AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 histoire d'un brony parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:41

nom:V j'ai hériter de ce nom suite a mon inscription sur mon tout premier forum (douce nostalgie quand tu me tient)
passion:je n'est pas vraiment de "passion" mais j'aime énormément de chose,les mangas,les film,l'animation,le dessin,l'histoire..
cutie mark: un "V" rouge entourer de trois cercle circonscrit
comment j'ai connu mlp?:c’était par une froide soirée d'hiver, la neige claquait a l’extérieur et le soleil commencer juste a faiblir,c’était il y'a deux ans si ma mémoire ne me fait pas défaut,alors que j’écumai les internets a la recherche de nouvelle série a mettre sous la dent,je trouvais alors cette étrange personne ce revendiquant brony,je fit alors mon premier pas dans cette sous culture et alors tout alla vite,d’épisode en épisode de parodie en parodie de fan art en fan art,et ce fut ainsi que je connue my little pony
poney préféré: trixie


Dernière édition par VpourVictoire le Sam 25 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:58

TROP COURT !histoire d'un brony parmi tant d'autre 4279923920 

Non plus sérieusement, boujour à tous !

Bienvenue à toi sur ce forum !histoire d'un brony parmi tant d'autre 3776516532 

Va lire l'exemple de présentations s'il te plais, il faut que tu parles plus de toi.

Sinon, quel est ton background pony préféré ?
(je laisse aux autres poser les autres question, c'est rare que je soit premier !)

(à ton nom on voit pas du tout à quel point tu es imbu de toi même ! xD )

Passe une bonne journée ! histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:09

merci du conseil je l'ai modifier et je suis quelqu’un de très orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:12

Ok,
bah c'est plus cool déjà !histoire d'un brony parmi tant d'autre 791999698 

Essaye de nous en dire plus sur toi-même, genre ton métier, ou tes études, ou autre chose...histoire d'un brony parmi tant d'autre 4278094681 


Bonne journée à tous ! histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:16

[quote="Fanch1"]Ok,
bah c'est plus cool déjà !histoire d'un brony parmi tant d'autre 791999698 

Essaye de nous en dire plus sur toi-même, genre ton métier, ou tes études, ou autre chose...histoire d'un brony parmi tant d'autre 4278094681 


Bonne journée  à tous ! histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178 [/quote]


effectivement,bon et bien je suis lycéen,je suis quelqu’un qui en fait toujours BEAUCOUP tros
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:35

Oh pseudo original... bref , BIENVENUE !!! Qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) ta princesse preferer  histoire d'un brony parmi tant d'autre 3970116340 (Luna voudrait que tu l'adoptes histoire d'un brony parmi tant d'autre 959537370 ) ravi de te rencontrer histoire d'un brony parmi tant d'autre 791999698 penses a t'inscrire dans un groupe histoire d'un brony parmi tant d'autre 3007958872 et voila pour toi histoire d'un brony parmi tant d'autre 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:35

[quote="blaze"]Oh pseudo original... bref , BIENVENUE !!! Qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) ta princesse preferer  histoire d'un brony parmi tant d'autre 3970116340 (Luna voudrait que tu l'adoptes histoire d'un brony parmi tant d'autre 959537370 ) ravi de te rencontrer histoire d'un brony parmi tant d'autre 791999698 penses a t'inscrire dans un groupe histoire d'un brony parmi tant d'autre 3007958872 et voila pour toi histoire d'un brony parmi tant d'autre 3001705613 [/quote]
merci pour le compliment(courpette),CMC préférer:scotaloo je dirais,princesse préféré:luna evidamment histoire d'un brony parmi tant d'autre 3717568122 t'an qu'au groupe j'ai essayer de m'inscrire sur celui"nouvelle licorne" mais je ne peux toujours poster aucun nouveaux message...
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:39

BIENVENU  histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178 
N'aurait-tu pas une des Mane 6 préféré ? Ou est-ce trop dur de choisir ?
A par ça, Éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Tardus
Petit nouveau
Tardus

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Amiens, Picardie

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:40

Content de faire ta connaissance  histoire d'un brony parmi tant d'autre 752684259  et  soit le bienvenue sur le forum camarade en espérant que tu passe un bon moment parmi nous !

Juste 2, 3 questions en passant quel est ton jeu préféré et quel est ton fruit préféré ?

