AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:26

salut a tous le 19/02/2012 a 3H du mat j'ai eu l'honneur de me faire cracher dessus !!!


j'était sur le teamspeak de ma communauté minecraft (que je compte quitter surement car elle craint du boudin en se moment)
et il ont voulu tester le kick avec un nouveau grade ont était que 3 moi j'ai dit non je peut pas pardon je suis en plein team forteress 2
et j'entends your are kick from the channel et donc j'ai décide de demander pourquoi il ma kick moi alors que je lui ai dit que ses pas possible attention tout le monde certain truc sont des insulte (pas grave en sois) mais reste des insulte donc je spoile le truc au cas ou


Spoiler:



je l'ai pas insulter et lui il me parle comme si j'etait un yienyien un chien et encords moi je parle pas comme sa a mon chien


apres je le signale a un fondateur du staff



[frenchbrony]GordonFriteman: vus que je peut pas me connecter tu lui dira de se calmer les nerf tant qu'il y est
XeoVegaS: ok
[frenchbrony]GordonFriteman: car je veut bien etre gentil mais la -_-
[frenchbrony]GordonFriteman: aucun respect


et ensuite le bouquet il me reivite et oui car il m'avais supprimer entre temps j'ai oublier de dire et voila se qui me raconte


Exl: Tes contents ? Ta copier coller a Xeo ?
Exl: xD
Exl: Va regarder mon petit poney
[frenchbrony]GordonFriteman: tu m'as rajouter pour me menacer ou te pardonner ?
Exl: Allez ma fifille
Exl: allez ma fifille va regarder le dessin annimé mon petit poney !

voila vive la maturite de nos jour ses de plus en plus rare il parait surtout que j'ai un avatar de applejack sur steam et voila l'insulte qu'il a essayer de faire pour me menace bon si sa peut le soulager pourquoi pas ? mais se qui me fait rire ses que il critique
un truc qu'il connait même pas !!! je lui parle gentiment et lui il me dit gay et des ferme ta geule

se qui me fait rire ses l'insulte fifille ses pas en maternel que les gamin font sa ?
mais bon pourquoi ecrire un pave pour cette enfant honnetement il en vaut pas la peine

mais quoi qu'il dise je suis un brony et j'en suis fière et quoi que les gens me dise je le resterais !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:14

Les haters, pour eux je n'ai ni amour ni tolérance.

Comme au premier jour, juste une envie de les exterminer.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:10

T'en fais pas vieux... Il te traite de Gay ? Grand bien lui fasse ! C'en est peut-être un lui-même (mais un refoulé...).

Il ne faut pas prèter attention à ce que ce genre d’énergumènes peuvent bien te raconter. Ils font les malins derrière leurs claviers se pensant en sécurité. Mais quand tu les croises dans la rue, ils ch**** dans leur froc !

Moralité : Un bon hater est un hater en sourdine ! pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:14

Fraztov a écrit:

Moralité : Un bon hater est un hater en sourdine ! pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3371923627


pas mal je prends note de cette moral ! pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 2085074178


mais bon aussi cette insulte de gay, me laisse perplexe car bon ses quoi le problème d’être gay honnêtement ? tant que le personnage et pas con et un minimum sympa il y a pas de problème a cela ses pareil pour hétéro les machin et autre

mais bon bonne nouvelle il devais etre super admin finalement il passera pas ses déjà une chose bien comme sa il bannera plus Perm toute les personne qui dise blanc quand il dit rouge

en tout cas la premier journée brony et le même jour aggrese pas un psychopatate! pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:26

Tiens? Encore un gars qui a pas d'amis et une vie pourrie, et qui est tellement frustré qu'il va emmerder les autres et troller à mort sur le net.
Si tu peux pas le signaler en tant que hater, tu peux jouer sur la corde homophobie. Ce gars est peut être pas refoulé (putain ... il ferait honte à la communauté homo), il est peut être juste très très con. Un gros péquenaud arriéré ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:45

Morway a écrit:
Tiens? Encore un gars qui a pas d'amis et une vie pourrie, et qui est tellement frustré qu'il va emmerder les autres et troller à mort sur le net.
Si tu peux pas le signaler en tant que hater, tu peux jouer sur la corde homophobie. Ce gars est peut être pas refoulé (putain ... il ferait honte à la communauté homo), il est peut être juste très très con. Un gros péquenaud arriéré ...


