AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:06

L'intro avec Fluttershy qui met KO Rainbow Dash m'a tué, franchement bien cet épisode mais on toujours a aucune réponse sur les origines de Spike
Le bizutage existe aussi chez les dragons ?! J'espère franchement qu'il y aura une continuité sur le petit phénix de la fin peewee ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

Magicpixel a écrit:
Rohona a écrit:
Je regarde cette série pour pas me prendre la tête et cet épisode m'a fait rire c'est tout ce que je lui demandais My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 791999698

Prenez en de la graine, les bronies qui jouent les critiques de cinéma My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 3371923627

En effet, peut-être que je devrais regarder les épisodes d'un oeil moins critique et les apprécier tels qu'ils sont...
Ou pas. My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 959537370
Encore une fois, le seul reproche que je fais est au niveau de l'écriture. Bien sûr que les dragons sont très bien animés, que les décors sont superbes, mais c'est aux animateurs qu'on le doit, pas à l'auteur. Le même synopsis entre les mains de Amy Keating Rogers ou M.A Larson aurait donné un chef-d'oeuvre, et c'est à mes yeux un immense gâchis de donner autant d'épisodes à Williams. Qu'elle retourne sur Bob l'Eponge et arrête de polluer MLP FiM.

Quand à ceux qui disent "c'est normal que ça ne soit pas parfait, c'est un show pour petites filles", je réponds non, deux fois non. Déjà, un garçon qui cherche à s'intégrer dans un groupe d'ados voyous, ce n'est pas une thématique de dessin animé pour petites filles, mais pour garçons de 12-16 ans. Premier écueil.
Ensuite, c'est le tour de force de MLP Fim, faire un dessin animé "pour petites filles" de qualité telle qu'il plaise à tout le monde. Ticket Master, Suited for Success sont les épisodes les plus "pour petites filles" qui soient, et ce sont aussi mes préférés. Même ceux orientés action comme Sonic Rainboom ou Dragonshy gardent cette magie qui fait le charme de cette série, et qu'on ne retrouve pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:36

Williams a fait du très bon boulot avec l'épisode 0 de Noël à mes yeux. Même si ses autres ne sont pas aussi bons.

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

En lisant les commentaires, je me suis aperçu que ça me manquait aussi, d'en découvrir plus sur les dragon et sur la particularité de Spike, qui est passé à la trappe.
Hormis cela, je ne voit pas pourquoi on devrait se prendre la tête.
Et comme je l'ai dit je-ne-sais-où, si un jour Hasbro et sa clique se décide à faire de la merde, on pourra pas faire grand-chose que passer à des choses plus "manly".
Ah! C'était au sujet de la polémique Derpy, il me semble.

Et pour l'instant, ils se débrouillent pas trop mal. Pour les MW W Haters, ben... "Love and Tolerate, and wait for the next episode to jeez in your pants".

Sur ce, je vais faire une grande roue en prétendant être un écureuil, comme ça, Fluttershy sortira de sa cachette pour me faire un câlin, na!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20

les nom de la bande des dragons

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:47

dinomax a écrit:
les nom de la bande des dragons

Spoiler:

Ils ont même des noms canon Shocked ?
Celui qui s'appelle spear me fait penser au vautour qui a les cheveux devant les yeux, dans le livre de la jungle study
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:46

Magicpixel a écrit:

Ils ont même des noms canon Shocked ?
Celui qui s'appelle spear me fait penser au vautour qui a les cheveux devant les yeux, dans le livre de la jungle study

Perso, il me rapelle Spyro.
Sinon j'ai bien aimer cet épisode malgré tout ce qui a été dis, mais c'est vrai que c'est assez dommage qu'ils n'ait pas plus axé l'épisode sur les origines de Spike. Et puis bon, je fait partie du public facile.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:34

asuka78 a écrit:
Perso, il me rapelle Spyro.

