur. *crie* Hey !

Kainji : Quoi ? *se retourne et vois Yucki* Qu'est-ce que tu fais la ? Va-t-en ! Si jamais l'Illégal revient il va se faire un plaisir de te faucher !

- Toi t'as surement aucun risque , tes dagues te protègent...Mais moi , Ragnell me protège . Elle a aussi été créée par les Komo non ? Comme tes dagues.
Logiquement je ne risque rien [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2085074178

Kainji : T'as jamais tué d'ange a ce que je sache.

- Mais bon , on s'en fou de tous ça , tu dois arreter cette folie de te "soumettre" a cet Illégal , c'est trop dangereux , bon sang !

Kainji : Je sais parfaitement ce que je fais. Et , les autres sont pas avec toi ?

- Ils ne savent pas que j'me suis éloigné.

Broken , qui écoute tout depuis une cachette : *a elle meme* Pas si sur...

- Et , tu dis que tu sais ce que tu fais , mais j'en doute fort...

Kainji : ....

[HS] en attente d'une réponse concrete venant de Scoot' car c'est son perso. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:13

*Se lève et marche vers Yucki*

Yucki était soulagé mais en même temps, il avait peur,il avait peur de ce qui allait se passer...

Yucki:-...*voit un timberwolf sauté sur Kain* FAIT GAFFE !

Kain,en voyant la bete, l'évite et,avec ses sabots, lui tord le cou *crack* ...Elle tombe raide-morte.

Kain:-Tien...c'est marrant que cet bete en bois fasse ce bruit quand on lui tord le cou...on dirait le meme bruit que un os de poney ^^ *se retourne vers Yucki*...bon...je dois donner des ames au faucheur *sourire aux lèvres*

Yucki recule petit a petit , terrorisé par ce qu'il vient de voir et d'entendre..."Est ce qu'il travaille avec l'Illegal ??!" pensa Yucki

Yucki:-Non...c'est pas possible...*prend Ragnell* JE VAIS TE FAIRE REDEVENIR COMME AVANT !

Kain:-Tu veux combattre ? Soit pas ridicule ! A 2 contre 1,c'est pas un combat,c'est du suicide !

*Yucki voit apparaitre le faucheur derriere Kain*

Ragnell:-YUCKI ! FUIT !

*Yucki,avec les larmes aux yeux,court pour allez voir Ponyzrael et ponariel*
, Broken wing ,qui avez tout vu, fit la même chose que Yucki,elle se mit a courir mais de sens opposés a Yucki

*Le faucheur et Kain regardaient la petite ponette ,courir en rond en sanglotant, devant eux*

Kain et le faucheur: o_O

Kain:-Hum...euh...tu la veux ?

Le faucheur:-Non merci,je me sens coupable quand je prend l'ame d'une petite ponette

Kain:-Haha ^^ *s'approche de Broken*

Broken:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *s'évanouie*

Kain:-Oh la la ,pauvre petite ...*la prend dans ses bras* Si tu veux des ames, regarde juste derrière cet arbre *montre un arbre du sabot*Tu n'as pas encore accepté le marché, mais c'est seulement un avant-gout de ce que tu auras ,si tu m'engages ^_* *emmene la petite loin de la*

Faucheur:-Hmmm, si il croit pouvoir m'impressioner et que j'accepterai parce qu'il m'a ramené 5-6 cadavres,il se trompe ! *Va derrière l'arbre* "Mother of god..." o_O ...C'est quoi ce bordel ?...

Devant lui,il y avait une montagne de cadavre...mais malgré ca,pas enormement de sang,5 a 6 gouttes...1 Ursa Major...2 Ursa Minor...une trentaine de timberwolves et une vingtaine de poney...

Faucheur:-heheheheheheHEHEHEHEHEhahahahahaHAHAHAHAHAHA...petit tu es engager !

[HRP]Je vous laisse faire la suite et quand je devrais re faire un post, envoyait moi un mp(message prive) comme ca je le sait Wink [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:31

[HS] Ok Scoot' [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797 [HS]

Yucki court encore les larmes aux yeux apres ce qu'il a vu...Il ne pouvait pas croire que Kain se soit allié avec la Faucheur et qu'il était meme prêt a le tuer pour prendre son ame...Plus il y pensait , plus cette image l'horrifiait.Il vit Ponariel , Ponyzraël et la troupe .

