AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'un Brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:07

Les bronies sont Dada
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:17

Pour moi, c'est très simple.
Est brony la personne qui se définit comme tel.

Ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des gens qui s'inscrivaient sur le forum, laissait quelques messages, toussa toussa, mais qui pourtant disait ne pas être brony. Être brony, c'est un choix, pas un truc qui te tombe sur la gueule.

Ce que je viens de dire a sûrement été dit plein de fois mais ce genre de conversation, c'est celles qui tournent en rond et où il faut redire les mêmes choses à chaque fois pour clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:42

Sevenn > le choc de ma vie que tu me fais là, moi qui les trouvait un peu taré sur les bords (même si je les comprends hein) bah en fait ça colle vraiment bien.Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 227418rainbowdashswtffacebyinternetianerd6e2hxl


J'en profite du coup pour citer Jean Arp : « Vous aussi, bel homme, jolie femme, vous êtes dada, seulement vous ne le savez pas. Demain dada aura un visage différent d'aujourd'hui et pour cette raison sera dada. Dada, c'est la vie. »

Je me demande si il aurait vu venir celle-là, le dadaïsme à travers des dessins de poney animés Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 295717RainbowgiggleS4E21
Du coup à quand le Joconde en poney? Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:54

CapelliMan a écrit:

Je me demande si il aurait vu venir celle-là, le dadaïsme à travers des dessins de poney animés Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 295717RainbowgiggleS4E21

Je pense pas, le mouvement dadaïste n'est plus trop connus de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:10

CapelliMan a écrit:
Du coup à quand le Joconde en poney? Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 399489531

Comme si personne n'y avait jamais pensé x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:40

Dawnio a écrit:
Je déterre le topic, parce que cette nuit, entre deux rêves érotiques, je me suis fait une réflexion.

Y'en a qui ont de la chance Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 1929873797

Bon. Lepifout a bien résumé la chose, si l'on est brony, c'est par envie.
Personellement, je ne collectionne pas les goodies, et je ne ressent pas l'envie de parler MLP sur le fofo (au fait, c'est quasi pour parler hors MLP que je me suis inscrit, quel ironie Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 120129551 ), seulement, je regarde la série, je l'apprécie, je m'imagine un monde avec des poneys, je mate quelques fanarts, j'écoute de la musique brony, je joue à certains jeux vidéos brony parce que je les apprécies, pas parce que je ressent le besoin d'appartenir à un groupe.
De plus, j'aime discuter avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts, voilà, je suis quand même un brony, point barre Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:56

C'est vrai aussi que si sur ce forum, les gens ne parlaient que de poneys, j'y serais pas resté longtemps parce que ça m'aurait vite saoulé.

Après, ce qui est bien avec Internet, c'est quand on rencontre des gens avec une passion commune (par exemple regarder MLP, jouer dans une même guilde sur WoW, etc.), en général, ces gens partagent un peu le même univers que nous et on se trouve facilement plein d'autres passions en commun. C'est pour ça que quand je vais à un Meet Up de bronies, je suis assuré de parler de MLP avec les autres mais aussi énormément de trucs qui sont liés à ma culture geek. Et c'est vraiment ça que j'adore le plus dans les MU. Après, y en a qui parlent que de poneys mais ceux-là, je les trouve vite chiants (et ils sont très rares).

Bon j'ai un peu digressé mais j'ai juste voulu parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:10

pour moi un brony c'est quelqu’un qui a transgresser les règles,qui c'est dit "peut importe ci c'est un DA pour fille,j'aime,donc je regarde"c'est quelqu’un qui n'a pas peur bref un brony c'est avant tout quelq'un qui ne se contente pas de suivre une mode  mais crée par lui même quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:59

Ce qui est intéressant, c'est l'engouement que cette série a su créé, et surtout la proportion que ça a prit. Parce que ce qui nous rassemble, c'est bien une passion commune (ah et au passage, heureusement qu'on ne parle pas que de ça). Mais pourquoi MLP? Pourquoi pas bob l'éponge? Pourquoi pas adventure time?
J'aurai bien quelques explications mais tant que je suis pas certain, je continurai de ne pas comprendre.  Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:13

Les dessins animés comme Adventure Time, Gravity Falls ou Bob l'Éponge ont pour principal ton humoristique l'humour absurde, et l'humour absurde, soit on aime, soit on aime pas.
Après, je pense que y a aussi tout plein d'autres choses qui font que MLP peut juste être vu comme un meilleur dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:41

Citation :
heureusement qu'on ne parle pas que de ça

Je prefere encore parler que de ca au lieu d'etre dans ma situation : Vouloir en parler mais ne pas pouvoir...