tu a 100% raison en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:23

Fraztov a écrit:
Moralité : Un bon hater est un hater en sourdine ! pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3371923627
Un bon hater est un hater mort
Spoiler:

Bon... je plaisante, évidement
Dans des cas comme ça, je lui explique que je ne suis pas gay, qu'il n'y a pas de mal a regarder mlp et toute la chansonnette habituelle, mais une fois. Si il insiste, je lui fait explicitement comprendre que je le trouve pitoyable (j'aime bien ce mot la), que je me fout royalement de son avis.
Pense dans ces situations que tu a an face de toi un pauvre type immature cherchant désespérément a se sentir supérieur vis a vis de quelqu'un en le rabaissant, et sans se rendre compte que par son attitude il se rabaisse lui même.
T'as pas a t'occuper de ces mecs la, ils n'en valent pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:31

ouai tu a raison il en vaut pas la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:12

Oui, ne t'en fait pas pour cette histoire, le propre de cet imbécile est justement de prendre son cas pour une généralité et de te prendre pour ce qu'il est lui même alors qu'il n'ose même pas l'avouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:37

non mais se qui et chiant ses que apparemment sa le gêne que je look mlp je trouve se genre de personne débile et honnêtement

qui a pas reçu un truc de la part d'un hater honnêtement je les trouve con et complètement sans tolérance je comprend pas pourquoi le trois quart des personne réagisse comme sa quoi ses vraiment grave mais de toute manière je leur **** a la raie même si parfois ses vraiment soûlant de se resevoir se genre d'insulte qui sort souvent :
tu et gay
tu et zoo
tu et une fille
tu et un gosse

honnêtement quesque sa peut leur faire quoi omg je me demande parfois

Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:12

Mais non voyons, vous êtes trop dur avec ce hater, il as rien fait de mal et puis après tout...

*Lit le Post de YienYien*

.......

WHATDAFEUCK! pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3776516532
Si j'ai bien compris... Le monde comprends a présent un troll de plus...
Encore un qui vas venir grossir l'armée!
Mais on s'en fout, on est 520 sur le fofo, 90 000 000 SUR EQUESTRIA DAILY!!
IT'S OVER NINE THOUSAND!!

Blague mise a part, il te dit de retourner regarder MlP? Ben qu'il retourne troller et s'abruti devant CoD (oui, CéoDé, pas Call of Duty) et qu'il insulte la communauté la-bas.
Qu'il prenne un micro et qu'il dise a une partie remplies de joueurs Brony les truc genre "Olololol, KOM Y REGARDE MON PEUTY PON2 pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 1929873797".
Ils lui feront un malin plaisir de lui casser radicalement la g**** pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 272392131

Nan, mais j'veux dire. T'étais le seul Brony du groupe, visiblement, c'était facile pour lui de dire ça en face d'un seul, mais on rigole bien quand il essayeras de dire ça devant une petite dizaine!

Spoiler:


Après, avec Azardouz, on as des potes (oui, on se connait IRL) qui sont "Haters" entre guillemets. Ils aiment pas MlP, mais c'est pas eux qui viendront nous dire OLOL KOM CAY UN TRUK POUR LAY FIFI pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 1929873797. Non!
Déjà, rien que le fait qu'ils aiment un peu la musique du fandom (enfin je crois) et qu'ils utilisent quasiment des répliques genre 20% Cooler, ça prouve que leurs tolérance est bien au dessus que l'abruti dont tu viens de citer pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 959537370.

Encore autre chose. J'ai des amis a l'internat avec qui je partage ma chambre. 4 par chambres, ça fait beaucoup. Je parle jamais de MlP, mais les peu de fois ou j'en parle, mais ça les gènes pas quoi!! Comme quoi sois tout le monde est tolérant avec moi (nan, mais les peu de fois ou je suis dans ma petite rage instable, j'ai réussi a faire saigner du nez un mec super costaud, même si j'lavais pas fait exprès) soit je suis tombés sur des mecs super cool, je discute, on se bat pour s'amuser (bataille de coussin spotted, ou même d'élastiques).
En bref, une joyeuse bande de copain. Faudrait que j'les présente a Azardouz tient pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 2554839287

Donc, fait comme tout le monde te dit, ignore-le, c'est juste un raté de la société.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:29

Les bronies ne haïssent pas, pas même les haters.

