AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La saison 2 en vf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Woola
A la réponse


Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:13

vertigo246 a écrit:
Agrandir la communauté des bronies?

Je pense pas car:
-ça passe sur Tiji, et je connais pas grand monde qui aille sur cette chaine
- la VF me fait tellement tiquer que je ne sais pas vraiment si on sait apprécier MLP à sa juste valeur, notamment des blagues, qui lorsqu'elles sont traduites, perdent tout leur charme et leur sens.

Ca sera diffusé également (un peu plus tard) sur gulli
Les voix VF, à part rarity pinkie et applejack (La saison 2 en vf? - Page 3 1929873797) sont franchement pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:13

Beh, le fait que ça passe sur Gulli, un chaîne de la TNT, est très positif pour la communauté Brony.


Perso, je connais beaucoup de monde dans mon entourage, qui regarde Gulli, même des adultes, car ils passent pleins de Dessins animée ! La saison 2 en vf? - Page 3 272392131


Et j'ai envie de dire :

-Bon nombre d'entre-nous, on commencé à regarder la série en VF La saison 2 en vf? - Page 3 3371923627




Et je suis ravis qu'elle sorte bientôt en VF, car c'est toujours un plaisir de revoir la série dans ma langue Natale Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:15

vertigo246 a écrit:
Agrandir la communauté des bronies?

Je pense pas car:
-ça passe sur Tiji, et je connais pas grand monde qui aille sur cette chaine
- la VF me fait tellement tiquer que je ne sais pas vraiment si on sait apprécier MLP à sa juste valeur, notamment des blagues, qui lorsqu'elles sont traduites, perdent tout leur charme et leur sens.

+1 pour Tiji, mais la saison 1 reste sur gulli donc ça va. Et pour la VF, je dis Objection! J'ai regardé la saison 1 complète en VF et ça ne ma pas empêcher de rapidement accrocher. ^^

J'attends de voir ce que ça va donner pour juger car il sont plus au courant je pense du double publique donc il ne peut y avoir que des améliorations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:15

Citation :
- Certains doubleurs seront changés pour donner un aspect plus "original" à la série (ressembler plus aux voix américaines)

Je pense qu'il s'agit d'une bonne chose. Les voix c'est ce qui fait le charme et la personnalité de nos chers petits poneys. En VO je me régale, mais pour la VF de la S1, je suis resté sur ma faim. Les doublages n'étaient pas à proprement dit "mauvais" mais je trouve que ça manquait de profondeur.

Quoiqu'il en soit, même n'étant pas un adepte de la VF, je suis tout de même curieux de voir ce que va donner le doublage de la S2 et j'espère que les nouveaux doubleurs vont rehausser un peu le niveau. Wait and see cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:18

La saison 2 en vf? - Page 3 Capturecopier193
C'est sûr que ça vaudra probablement pas la VO, mais ça permettra d'attendre avant la S3 ! <:-)
Citation :
- Certains doubleurs seront changés pour donner un aspect plus "original" à la série (ressembler plus aux voix américaines)
Booyah ! Ça va roxxer du poney ! Je veux, dire... ça va roxxer. La saison 2 en vf? - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:20

Je suis impatient de découvrir la voix que Derpy aura !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:24

Nomad a écrit:
Je suis impatient de découvrir la voix que Derpy aura !
moi j'attend discord.
mais là, si ils foirent le doublage, ils seront mals Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

Aaaah! Enfin une bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:29

Citation :
- la VF me fait tellement tiquer que je ne sais pas vraiment si on sait apprécier MLP à sa juste valeur, notamment des blagues, qui lorsqu'elles sont traduites, perdent tout leur charme et leur sens.

Ok pour les blagues, mais je trouve qu'on a été plutôt bien servi pour les voix françaises, notamment sur rarity La saison 2 en vf? - Page 3 2176505670
Il suffit de regarder les vidéos multi-language sur youtube pour s'en apercevoir, La saison 2 en vf? - Page 3 3371923627

Enfin j'attend de voir ce que le french discord va donner, ou iron will, ou chrisalis, et gustav alors ?
Que de questions en attente La saison 2 en vf? - Page 3 4264413705

PS: quelqu'un sait si la version doublée de l'episode ou derpy apparait sera la version "original" ou "derpyless"
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

monsieur07 a écrit:


- Certains doubleurs seront changés pour donner un aspect plus "original" à la série (ressembler plus aux voix américaines)


J'espère qu'ils vont garder la voix de Rainbow.
Je trouve que c'est la seule voix qui est supérieur à l'original (même si les autres voix sont aussi de très bonne qualité).
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

L'habitant a écrit:


J'espère qu'ils vont garder la voix de Rainbow.
Je trouve que c'est la seule voix qui est supérieur à l'original (même si les autres voix sont aussi de très bonne qualité).

