AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:09

Thejapanismypassion a écrit:
Mais ils méritent mieux que la haine... Montrez leur alors un peu l'offended... DECASYLLABE POWWAA GRACE AU POUVOIR DU E MUET \o/
OMFG, c'est humain d'être défoncé à ce pointt? pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:36

Si c'est aussi bad, c'est que cette communauté n'en valait certainement pas le coup.

(Et puis je sais pas depuis quand "Gay" est une insulte, mais c'est vachement drôle. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:41

Kahas a écrit:
C'est quand que vous allez comprendre ce que signifie "Friendship" è_é ?
Haïr les "haters", les ignorants, les méchants, les mauvais et compagnie ne vous mènera que dans une voie : la leur.
Vous méritez mieux que cette voie, et ils méritent mieux que votre haine.

Quand on insulte l'un des notres, on peut difficilement Love and tolerate the shit out of him
J'espere que tu as quand même compris ça :
Les enemis de mes amis sont nos enemis

Du moins, je suis programé sur ce principe

yienyien a écrit:
la solution ses qu'il reçoit se qu'il mérite.mais le problème ses que je suis presque seul car les autre sont partie et entre 1 et 3 contre 10 tyrans ont vas pas aller loin et dire que j'avais eux des lien avec des mec se serveur vas me manquer quand même ...

Y'a pas une chanson comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=1GzRh3BfR_M&feature=fvsr

This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war

Thejapanismypassion a écrit:
Aza. TU SORS DE MA TÊTE TOUT DE SUITE, LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME VOLE UNE IDÉE JE PENSE A L'OFFENDED. pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 1929873797
Premierement, c'est mon idée
Deuxiement, j'en ai rien à battre de me faire chopper !
Troisiement, si je me fait chopper, le temps qu'il me trouve, je serait deja loin
Quatiemement, le pote pour lequel je me ferait passer sera déjà loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

je veut bien friendship mais je suis pas en amitier avec lui xD mais crois moi le pirater et surement pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:29

There is only one solution!!!
Spoiler:
BUT...
http://mylittlefacewhen.com/f/2949/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:05

Je rêve chaque jour je ris de plus en plus...


je me connecte,je vient voir un ami sur le ts3 et un mec est venu ces le mec qui a dit que je le harcelait car exl a retrouver ses droit alors que j'avais juste dit "comment sa se fait qu'il et de nouveau super admin"xD le mec quoi donc bref


il se connecte il dit bonjour yienyien sa vas

moi je lui dit "sky je t'en pris après ont dit que je suis faux cu et la il me dit ta grand mère,et donc je lui dit tu te fou de moi ? et la il a dit a son papa exl xD maintenant j'ai un avertissement,car je suis pas calme je rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:27

Moi avec mon sang froid et mon langage soutenu... Je crois que j'aurai mangé le ban pour les 15 lignes d'insultes. pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 1929873797 Tu en veux un exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:54

pour dire vrai je les trouve tellement pathetique que ça en devient marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:46

Je dis +1 a lonely.

Sinon, pour citer un boukin bien connu : Si l'on vous giffle, tendez l'autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:02

Don_Moahskarton a écrit:
Sinon, pour citer un boukin bien connu : Si l'on vous giffle, tendez l'autre joue.

Amen. *zbaff*

C'est en fonction des circonstances, je dirais. Y'a des moments où répliquer (pas forcément avec la même ampleur que l'assaillant) aura un meilleur résultat. Ça dépend des personnes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:09

oui mais je suis attache au autre personne et j'ai des bon souvenir sa me ferrais chier de partir quoi mais je les mute tout les membre du staff mais il continue en PM
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:11

un truc qui pourrait marcher: tu l'ignore mais completement
tu ne lui répond pas mais alors pas du tout.
a la fin il se fera chier tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:13

et puis **** je quitte la commu des la prochaine me***
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:17

bon c'est clair que là c'est chaud
mais ça te dérange vraiment de rien dire?
parce qu'au vu de la situation je pense que tes potes du serveurs peuvent comprendre que tu ne leur répondent pas pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 3371923627

c'est dur mais tu peut quand meme essayer non?
enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:20

mais j'en ai marre quoi la se jour il et pas la mais demain ? je sais plus quoi faire pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:28

bah là je sais plus quoi te dire à part d$e ceder le moins possible à la provoc et d'attendre qu'il se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:36

ouais, la nuit porte conseil. : ) mais je pense de toute façon que je vais me barrer,il y a pas chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:08

