AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'un Brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:39

Quelqu'un comprenant la blague de merde que je viens d'inventer est à 99% de chance un brony: ATTENTION BDM: Pourquoi la queue de Pinkie remue? Car les regles 63 et 34 se marrient bien. Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:40

J'avoue, C'est nul ! Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:49

Thejapanismypassion a écrit:
Quelqu'un comprenant la blague de merde que je viens d'inventer est à 99% de chance un brony: ATTENTION BDM: Pourquoi la queue de Pinkie remue? Car les regles 63 et 34 se marrient bien. Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 1929873797

2/20 pour l'effort Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:54

C'est une blague ?

J'ai cru que c'était une matérialisation du dieu de l'humour de mauvais goût.

1968, lancement de Véronique, première fusée française.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:26

kahas, pourquoi t'écris des dates partout confused
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:40

Ce sont des événements des années correspondants à mon nombre de message Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 272392131
Je ferais ça jusqu'à 2000, pour marquer le coup.
Et en plus, ça instruit clown


1972, première conférence de l'ONU sur l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:00

J'aime cette idée Razz

Bref, un brony c'est quelqu'un qui s'est repenti. Son nouveau dieu est Celestia et le méchant vilain est NightMareMoon, Discord, son assossié. Maintenant il pris Celestia pour que les pauvres âmes sur Terre qui disent des conneries sur MLP FiM finissent dans le monde de NightMare Moon, c'est à dire dans la nuit étérnel (sans boite de nuit, sans télé, sans jeux vidéos, sinon, c'est pas drôle). Aussi, il pris pour pouvoir être sauver est pouvoir allez dans Equestria et de se reconvertir en poney. Aussi, il espère avoir la force des 6 déesses. L'Intelligence de Twillight Sparkle, la Générosité de Rarity, la Force d'Applejack, la Gentillesse de Fluttershy, la Loyauté de Rainbow Dash et enfin le Sens de l'Humour de Pinkie Pie (qui à dis que je me suis foiré sur le dernier sens ? è_é). Bien sûr, pour rentrer dans les rangs des véritables bronies, il faut regarder au minimum 5 fois chaque épisodes, pour pouvoir les connaître par cœur, ensuite il faut allez sur le site d'EquestriaDaily au moins une fois par jour. Il faut aussi poster du poney une fois par jour minimum. Il faut aussi avoir plusieurs centaines de sons d'autres bronies sur son lecteur Mp3. Il faut aimer les muffins aussi Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 3371923627

Ceux qui ne respectent pas ses conditions ne sont pas des vrais bronies et seront châtier comme des Nighmariens !
Ceux qui ne sont pas bronies mourront dans d'atroce souffrance et se réincarneront en limace gluante et pas belle Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 3371923627

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Mlfw2518_small


Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:00

bravo.
vous êtes le premier brony extrémiste Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:16

Vous aussi vous sacrifiez des chatons à la pleine lune en invoquant Celestia Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 272392131 ?

1981, premier My Pretty Pony.


Dernière édition par Kahas le Sam 4 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:30

T' a oublier la minute culturelle un edit peut encore te sauver..
Sinon je sacrifie pas de chaton, tu peut le faire pour 2.
Un brony serait tout simplement quelqun qui aime la série, et va plus loin sur internet (participation a des forum ect...) Au moin sa inclut suffisament de monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41

Brony c'est une étiquette j'aime pas les étiquettes.

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

Kahas a écrit:
Vous aussi vous sacrifiez des chatons à la pleine lune en invoquant Celestia Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 272392131 ?

1981, premier My Pretty Pony.

Non, ce sont les NightMariens qui font ça, nous autres, vrai bronies (c'est à dire moi seul, l’extrémiste), nous ne somme pas de ce genre là...
Nous sacrifions des chatons à la gloire de Celestia, toute la nuance est là, mon chère ami Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370

Aussi, je vous invites à rejoindre de nos rangs, nous avons des cookies (et même des mufins) Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:03

DjChapica a écrit:
Non, ce sont les NightMariens qui font ça, nous autres, vrai bronies (c'est à dire moi seul, l’extrémiste), nous ne somme pas de ce genre là...
Nous sacrifions des chatons à la gloire de Celestia, toute la nuance est là, mon chère ami Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370

Aussi, je vous invites à rejoindre de nos rangs, nous avons des cookies (et même des mufins) Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370


Tout un programme !

Le passage des chatons me plait beaucoup je signe ou ? Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:07

Pas besoin de signature, nous sommes des gens très gentils. Tout le monde est libre de nous rejoindre du moment qu'il respecte les conditions. Tout le monde est libre de partir aussi, mais ils mourront dans d'atroces souffrances et se réincarneront en limace gluante et pas belle.

