AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau Brony parmis tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Bonjour a vous ! a toi qui lis ceci et qui n'a rien de mieux à faire , je me présente Arkalon ou bien Julien de mon vrai nom , mes loisir son divers et variée comme par exemple je joue pas mal au RPG type the elder scrols , je fais pas mal de sport pour me "détendre" (oui ceci était étrange) , je regarde beaucoup de vidéo sur youtube dont les épisode de MLP que je regarde en VOSTFR car mon anglais est simplement pitoyable .... et bien d'autre m'voyez ?

J'ai un énorme coup de coeur sur Derpy , Luna , Lyra et de RD

Si je devais avoir une Cutie Mark sur le flanc se serait certainement un oreiller car j'ai beau être pas mal sportif je suis un flémard de compétition ! 'comme tout les homme me dirait vous' je suis d'accord je l'avoue !

Hé bien j'ai connu le site il y a déjà quelque temps avec des recherches personnelles car je me trouvait seul dans ce monde froid où personne ne comprend ma passions pour des poneys ... Puis j'ai trouvé ce site ! et là ... Bah c'était la joie ! je me suis dit ... Mec la voilà ta vrai famille ! des gens avec qui partageait ta passions de poney mignon (j'ai feuilleter quelque sujet et dit donc ces que sa papote par ici !) donc j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre cette belle et grande famille que forme les Brony !

Avant je me sentais comme sa : Un nouveau Brony parmis tant d'autre 2868854660 et maintenant : Un nouveau Brony parmis tant d'autre 752684259

Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps je vous souhaite une bonne soirée , journée , nuit . On sais jamais ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

Bienvenue dans la famille mec tous le monde ici te comprendra (enfin presque)
en plus mon age COOOL
CADEAU --------> Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Merci a toi est aussi pour le Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613 Very Happy je vais le partager avec Derpy !
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Hello, bienvenue parmi nous Un nouveau Brony parmis tant d'autre 120129551

Rien d'étrange au sports, c'est reconnue pour calmer Smile (je dis ça mais pour ce que j'en fait... arf !) et sinon que dire que OUI LES BRONIES C'EST UNE GRANDE FAMILLE !

Tu aimes quand même RD ? Superbe, elle saute de joie et t'offre ce Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613 de bienvenue. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

Merci à toi ! Et ce Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613 sera pour moi :3 Derpy je vais te narguer ! Un nouveau Brony parmis tant d'autre 2750068867

Même si tu reste ma chouchoute rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:32

Spoiler:

Bienvenue sur le forum Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:03

Un fan de Derpy et de Rainbow!

Bienvenue sur le forum! Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3007958872

Prends donc ce Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613 en guise de bienvenue.

Et d'autres Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613Un nouveau Brony parmis tant d'autre 3001705613 pour toi et Derpy. :3

Amuses toi bien parmi nous (les fous). Un nouveau Brony parmis tant d'autre 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:08

Ouah sa fais bizarre de voir autant de réponse et de gens sympa envers moi rainbowdash

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau Brony parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony parmis tant d'autre   Un nouveau Brony parmis tant d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Brony parmis tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Brony parmis PonyVille !
» Nouveau poney parmi tant d'autres!
» histoire d'un brony parmi tant d'autre
» Un nouveau Brony?
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-