Retourne sur Tétris : comme minecraft mais en plus la communauté... Existe pas pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:52

J'ai une super soluce :
Toi, tes potes (les vrai), vous vous cassez de se serveur. Happy End \o/

C'est vrai quoi ? A quoi bon luter pour un truc pareil ?

Kahas a raison (rah ! Il m'as converti) ! Ils faut répliquer avec AMOUR et TOLÉRANCE !
Ceci n'est pas un cas extrême, tu peux faire en sorte de lui dire gentiment qu'il fait suer, au pire, tu t'en bas le steak si il ne veut pas s'excuser. ça t'avance à quoi SES excuses ? Chose qui risque pas d'arriver.

Franchement. Réfléchie avant de faire une quelconque chose stupide.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:05

DjChapica a écrit:
J'ai une super soluce :
Toi, tes potes (les vrai), vous vous cassez de se serveur. Happy End \o/

C'est vrai quoi ? A quoi bon luter pour un truc pareil ?

Kahas a raison (rah ! Il m'as converti) ! Ils faut répliquer avec AMOUR et TOLÉRANCE !
Ceci n'est pas un cas extrême, tu peux faire en sorte de lui dire gentiment qu'il fait suer, au pire, tu t'en bas le steak si il ne veut pas s'excuser. ça t'avance à quoi SES excuses ? Chose qui risque pas d'arriver.

Franchement. Réfléchie avant de faire une quelconque chose stupide.


je veut pas de ces excuse j'avais dit que même si c'etait sur un coup de tête ont s'escuze. donc la preuve que il savait se qu'il fessait
mais oui tu a raison a quoi bon lutter un ami a peut etre trouver un bon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:06

DjChapica a écrit:
Kahas a raison (rah ! Il m'as converti) ! Ils faut répliquer avec AMOUR et TOLÉRANCE !

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:37

Kahas a écrit:
DjChapica a écrit:
Kahas a raison (rah ! Il m'as converti) ! Ils faut répliquer avec AMOUR et TOLÉRANCE !

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 272392131

Bien le post monosmileytique? pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 1929873797 Non, sans déconner, non violence > presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:43

Thejapanismypassion a écrit:
Kahas a écrit:
DjChapica a écrit:
Kahas a raison (rah ! Il m'as converti) ! Ils faut répliquer avec AMOUR et TOLÉRANCE !

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 272392131

Bien le post monosmileytique? pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 1929873797 Non, sans déconner, non violence > presque tout.

Je ne serais pas expliquer l'attitude de Kahas pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 2554839287
Non mais c'est vrai quoi, amour et tolérance powa pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 1929873797 (même si c'est dur parfois, riiiiime \o/)

Japanim : Je dirais même plus : MLP FiM > Poney (seul) > non violence > presque tout > Chuck Norris pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:22

Mais OMG ! C'est quoi ces insultes ? C'est pas une maladie, l'homosexualité, quoi pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 943541797

Et le : Va regarder Mon Petit Poney, c'est censé être méchant ? il croit que c'est en disant ça que tu vas arretter la série ? J'ai du mal avec les joueurs sur Minecraft, et il y a toujours 1 personne ou deux qui m'insupporte, donc je quitte tout le temps mes serveurs, ya jamais eu d'exceptions. C'était toujours a cause d'un kévin lambda qui passait par la silent
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:31

Les Kévins. C'est chiant hein? Perso c'est les Gaetans et les Marions qui ont remplacés les Kevins et Vanessas dans ma liste de gens à éviter. Je jure de ne pas dire pourquoi, les concernés comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!
» [One-shot][Slice of life][Grimdark][Comédie]La bride du matin
» Mes débuts en tant que narrateur !
» Et un de plus parmi tant d'autres.
» Une présentation parmi tant d'autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-