Pour nous rejoindre, tu aura juste besoin de tuer un hater, ou de le convertir, au choix... mais c'est bien plus drôle de les tuer, quand même, oh oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
#Floflp
A la réponse
Floflp

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Just behind you!

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:49

Pour moi, un brony est quelqu'un qui comprend pourquoi je mets une majuscule à "Cupcakes"!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

Floflp a écrit:
Pour moi, un brony est quelqu'un qui comprend pourquoi je mets une majuscule à "Cupcakes"!

Oh oui, bon point ça, mais y'a aussi les cupcakes qui sont de simples petit gateaux...
Mais il y aussi Cupcake...

Et sinon, tu veux pas tuer un hater ou deux ? Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Floflp
A la réponse
Floflp

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Just behind you!

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:20

Je suis peut-être un peu plus calme, en ce moment je convertis, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
#Themanester
Petit nouveau
Themanester

Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Narbonne

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

Un brony c'est quelqu'un qui ne vas rester simplement à la série télé qui va aller vers d'autre format, qui va chercher à développer une certaine culture.

On peut ou ne pas inclure les filles dans la description, certaines américaine préférant pégasisters (c'est pas moi qui l'ai dit c'est Tara Strong)

Pour finir il essaye d'appliquer le concept de la série dans sa vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

Pour moi , un brony est quelqu'un qui regarde les episodes (ben oui evidemment  Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370 ) mais qui s'interresse egalement au truc Fan-made (cela peut aller de la brony song au simple episode Double rainboom) et qui s'inscrit et participe aux discussion sur les forum correspondant , il doit aussi connaitre au moins my little Dashie , Cupcakes et Rainbow factory !
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

je trouve que cette vidéo résume bien =)



Sinon a chaqu'un de se faire son idée et donc sa vision de la définition de ce terme.
Etant crée par des fan la définition varie de l'un a l'autres, Si les définitions donnée sont trop extrémiste, rien n’empêche d’être juste quelqu'un qui aime MLP  Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

A mon avis, la seul chose qui fait de toi un Brony, c'est d'aimer regarder la série et que tu sais que la communauté existe, bah oui on ne peut pas être ce qu'on ne connait pas. Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:22

Albino Ice a écrit:
A mon avis, la seul chose qui fait de toi un Brony, c'est d'aimer regarder la série et que tu sais que la communauté existe, bah oui on ne peut pas être ce qu'on ne connait pas. Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 4278094681 

cette phrase de fin a la usul  Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:32

Ah bon? Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 4278094681 

Je ne le connais que de par joueur du grenier, mais je ne regarde jamais ses vidéos, comme quoi le monde est petit. Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Themanester
Petit nouveau
Themanester

Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Narbonne

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:15

Azthorga a écrit:
je trouve que cette vidéo résume bien =)



Sinon a chaqu'un de se faire son idée et donc sa vision de la définition de ce terme.
Etant crée par des fan la définition varie de l'un a l'autres, Si les définitions donnée sont trop extrémiste, rien n’empêche d’être juste quelqu'un qui aime MLP  Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 959537370 

Si j'avais du résumer à une vidéo. J'aurais pris tout le documentaire Bronydoc pas juste la partie animé car elle ne montre pas certains aspect que John Delancie montre des conventions, des fans etc
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:43

Je déterre le topic, parce que cette nuit, entre deux rêves érotiques, je me suis fait une réflexion.

En fait, je me suis aperçu que le terme "brony" est assez vague, voulant tout et rien dire à la fois, et chacun en fait son interprétation.

Mais pour moi, c'est plus un mot qui désigne le mouvement en lui même. Je prends l'exemple de mon frère. Je lui ai montré la série, il a bien aimé, il vient de finir la 4 ème saison. Maintenant, il est passé à une autre série. Je sais qu'il ne va jamais aller à des meet up, s'acheter des goodies, ou s'interesser au fandom. Peut on le qualifier de Brony? Pour moi non. Je pense qu'il ne suffit pas d'aimer la série pour l'être, mais en plus de s’intéresser, voire même participer au fandom.

Parce que moi, aujourd'hui, autre exemple, j'ai une envie de plus en plus grande d'acheter des produits dérivés, mais pas à cause de la série elle même, mais plus à cause du mouvement, parce que de nombreux Brony en ont. Ça représenterai pour moi un besoin de montrer mon appartenance au mouvement, d'identification. Je suis un grand fan du seigneur des anneaux, et pourtant je n'ai aucune figurine, aucun poster alors que je voue un culte à ce film, depuis très longtemps. Il y a 3 mois, je découvre MLP. J'apprécie beaucoup la série. Et je découvre le fandom. Et là naît l'envie irrépressible de goodies.

Tout ça pour dire que la communauté est le centre du phénomène, et non la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Brony ?   Qu'est-ce qu'un Brony  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un Brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Comédie][Baston]Quest for the Jewel.
» My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-