AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

VOST/VOSTFR 1080p :


Liens utiles :
  • http://www.equestriadaily.com/2012/03/dragon-quest-streamsdiscussion.html


Synopsis :

Archives:


Dernière édition par Kahas le Sam 24 Mar - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

Tu te serais pas trompé pour l'heure ? Il me semble que c'est à 18/19H...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:26

J'ai appuyé à côté clown

On me glisse à l'oreille que ce serait à 18h, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:06

c'est ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Oui c'est 18 heures car les Etats unis sont deja passé a l'heure d'été, ce qui fait que pour nous ce sera une heure plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

Ils passent à l'heure d'été avant nous?
(C'est pas dans une semaine le changement?)
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:53

Ils passent a l'heure d'été avant nous, et passe a l'heure d'hiver apres nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:22

Raaah mais c'est quoi toutes ces pubs???!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:24

dégoutée, je regardais tranquilou le streaming et là paf, mon ordi crash My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest 2293482636
Jvais devoir attendre l'upload sur YT T___T..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:31

MERRIWETHER WILLIAMSMy little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest 2350145110

Donc : elle peut pas arrêter de faire un comportement caricaturale à Rarity? Ça serait assez bien si elle pouvait essayer ne serait-ce qu'essayer de faire un comportement décent pour elle.
Après j'ai l'impression qu'elle voulait faire dans la surenchère ce qui a aboutit à des gags sans buts juste pour montrer son "talent''...
Bon il est vrai que la scène de la recherche des dragons par Spike est assez bonne avec une bonne animation et une bonne musique.
Après les dragons mais lol quoi. Vraiment un comportement en total opposition avec ceux aperçus plus tot. Donc bon c'est bien de faire un épisode mais si c'est pour le faire dans sa cachette sous l'escalier sans tenir compte de l'histoire de la série comme Hearth Warming Eve et bien ce n'est pas la peine. Ce n'est pas parcque c'est des jeunes dragons que la caricature est de mise.
Après il y avait des moments sympathique et bien animé. Donc ça relève un peu la saveur de l'ensemble.
C'est donc le meilleur ep de Williams (ce fut dur oui).

Une dernière chose : bien spike qui se fais insulter, mépriser et qui est l'esclave de Twala dire que c'est ses meilleurs amies?

Donc ma note 3.75/10


Dernière édition par Amo le Sam 17 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:31

Soooooo...

Spike est un poney.
Un nouveau pet est arrivé.
Brace Yourselves, Angry Rarity is coming.
Fluttershy a VRAIMENT peur des dragons.

J'aime cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

'tain, la scène d'intro avec un bref retour de Flutterbitch suivi par la Shy qu'on connait tous, c'était épique Very Happy

Episode prévisible mais qui contient son lot de scènes sympas, entre la quête de Spike et son intégration chez les dragons. J'ai moyennement compris pourquoi il parvient à les impressionner en faisant un plat d'ailleurs mais 'nyway.

Autres moments forts, en vrac : Twi qui ne supporte pas qu'on manque de respect à Sa Majesté la Princesse Celestia, le costume de dragon des ponettes, le duel contre les phénix et l'adoption du bébé qui en résulte...
Je crois aussi que Rarity en pose de boxeuse m'a juste tué ^^

Ah oui, sinon, Spike barbu, c'est chelou. My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

J'avais envie de mettre des claques à Rainbow Dash là.

Bon, je crois qu'Owlowiscious peut aller se faire m*ttre avec l'arrivée du bébé phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

Comment qu'il était trop bien cette episode.

SpikeXrarity all the way across the sky.

Spike a un animal de compagnie aussi maintenant.

Il entre de mon top 5 et chasse the last roundup de la liste du coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

Un épisode simpa, sans plus. Amo, Spike n'est PAS l'esclave de Twala. Ma note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:36

J'ai moyennement compris la référence quand on voit Spike avec un âne sur le radeau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:37

Moi, je pense qu'on ne peut pas juger l'univers des dragons parce qu'on le découvre tout juste (et que si y'a que des poneys tous gentils, faut bien un endroit avec des bestioles un peu plus méchantes...). Bref, moi, j'ai bien aimé mais comme à chaque live, j'étais pas concentrée sur l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40

Bro-Nie a écrit:
J'ai moyennement compris la référence quand on voit Spike avec un âne sur le radeau par contre.

Référence à Tom Sawyer My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest 3371923627 (ou plutôt Huckleberry Finn)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:41

Les dernières fois, j'ai donné mon avis après, quand j'ai pu peser le pour et le contre, mais cette fois ci, l'épisode mérite une réaction à chaud.