Et je ne comprends pas :
En quoi "Va regarder Mon Petit Poney" est insultant, au final ? N'ayez aucune honte à regarder et aimer cette série, et les commentaires de ce genre perdront leur unique force.
Le fait que la personne y mette de la moquerie est indépendant. Il aurait pu dire "Va regarder le journal de vingt heure" en y mettant autant de moquerie et de haine, vous n'auriez pas aussi vivement réagi.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:33

Ce topic a rien a faire dans la sections des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:13

En quoi gay est une insulte ? Rolling Eyes Hétéro aussi alors c'est un terme vexant alors ?

Je vois pas pourquoi tu regrettes ta team.

Par contre le pseudo de "lama" me fait penser a quelqu'un que je connais. Sa me pertube.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:33

Mon conseil pour t'éviter de te prendre la tête : laisse filer Very Happy

Ce type ne vaut visiblement pas la peine que tu lui adresses la parole ou que tu te geek avec lui, alors oublie-le. Love and tolerate, c'est vrai que c'est vraiment dur à respecter comme règle des fois pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:38

merci pour vos réponse mais juste que je le laisse filer mais pourquoi autant de mauvais oeil sur se que je regarde je comprends pas la réaction de ses personne se qui m'as dit ma pas choquer car oui je regarde mlp et je ne le cache pas la preuve vus qu'il le savais
mais ses que se genre de mec et trop con et quand ont pense que des personne comme sa existent se demande si il ont une conscience et si il vivent vraiment car je ne sais pas comment ont peut être insensible au autre ses vrai que je devrais me dire je m'en fou mais aussi comment un mec peut réagir comme sa a se demander si il et pas insensible envers les sentiment des autre en tout cas je
ne comprends pas se genre de personne et comment des mec pareil peut existe


mais dans tout les cas ses insulte me passe au dessus de toute manière mais juste que ses que j'ai rien fait quoi pourquoi réagir comme sa sa fait genre tu croise un mec dans la rue il te pousse sans faire ex prêt et tu lui dit attention il te dit tag**** sale g**

enfin voila quoi même avec des problème irl ont parle pas comme sa a quelqu’un et surtout même ont se pardonne



a oui en écrivant se message j'ai pus recevoir comme info que finalement il a toujours ses droit et même il abuse de ses droit sur le nouveau serveur et utilise le tp pour trouver les mec honnêtement comment ont peut toléré sa ? j'en ai plus que accès j'ai un ami qui ses fait ban perm pour moins que se qu'il ma fait pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:56

2 choses:

1 eh oui malheureusement les haters existent. mais bon love and tolerate, c'est des cons point barre on passe à autre
chose. il abuse de ses droit sur un serveur minecraft, change de serveur. laisse passer, ce qu'il cherche c'est de te voir
t'enerver, lui fait pas ce plaisir.

2 fais gaffe à l’autographe dans tes messages c'est pas vraiment agréable à lire, enfin c'est mon point de vue et c'est hors
sujet mais je tient à le mentionner pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:07

lonelywalkerdream a écrit:
2 choses:

1 eh oui malheureusement les haters existent. mais bon love and tolerate, c'est des cons point barre on passe à autre
chose. il abuse de ses droit sur un serveur minecraft, change de serveur. laisse passer, ce qu'il cherche c'est de te voir
t'enerver, lui fait pas ce plaisir.

2 fais gaffe à l’autographe dans tes messages c'est pas vraiment agréable à lire, enfin c'est mon point de vue et c'est hors
sujet mais je tient à le mentionner pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3371923627

1 oui mais c'est même pas que une histoire de haters se mec et comme sa même contre les autre ses pas que envers les bronys

2 vraiment desole je fait de mon mieux mais je sais que sa doit etre dur a croire mais ceci est vrai pardon... je sais que sa fait parfois saigner les yeux mais j'en suis affreusement désolé je sais que sa peut etre ch**** de voir autant de faute mais crois moi c'est pas volontaire du tout pardon pale
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

Faut dire que les haters envahissent les FPS de tout genre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:22