Et dans le doute tiens prend cette délicieuse pomme. histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:41

[quote="Purplecloud"]BIENVENU  histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178 
N'aurait-tu pas une des Mane 6 préféré ? Ou est-ce trop dur de choisir ?
A par ça, Éclate-toi bien sur le forum ![/quote]

pour la mane6 je répondrai raiwbow dash pour son caractère tete bruler histoire d'un brony parmi tant d'autre 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43

[quote="Tardus"]Content de faire ta connaissance  histoire d'un brony parmi tant d'autre 752684259  et  soit le bienvenue sur le forum camarade en espérant que tu passe un bon moment parmi nous !

Juste 2, 3 questions en passant quel est ton jeu préféré et quel est ton fruit préféré ?

Et dans le doute tiens prend cette délicieuse pomme. histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178[/quote]

mon jeu preferer sans doute final fantasy III et mon fruit préférer et effectivement la pomme (j'applaudis ton intuition  histoire d'un brony parmi tant d'autre 3007958872  )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:48

Pour moi V c'est plutôt pour Vendetta histoire d'un brony parmi tant d'autre Mlp-robviously

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et j’espère que tu va bien t'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:51

[quote="NwbrnPegasus"]Pour moi V c'est plutôt pour Vendetta [img]http://cdn.broni.es/images/emotes/mlp-robviously.png[/img]

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et j’espère que tu va bien t'amuser ici.[/quote]



connais mon film preferer+connais lucky star:on va bien s'etendre  histoire d'un brony parmi tant d'autre 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:54

Ne t'inquetes pas ton admission dans un groupe peut etre longue mais cela arrivera future licorne cela arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:55

[quote="blaze"]Ne t'inquetes pas ton admission dans un groupe peut etre longue mais cela arrivera future licorne cela arrivera ![/quote]

merci  histoire d'un brony parmi tant d'autre 3680594977  mais cela peut prendre combien de temps ci ce n'est point indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:59

Le dernier a attendre longtemps a attendu environ 1 semaine (ou 2 je sais pu sorry !) Bizarre pourtant moi ca a ete presque directe que le groupe des nouveaux pegases m'a accepter (presque 5 min apres) mais patience je te dit patience ton tour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:02

bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:18

Bienvenue jeune poney des terres lointaine !

Quelle genre de musique écoute-tu ?
Tu joue au jeux vidéo ? Si oui , quelles jeux , et quelle est ton/tes préférer ?
Tu a quel consoles ? Tu donne ton PSN/XBLA/Steam ?

Voila , la foire au questions est terminer  histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178 !

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:22

[quote="RainbowBrony"]Bienvenue jeune poney des terres lointaine !

Quelle genre de musique écoute-tu ?
Tu joue au jeux vidéo ? Si oui , quelles jeux , et quelle est ton/tes préférer ?
Tu a quel consoles ? Tu donne ton PSN/XBLA/Steam ?

Voila , la foire au questions est terminer  histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178 !

Re-bienvenue ![/quote]


comme dit precedament je suis un rétro gameur, donc la serie des ff sur snes et famicom
pour la musique le metal principalement ( histoire d'un brony parmi tant d'autre 1775904540 ),
voila cher agent du service de ca majester celestia


Dernière édition par VpourVictoire le Mar 18 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:25

Et ecoutes tu des brony songs ?(je ne ferait pas de pub si tu veux etre conseiller envoie moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:27

[quote="blaze"]Et ecoutes tu des brony songs ?(je ne ferait pas de pub si tu veux etre conseiller envoie moi un MP)[/quote]

au risque de paraitre idiot j'ignore ce qu'est un "brony song" mais je serait ravie que tu me dise ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:30

Le brony song sont tous simplement les musiques brony telle que Rainbow Factory, et bien d'autre  histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:38

[quote="Purplecloud"]Le brony song sont tous simplement les musiques brony telle que Rainbow Factory, et bien d'autre  histoire d'un brony parmi tant d'autre 2085074178[/quote]

hum....ca a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:27

Mh. C'est moi ou toutes tes balises spoiler sont ratées ?
Pour un type dont le pseudo est Vpourvictoire c'est (nan, je trolle là. C'est pas bien.)

Heu, bref. Bienvenue.
Je te souhaite de bien t'intégrer dans ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




histoire d'un brony parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un brony parmi tant d'autre   histoire d'un brony parmi tant d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire d'un brony parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau brony parmi vous ^^
» Et un de plus parmi tant d'autres.
» Une présentation parmi tant d'autres ...
» Nouveau poney parmi tant d'autres!
» Un nouveau Brony parmis tant d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-