AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et un de plus parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toshiro
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/08/2013

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:09

Bonsoir, mon pseudo est Toshiro, je suis un garçon. J'ai commencé la série grâce à L4ncel0t depuis le mois de Janvier 2013. J'ai regardé les 3 saisons en VOSTFR. Depuis j'aime cet univers. J'adore le sport c'est pour cette raison que j'apprécie Rainbow Dash.Et un de plus parmi tant d'autres. 1656547184 De plus le petit Spike est un autre personnage que j'apprécie également parce que c'est dragon et j'envie cette race car comme les pégases ils ont la faculté de voler.
Dans la vie je pratique les arts martiaux (karaté depuis 11 ans) et un autre d'ici sous peux le Vo Viêt Nam (art martial vietnamien). J'aime ces sports car cela me permet d’être tactique, judicieux, rapide et efficace dans mes choix. J'aime aussi le cinéma, la musique (techno, électro). Je suis chimiste dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:16

Bienvenue à toi Et un de plus parmi tant d'autres. 791999698 

Les arts martiaux sont vraiment de bon sport, c'est pas juste des trucs qui servent à apprendre à taper comme un idiot, c'est un art (que je ne pratique point d'ailleur Et un de plus parmi tant d'autres. 2123717884 )

Bon et bien en tout cas passe de bon moments sur le forum Et un de plus parmi tant d'autres. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Armantio Delavici
Petit nouveau
Armantio Delavici