AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts en tant que narrateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

(Je ne sais pas si je fait bien de poster dans cette section ) Bien le bonjours amis brony ! Je débute dans mon tout nouveau rôle de narrateur ! Et je me suis dit , pourquoi ne pas vous en faire profiter ? (Enfin...Je ne sais pas si le terme est exact , vu que c'est trèèèèès amateur Mes débuts en tant que narrateur ! 959537370 )
Bref , j'ai déjà lu My Little Dashie , Rainbow Factory et Wonderbolt . Mais je ne compte pas m'arrêter pour l'instant !
Peut importe ! https://www.youtube.com/user/jokozbrony
Voici mais chaîne , passez faire un tour , et dites moi ce que vous en pensez Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627

Sur ce ! Bonne journée amis Brony ! Mes débuts en tant que narrateur ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

Le son est sacrément sale quand même. Et ça m'a pas l'air normalisé tout ça. Y a des hésitations, des baffouilles...bref, encore beaucoup de travail pour que ça soit correct.

Ah et faudrait mettre le lien vers les fics dans la descri de la vidéo. Histoire que ça soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire