AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:06

Je veut bien m'occuper de la correction de texte.
Tu me l'envoie par MP et je le corrige du mieux que je peu, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:13

Pff...
Les gamins...
Ils ont beau grandir en âge, y en a qui restent aussi cons qu'au premier jour...
Si tu savait ce que je me prend CHAQUE PUTAIN DE JOUR au lycée, tu comprendra que je sache tres bien ce que ça fait

Hater un jour...
Enfin, j'ai eu la chance de tomber sur un qui me tolere, un qui s'en bas et l'autre qui ne me chambre pas méchament dessus
Les autre, ignore les ou signale les, ils n'en vallent pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:12

La communauté Minecraft n'est plus ce qu'elle étais au début, je trouve :/.
Mais c'étais un pote à toi avant, ou juste une connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:02

donc pour commencer,merci infiniment a toi smart je te l'envoie dès que possible et pardon de te le demande alors que ça a rien à voir avec toi vraiment désolé mais te sent pas oblige a faire sa ! mais merci beaucoup pour ton soutient

et surtout merci a tout mes frère et soeur brony qui me soutient je ne vous le revaudrais jamais assez ses grâce à vous que j'ai le courage de me révolte face à se *@**o@ (traduction: vilain garnement) et surtout à un nouveau qui date de 3 jours à peine ça me fait chaud au coeur merci pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 2085074178


ont devrait se manifeste contre ce genre de racisme si je peux me permettre le 3 quarts des brony se fait embêter car il aime un truc mieux que col of cuti modernes warfouar troa lololol
ont devrait faire un meet-up par département et qu'on se manifeste Smile et qu'on se batte avec des tartes a la pomme pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 1601293786



pour apple strudel

je suis tout à fait avec toi sur ce point
et avant c'était plus ou moins un pote car bon ont été tous les 2 membres du staff même si parfois il fessait des conneries (mais bon vous me connaissent ont me ban 10 minutes car je n'ai pas été d'accord je me plaint pas je fais profil bas ses tout) mais ce qu'il a fait me repugne et le 3/4 de la commun et avec moi donc voilà




Sinon grands merci pour votre soutiens ! je vous tiendrait au nouvelle du procès si ont peut appelé sa comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:57

Sans rire, si c'est pour venir poster des messages acides dirigés contre ces gens peu recommandables, ce n'est pas la peine...

On a tous bien compris qu'ils sont <insérer 0,1 ou plusieurs insultes ici> .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:58

Mon dieu, vous avez un plus gros complexe de persécution que les furries eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:02

"Le silence est d'or, la parole est d'argent."

C'est peut-être frustrant, et l'on a forcément envie de jouer le jeu de l'autre, et donc de répliquer, mais franchement... c'est perdre du temps et de l'énergie pour une personne qui est tout simplement fermée et bornée.

A ta place, je l'aurais remballé simplement, avec courtoisie et calme, et là il aurait vu que ses remarques n'auraient fait aucun effet. Généralement, ça dissuade bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:14

remballe une personne ces pas mon truc préféré,je préfère rester passif,mais en tout cas le reste ces pour pas qu'il continue sa m****
sur d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:22

yienyien a écrit:
remballe une personne ces pas mon truc préféré,je préfère rester passif,mais en tout cas le reste ces pour pas qu'il continue sa m****
sur d'autre.

C'est une noble intention, certainement, mais quand il serait question de "remballer", je pense qu'il faut le faire de manière plus "maligne" et "diplomatique". Non pas dans la connotation négative que l'on connait tous.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:48

Spoiler:

vivement le retour du mec qui doit m'aider xD se mec commence a péter un câble quoi pour rien en plus sérieux les enfant devrait pas être si mal éduqué niveau vocabulaire : )

(pour l'histoire des grands mère c’était un délire avec un mec et moi et des que un mec disais un truc pas drôle ont lui sortait mais ta grands mère un jour c’était sur lui et il n'en revient pas (sa date de 5 mois xD))
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:05

Sérieux tu devrais changer de serveur, quitte à ne plus revoir certains de tes potes sur minecraft, ce type m'a tout l'air d'abuser de ses droits d'admin, mais le pire c'est qu'il est vraiment insultant. A ta place je fuirais la tyrannie et je lui dirai bien gentiment d'aller se faire *****
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:13