Un brony tu le choisi, y'en a qui peuvent bien aimer MLP, voir tous les episodes et suivre un peu le fandom, mais sans se considerer comme brony (c'etait mon cas au debut)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:38

On peut aussi se considérer brony mais refuser l'appelation. Par exemple, j'aime toutes les autres générations d'MLP, je regarde chaque épisode d'FiM le lendemain de sa sortie maximum (si je ne peux pas le faire le jour même), j'ai fait des fan-arts de la série, j'ai bronifié un paquet de potes (à peu près une dizaine), j'ai une collection assez énorme de produits dérivés (officiels ou non) et je suis même modérateursur le forum, c'est dire mon engagement là-dedans, si l'on peut parler d'engagement.

Mais je n'aime pas dire que je suis brony, du moins pas sur Internet, en vrai j'ai moins de mal. Je pense que ce qui m'ennuie c'est surtout l'image que l'on a des bronies. Comme par exemple:
Spoiler:

Mais qui sérieusement aimerait être associé/s'associe à ces déchets de l'humanité? Il faudrait sacrément être aveugle/jeune et insouciant, ou ne pas avoir d'amour propre. Je généralise bien sûr, il y a du bon partout, mais vu que je n'ai pas envie que l'on me voit ainsi s'il on ne me connaît pas et que dire simplement que je suis fan d'MLP:FiM me convient, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:26

Arkeindzel a écrit:
Mais qui sérieusement aimerait être associé/s'associe à ces déchets de l'humanité?

Hop hop hop, tu vas pas un peu loin là? Certes, certains considèrent la série exagérément, mais de là à les traiter de déchet...

Qu'est ce qu'ils ont fait de mal? Peut être qu'ils aident à véhiculer une mauvaise image de la communauté, mais de toute façon tu pourras rien y faire, c'est déjà fait. Ces gens ont une passion commune, et c'est pas parce qu'ils ont une manière différente des autres de l'exprimer qu'il faut les rabaisser comme ça.

Je pense que tu devrait garder ton venin pour les vrais déchets de l'humanité, les dictateurs, racistes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:59

D'un coté nous somme tous des dechets humains ...

J'ai penser a un soucis pour ma vie future, je pense quand meme m'acheter des goodies et tous ce qui passe avec, mais si je me trouve une copine (jamais eu ... Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 2123717884) elle qu'elle ne tolere pas MLP, j'en fais quoi de tous ca ?
Je dois me forcer a tous abandonner ?
La laisser elle ?
Ou me dire que c'est ma passion et qu'elle a pas a choisir a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:05

Arkeindzel a écrit:


Mais qui sérieusement aimerait être associé/s'associe à ces déchets de l'humanité?

Tu exagère je trouve, pourquoi les traiter de déchet ? Ils ne font de mal a personne au pire...
Alors, certes, il y a des gens un peu bizarre donnant une mauvaise image au fandom, mais c'est pareil pour tout.
Les fans de métal ont une image du gros porc au cheveux gras sans amis, les fans de manga ont une image de rejeté de la vie qui doit combler son manque d'affection avec des filles de manga aux gros sein dessiné sur leurs coussin, etc...

Je trouve cela facile de se plaindre de certains individu qui donnent une mauvaise image a la communauté, sauf que NOUS sommes la communauté, et c'est a nous de faire en sorte qu'elle ais une meilleur image.


Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

Je comprend ta réaction Ark et franchement c'est vrai que ça donne pas envie.
D'ailleurs je soutiens ton refus d'être appelé comme ça car cela donne l'impression de faire partie d'une secte. Juste dire qu'on est fan d'MLP est suffisant car ça décrit ce que l'on aime et pas ce que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:35

Il m'a fallu pas mal de temps pour réussir à énoncer l'idée que je voulais énoncer de façon relativement claire (je vous laisserai juger. )
Navré si c'est incompréhensible ou simpliste.