A part la couleur violette, je ne vois aucune ressemblance avec spyro scratch
Bon j'arrête de flooder maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:16

Bon, épisode franchement moyen...
L'histoire est ultra-previsible, j'aurais bien aimé que l'un des dragon prenne vraiment la défense de Spike et s'en fasse un pote, ça l'aurais fait sortir du total cliché.
Il se passe vraiment rien : intro, départ, dix minutes d'épreuves a la con, retour...
Ce qui sauve a peu près le truc, c'est les petits détails comme la grosse crise de Flutter au début (ce poney est décidément vraiment violent), rainbow a la migration des papillons (j'etais plié en deux), les poneys en tenue camouflage, Spike en tablier et prenant le thé, et twi/RD/Rarity en position de combat.
D'ailleurs concernant ce dernier point, ça aurais été awesome qu'ils explosent la sale trogne de ces dragons : rien que Twilight ou RD seuls aurais put le faire tranquille, j'en suis sur.

En commencant l'épisode, je me suis dit "chouette, on va en savoir plus sur les origines de spike, d'ou vient son oeuf, pourquoi il a pas d'ailes...". Bah que dalle :/
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:35

Magicpixel a écrit:
asuka78 a écrit:
Perso, il me rapelle Spyro.

A part la couleur violette, je ne vois aucune ressemblance avec spyro scratch

Exactement, lol Smile Et ce n'est même pas le même violet. Même les dragons que tu délivres ont pas ce character-design ^^
* Vient d'imaginer le 1e Spyro avec des graphismes de Studio-B My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 4205929361 *

Mais sinon oé j'aime bien Spear, et Fizzle.
Et j'aurais donné 12-13 ans à Spike en âge humain. Pour ses ailes, je me suis imaginé qu'elles ne poussaient qu'à sa puberté, et que le fait qu'il n'en ait pas dans Secret of my Excess était juste une erreur d'animation.

Et j'adore critiquer, et encore plus lire vos critiques de l'épisode, bien qu'en général je le regarde avant de lire tout ce que vous avez mis (normal, pour le spoil et l'influence). On ne fait de mal à personne en critiquant un épisode, que je sache. Ca a un côté marrant, après ça m'étonnerait que chacun se prenne pour un grand critique de cinéma. Faire partager ses impressions bonnes ou mauvaises, je trouve que c'est hyper important ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:14

Morway a écrit:
* Vient d'imaginer le 1e Spyro avec des graphismes de Studio-B My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 4205929361 *

Y en a qu'on essayé, y ont eu des problèmes...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:21

Un bon épisode je trouve.

Le seul défaut je trouve est que els epreuves sont un poil trop longue comparé à la fin qui se déroule un peu trop vite.
Mais bon à part ça on à quoi.
Une intro avec le retour de Assertiveshy.
Un Spike en tablier qui distribue du thé et des gateau.
La moitié des mane6 déguisé en dragon qui ressemble à rien.
Des phoenix qui ont la classe.
Des dragons wesh-wesh, qui se la joue racaille.
Des preuves de l'affection de Rarity pour Spike (aller Spike t'arrivera à sortir avec elle ! ).

Oh et un Spike à barbe aussi !

Non serieux, il était bien sympa, c'est ptet pas le meilleur, et on dirait que bon nombre de personne ici ont une dent envers Williams.
Mais je vois vraiment pas pourquoi vous dites autant de mal de cette épisode.
J'espere juste qu'on reverra le petit phoenix dans d'autre épisodes parce que pour l'instant on les à pas revu beaucoup les pets.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:25

Solylok a écrit:

J'espere juste qu'on reverra le petit phoenix dans d'autre épisodes parce que pour l'instant on les à pas revu beaucoup les pets.

On n'a pas revu Tank et le hibou, mais on a les deux enfl*ures, Opalescence et Angel. C'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

SI le hibou est réapparu dans May the best pet win.
Ouais bon ... ça fait 2 épisode.
Mais Tank est pas encore réapparu, dommage j'aimerais bien savoir ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

J'espère qu'ils sont pas en train d'accumuler des personnages secondaires sans leur donner le moindre rôle dans les épisodes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:30

Solylok a écrit:
Mais Tank est pas encore réapparu, dommage j'aimerais bien savoir ce qu'il devient.