Les gens comme ça, ça sert à rien de chercher à comprendre pourquoi ils sont comme ça. Tu te casse pas la tête et tu les ignore... Et justement quand il te dit va regarder mlp, exécute toi pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:32

Akihiro#IIDX a écrit:
Les gens comme ça, ça sert à rien de chercher à comprendre pourquoi ils sont comme ça. Tu te casse pas la tête et tu les ignore... Et justement quand il te dit va regarder mlp, exécute toi pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3371923627

et puis c'est se que j'ai fait ! il ma donné envie d'aller regarde la suite,mais ses pas sa le problème je répète que il et comme sa même envers les non bronys et que quand je l’était pas il était pareil,et aussi quitter le serveur me ferrais de la peine j'ai connus pas mal de gens sympa et j'aimerais pas trop les perdre pour un staff merd****, il faut avouer que sa me fait quand même de la peine .
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:55

"OLOLO LE PONAY C GAY " pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 3828426745

Ouais, c'est fréquent. Je suis à l'univ, et rien que mon fond d'écran (très beau) de Luna à fait rire les gens derrière. Honnêtement ? Je m'en contre-fou, je suis heureux de ce que je fait, et je vais pas changer pour quelque glandu qui sont là pour meubler (Je dis ça parce que vu comment ils ont l'air sérieux, je sens qu'ils vont bien passer le premier semestre pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 1929873797).

J'ai les couilles d'affirmer ce que j'aime. Je ne le cache certainement pas, j'en parle. Si je devais avoir honte de ce que je fait, de ce que j'aime, alors je devrais avoir honte de moi-même, et c'est claire que j'aime pas l'idée.

Ton gars, là, tu lui explique d'abord qu'il a tord, ensuite tu le troll si besoin est. Je dis ça avec le système d'amour et de tolérance, hein ? Je veux dire, à force de voir Kahas prêché la bonne fois ben... j'ai fini par changer.
Quand je dis troller, tu lui sort des tas de conneries sortie de la série par exemple. (certes, c'est plus facile à deux), au final, ce qu'il faut, c'est que ça soit LUI qui dégage et pas toi. Le laisser gagner montrerais que t'es qu'une "lopette".

Après bien sûr, si il fait chier encore, ben humilie le, ça fera rire plein de gens, ça lui fera comprendre qu'il ferait mieux de réfléchir avant de dire des conneries pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 1929873797

Ps : Je te pardonne tes fautes pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:05



Obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:10

Tu peux essayer la communauté de Canard PC si tu veux Very Happy .
Tatsu as un serveur assez peuplé et j'y suis assez content de l'ambiance.
On est au moins autant déjantés que vous la bas !

Enfin, c'est si tu cherches un nouveau serveur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:55

Bon aller ses décide ! je go faire un post contre lui avec des personne qui sont avec moi si je doit quitter la communauté se sera pas sans défendre mes droit je veut le voir ban ! ses pas un combat facile de se battre contre un super admin et donc j'aurais besoin d'un grands correcteur histoire de faire bonne impression et aussi que ont me reproche cela (sa mes arrivé souvent dans des demande de ban sur un serveur garry mods rp )

et donc je suis vraiment désole de demander sa ses un peut de l'exploitage, vraiment pardon mais je serait trés reconnaisant que une personne très bon/ne en français même le minimum je m'en contenterais mais vous sente pas obliger surtout,car je peut comprendre que me corriger fait partie des 12 travaux d'heracles mais je lui en serait reconaisant et une bonne partie des joueur aussi,
mais après je sais que sa n'a rien a voir avec vous que je suis que un nouveau qui date de 1 jour,mais j'ai réellement besoin de soutien




j'ai un peut honte de demande a une personne de corriger mes fautes donc pardonner moi je suis un peut culotté de vous demande sa,mais en tout cas merci a tous et a toutes pour votre soutien sa me touche


(ps:les 3 personne avec moi sont pas non plus fortiche donc ses pour sa que je demande directement votre aide en tout cas merci et pardon)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!
» [One-shot][Slice of life][Grimdark][Comédie]La bride du matin
» Mes débuts en tant que narrateur !
» Et un de plus parmi tant d'autres.
» Une présentation parmi tant d'autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-