-PONARIEL ! PONYZRAEL !

Ponariel : *voit Yucki arriver en courant presque les larmes aux yeux* ?? Qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est Kainji...il...il...il s'est allié pour de bon avec le Faucheur , il a failli me tuer pour lui offrir mon ame...Je ne le croyais pas capable de...

Ponyzraël : Mais , t'es plus naïf que je croyais !

-H..hein ?

Ponariel : Zara...

Ponyzraël : Tu vois pas qu'il s'en fou limite de toi ? Il est complétement aveuglé par sa vengeance contre Celestia ! Et c'est pas toi qui pourras y changer quelque chose ! Je comprends que tu veuille arreter tout ça , a ta place je ferais pareil , mais ne ce soit pas stupide a ce point , il est foutu , il va falloir l'arreter , lui et l'Illégal , Un point c'est tout !!

Ponariel : T'y est allé un peu fort là...

-....

Wegge : Aie....

-.......Tu as raison....j'ai été stupide de croire que je pouvais encore changer quelque chose...j'ai essayer de fuir cette vérité mais je devrais m'y faire....Kainji n'est qu'un assassin , pret a tout pour venger son peuple et ses ancêtres il s'en moque de moi....il est meme aller jusqu'a s'allier avec un dangereux illégal....

Wegge : Camarade , tu ne dois pas baisser les bras , je suis sur qu'on peut encore faire quelque chose. Enfin j'espere

Ponyzraël : Désoler de t'avoir tout jeter au visage comme ça , mais il fallait que je te rapelle a l'ordre.

Ponariel : ....*soupir*

-....!

Ponyzraël : Quoi encore ?

- Broken Wing...Je crois qu'elle m'a suivi !

Ponariel : Elle a du se faire chopper par Kainji ! Dis nous ou tu étais avec ce gamin !

- Là-bas...*montre du sabot*

Wegge : Allons-y !

Tout le monde se dirige vers l'endroit ou était Yucki avec Kainji

Ragnell : Je suis fier de toi , Yucki

-Pourquoi ?

Ragnell : Tu as enfin accepter de voir la verité...mais , il est vrai que Kainji est un assassin sans scrupule...Mais sa ne veut pas dire qu'il le resteras a jamais...il se ressaisiras surement au moment donné.Peut etre au mauvais moment

- C'est censé me rassurer ?

Ragnell : Perçois le comme tu le souhaite.

- Je vais bien le prendre alors [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2085074178

Et la troupe se dirige vers l'endroit ou était Yucki.

[HS] J'ai pas trop exageré , dites-moi , hein ? rainbowdash [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29

[HS]Nan, ça va c:.
PS : On a dépassé le blabla ![/HS]
Broken Wing se réveilla dans la forêt, se demanda qu'est-ce qu'elle foutait là, haussa les épaules (ou autre partie du corps correspondante chez les poneys) et décida de survoler la forêt en espérant repérer où elle a quitté le groupe.
[HS]J'ai fait deux lignes alors chut [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

[HS] Amélie , 'yas un hic dans ton message , si j'me souviens bien , Kainji t'as pris et 'ta emmené quelque part...a moins qu'elle t'ai relachée en fait...[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2554839287 Mais normalement t'aurais du etre attachée au moins , si Kainji voulait ton ame , mais c'est pas plus mal que t'es réussi a t'enfuir en fait [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

[HS]Je suppose que non, sinon, je serais dans le tas de poneys morts [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

[HRP]Kainji l'a bien relaché dans la forêt sans la tuer ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:20

[HS] Mystere résolu par Scoot' ! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797/ Maintenant , on attends que quelqu'un fasse la suite , pas moi en tout cas , j'ai deja fait ma part du boulot rainbowdash *squee* [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51

*suit les camarades Inquisiteur et Inquisiteur² ainsi que les equestriens*

Wegge - ....we are back in control nain nain nain......

Yucki - Tu chante quoi?

Wegge - Hein? Quoi?....non non rien.....

Tarzan - OUAFF

Ponariel - Bon on va arriver à l'endroit ou est censé se trouver nos deux cibles. Vous savez se que vous devez faire?

Yucki - Se cacher?