Il est dans chaque épisode mais comme il est un peu lent, il lui faut plus de 20 mn pour se pointer face caméra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:50

Episode moyen.

La quête de Spike est d'apprendre ce que c'est qu'être un dragon, il va donc voir les dragons ados pour voir comment
ils se comportent en passant du temps avec eux. On a bien vu comment étaient les grands (dont Spike avec son autre épisode dédié).
Ce qui est tout à fait normal vu qu'il a toujours vécu entourés de poneys.
Il ne va pas là pour chercher ses origines (il demanderait directement alors à Celestia pour son œuf, d'ailleurs sa lettre perdue à jamais
c'était quoi ? Important comme "veux-tu connaître tes origines" ?! tongue), au moins il y a son propre animal et quel animal !
(ce n'est plus le privilège de Trollestia en passant)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:04

Light Rainflash a écrit:
Episode moyen.

La quête de Spike est d'apprendre ce que c'est qu'être un dragon, il va donc voir les dragons ados pour voir comment
ils se comportent en passant du temps avec eux. On a bien vu comment étaient les grands (dont Spike avec son autre épisode dédié).
Ce qui est tout à fait normal vu qu'il a toujours vécu entourés de poneys.
Il ne va pas là pour chercher ses origines (il demanderait directement alors à Celestia pour son œuf, d'ailleurs sa lettre perdue à jamais
c'était quoi ? Important comme "veux-tu connaître tes origines" ?! tongue), au moins il y a son propre animal et quel animal !
(ce n'est plus le privilège de Trollestia en passant)

Celestia a un phénix aussi. Philomena.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:13

Un épisode entre le sympa et moyen :
-La mini aventure de Spike est sympa
-Les dragons,pas un seul de sympa (purée,a quand un dragon aussi sympa que Spike?)

Le reste est plus ou moins sympa My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:08

spike a été élevé parmis les poney, c'est normal qui soit super gentil et pas cupide (c'est même à cause de ça qu'il est tout petit)

mais les dragons sont naturellement très agressifs et misantropes. J'imagine qu'ils ne doivent se réunir que pendant la migration, le tend de pondre leurs oeufs.

par contre j'ai pensé à un truc, c'est qu'on voit un jour un dragon chinois aparaitre dans la série. Ceux-là sont sympa et très différent de ceux qu'on voit d'abitude (dragons européens)
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:09

Morway a écrit:
lightning helix a écrit:

Je croyais que Spike était le seul dragon à pouvoir parler.

"Oh oh oh !! My moustaaaaache !! Thank you pony !!" (C'est approximatif cette citation)
Le dragon de Dragonshy dit quelques mots aussi. "But", en particulier.

J'espère que le bébé phénix de Spike ne connaîtra pas le même sort que Tank, ou même Owlicious.
J'avais complètement oublié le dragon violet effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:13

Un peu déçu, quand Spike parlait de ses origines, je pensais qu'il voulait retrouver ses parents, savoir d’où il venait... Là, c'est juste un prétexte pour voir d'autres dragons qui n'ont rien à voir avec lui.

Ceci dit, le coup des phoenix est une excellente idée, il faut dire que depuis celui de la princesse, on n'en avait pas vu, et c'est bien dommage, ils sont vraiment classes Smile

Une pensée à Rainbow Dash quand même, pour avoir subi la migration des papillons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

lightning helix a écrit:
J'avais complètement oublié le dragon violet effectivement !

C'était pas un dragon mais un serpent
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25

Même si je ne suis pas un grand fan de Spike, j'ai bien aimé cet épisode! avec cette fin super émouvante rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:33

Perso, même fait par Merriwether Williams, je l'ai trouvé vachement, fallait lui laisser le temps de s'adapter.
De la continuité, de nouveaux personnages, de l'humour, de l'action, bon épisode, juste ce qui me manquait pour un bon week-end.
Probablement un de mes préferés de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest   My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-