MER IL ET FOU affraid

Aucune voix ne peut être meilleure que celle d'ashleigh ball !

Sinon je regarderai un ou deux épisodes en VF par curiosité, même si ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54

milieu-fin 2012, hein. Sa serait génial que ça passe pendant les vacances.

et j'ai jamais eu de problème avec les voix française, par contre le plus regretable se sont toute les blagues passés à la trappe. On sent qu'ils pourraient faire beaucoup mieux surtout que le français est une langue à jeux de mots.

et +1 pour la vf de Rainbow qui lui donne une voix de petite teigne bien kiffante
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

Magicpixel a écrit:
L'habitant a écrit:


J'espère qu'ils vont garder la voix de Rainbow.
Je trouve que c'est la seule voix qui est supérieur à l'original (même si les autres voix sont aussi de très bonne qualité).

MER IL ET FOU affraid

Aucune voix ne peut être meilleure que celle d'ashleigh ball !

Sinon je regarderai un ou deux épisodes en VF par curiosité, même si ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Sûrement, mais la Vf de Rainbow a un petit je ne sais quoi, qui la rend... génial rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:02

j’espère qu'il ne changerons pas trop les voix en fr , il faudrait garder le même de la saison 1

sinon trop hâte La saison 2 en vf? - Page 3 1574364447 La saison 2 en vf? - Page 3 2176505670 La saison 2 en vf? - Page 3 4205929361 La saison 2 en vf? - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

Je dirais qu'au contraire, y'a un paquet de voix à changer, ou plus simplement on devrais leur dire que les gens qui vont regarder ne sont pas débiles...y'a de bonnes choses dans la VF, (qui a dit Flutterguy? il a droit à un muffin!) mais franchement, le reste me transit d'horreur, ça me heurte les oreilles...du G4 avec le jeu des doubleurs de la G1 La saison 2 en vf? - Page 3 1574364447 La saison 2 en vf? - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

monsieur07 a écrit:
- Certains doubleurs seront changés pour donner un aspect plus "original" à la série (ressembler plus aux voix américaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Py7h0n a écrit:
(qui a dit Flutterguy? il a droit à un muffin!)
J'ai dit Trixie et Steven Magnet, ça compte ? La saison 2 en vf? - Page 3 4205929361
Adri34 a écrit:
confused En quoi est-ce mauvais que les voix ressemblent plus à l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Ok, prend le muffin, j'approuve La saison 2 en vf? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

L'habitant a écrit:


Sûrement, mais la Vf de Rainbow a un petit je ne sais quoi, qui la rend... génial rainbowdash

Rainbow est déjà génial à la base :DD

Sinon, je voudrais bien voir la VF, histoire de voir si ils ont fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

Adri34 a écrit:
monsieur07 a écrit:
- Certains doubleurs seront changés pour donner un aspect plus "original" à la série (ressembler plus aux voix américaines)
Spoiler:



alors je te suis La saison 2 en vf? - Page 3 3371923627 :

La saison 2 en vf? - Page 3 13082011

pour le moment Wink



Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

Adri34 a écrit:
monsieur07 a écrit:
- Certains doubleurs seront changés pour donner un aspect plus "original" à la série (ressembler plus aux voix américaines)

why ?
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

La voix FR de Rainbow Dash affraid



Elle est horrible comparé à la voix Anglaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

Apawch a écrit:
La voix FR de Rainbow Dash affraid



Elle est horrible comparé à la voix Anglaise ! Very Happy

Au début de la série, sa voix fait pas très garçon manqué, certes, mais je trouve que Mélanie Dermont a quand même fait un bon boulot avec le passage chanté de Rainbow Dash dans le dernier épisode de la saison 1 Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

Apawch a écrit:
La voix FR de Rainbow Dash affraid



Elle est horrible comparé à la voix Anglaise ! Very Happy
En même temps si on compare à sa voix de la VO c'est normal,mais la doubleuse fait du bon boulot selon moi .franchement pourquoi tant de haine envers la VF?Je la trouve très bien.De plus sans la VF un de mes meilleurs potes ne serait jamais devenu brony.
Justement en parlant de lui: Il va être heureux d'apprendre la sortie prochaine de la VF(il me harcèle quasi tout les jours pour savoir si j'ai pas d'infos sur la VF de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

Apawch a écrit:
La voix FR de Rainbow Dash affraid



Elle est horrible comparé à la voix Anglaise ! Very Happy
Je viens de voir un épisode en VF. Bon, je vous laisse, je vais aller égorger les doubleurs. Ceux qui en veulent un morceau, vous me le dites maintenant, hein!
Non, sans rire, on dirait que RD a 5 ans... Et puis la voix de Pinkie... La saison 2 en vf? - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La saison 2 en vf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en vf?   La saison 2 en vf? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La saison 2 en vf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Le(s) méchant(s) de la saison 3?
» Dexter saison 7.
» Episode de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-