AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et un de plus parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toshiro
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/08/2013

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:09

Bonsoir, mon pseudo est Toshiro, je suis un garçon. J'ai commencé la série grâce à L4ncel0t depuis le mois de Janvier 2013. J'ai regardé les 3 saisons en VOSTFR. Depuis j'aime cet univers. J'adore le sport c'est pour cette raison que j'apprécie Rainbow Dash.Et un de plus parmi tant d'autres. 1656547184 De plus le petit Spike est un autre personnage que j'apprécie également parce que c'est dragon et j'envie cette race car comme les pégases ils ont la faculté de voler.
Dans la vie je pratique les arts martiaux (karaté depuis 11 ans) et un autre d'ici sous peux le Vo Viêt Nam (art martial vietnamien). J'aime ces sports car cela me permet d’être tactique, judicieux, rapide et efficace dans mes choix. J'aime aussi le cinéma, la musique (techno, électro). Je suis chimiste dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:16

Bienvenue à toi Et un de plus parmi tant d'autres. 791999698 

Les arts martiaux sont vraiment de bon sport, c'est pas juste des trucs qui servent à apprendre à taper comme un idiot, c'est un art (que je ne pratique point d'ailleur Et un de plus parmi tant d'autres. 2123717884 )

Bon et bien en tout cas passe de bon moments sur le forum Et un de plus parmi tant d'autres. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Armantio Delavici
Petit nouveau
Armantio Delavici

Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:58

Bienvenue à toi jeune brony.
Je m'appelle Le Docteur et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
La bonne c'est que les daleks parlait autrefois en dubstep mais j'ai changé leurs boites vocales et maintenant ont les comprend mieux ^^
Dis-moi , tu est à quelle ceinture en karaté ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:03

Coucou! Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:09

Moi j'ai la sale image du :

-Tu apprendra le karaté, mais tu ne devra jamais t'en servir Et un de plus parmi tant d'autres. 3136166433 


Tu t'en est déjà servi dans la rue ? Genre tu vois une femme se faire
voler, et la une course poursuite s'engage et, et, et... Paf, la méchante
prise de la violence absolue qui a un nom comme... euh.... "La grue a trois pattes"

Si c'est ça, tu es mon héros rainbowdash 

Bienvenue en tout cas, *mefaitpasmal mefaispasmal silteplait*
Revenir en haut Aller en bas
#Snowdodo
Petit nouveau
Snowdodo

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la matrix.

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:21

Bienvenue a toi confrère d'art martiaux Et un de plus parmi tant d'autres. 2085074178
J'espère que tu appréciera cette communauté fabuleuse et adorable au possible

Quand a toi ...
Red Sunshine a écrit:
-Tu apprendra le karaté, mais tu ne devra jamais t'en servir Et un de plus parmi tant d'autres. 3136166433
Et un de plus parmi tant d'autres. 1601293786 J'en fait depuis 9 ans et j'espère pouvoir enlever cette sale image de ta p'tite tête Et un de plus parmi tant d'autres. 791999698 

Mais tu as raison, on s'en servira jamais lors d'un combat dans la rue mais certains réflexes reviennent sans que tu le veuille. (comme bloquer.)
Mais avec le karaté c'est aussi du self-défense, par exemple moi j'ai appris a désarmer un bonhomme avec un couteau et tu apprends plein de choses comme par exemple : si tu frappe bien fort dans les oreilles avec les creux de tes mains, cela fait compression de l'air et son cerveau ne marche plus. Ragoutant hein ? Et un de plus parmi tant d'autres. 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Toshiro
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/08/2013

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:49


Bonjour pour répondre à Le Docteur, je me suis arrête à la ceinture noire 2ème DAN. Sinon effectivement dans la rue tu

ne t'en sert pas tous les jours. Au début c'était pour passer à autre chose et puis j'y ait pris vachement gout et j'ai

continuer dans cette lancée. Maintenant que j'ai la noire dans cette discipline et qu'il faut plus de temps pour passer le DAN

suivant, j'ai souhaité m’arrêté et changer afin de maîtriser des armes comme les armes blanches. Comme le dit Red Sunshine

on ne s'en servira peut-être pas dans la vie mais c'est un moyen comme un autre d'anticiper et d'avoir un tour d'avance sur

l'adversaire au cas ou.


En tout cas je vous remercie pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:28

Snowdodo a écrit:
Ragoutant hein ? Et un de plus parmi tant d'autres. 3357631100
Non.
Mais bon, on va éviter le HS Et un de plus parmi tant d'autres. 3776516532 


*Fin de la discussion*
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:32

Salut et bienvenue sur le forum ! C'est sûr les dragons savent voler, mais sauf Spike qui n'a pas d'ailes (pourquoi lui ?), il n'a pas de chance en tout cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bronidak
Petit nouveau
Bronidak

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : perdu sur internet...

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:46

bienvenu a toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas

faudra t'habituer, on est tous un peu fous ici Et un de plus parmi tant d'autres. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Toshiro
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/08/2013

Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:26

C'est vrai que spike n'a pas d'aile, mais ce que j'aime bien c'est qu'il est aimé de tous et qu'il a de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et un de plus parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres.   Et un de plus parmi tant d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un de plus parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation parmi tant d'autres ...
» histoire d'un brony parmi tant d'autre
» Nouveau poney parmi tant d'autres!
» Une étrangère de plus parmi vous
» Un nouveau parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-