SPOILER : REGARDEZ L’ÉPISODE AVANT!!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:41

FUUUUUUUUU J'ai manqué le stream car je pensais que c'était 19h !!!
Y'a plus qu'a attendre la version youtube...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:50

Un excellent épisode, Mare do Well n'a qu'à bien se tenir.

Alors déjà ça commence fort avec du RariSpike, le meilleur shipping qui puisse exister, et aussi le plus crédible, rien que pour ça l'épisode est fantastique.
Le comportement de Rarity est super bien reproduit, on dirait que Merriwether connait les personnages à la perfection, on se croirait dans la tête de Faust. Un comportement pas du tout caricatural en accord avec les autres épisodes, qui nous fait aimer Rarity. D'ailleurs le fait que Rarity se complimente sur le magnifique costume de dragon, très bien fait, n'est pas du tout caricatural non plus.

Bon, j'arrête l'ironie.
La 1ère partie (les 7-8 premières minutes) étaient super chiantes.

Le début de 2ème partie, Spike qui suit les autres dragons était pas mal, ça d'accord.

Mais alors ensuite, les épreuves à la con, c'est vraiment n'importe quoi, Spike qui réussit des trucs sans aucune raison (le truc sur la montagne, son plongeon foireux qui fait qu'il est quand même bien vu...).
Ah et puis bon, les dragons, cons comme des sabots qui ne voient pas que Twi/Dash/Rarity dans le costume ne sont pas un dragon, c'est ridicule, réutilisé et tellement cliché des dessins animés américains, et même pas marrant car c'était trop mal exploité.

Et la fin, hyper soudaine, whaou putain. On dirait que Merriwhether s'est rendue compte qu'elle avait fait trop de meublage auparavant et qu'il lui restait plus que 2 minutes d'épisode pour que Spike quitte les autres dragons, revienne à Ponyville et fasse sa lettre. Il a eu tellement de mal à se faire accepter des autres dragons, et puis hoplà, d'un coup va les quitter.
La raison était certes bonne, mais ça aurait pu être bien de montrer un peu des trucs badass que Spike fait avec les autres maintenant qu'ils sont officiellement potes (pas que les épreuves d'intégration quoi, car il n'était pas encore intégré et était donc un peu mis à l'écart), et de le voir progressivement se rendre compte que ce sont des cons.
Au lieu de ça non, juste une scène de poursuite banale avec les phénix.


Un épisode de merde, Merriwether, pitié, quitte l'équipe.
Merci.

Ah sinon, 2.5/10, un poil mieux que Mare Do Well.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

Du Merriwether Williams dans le texte, moins mauvais que Mare-do-Well ou Put your Hoof Down, mais toujours les mêmes défauts :
- un manque total de fluidité, des scènes mises bout-à-bout sans transition efficace (la crise existentielle de Spike arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, se faire moquer de son tablier ça fait léger comme déclencheur de traumatisme)
- de la caricature partout, Rarity plus frivole que jamais, Spike moins viril que jamais... sérieusement, les deux étaient carrément badass dans Dog and Pony Show (Spike qui se fritte contre 3 chiens qui font 3 fois sa taille My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest 2027334885 )
- les défis des dragons étaient corrects, mais trop nombreux et pas spécialement drôles ni faisant avancer l'intrigue, du remplissage quoi
- la scène des phénix a pourri l'épisode ; c'était suffisant de dépeindre les ados dragons en gros lourdaux, pas la peine d'en faire des assassins. Et ils vont être contents les parents en découvrant qu'un de leurs enfants a été enlevé... (tiens au fait, ça vaut aussi pour les parents de Spike My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest 2554839287 )
- j'attendais une fin du genre "le dragon finit seul dans sa grotte avec ses pierres, Spike en voyant ça préfère rester avec ses amis", à la fois cohérente avec l'univers fantasy et la moralité du show. Pas une fin "il ne faut pas traîner avec des brutes" comme dans n'importe quel teen movie américain bateau.

Au final, un épisode pas vraiment drôle qui n'apporte globalement rien. J'aurais aimé une continuité avec "Secret of my excess", mais ils n'en ont même pas profité. Il ne vaut pas plus de 4/10 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:59

J'étais dégoûtée, comme Scootaloo je pensais pas qu'ils avaient avancé d'une heure alors j'ai raté le live.
Et puis, j'ai lu vos commentaires.
Merci, maintenant je me sens moins frustrée et je vais être capable d'attendre demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
#Ahoklegars
Petit nouveau
Ahoklegars

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : France

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Traduciton   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

Quelqu'un sait où trouver des sous-titres français, ou le cas échéant, des sous-titres anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-