AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts en tant que narrateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

(Je ne sais pas si je fait bien de poster dans cette section ) Bien le bonjours amis brony ! Je débute dans mon tout nouveau rôle de narrateur ! Et je me suis dit , pourquoi ne pas vous en faire profiter ? (Enfin...Je ne sais pas si le terme est exact , vu que c'est trèèèèès amateur Mes débuts en tant que narrateur ! 959537370 )
Bref , j'ai déjà lu My Little Dashie , Rainbow Factory et Wonderbolt . Mais je ne compte pas m'arrêter pour l'instant !
Peut importe ! https://www.youtube.com/user/jokozbrony
Voici mais chaîne , passez faire un tour , et dites moi ce que vous en pensez Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627

Sur ce ! Bonne journée amis Brony ! Mes débuts en tant que narrateur ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

Le son est sacrément sale quand même. Et ça m'a pas l'air normalisé tout ça. Y a des hésitations, des baffouilles...bref, encore beaucoup de travail pour que ça soit correct.

Ah et faudrait mettre le lien vers les fics dans la descri de la vidéo. Histoire que ça soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:37

Oui , pour le son je compte faire quelque chose . Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627
Ensuite , le reste , je ne sais pas trop comment m'améliorer :/
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

Déjà comme je l'ai dit, tu te trouves un micro qui fait un rendu propre et tu me normalises ton fichier son sous audacity avant de mettre en ligne.

Ca sera déjà ça. Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

Je sais pas si j'ai le droit de critiquer un concurrent... enfin c'est très largement ameliorable, j'en rajouterais pas sur ce qu'a dit bro-nie
Juste si t'as besoin de conseils pour l'enregistrement et l'édition audio, je suis a ta disposition.
Et merci, tu m'évite d'avoir a faire rainbow factory et mld :3
Revenir en haut Aller en bas
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:06

J'ai tenté d'écouter My little dashie , et en effet , le micro n'est pas top , et tu bafouille beaucoup Mes débuts en tant que narrateur ! 3776516532


En tout cas bon courage , je checkerait de temps en temps si y'a des amélioration Mes débuts en tant que narrateur ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:06

Evy a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de critiquer un concurrent... enfin c'est très largement ameliorable, j'en rajouterais pas sur ce qu'a dit bro-nie
Juste si t'as besoin de conseils pour l'enregistrement et l'édition audio, je suis a ta disposition.
Et merci, tu m'évite d'avoir a faire rainbow factory et mld :3

C'est laaaa guerre ! Mes débuts en tant que narrateur ! 3776516532

Naon ! Je plaisante ! Et pour le son , je ne sais pas comment faire :/
J'ai bien ma petite idée, je voulais augmenter mon micro via le panneaux de configuration , mais je sais plus comment y accédé Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

Le panneau de configuration c'est dans ton menu Démarrer si comme moi t'as un Windows (XP ou pas je sais pas si c'est pareil Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Firefly a écrit:
Le panneau de configuration c'est dans ton menu Démarrer si comme moi t'as un Windows (XP ou pas je sais pas si c'est pareil Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627)

Oh rly ? Mes débuts en tant que narrateur ! 1929873797

Non , mais je veut dire , je sais plus (ou plutôt je savais plus ) dans quelle "section" Mes débuts en tant que narrateur ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:53

Oserai-je UP ? Oui ! Pourquoi m dirai-vous ?!
Car j'ai régler quelques problème comme on me l'a demander, de ce fait, je viens vous redemander si cela vous conviens Mes débuts en tant que narrateur ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes débuts en tant que narrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que narrateur !   Mes débuts en tant que narrateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts en tant que narrateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en dessin
» Les debuts de Pinky Fly
» Les débuts d'Eternouille
» Mes débuts en musique ( aussi .... )
» à mon tour de mettre "Mes débuts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-