Wegge - Tirer approximativement devant sois jusqu'a ce qui est plus de munition? Tiré un coup de mortier? Envoyer des grenades? Charger dans le tas en démembrant tous se qui passe à portée?

Taran - OUAFF

Ponyzraël - J'aime bien les propositions de Wegge.

Ponariel - Non pas vraiment, on va avancer en restant prudent.

Golden et Chapica - J'aime ce plan.

Wegge - Bien camarade Inquisiteur.

*cinq minute plus tard*

*tombent sur le tas de cadavre*

Wegge - Par l'EMPEREUR.

Les equestriens - Par Celestia.

Les Anges - Jolie boulot.

Tarzan - OUAFF

Wegge - ... Tarzan lache se cadavre....j'ai dit on lache le cadavre de l'épicier, méchant chien, c'est qui qui va être privé de double ration se soir?

Tarzan - ohof.

Wegge - Voilà.

*regard bizzard des autres*

Wegge - On devrait peut-être cramer ce truc avant que les prédateurs ce pointent?

Les autres - Bonne idée.

*lance une grenade au phosphore dans le tas*

Wegge - Voilà.

*regarde le tas cramé*

*repartent sur les traces de l'illégal et de l'assassin*
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:39

[HS] Kainji a encore une bonne partie si il a pas tué Broken en fait [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2554839287 [HS]

- *leve les yeux au ciel* *voit une ombre passé* Hm ?

Golden : Qu'est-ce que t'as ?

- J'ai cru voir un pégase voler en haut.

Chapica : *"admire" la fonne de la foret Everfree*

Golden : T'as surement la berlue , on aurait entendu je pense...

- M'ouais...( J'étais pourtant sur d'avoir vu une silhouette... )

Plus loin...

Ponariel : J'ai un mauvais préssentiment...

Ponyzraël : Du genre ?

Ponariel : Comme si l'Illégal avait gagné en puissance...Je suis pas sur que le tas qu'on a brulé tout a l'heure était vraiment le seul...

Wegge : Inquisiteur , je peux affirmer le fait que l'Illégal gagne surement en force , apres ma ronde avec Tarzan j'ai vu des bestioles inanimées , sans trace apparentes de blessures , et de malheureux poneys aussi.

Ponariel : Sa pue.

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:59

J'aime lâcher des personnages et voir e que vous en faites.
Désolé, j'ai uen vrai fic à bosser, je peux pas m'investir dans celle-là en plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:02

Iron Pony Maiden a écrit:
J'aime lâcher des personnages et voir e que vous en faites.
Désolé, j'ai uen vrai fic à bosser, je peux pas m'investir dans celle-là en plus -_-

Ok , finis ta fic , on controle Ariel et Zara [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797
Et , ce RP est vachement moins bordellique que le tout premier [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:19

Broken Wing continuait de survoler la forêt quand elle sentit une odeur (mauvaise). Elle redescendit alors, se dirigea vers la source de l'odeur (beurk !) et trouva le groupe.
Broken Wing : Ah, je vous ai retrouvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:23

[HRP] Dis donc, c'est pas un peux abuser le nombre de cadavre là ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2554839287 [/HRP]

- (Chapica) : Fait chier, [/b] la nuit commence à se lever [/b], à ce train là on va se retrouver dans le noir presque complet. Les anges savent voir dans le noir ?
- (Ponariel) : Ben ouais, c'est normal après tout.
- (Golden) : J'imagine que ça signifie qu'on est dans la merde ?
- (Chapica) : Broken Wing, t'as de la chance d'être revenu maintenant, t'aurais pus jamais nous trouver. Au faite, tu faisait quoi là haut ? T'as vu quelque chose ?
- (Broken Wing) : Je me suis fait attaquer par l'illégal et par l'assassin.
- (Tout le monde) : KUA ?!
- (Broken Wing) : Ben, ils m'ont pas tuer parce qu'ils avaient eu pitié de moi, ils ont cru que j'étais folle à courir dans tout les sens pour leurs échapper.
- (Chapica) : Ben finalement ça ta sauvé.
- (Broken Wing) : Ouais :3
- (Yucki) : Bon, c'est bien beau tout ça, mais on fait quoi maintenant ? On va se faire littéralement déchiqueter si on reste ici dans le noir.