Woah O_O
Alors là je suis sciée... J'ai bien envie d'aller sur ce serveur et lui dire ce que je pense dans sa sale face de pet.
Mais faut d'abord que j'achète Minecraft... pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:18

non mais voila quoi heureusement que je suis doux

actuellement il arrête pas de venir me harceler sur ts3 xD



et il a aussi envoyer sa


Spoiler:



et oui et le ban perma et peut etre pour 2 minute ou autre




vus que le 3 quart du staff et pour lui je me demande si ma demande de ban vas être utile




je veut bien changer de serv mais ses long a s'incruste et puis a connaitre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

Rassure-moi, ce n'est qu'une "connaissance" que tu as rencontré sur Minecraft, pas vrai ?

Il me rappelle tellement d'ancien e****** de mon collège.

Ecoute-moi, tu me file ton texte, je te le corrige et tu le post là où tu compte le faire, d'accord ?

On ne peut plus laisser ce c** te virer comme ça juste parce que tu regarde le plus célèbre dessins animés d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:59

Ce mec... Je vomis rien qu'à lire ses crétineries... Puis-je moi aussi faire passer un petit mot? Histoire qu'il voit à quel point sa conduite est inacceptable. pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:12

Je propose le hack de son compte

Quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:16

Azardouz a écrit:
Je propose le hack de son compte

Quelqu'un à une idée ?

*Met son masque de V*

Quand vous voulez !
pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Guydashplz

...pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:21

Aza. TU SORS DE MA TÊTE TOUT DE SUITE, LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME VOLE UNE IDÉE JE PENSE A L'OFFENDED. pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:26

Oh Gosh !
Si c'est vraiment lui là, jerry des Copier/Coller pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 39 : http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=28&t=7231.
Il a l'air tellement... Stupide pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:44

sympa les découverte sur minecraft france xD . sinon pour le hack de son compte je pense pas que ses une solution,j'ai pas envie que vous ayer des emmerde a cause de moi , la solution ses qu'il reçoit se qu'il mérite.mais le problème ses que je suis presque seul car les autre sont partie et entre 1 et 3 contre 10 tyrans ont vas pas aller loin et dire que j'avais eux des lien avec des mec se serveur vas me manquer quand même ...


@Smart Brain j'attends un mec pour rassembler nos plainte,il et actuellement a paris et devrais revenir dans 3 jour


sinon j'ai aimais le copier coller X2 xD
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:45

yienyien a écrit:
sinon pour le hack de son compte je pense pas que ses une solution,j'ai pas envie que vous ayer des emmerde a cause de moi.

Les VPN existent pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:48

oui mais sa risque d'attire de la merde et si il tombe par malheurs il venait sur le forum ici il pourrais vous attirer des ennuis

et je pense pas que ses la solution sa sert a rien de jouer dans son jeux debile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

C'est quand que vous allez comprendre ce que signifie "Friendship" è_é ?

Haïr les "haters", les ignorants, les méchants, les mauvais et compagnie ne vous mènera que dans une voie : la leur.

Vous méritez mieux que cette voie, et ils méritent mieux que votre haine.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:01

Mais ils méritent mieux que la haine... Montrez leur alors un peu l'offended... DECASYLLABE POWWAA GRACE AU POUVOIR DU E MUET \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:30

Kahas a écrit:
C'est quand que vous allez comprendre ce que signifie "Friendship" è_é ?

Haïr les "haters", les ignorants, les méchants, les mauvais et compagnie ne vous mènera que dans une voie : la leur.

Vous méritez mieux que cette voie, et ils méritent mieux que votre haine.


Excuse moi mais haïr les haters est la seule chose qui me permet de tolérer mes camarades Bronies pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 1929873797

Déjà quand on voit que certains ont du mal à maintenir ne serai-ce que de la tolérance au sein de notre communauté, tu devrais t'estimer heureux. pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?   pourquoi tant de haine  a 3 H du matin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi tant de haine a 3 H du matin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!
» [One-shot][Slice of life][Grimdark][Comédie]La bride du matin
» Mes débuts en tant que narrateur !
» Et un de plus parmi tant d'autres.
» Une présentation parmi tant d'autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-