Dans tout rassemblement constitué de peu de gens (qu'il politique, culturel, philosophique, forum-esque, fandom-esque, etc.) , la marginalité fait partie de l'identité même du groupe.

Quel est l’intérêt d'être marginaux en meutes, par millions ?  Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 959537370  
Aucun . C'est, par nature, impossible.

Et dans l'identité brony même apparaît ce paradoxe, qui devient de plus en plus criant à mesure que la meute s’agrandit.
De son propre point de vue, le brony cesse d'être un genre de poète maudit , pour devenir tel un mouton de Panurge.
Combien de nouveaux avouent être venus, car leur curiosité avait été piquée par tel ou tel youtuber un peu timbré, mais archi-connu parmi les francophones ?
Qu'y a-t-il de contestataire à suivre des milliers ?
A fortiori, à regarder une série exportée par une multinationale dont la réputation n'est plus à faire...

En d'autres termes, si pour certains ont pu auréoler le groupe d'une aura, voici qu'à mesure que le groupe grandit, il se révèle n'être... qu'un groupe, en fait. (il n'est qu'un groupe ou n'est plus qu'un groupe, je vous laisse en juger.)
Un groupe qui comprend en son sein des gens tellement variés, ne serait ce que dans leur vision du show, qu'on a du mal à se donner le même nom que tous les autres...
Alors pour scinder le groupe, naquirent les termes de "clopper" ou de "rainbowfag".  Parmi tant d'autres.
M'voyez ? Nous on est des bons bronies, mais y a aussi les mauvais bronys.
Spoiler:
Et naquirent ceux qui ne voulaient pas qu'on les appelle bronies.

Ça se défend, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:02

Vous dites des trucs super intéressants là. Mais du coup, ça devient de plus en plus dur pour moi de structurer ma pensée autour de ce simple mot.

Je trouve même un peu dommage que ce mot ne veuille presque plus rien dire tellement il y a de personnes qui l'utilisent. Ça risque de devenir comme le mot "geek".

Comme je l'ai dit, j'ai un tourbillon de pensées autour de ce sujet que je n'arrive pas à organiser. Donc avant que je dise encore plus de la merde, je vais m'arrêter là et revenir quand je saurai exactement ce que j'en pense (si j'y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:49

Le fait même qu'on se pense sur le sujet montre le recul qu'on peut avoir sur le mouvement lui même. Parce que ce qui nous rassemble, c'est bien l'engouement autour de la série. Mais comme l'a avancé Mafrost, à partir du moment où plusieurs humains se rassemblent, on devra faire face à la diversité, et, qu'on le veuille ou non, l'inégalité.

Mais parfois, je me penche sur l'utilité d'y réfléchir. Au final, on s'en fiche dans le sens où le but premier du phénomène est le divertissement. On est tous sur ce forum par choix, et pour s'amuser et échanger avec d'autres personnes qui d'amusent sur la même chose que nous. Etre ou non associé (entre Brony j'entend) à une partie du fandom ne peut être qu'idiot dans le sens où quoi qu'il arrive on aime la même chose. Après, être jugée d'une manière qui nous déplaît par un non Brony peut vexer, mais est tout à faire compréhensible. Je suis sur que 3/4 des Brony étaient armés des même préjugés dont le mouvement est victime avant de s'y intéresser et de constater par eux même de la réalité du fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

Dawnio a écrit:
Je suis sur que 3/4 des Brony étaient armés des même préjugés dont le mouvement est victime avant de s'y intéresser et de constater par eux même de la réalité du fandom.

J'avoue, surtout que je tombais sur les mêmes images quand je voulais voir à quoi ça ressemblait un brony, sûr que sur le coup ça ne m'a pas donné envie Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 1342659158

Je comprends que certains ne veulent pas être associé au mot "brony", parce qu'ils ont honte, parce que la société façonne les stéréotypes et préjugés (voir par exemple les geeks/nerds à grosses lunettes, boutonneux, vivant dans leur propre monde... Bizarrement que des choses "négatifs").
C'est simple, quand on ne comprends pas une certaine passion, on pointe du doigt tous les côtés négatifs, tout ça parce qu'on n'est pas à la norme.