* Tout le monde se mit à réfléchir *

- (Chapica, s'exclamant) : Je sais ! Vous vous souvenez que Golden et moi sommes des "criminels", hein ?
- (Tout le monde) : Ben ouais, pourquoi ?
- (Chapica) : Ben vu le bordel qu'on à fait, je crois qu'il doit y'avoir des tas de gardes à nos trousses. A l'heure actuelle, ils ont du très certainement fouillé tout Ponyville pour nous retrouver en vain. Ils ont forcément du se dire qu'on est dans la forêt d'Everfree. Si ça se trouve, ils sont déjà en train de chercher. Peut être que la forme que j'ai vu dans le ciel était un garde pégase, justement. Si les gardes sont là, on pourra arrêter l'illégal et Kain.
Z'en pensez quoi ?

...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:56

[HRP] Kain c'est bien l'oc de scootaloo blood qui a une épée qui parle ? Je me mélange les pinceaux des fois... [HRP]

Golden : Chapica, cet illégal est un être immortel, on a vu que seuls des artefacts angéliques comme ton épée sont capables de les toucher. Penses-tu vraiment que les gardes auront la moindre chance de l'arrêter ?
Chapica : Heu...
Golden : C'est le travail de ponariel et de la justice angélique de le mettre aux fers.
Chapica : Ils pourront au moins se mettre à la poursuite de kain alors !
Golden : C'est possible, mais j'en doute...
Chapica : Et pourquoi donc ?
Golden : Parce que kain n'a aucune prime sur sa tête, il a visiblement été suffisamment discret pour ne pas se faire remarquer par la justice, tandis que nos propres primes ont été gonflées à bloc pour une raison que j'ignore. Les gardes préfèreront mille fois s'attaquer à nous.
Chapica : Que fait-on alors ?
Broken wing : Une autre personne que vous deux devra informer les gardes à propos de kain, je peux m'en charger si vous voulez.
Chapica : Tu penses pouvoir les convaincre de se concentrer sur kain plutôt que nous ?
Broken wing : Je ne garantis rien, mais je ferai mon possible. Par contre... pas question de partir seule dans cette dangereuse forêt pale
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

[HS] Kainji est l'OC de Scoot' , et son OC a des dagues qui sont censés etre vivantes aussi , c'est mon OC (Yucki) qui a l'épée qui parle , qui d'ailleurs , s'appelle Ragnell et est plus douée de parole que les dagues de Kain [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2554839287 [HS]

- On y va tout les deux Broken , comme ça on risqueras rien. Et je pense que deux témoins persuaderont mieux les autorités.

Broken : Okay , On y va alors ?

-Ouais.

Chapica : Bonne chance , on compte sur vous pour ce coup-là

Broken : Vous inquiétez pas !

Yucki et Broken s'envolent vers Ponyville

Ponariel : Quand a nous , on continue de chercher Kainji et l'Illégal.

Ponyzraël : Restez bien derriere nous

Golden & Chapica : D'acc.


Dernière édition par Stylo le Sam 14 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:40

[HS]Je peux voler, je viens de le faire pour vous retrouver (en faite, je peux voler depuis que l'Illégal est arrivé c: ).[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:42

[HS] J'ai corrigé Amélie [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 3371923627 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:33

[HS]Désolé de mon retard de... *regarde sa montre* Presque dix heures, merde, encore pardon ![/HS]
Broken et Yucki atterrirent à la limite de la forêt et virent aussitôt un groupe de gardes avec parmi eux le garde corrompu.
Yucki : Arg, c'est pas possible, pourquoi lui ?!
Broken Wing : Je pense pas qu'on ait le choix... On leur dit que je me suis faite attaquée par Kainji mais que tu as réussit à me sauver ?...
Yucki : D'accord.
Broken Wing se força à beaucoup pleurer pendant que Yucki attachait des bouts de tissu en dessus de ses ailes et écrasait des baies rouges pour faire croire qu'il y avait du sang. Puis elles se dirigèrent vers les gardes.
Yucki, en attendant l'attention des gardes : S'il vous plait...
Yucki : La petite a été attaquée par un poney avec une épée...
Broken : Oui...
Yucki : Il s'appelle Kainji...
[HS]Je te laisse faire la suite, Stylo ^^ (et j'espère que c'est pas trop mal ^^)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:56

[HS] Jerry comment on simule [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797 et , c'est pas trop mal en effet [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 3371923627 [HS]

Garde corrompu : Kainji a fait quoi ?