VpourVictoire a écrit:
pour moi un brony c'est quelqu’un qui a transgresser les règles,qui c'est dit "peut importe ci c'est un DA pour fille,j'aime,donc je regarde"c'est quelqu’un qui n'a pas peur bref un brony c'est avant tout quelq'un qui ne se contente pas de suivre une mode  mais crée par lui même quelque chose

Vu de cette manière, j'ai l'impression d'être un rebelle qui vit en marge de la société Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Pinkamena_deal_with_it__remastered__by_bobbyishere-d6d3k3w
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:06

Moi je pense que vous vous prenez trop la tête et que certains devraient ouvrir leur esprit, et gardez leur ego sous le tapis.

Toutes non normalités sont mises dans le même sac stéréotypé, que vous le vouliez ou non, pas besoin d'un nom pour qu'on vous colle une étiquette, votre activité suffira.

Si vous n'arrivez pas a accepter votre communauté et insultez quelques membres pointés du doigt, alors vous ne valez pas mieux que ceux qui se moquent des fans de mlp.

Je suppose que je suis l'un des rares à ne pas juger quelqu'un par son apparence mais par ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:22

"Nous vivons actuellement dans une société où l'apparence physique prend de plus en plus d'importance. En effet, l'apparence est la façon dont on présente son corps au reste du monde extérieur. Pour beaucoup d'individus, l'apparence physique est un critère primordial pour se faire intégrer."
http://tpe-integrationetimage.webnode.fr/developpement/

Voilà. Je n'ai rien décidé, c'est comme ça. Si les gens veulent donner une mauvaise image d'une communauté, forcément ils vont s'attaquer sur l'apparence des gens, car c'est bien plus facile à critiquer plutôt que de critiquer ce que fait la communauté.
Et ne t'inquiètes pas, Albino Ice, tu n'est pas tout seul à juger les gens sur leur comportement plutôt que sur l'apparence. Sur mon post, je parlais du point de vue de la société. Je ne voulais pas rejoindre la communauté brony, ni regarder MLP à cause de la mauvaise image qu'internet véhiculait (image des hardcore bronys, le clop, et j'en passe), mais quand j'ai découvert que MLP était génial, je m'étais dit que j'ai eu tord de ne juger que sur les apparences. Depuis, je suis bien plus ouvert d'esprit qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:30

jugez par l'apparence...une des choses qui me déplais le plus Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 4279923920 , dans la société d’aujourd’hui, par exemple (attention exemple m.rdique Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 1929873797 ) une fille banal voit : un populaire comportement c.n habillez en "OLOLSWAG" et un geek assez intelligent mais pas à la mode, elle va directement insulté le geek et allé vers le populaire. Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 959537370  (true story  Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 2123717884  )
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:29

Prog.Rattman => les geeks sont plutôt mieux appréciés qu'autrefois (d'ailleurs c'est même devenue une mode, et c'est devenu un vrai bordel ).
Les filles peuvent apprécier les geeks (sauf ceux qui sont chiants, forcément on se comprend Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 1929873797) mais... Un brony ? Quelqu'un qui se passionne pour quelque chose qui ressemble à un dessin animé pour fille ? Qui, éventuellement, collectionnerait les goodies, et qui porterait casquette brony et T-shirt avec un poney dessus... Pas sûr.

P'têt qu'un jour, être brony sera une mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:58

Et depuis quand est-ce que être brony est la première chose que les gens doivent savoir de nous ?
Quand je rencontre des gens, je vais pas tout de suite me faire voir comme un gros geek un peu otaku et brony.
Être brony ne devra absolument jamais me définir. MLP est une de mes passions mais c'est tout. Et j'espère que c'est pareil pour vous. Être brony, c'est pas une nouvelle façon de vivre. Les passions peuvent nous aider à mieux nous connaître, à forger notre personnalité, mais pas à nous définir en tant qu'individu.
Et puis mes passions, je préfère en parler seulement à des personnes que j'aime bien, envers qui j'ai un tant soit peu de confiance et pas à n'importe quelle personne que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un Brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Comédie][Baston]Quest for the Jewel.
» My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-