- Kainji a attaqué Broken Wing , mon amie avec ses especes de dagues-épées , j'ai pu le mettre en fuite et j'ai fait mon possible pour soigner Broken depuis tout a l'heure , aidez-nous...( Pigeons [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797 )

Garde 1 : Il faut les aider !

Garde corrompu : Ce Kainji a l'air dangereux...Vous deux !

Garde 2&3 : Chef !

Garde Corrompu : Allez mettre une prime de 50 000 sur ce dangereux criminel , heureusement que ce valheureux pégase était là.

Broken : Aie....

-*clin d'oeil a Broken que les gardes ne voit pas* héhé...

Broken : *le lui renvoie*

Garde 1 : Venez avec nous a l'hopital de Ponyville , il faut la soigner

- D'accord...

Garde corrompu : Vous deux ( les gardes 5 et 6 , y'en a 7 avec le garde corrompu ) , suivez moi , on recherche les deux autres

Sur le chemin de l'hopital...

-*chuchotte a Broken* Comme ton aile est cassé en quasi permanence , ils vont réellement croire que tu a été blessé par Kainji , on a de la chance

Broken : *chuchotte a Yucki*Ouaip.... mais on seras coincé un bout de temps a l'hopital

- *chuchotte encore* Je resterais avec toi , on ne doit pas etre seuls quand on sait que l'Illégal traine un peu partout.

Ils arrivent a l'hopital.

[HS] Après mure reflexion , j'edit une suite car , a part moi , je crois que personne d'autre peut poster la suite avec Yucki et Broken [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 2554839287 [HS]

Broken est dans un lit d'hopital , Yucki est a ses cotés

-Ils vont te garder en examen assez longtemps , c'chiant....

Broken : J'ai une idée , cette nuit , on se tire a la Metal Gear Solid.

-Tu connais ce jeu ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797

Broken : Ouais , sa va etre drole.

-Ok , notre objectif est atteint , Kainji est recherché maintenant , ils ont meme son portrait robot, donc je pense qu'on pourras aller rejoindre les autres des que possible. Cette nuit ce sera mieux , j'te conseille de bien te reposer pour tout a l'heure , il fait presque nuit. Y'as trop de gardes la journée.

Broken : D'acc.

-Moi , je vais me preparer , j'vais a ma maison , j'reviens.

Yucki sort de l'hopital et se dirige vers sa maison

-Bon , Ragnell , t'en pense quoi de la situation ?

Ragnell : Je dirais que sa penche de plus en plus en notre faveur. Avec l'aide des gardes pour attraper Kainji , on a plus de chances.

-Exact rainbowdash *met des choses dans son sac , attache son sac a sa taille et met Ragnell dans son fourreau* Il est 20H30...il fait nuit , je pense que j'vais pouvoir aller attendre Broken devant l'hopital.

Ragnell : Je me repose un peu , si tu as besoin d'aide dis le moi.

- Oki doki loki [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797

Yucki sort de sa maison , Ponyville est tres calme la nuit. Yucki repère l'hopital et attends devant

CRASH , BOOOM " Attrapez-la ! "

-....*vois Broken s'evader en volant , les gardes sortent et me voit* Bye [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 1929873797 *déploie ses ailes et s'envole avec Broken*

Broken : C'était marrant , j'me suis fais "spotted" mais j'me suis quand meme échappé.

- Avoir des ailes c'est un avantage hein ?

Apres un moment de vol vers la foret Everfree

Broken Mais , attends... comment on va retrouver les autres ? *s'arrete*

- Comment ça ?

Broken : La nuit , il fait aussi noir que les tenebres dans la foret Everfree , on aura aucune chance de trouver les autres...

- J'ai prévu le coup. *sort des lampes de son sac* *en prends une* Et voila

Broken : Bien joué.

Yucki et Broken vont dans la foret Everfree et recherchent Ponariel et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:32

[HS] Sorry double-post , mais il ne faut pas que ce topic RP coulent dans les bas-fonds du forum [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 959537370

UP ![Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 959537370 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria
» Cherche un personnage de dark souls D:
» Des gens pour jouer a un Meuporg ?
» Viendez jouer à Darkest Hour
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-